one, two, three que le meilleur gagne ~ Jojo Team
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 

 one, two, three que le meilleur gagne ~ Jojo Team


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Kai ~ Kim Jong In
 bitchtalk : 62
 points rp : 2
 lovemeter : Pansexuel coeur éternellement épris mais libertin
 rôle : Hunter

MessageSujet: one, two, three que le meilleur gagne ~ Jojo Team    27.01.16 14:28



one, two, three que le meilleur gagne ~ Jojo Team


Encore une fois il était aux premières loges pour voir les premiers rayons du jour, installée sur la lucarne du toit de l'hôpital qui lui servait de foyer dans ce camps de survivants. Il observait l'aurore éclore et avec elle un nouveau jour, un jour de plus à vivre et à survivre dans ce monde qui avait déchanté totalement. Après plusieurs minutes ou son corps frissonna, il se décida enfin à quitter sa place. Il n'était plus soldat ce n'était plus son rôle de veiller sur ces individus qui faisaient partie de son clan, cependant c'était une habitude hanter par les nombreuses insomnies qui étaient restées En quelques minutes il retrouva le confort sommaire de ce qui était sa chambre, octroyant quelques caresses a son chien et un regard coulant vers l'endormi qui lui servait de colocataire. Il récupéra quelques affaires traînant par là sans attacher une grande importance à ce dont il aurait l'air une fois sorti de la douche. Après cette routine familière et un petit déjeuner sommaire, il retrouva le QG et salua les principaux dirigeants de sa faction qui mettaient en place le roulement des hunters en dehors de la base.

Ne s'attachant guère au monde qui graviter autour de lui, son regard se posa sur le tableau des affectations et il ne put empêcher un sourire malicieux de venir orner ses lèvres. Il ne savait pas quel abruti s'était occuper de cela aujourd'hui mais il n'allait en faire la remarque, après tout son coéquipier du jour lui convenait avec un plaisir non dissimuler qui tirait ses traits d'ordinaire froid et coincer dans une mignonne bouille de diablotin complotiste. Sans demander son reste il quitta la pièce, arpentant le dédale de couloirs en espérant tomber sur celui qu'il recherché.

Il tomba effectivement sur son double au physique excentrique, il laissa son regard courir sur son corps le détaillant des pieds à la tête alors qu'il n'avait guère remarqué sa présence ; trop occupé à blablater avec un jeune homme. Il se déchaussa, prit sa basket en main, ferma un œil tout en fixant le point qu'il voulait viser ; dans ce cas précis Bae Ho Joo. Enfin il balança avec une certaine délicatesse l'objet et direction de la tête du jeune homme, ne manquant pas d'éclater de rire par la suite. Se foutant ouvertement de sa gueule, il finit par croiser son regard. S'accoudant au mur derrière lui, un sourire en coin et les yeux brillant de malice.

«  Bouge ton cu poupée je t’emmène pour une virée en enfer ! »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Zelo (bap) @xiu
 bitchtalk : 32
 points rp : 8
 âge : 21
 mood : #rageux
 lovemeter : aha.
 rôle : hunter
 weapon : barreau de prison
 happy hour :

MessageSujet: Re: one, two, three que le meilleur gagne ~ Jojo Team    01.02.16 7:52



One, two, three...
jojo x joon = jojo²


Ce n’était pas normal, pas vrai, d’aimer à ce point les missions ? D’aimer à ce point, marcher à l’extérieur et côtoyer le danger. Et pourtant, il est étonnant de voir combien de personnes ici, à l’intérieur de ses murs, avaient ce besoin permanent de sortir. Principalement les hunters. Les volontaires pour ce poste en étaient presque suicidaire. Peut-être qu’ils s’étaient tout simplement adapter à ce monde. Que rester au camp n’était pas quelque chose de si normal, qu’il y avait ce besoin en eux de se sentir libre. Peut-être que cette petite partie de personnes, ne pouvait tout simplement pas vivre entre quatre murs clos, sans voir l’horizon. Ho Jo aimait le camp, mais il aimait l’extérieur aussi. Il aimait surtout le fait de pouvoir se reposer, sans se réveiller toutes les dix minutes. C’était le seul luxe qui l’avait attiré ici, qui le faisait rester et participer au bon fonctionnement afin de le faire durer. Pour cette facilité.

Les assignations devaient être affichées et c’est presque d’un pas lent qu’il s’y rendait. De toute façon, il était soit avec Méi, soit avec Joon. Pour l’un ou l’autre, le type de mission changeait radicalement ; si Méi arrivait à le canaliser, Joon était l’effet contraire.  Il ne savait même plus s’il s’agissait d’une réelle erreur ou d’un jeu à présent. Ho Joo et Joon Ho, aux caractères inversés, se faisaient si souvent confondre que ça en était presque drôle. Il s’arrête avant même d’atteindre le tableau d’affichage, avant même de sortir du bâtiment, croisant un mec de leur faction. C’était con, d’avoir baissé sa garde ici. Peut-être qu’il aurait pu esquiver. A peine touché, il porte sa main au niveau de son crâne et se retourne aussi sec pour aboyer sur le crétin qui osait en plus en rire. « Ya! Qui veut mourir?! » Joon Ho.  

Son énervement redescend aussi vite et un sourire étire le coin de ses lèvres. Rah, ce mec. Il n’avait même pas besoin de voir son nom à côté du sien pour comprendre qu’aujourd’hui, ils affronteraient le monde ensemble. Il récupère la pauvre chaussure et se rapproche, détestant cette impression de toutou ramenant l’objet mais Cendrillon semblait avoir perdu sa pantoufle. « Aish Joon … t’as pas l’air con avec une seule chaussure.» Il le dépassait de quelques centimètres, encore plus ainsi adossé au mur. Il appuie l’objet contre son torse, pour qu’il le récupère, s’ébouriffe les cheveux et pose sa main sur le mur, se penchant en sa direction.    « Je te suivrai jusqu'en enfer. »  Il ne connaissait pas même la destination, pourtant il se doutait qu'il y aurait beaucoup de rôdeurs. Il secoue la tête dans un rire et se redresse. Il était vraiment pas normal, pour être exciter à l'idée de cette sortie.  « Allez magne toi, on va chercher nos armes. »


_________________




We'll survive,
I'll show you how.


The world we know is gone, but keeping our humanity? That's a choice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

one, two, three que le meilleur gagne ~ Jojo Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: ryanggang :: samjiyon :: residential area-