[nc-17] shuwei // i want your bite. - Page 2
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 

 [nc-17] shuwei // i want your bite.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
CRAZY ADMIN

 here since : 10/01/2016
 avatar : lee chae eun
 bitchtalk : 93
 points rp : 15
 âge : 24
 mood : adrenalin rush
 lovemeter : o/10
 rôle : hunter
 weapon : katar, un poignard avec un manche en H qui permet à la lame de se trouver au niveau des jointures.

MessageSujet: Re: [nc-17] shuwei // i want your bite.   07.02.16 14:10





SHUWEI&ISAIAH

i want your bite screw hello, you had me at sex. if it turns into more than that's alright, but right now, i don't want your kiss - i want your bite, wanna feel your teeth on my neck, taste the salt of your sweat, it's lust at first sight.
©mee

Ce n'était pas comme si c'était une toute nouvelle sensation, ce n'était pas une grande première ou quoi que ce soit dans le genre, mais il y avait quand même quelque chose de légèrement plus excitant à savoir que c'était lui, et pas un autre, qu'elle pouvait explorer ainsi. Elle n'avait eut aucun problème à accepter sa demande silencieuse, refermant ses doigts plus fermement autour de lui, son pouce passant de manière fugace sur son gland avant qu'elle ne laisse sa main courir le long de son membre pour retourner à la base, sa paume bien calée contre lui pour assurer une pression agréable pour lui. Elle prenait tout de même son temps, s'assurant de bien jouer avec ses nerfs lorsqu'elle le pouvait, le laissant faire ce qu'il voulait d'elle mais gardant au moins un semblant de contrôle sur la situation. Elle voulait aller à son propre rythme quelque part, et c'était en s'occupant de lui qu'elle y arrivait, même si c'était plutôt superficiel, puisqu'il lui serait plus que facile de lui retirer ce droit, si l'envie lui en prenait. Mais elle doutait fortement qu'il ne souhaite réellement perdre le contact de sa main, et donc, elle ne s'inquiétait pas trop à ce sujet. Ce qui n'aidait particulièrement pas son cas, par contre, c'était la présence de ses doigts à lui entre ses jambes. C'était distrayant à un point plutôt extrême, ce qui ne l'aidait pas à essayer de garder ses pensées sur une ligne logique. Elle ne put s'empêcher de retenir son souffle quelques secondes quand son doigt se pressa un peu plus contre son intimité, celle-ci se contractant presque inconfortablement alors que son corps se préparait un peu trop rapidement à l'accueillir.

« c'est peut-être parce que mes attentes ne se limitent pas à juste ça. » lâcha-t-elle du bout des lèvres alors faisait remonter sa main un peu plus rapidement, mais sans autant de pression, préférant garder le toucher léger pour jouer un peu plus avec lui avant qu'il ne lui fasse perdre la tête, sachant très bien que son temps était compté. Elle se mordit la lèvre inférieure en l'entendant, tentée de le traiter de tête enflée, mais elle devait admettre qu'il n'avait probablement pas totalement tort de frimer comme ça, même si c'était plutôt énervant. Elle resserra ses doigts d'une manière quasi menaçante et lui jeta un regard semi-moqueur, semi-défiant. « je compte pas avoir à supporter, je compte profiter. » finit-elle par répondre après un moment de silence, se laissant relaxer en réalisant à quel point l'attente la faisait se tendre d'impatience, tirant sur les coussins pour s'appuyer plus confortablement de sa main libre, ses jambes retombant plus facile à ses côtés, l'ouvrant un peu plus à lui, d'une manière dont elle aurait probablement du être embarrassée, mais qui était totalement ignoré dans la situation présente.

Le frisson qui remonta le long de sa colonne vertébrale lorsque son doigt passa la barrière peu résistante de son sexe était presque choquant, la faisant trembler pendant une courte seconde qu'elle espéra discrète, ne voulant pas vraiment qu'il se rende compte de l'effet que ce simple toucher avait pu avoir sur elle. Elle laissa ses muscles se détendre, ou plutôt les força à le faire, profitant du fait qu'il n'avait pas immédiatement bouger pour se remettre les idées en place un peu, se préparant mentalement à ce qui pouvait arriver pour ne pas se laisser prendre par surprise. Mais même savoir ce qui allait arriver n'était pas suffisant lorsqu'il se sortit de ses pensées pour bouger en elle, pressant délicatement contre les parois sensibles de son intimité. Son souffle se perdit à nouveau pendant un court instant, et elle tourna son attention vers lui plutôt qu'elle-même, ne voulant pas perdre sa chance de lui rendre un peu la pareille. Ne pouvant pas non plus compter vraiment sur sa concentration non plus, elle du se résoudra à retourner aux bases, serrant ses doigts au niveau de sa base avant de commencer de lents mouvements, gardant la pression accentuée mais une lenteur pratiquement agressante.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 21
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

MessageSujet: Re: [nc-17] shuwei // i want your bite.   07.02.16 17:25





SHUWEI&ISAIAH

i want your bite screw hello, you had me at sex. if it turns into more than that's alright, but right now, i don't want your kiss - i want your bite, wanna feel your teeth on my neck, taste the salt of your sweat, it's lust at first sight.
©mee

Il pouvait sentir son corps se tendre et se détendre sous ses touchers, la pression à peine suffisante pour qu’il ne puisse en tirer un plaisir quelconque, agaçants à la fois, jouant avec ses nerfs déjà bien usés par des mois et des mois d’attente. Mais bientôt, il sentit sa main se resserrer, ses doigts se presser autour de son membre, son corps répondre à son toucher, discrètement mais suffisamment pour qu’il comprenne qu’il n’était pas le seul à s’impatienter, à en vouloir plus et beaucoup trop rapidement, d’ailleurs. Mais à ce niveau, ce n’était plus de l’impatience – c’était de la logique, tout simplement, ou pour lui en tous cas. Il se pressa un peu plus fort contre sa main alors qu’il pressait son doigt un peu plus, un peu plus loin, cherchant à entendre son souffle se couper, ou peut-être l’entendre se plaindre, se tortiller de plaisir, quelque chose dans le genre. Il ne s’était jamais vraiment posé la question, mais à présent qu’il y était, il ne pouvait s’empêcher de se le demander. Peut-être qu’elle était discrète dans son plaisir, qu’elle préférait ne pas trop en faire – ce qui ne l’aurait pas trop étonné, en fait, puisqu’elle était presque sinon plus orgueilleuse que lui, par moments. Mais peut-être qu’il se trompait, peut-être qu’elle était tout le contraire, et cette pensée lui fit à nouveau tourner la tête, son doigt se glissant entièrement hors d’elle, un second doigt se joignant à la partie, se pressant contre son intimité, tenté de la surprendre en ne lui laissant pas le temps de comprendre, mais il ne le fit pas, frottant lentement ses deux doigts ensemble et pressant très, très lentement, toujours entraîné par ce besoin de découvrir les différents  sons qu’elle pouvait lui offrir.

« ah ça, tu en profiteras. » en conclut-il de la discussion, son front retombant contre la clavicule de la chinoise, sa respiration plus erratique et l’effort lisible sur son visage. Ce n’était pas tellement difficile, normalement… enfin, il n’était pas poussé par une envie le taraudant depuis longtemps, en même temps, normalement. Et ‘normalement’ était bien loin, tout de même, en y réfléchissant bien – mais ça n’avait jamais vraiment été un problème, avant que la jeune femme ne s’assoit sur lui un peu plus tôt et lui donne le feu vert pour tous ses jolis fantasmes. Sur cette pensée, il perdit un peu plus de sa patience, ses doigts s’enfonçant en elle avec un peu moins de lenteur, un peu moins de volonté à la faire souffrir peut-être aussi, puisqu’à un certain point, il savait que sa torture deviendrait bientôt la sienne, et il préférait ne pas trop en faire s’il voulait s’en sortir avec toute sa tête. Il sentit ses parois se resserrer plus brusquement à l’intrusion, et il siffla un juron entre ses dents, ses doigts se repliant instinctivement pour reprendre sa recherche, et ce malgré sa tête un peu confuse. Et il réussit même à se redresser au bout d’un moment, s’assoyant sur ses talons, sans retirer sa main – ni la sienne d’ailleurs, tentant plutôt d’être prudent pour ne pas avoir à les éloigner, ni l’un ni l’autre. J’aurais dû faire ça avant… pensa-t-il, jetant un regard à ses vêtements – ils étaient de trop, aussi, définitivement, et il commençait à désespérer à l’idée – d’enfin – pouvoir être libéré desdits vêtements, beaucoup trop serrés pour le contenir lui et une main en prime. Il soupira et secoua la tête, pensant à lui demander de changer la position – mais il se ravisa, se rappelant de sa première tâche, lui jetant un regard et agitant doucement ses doigts en elle une première fois avant de presser un peu plus fort à nouveau, passant d’un mouvement presque inexistant à quelque chose d’un peu plus direct, un tout petit peu plus rapide aussi, en l’espace de quelques courtes secondes, sans vraiment le faire exprès – mais il figea son regard vers son visage.

« viens ici. »  Il écarta ses propres cuisses pour lui laisser plus d’espace, glissant ses genoux sous ses jambes, puis attrapa sa main libre, l’incitant à se redresser – et se retrouver plus proche, tout en lui donnant un peu plus de jeu pour sa main, qu’il s’occupa de libérer en descendant le vêtement, libérant son membre presque douloureux et soufflant d’un soulagement peu camouflé contre ses lèvres lorsqu’elle fut assez près de lui.


