araya win :: we all fall like toy soldiers
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 

 araya win :: we all fall like toy soldiers


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
CRAZY ADMIN

 here since : 10/01/2016
 avatar : lee chae eun
 bitchtalk : 93
 points rp : 15
 âge : 24
 mood : adrenalin rush
 lovemeter : o/10
 rôle : hunter
 weapon : katar, un poignard avec un manche en H qui permet à la lame de se trouver au niveau des jointures.

MessageSujet: araya win :: we all fall like toy soldiers   30.01.16 1:12






Elle ne savait toujours pas ce qui lui était passé par la tête, d'attraper le bras de ce nigaud pour le traîner derrière elle alors qu'elle allait chercher leurs armes, réquisitionnant une voiture le poussant à l'intérieur en prenant soins de garder son stupide sniper sur elle, et non pas entre ses mains. Elle en avait assez de devoir toujours s'occuper de lui à chacune de ses sorties, les autres ayant très bien vu qu'il n'y avait qu'elle qui avait l'inconscience de l'approcher alors qu'il déraillait complètement dès qu'il avait son arme entre les mains. Et donc, elle avait décidé de prendre le taureau par les cornes et de le tranquilliser, de le domestiquer en quelque sorte, appuyant sur l'accélérateur alors qu'elle les dirigeait vers samjiyon, ne lui adressant toujours pas la moindre parole, le laissant sans doute un peu surpris par sa soudaine initiative.

Ce ne fut pas très long, à peine une demi-heure, avant qu'elle n'arrête le contact devant les grilles de l'aéroport, fourrant les clés dans l'un des étuis de cuir qu'elle gardait accrochés à sa ceinture en tout temps. Elle garda le silence pendant un instant, tapotant le viseur du sniper qu'elle portait pour le moment sur l'épaule, avant de poser ses yeux vers lui, les lèvres pincées et le regard sévère. « C'est le moment d'une leçon à la dure. » finit-elle par lâcher, ouvrant la porte de la voiture et jetant un regard prudent autours d'elle avant de lui faire signe de la suivre. L'endroit était désert, pour le moment, mais elle savait très bien qu'il n'y avait jamais de long moment de repos dans un endroit anciennement aussi peuplé que samjiyon. « j'ai ton joujou. Et j'ai aucune munition. » avança-t-elle en enlevant l'arme de son épaule, ne la lui tendant pas tout de suite, profitant de leur moment de répit avant la tempête. « et je t'ai amené ceci. » elle lui tendit un long tube de fer qu'elle sortit de l'arrière de la voiture. « tu vas apprendre que t'as pas infini de munition. Et qu'avant d'utiliser une balle, tu dois y réfléchir deux fois. Et je te préviens. Si l'envie te prendre de me foutre une balle entre les yeux parce que j'te fais chier... je suis probablement ta seule chance de survie aujourd'hui. des questions avant que j'attire quelques rôdeurs pour nous tenir compagnie ?»




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

araya win :: we all fall like toy soldiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: ryanggang :: samjiyon :: airport-