AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
venez lire la mise à jour ici. ♥️











« ils sont là. ils sont partout. certains les appelent les rodeurs, d'autres les marcheurs... le gouvernement n'est plus. l'humanité est incertaine. ce qui est certain ? ce sont des morts-vivants. nous portons tous le virus, il est là, en nous. de nos jours, c'est vivre ou mourir... pour renaître à nouveau. une bénédiction ? non, une malédiction. on dit qu'un camp existe, que l'espoir n'est pas mort...

LIRE LA SUITE


















out in the wild

si vous désirez vraiment faire un long voyage, vous êtes bien libre de le faire. la Corée du nord est ouverte à tous, maintenant que les frontières n'existent plus, mais nous déconseillons de visiter par pur plaisir, car plus vous vous éloignez du camp, plus hauts sont les risques de tomber sur une horde, ou sur un camp ennemi.

Pas de nouveaux messages

il est relativement facile de passer d'un pays à l'autre maintenant, surtout que ryanggang est à l'extrême limite entre la corée du nord et la chine, ce qui offre un passage rapide entre les deux. encore une fois, un voyage touristique est à éviter, surtout que rappelons que la chine est le pays le plus peuplé au monde.

Pas de nouveaux messages

le monde est si grand, même si on ne sort pas vraiment de l'asie, mais de toute façon, à pieds et en voiture, on ne se rend pas spécialement loin même avec plusieurs jours. disons que nos chances de vous revoir s'amenuisent avec la distance que vous mettez entre vous et le camp.

Pas de nouveaux messages


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum