ryan. #girlyouaremyhoe
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 

 ryan. #girlyouaremyhoe


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
SOLDIER

 here since : 28/01/2016
 avatar : will poulter.
 bitchtalk : 20
 points rp : 7
 âge : 25
 lovemeter : haddaway - what is love.
 rôle : soldier.
 weapon : hache de pompier.
 happy hour :


" bad things happen. and the human brain is especially adept at making sure that we keep track of these events. this is an adaptive mechanism important for survival. "

MessageSujet: ryan. #girlyouaremyhoe   28.01.16 13:44

ryan decker c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler deck ou decker sans problème. j'ai vingt-quatre ans et je suis né le 28 décembre 1991, ce qui fait que je suis un fier capricorne, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple soldat, mon gars, mais j'aspire à rejoindre les strong. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à will poulter. t'as d'autres questions comme ça, le journaliste ?

#STRONG


#HACHE DE POMPIER


#RANCUNIER


#MONSWAG

! rainy the ray.
! always.
! soon 23.
! je me sens weird avec prénom nom obligé vuéla #racisme


La première question qui vous traverse l'esprit est certainement "que fiche un Allemand de un mètre quatre-vingt-douze ici ?". C'est une bonne question avec une longue histoire derrière et je ne sais pas si elle en vaut la peine, mais je peux vous la raconter.

La majeure partie de ma vie fut relativement calme jusqu'aux nouvelles de ce virus qui commença à gratter du terrain lentement, mais sûrement. Infirmière de métier, ma mère ramenait des nouvelles de temps à autre autour de la table. Nouvelles que mon père s'empressait de balayer du revers de la main en disant que ce n'était que ces fichus américains qui faisaient un drame pour une broutille. Il était bien têtu, croyant fermement que ce ne serait qu'un autre virus faisant la une des journaux pour disparaitre après trois mois et mourir dans l'oubli. Il avait tort. Cela se propagea, traversant l'océan séparant le continent américain des autres. De nous. Où fuir lorsque la maladie est partout ? Ça n'a pas surpris ma mère, contrairement à mon père qui s'est pris une claque en pleine gueule en voyant son fils aîné - mon frère - militaire prendre l'avion en refusant de nous dévoiler plus d'informations. Malheureusement, on ne ment pas à un pilote retraité qui entretient un avion dans sa cours.

J'ignore comment, il a réussi à savoir où avait été déployé mon frère, nous forçant à plier bagage et asseoir nos fesses dans son foutu avion. Lui, moi, maman et ma soeur cadette. Où comment profiter du léger chaos causé par le virus pour se foutre complètement des douanes et découvrir un pays à la langue inconnue. J'ai grandi en Allemagne, vous croyez que je parlais coréen ? Fucking hell, je connaissais à peine l'existence de la Corée au point où j'aurais été incapable de positionner le pays sur la carte. Une langue étrangère, des inconnus, une soeur qui part en furie de son côté comme une âme désespérée de je-ne-sais-quoi et une mère frappée par son instinct d'infirmière. Le plus beau dans tout ça ? Un retraité qui gueule en allemand sur des coréens. Oui, papa. C'est comme ça qu'on déboule dans un pays sans y être invité, désiré ou rapport. J'étais bien chez moi avant qu'on ne débarque ici. Sud ou nord ? Je n'ai jamais vraiment su, pour être franc. Tout ce que je sais c'est que le petit endroit relativement tranquille où nous avions posé le pied a vite été pris d’assaut par une vision digne de film d'horreur. Il y a une nette différence entre les vidéos sur youtube prises par des cellulaires et le vivre live.

C'est à ce moment que j'ai été séparé de ma famille. Entre des corps macabres bougeant d'une manière à faire se glacer son sang dans ses veines et une mère affolée qui crie de s'enfuir. Je n'ai jamais su si elle et papa ont réussi à s'en sortir. Je suis persuadé que non, mais j'ose parfois avoir une lueur d'espoir que oui. Que peut-être mon père n'a pas été assez stupide pour se battre jusqu'à son dernier souffle et plutôt écouter la femme qu'il avait choisie d'épouser.

En fuyant, je suis tombé sur mon frère dans un édifice désert semblable à une caserne de pompier. Ironie du sort, n'est-ce pas ? Enfin, j'aurais aimé que ce soit lui. Le fait qu'il avait la moitié de la peau de son visage complètement arrachée, un œil entièrement blanc et un bras en moins m'indiquaient de toute évidence qu'un truc clochait. J'ai essayé de lui parler, mais aucun son normal ne quittait ses lèvres. Il continuait de faire pas après pas dans ma direction, me fixant avec une intensité effrayante. La réalisation m'a noué la gorge : c'était fini pour lui. Il était dorénavant comme les autres. Un corps sans âme maintenant debout pour une raison inconnue. C'est à ce moment que j'ai compris que c'était lui ou moi. Je suis égoïste. J'ai choisi de vivre et plutôt que de fuir, j'ai préféré l'achever avec le premier truc qui m'est tombé sous la main. On me traitera de tous les noms si on veut, mais ça ne m'a rien fait de mettre fin à sa seconde vie. J'ai probablement passé un bon cinq minutes à détailler visuellement le corps enfin inerte contre le béton. Malgré l'apparence de mon frère, je faisais le détachement que ce n'était pas le garçon avec qui j'avais grandi, mais un monstre de cinéma.

Sachant au fond que mes parents devaient être dans le même état que mon frère, je suis ensuite parti à la recherche de ma soeur. Si un membre de la famille Decker devait être capable de survivre n'importe où, c'était bien elle. Être coriace, c'est de famille. Peut-être n'ai-je jamais réussi à la retracer, j'ai au moins appris le coréen à droite et à gauche, obligé de m'acclimater à cet environnement inconnu dans lequel mon père nous a salement lâché. On est loin de la partie de plaisir, je vous l'assure.

Après j'ignore combien de temps à errer sans savoir où aller, j'ai trouvé un petit camp où me poser. Mon coréen limité s'est amélioré dans cet endroit. J'y ai même connu une fille affamée qui avait été attirée par l'odeur de la nourriture. Arwen qu'elle s’appelait. Une belle fille. Une belle salope, surtout. Cette pute a bien profité de l'hospitalité et du fait que j'avais été contraint de faire un brin d'intimidation pour qu'on l'autorise à se glisser dans le campement. Certes, surpasser en taille carrément tout le monde en plus d'avoir l'air constamment en colère aide à imposer son opinion. Personne ne veut devenir ennemi avec "l'allemand" (ouais, vous croyez qu'on ne m'a jamais surnommé comme ça ? Faut pas rêver. On m'a traité une fois d'un tout autre nom écrit dans l'histoire. Que de plaisir. Le type en question a eu le droit à une jolie correction). Comment elle m'a remercié ? En m'abandonnant à mon sort lorsque le camp a été attaqué par ces zombies. Si elle est toujours en vie, croyez-moi que je vais faire en sorte qu'elle paie. J'ai failli y passer cette journée, mais j'ai survécu. Je suis toujours sur pied et je compte la retrouver. Aussi mignonne puisse-t-elle avoir été, je ne désire que la voir devenir de la nourriture à zombie après avoir eu l'honneur de lui affliger quelques blessures de mes propres mains.

Cela date, mais je n'ai pas passé l'éponge. J’oscille toujours entre l'espoir de retrouver ma soeur et le désir sadique d'arracher une jambe à cette Arwen. Ou de la pendre à un arbre. Ou de la ligoter à une chaise et la laisser se faire dévorer par ces monstres. Ou la priver de ses doigts les uns après les autres... Je n'ai pas encore décidé. Rancunier ? Un peu, oui. Je crois qu'il faut vivre des épreuves difficiles sur tous les plans afin de mieux se connaitre. Je ne considère pas avoir été très complexe avant que tout ça ne déboule dans ma vie, ayant toujours été involontairement imposant sans pour autant en tirer le potentiel optimal. Forcé de me débrouiller par mes propres moyens, j'ai appris que je suis nettement plus endurant et têtu que je ne le pensais. Un trait familial ? Je n'en doute même pas. C'est toujours à ceux qu'on ne veut pas ressembler dont on finit par être la copie conforme. Je suis devenu mon pire cauchemar : la réplique de mon père. Borné, intimidant, égoïste, autoritaire, franc et probablement capable de chasser un cerf avec un lypsyl (ceci est une façon de parler, au cas où certains penseraient que je suis sérieux).

_________________


Dernière édition par Ryan Decker le 29.01.16 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook.
 bitchtalk : 47
 points rp : 21
 âge : 21
 mood : thoughtful.
 lovemeter : you're better off alone.
 rôle : soldier.
 weapon : mitrailleuse m16
 happy hour :
every one of us is losing something precious to us. lost opportunities, lost possibilities, feelings we can never get back again. that’s part of what it means to be alive.


MessageSujet: Re: ryan. #girlyouaremyhoe   28.01.16 13:48



im ready for the rwacist jokes
(also hello ilu)
ps: capricorn swag baby /me h5

_________________


- forever running wild in the human race -


Dernière édition par Kanou Koshi le 28.01.16 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jo-graph.tumblr.com/


avatar
HUNTER

 here since : 25/01/2016
 avatar : lee sung kyung.
 bitchtalk : 25
 points rp : 9
 lovemeter : me, myself and i.
 rôle : hunter.
 happy hour :


MessageSujet: Re: ryan. #girlyouaremyhoe   28.01.16 13:50

bjr.

_________________


-all is fair in love and war-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : the hottest, byun baekhyun
 bitchtalk : 31
 points rp : 5
 mood : TERRIBLE
 lovemeter : il roule des pelles à son arme et c'est amplement suffisant :russe: (rouler des pelles, bastonner avec une pelle, lmao adios quoi)
 rôle : soldier
 happy hour :


des rumeurs disent qu'il est masochiste. + il n'est pas très aimé des siens. + il considère le manque de combativité de ses coéquipiers comme un signe de faiblesse et qualifie régulièrement les membres de sa faction de « mauviettes », « tarlouzes » et autres « lâches ». + il a déclaré détester le poulet durant une réunion collective. + certains disent qu'il a développé une obsession compulsive pour son arme. + d'autres murmurent qu'il serait mégalo. + il est impulsif et ne pense qu'à la baston. + il arrive à se traîner dans des histoires qui ne le concernent pas en premier lieu. + il s'attache rarement aux gens, mais quand c'est le cas, il devient imprévisible. + il croit au père noël. + il n'est pas si mécontent de cette apocalypse, voire pas autant qu'il ne le fait croire. + on se demande bien s'il n'aurait pas des ancêtres nordiques. + on le reconnaît à sa tête de guignol et à sa pelle. la plupart du temps, il est surtout en train de se battre, que ce soit avec ses alliés ou avec ses ennemis.



texte.


MessageSujet: Re: ryan. #girlyouaremyhoe   28.01.16 13:54

AAAHHH WELCOME tiens tiens je connais ce bel acteur btw, ne serait-ce pas le fab will poulter ? #memories

_________________
dear silly boy
dear silly boy, i hate you. i may want you to survive and not commit suicide but in my head, i've killed you three times. i hope you know that i need you more than i want to be free. ©️ by anaëlle.


Dernière édition par Min Chaelin le 20.07.16 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : byun jung ha
 bitchtalk : 32
 points rp : 8
 âge : 23
 rôle : hunter & zombie slayer
 weapon : machette
 happy hour :

MessageSujet: Re: ryan. #girlyouaremyhoe   28.01.16 14:00

cc t sex, tes sourcils me rendent wet

_________________
– my world is blood and fire –
I AM THE ONE THAT RUNS BOTH FROM THE LIVING AND THE DEAD. HUNTED BY SCAVENGERS, HAUNTED BY THOSE I COULD NOT PROTECT. SO I EXIST IN THIS WASTELAND, REDUCED TO ONE INSTINCT: SURVIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 21
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

MessageSujet: Re: ryan. #girlyouaremyhoe   28.01.16 14:14

le wild rainy appear avec un perso non-asiatique
merci, c'est bien la diversité.

bienvenue en tour cas, tu connais le refrain j'imagine mais si y'a un problème, on est là pour toi.
ah et pis, courage pour la fiiche. ♡

_________________
temporary bliss
champagne, cocaine, gasoline & most things in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntdown.probb.fr


avatar
EMOTIVE ADMIN

 here since : 22/01/2016
 avatar : toptap. ♥
 bitchtalk : 102
 points rp : 7
 âge : 23
 mood : peaceful.
 lovemeter : better luck next time.
 rôle : soldier.
 weapon : dragunov, sniper léger.
 happy hour :

How many days have passed like this? The city, the crowd is fading, moving on. I sometimes have wondered; where you've gone? Story carries on; lonely lost inside. Glassy sky, above as long as I'm alive, You will be part of me. Glassy sky, the cold, the broken pieces of me.


MessageSujet: Re: ryan. #girlyouaremyhoe   28.01.16 14:48

welcomeee ! bah isa a tout dit, du coup j'te souhaite bon courage pour ta fiche. ♥

_________________

some believe the
truth  will change the way we fall.
Sometimes I wonder what's beyond. I've tried many times to make it up to you.Can somebody tell me what to thought we're meant to be- There's no going back. Time, has already come. Sun is gone, and no more shadows. Can't give up-I know. And this life, goes on-i'll be strong, I'll be strong, 'till I see the end.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : im jae beom (jb - got7)
 bitchtalk : 89
 points rp : 44
 âge : 24
 mood : :russe:
 lovemeter : célibâtard
 rôle : hunter
 weapon : compound bow (arc à poulies)
 happy hour :

MessageSujet: Re: ryan. #girlyouaremyhoe   28.01.16 15:51

ELLE A CÉDÉ CEYBON

_________________

the trophy i deserve: catastrophy ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 25/01/2016
 avatar : lee sung kyung.
 bitchtalk : 25
 points rp : 9
 lovemeter : me, myself and i.
 rôle : hunter.
 happy hour :


MessageSujet: Re: ryan. #girlyouaremyhoe   28.01.16 17:31

girl you are my hoe.
where you go i'll go.
and my love will grow,
when you drop dat ass down low.


_________________


-all is fair in love and war-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
CRAZY ADMIN

 here since : 10/01/2016
 avatar : lee chae eun
 bitchtalk : 93
 points rp : 15
 âge : 24
 mood : adrenalin rush
 lovemeter : o/10
 rôle : hunter
 weapon : katar, un poignard avec un manche en H qui permet à la lame de se trouver au niveau des jointures.

MessageSujet: Re: ryan. #girlyouaremyhoe   28.01.16 23:51

will poulter pour vraaaaaaaaai

je ne sais pas trop si je dois dire que tu me combles ou que tu me fais me tordre de rire

sinon bien contente que tu te ramènes avec un occi, ça fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 28/01/2016
 avatar : will poulter.
 bitchtalk : 20
 points rp : 7
 âge : 25
 lovemeter : haddaway - what is love.
 rôle : soldier.
 weapon : hache de pompier.
 happy hour :


" bad things happen. and the human brain is especially adept at making sure that we keep track of these events. this is an adaptive mechanism important for survival. "

MessageSujet: Re: ryan. #girlyouaremyhoe   29.01.16 1:45

koshijo + mes eyebrows sont swag takoé contre 'em

aweee (legit nickname here) + azy t'inquiètes pas, notre sujet aura ces magnifiques lyrics pour titre !

chaelin + will poulter est magnifique et mérite d'être pris en avatar 8)

eybarbie + je sais, je sais *wink wink*

dad + je viens ajouter un peu de biodiversité dans la génétique sociale tavu 8))

win + thanks mon petit ~

adonis + cédé cédé... j'ai une volonté, moi, à la base ?

mom + eh bah les deux sont des compliments, du coup c'est bien t'sais!

*craque les doigts et va commencer sa fiche*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 21
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour :

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



MessageSujet: Re: ryan. #girlyouaremyhoe   29.01.16 6:34

lmao rainy forever non-asian c'est bô bienvenue officiellement.

_________________
my hands are cold but my heart is gold
Almost. It’s a big word for me. I feel it everywhere. Almost home. Almost happy. Almost changed. Almost, but not quite. Not yet. Soon, maybe. I’m hoping hard for that.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : kim taehyung ♥
 bitchtalk : 16
 points rp : 1
 âge : 22
 lovemeter : none of your business.
 rôle : hunter.
 happy hour :

MessageSujet: Re: ryan. #girlyouaremyhoe   29.01.16 11:06

j'ai juste vu les sourcils-aigles, je me suis écroulé de rire encore xD
bienvenue ptite faible ♥

_________________
i'm just a lost boy not ready to be found
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 28/01/2016
 avatar : will poulter.
 bitchtalk : 20
 points rp : 7
 âge : 25
 lovemeter : haddaway - what is love.
 rôle : soldier.
 weapon : hache de pompier.
 happy hour :


" bad things happen. and the human brain is especially adept at making sure that we keep track of these events. this is an adaptive mechanism important for survival. "

MessageSujet: Re: ryan. #girlyouaremyhoe   29.01.16 21:51

hide + "forever non-asian" les temps ont changés. avant on me reconnaissait que sous forme de gros homos, now c'est sous forme de gros white people. nice 8)))

sahya + azy j'ai mis trois fois avant d'avoir ton prénom correctement et laisse mes sourcils tranquille. u wish u had this level of fleek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
CRAZY ADMIN

 here since : 10/01/2016
 avatar : lee chae eun
 bitchtalk : 93
 points rp : 15
 âge : 24
 mood : adrenalin rush
 lovemeter : o/10
 rôle : hunter
 weapon : katar, un poignard avec un manche en H qui permet à la lame de se trouver au niveau des jointures.

MessageSujet: Re: ryan. #girlyouaremyhoe   30.01.16 1:49

TU ES VALIDÉ !
bienvenue parmi nous, fier survivant.


ryan decker, bienvenue au camp huntdown. la première chose que tu dois faire, c'est consulter les règles en jeu. ensuite, tu devras obligatoirement aller faire ta demande de logement et tu pourras enfin passer à ta fiche de liens. si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des membres de notre staff; isaiah, shuwei ou win - nous nous ferons un grand plaisir de te guider. bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


{Contenu sponsorisé}


MessageSujet: Re: ryan. #girlyouaremyhoe   

Revenir en haut Aller en bas
 

ryan. #girlyouaremyhoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: register. :: accepted files-