_________________
temporary bliss
champagne, cocaine, gasoline & most things in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntdown.probb.fr


avatar
CRAZY ADMIN

 here since : 10/01/2016
 avatar : lee chae eun
 bitchtalk : 93
 points rp : 15
 âge : 24
 mood : adrenalin rush
 lovemeter : o/10
 rôle : hunter
 weapon : katar, un poignard avec un manche en H qui permet à la lame de se trouver au niveau des jointures.

MessageSujet: Re: [nc-17] shuwei // i want your bite.   07.02.16 18:04





SHUWEI&ISAIAH

i want your bite screw hello, you had me at sex. if it turns into more than that's alright, but right now, i don't want your kiss - i want your bite, wanna feel your teeth on my neck, taste the salt of your sweat, it's lust at first sight.
©mee

Elle avait déjà du mal à savoir que faire de ses propres sensations, s'accrochant désespérément à la logique alors qu'elle s'enfonçait lentement mais sûrement dans le plaisir qu'elle ressentait, dans le besoin que ça éveillait en elle d'être comblée, d'être satisfaite, et ce n'était pas ce qui était le plus facile à gérer. Elle souhaitait terriblement être capable de garder la tête froide, du moins un minimum, mais c'était complètement impossible lorsqu'il jouait avec son corps de cette manière, travaillant ses nerfs jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Elle en était déjà à se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas exiger plus, mais elle n'eut pas besoin de le faire lorsqu'elle le sentit glisser un peu trop facilement hors d'elle, un petit soupir insatisfait quittant ses lèvres. Mais ce fut vite coupé alors qu'il pressait deux doigts contre elle, juste contre, et elle lâcha une plainte impatiente, sa voix éraillée par la tension, ses hanches se soulevant juste un peu, s'abaissant vers sa main pour tenter de forcer ses doigts en elle, impatiente d'en avoir plus, de ressentir plus. Mais il semblait suivre son mouvement, et il se pressa très, trop lentement en elle, la laissant pratiquement pantelante et irritée, agacée par la lenteur dont il faisait preuve alors qu'elle avait besoin de tellement plus que ce qu'il lui donnait. Elle savait bien que c'était volontaire, qu'il faisait cela autant pour son propre plaisir que pour lui rendre la pareille avec la façon dont elle s'occupait de lui aussi, et elle se mordit la lèvre, tremblant presque avec l'effort qu'elle faisait pour ne pas lui ordonner de se dépêcher un peu. Elle ne voulait quand même pas exagérer, mais elle n'avait plus la tête à faire ça lentement. Et visiblement lui non plus. Elle en eut presque le souffle coupé lorsque ses doigts plongèrent en elle avec une nouvelle vitesse, une nouvelle force, et elle sentit ses parois se refermer autour de lui, presque brutalement, serrant les dents alors qu'il recommençait à presser vers son ventre, étouffant un gémissement alors que le bout de ses doigts entrait en contact presque direct avec ce point particulier qui lui faisait tourner la tête.

Elle l'observa s'asseoir sur ses talons, confuse, tentant tant bien que mal de reprendre le souffle qu'elle avait perdu, ses yeux fixés sur lui malgré la brume qui semblait entacher sa vision, son dos s'arquant brièvement alors qu'elle le sentait bouger un peu en elle avant de reprendre un mouvement plus direct, le contact se faisant plus fermement, même si toujours plutôt délicatement. Ce fut plutôt bref, malheureusement, et elle eut de nouveau besoin de se concentrer alors qu'il lui demanda -ou peut-être était-ce un ordre, à ce niveau, elle ne s'en faisait plus vraiment avec ça-, de se rasseoir sur lui, ou du moins quelque chose dans le genre. Elle n'était pas exactement certaine de vouloir faire ça alors qu'elle sentait toujours ses doigts enfoncés en elle, mais ce n'était pas comme s'il lui offrait le choix. Elle sentit la pression sur sa main se relâcher alors qu'il abaissait ses vêtements, et suivit le mouvement alors qu'elle se retrouvait de nouveau sur lui, serrant les genoux contre ses hanches, relâchant un son impatient contre ses lèvres alors qu'il soupirait contre les siennes, sa main s'activant un peu plus rapidement autour de son membre, maintenant qu'elle était un peu plus libre de ses mouvements, prenant un certain plaisir à sentir la peau rouler naturellement sous la pression de sa main, profitant de l'exposition presque totale de son gland pour presser son pouce contre la peau plus sensible de la couronne, sans sa protection habituelle. « mieux comme ça ? » souffla-t-elle avec un petit sourire malicieux, profitant de l'éclaircissement temporaire de son esprit pour l'agacer un peu, la position la rendant presque craintive pour sa santé mentale, sachant qu'il serait beaucoup trop facile pour lui de jouer avec elle de cette façon. Mais ce n'était pas nécessairement une mauvaise chose, puisque c'était au fond ce qu'elle voulait, qu'il la rende dingue de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


{Contenu sponsorisé}


MessageSujet: Re: [nc-17] shuwei // i want your bite.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[nc-17] shuwei // i want your bite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: ryanggang :: kapsan :: farms-