(nora) where hope is left so incomplete.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 

 (nora) where hope is left so incomplete.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
SOLDIER

 here since : 30/01/2016
 avatar : Lindsey Morgan
 bitchtalk : 10
 points rp : 0
 âge : 27
 rôle : soldier.
 happy hour :


MessageSujet: (nora) where hope is left so incomplete.   30.01.16 9:53

nora cruz c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler no sans problème. j'ai 25 ans et je suis né le treize août, ce qui fait que je suis un fier lion, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple soldat, mais j'aspire à rejoindre les tough. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à lindsey morgan. t'as d'autres questions comme ça, le journaliste ?

#TOUGH


#mitrailleuse M16


#rigide


#MONSWAG

! woop.
! 5/7.
! 22 ans.
!


Cela fait maintenant sept ans que tu as mis les pieds sur la péninsule Coréenne. Rien ne l'avait prédit, car ton objectif de départ se résumait à fuir l'atmosphère étouffante de ton domicile familial. Tu t'étais enrôlée dans l'armée américaine le jour même de tes dix huit ans, persuadée que tu n'avais plus rien à perdre. Tu regrettais peut-être d'avoir laissé ton jeune frère derrière toi, mais vivre au coté de ton père ne t'avait apporté que souffrance et misère. Tu les quittais pour un monde meilleur, car tout semblait mieux que ce trou à rat qui t'avait servi de maison depuis ta naissance. Tu n'avais pas regardé en arrière, tu avais sauté sur l'occasion comme une lionne sur sa proie. Rien n'avait le pouvoir de te retenir. Si bien qu'un an après ton entrée dans l'armée, une proposition alléchante s'était présentée à toi : si tu le désirais une place t'attendait en Corée du Sud. Cela faisait un an que tu cravachais dur, que tu dépassais les limites de ton corps, que tu ne lâchais rien et tu voyais cette opportunité comme un levier dans cette nouvelle vie que tu te construisais. Au milieu de tout cela, la rumeur enflait sur un sordide virus au sein des rangs militaire. Tu avais entendu de terribles histoires, étaient envoyés au quatre coins du pays afin de contrôler l'épidémie ou pire, t'étais rendue compte que certains nombres d'hommes ne revenaient pas de leur permission. De quoi te faire sauter sur l'occasion pour fuir cette terre malade.

Tu refusais de croire en l'horreur abstraite que t'avais décrite certains de tes camarades et pourtant, au bout de quelques jours en Corée, un cas se déclara au cœur même de la base. Tu avais fait parti des témoins, et la réalité écrasante s'imposa à toi : peu importe où tu mettrais les pieds, le même spectacle se jouerait sous tes yeux effarés. Il fallait vaincre la peur grandissante qui imprégnait toutes les âmes du camp, toutes suspicieuses du moindre spasme anormal. Toi-même tu te battais difficilement avec tes angoisses, de plus en plus consciente de l'ampleur du phénomène. Les faits étaient là : personne n'était épargné, de près ou de loin, chacun subissait des pertes et le nombre de victimes ne faisaient que s'alourdir de jour en jour. Tu avais appris la mort de ton frère et ton père par courrier, avant que les communications entre la base et les États-Unis ne soient coupées. C'était un coup dur, mais il fallait continuer de vivre malgré tout, avec les moyens du bord. Puis ce que tu redoutais arriva : quitter la base devenait impératif alors que le virus s'emparait inévitablement des alentour, et que de plus en plus de soldats succombaient. On avait amassé suffisamment de réserves, armes et vivre, pour la totalité des survivants tandis que les fourgons prenaient la route vers le Nord, là où la situation était encore inconnue mais, au vu des nouvelles, meilleure.

Le paysage qui s'offrait à vous était désolant. Nombre de fois les véhicules avaient eu l'obligation de se stopper et faire front face à l'attaque de nombreuses hordes de zombies. C'était terrifiant, tu n'en dormais plus la nuit, néanmoins tu avais appris à appuyer sur la gâchette peu importe tes états d'âmes. Car les pertes se comptaient par dizaine chaque jour, des camions renversés par la force des amas de chaires décomposées. Alors oui, la peur t'avait permis de t'endurcir, t'obligeant à mettre fin à la souffrance de plusieurs de tes frères d'armes infectés. Tu pouvais voir l'horreur dans leurs yeux, te suppliant de leur donner une chance, qu'ils allaient s'en sortir. Tu avais tiré à chaque fois. Tu n'étais pas un monstre, mais à quoi bon les abandonner à leurs sorts ? Au bout de quelques jours, ce fût au tour de votre véhicule d'être retourné. Comment avais-tu survécu ? Tu ne sais plus, car tu étais complètement submergée par l'attaque. La surprise fût de taille lorsque tu t'aperçut que le reste du convoi avait disparu, abandonnant toi et ton camarade seuls à votre sort sur les plaines nord coréenne. Vous armant du mieux possible, vous n'aviez pas le choix d'avancer à pieds au travers du territoire sauvage. Le même jour, vous rencontriez Sybil, une jeune femme perdue. Tous trois vous mirent à la recherche d'un camp, ou d'un abri pour vos têtes. Chaque jour se ressemblait, jusqu'à que vous fassiez assaillir par un troupeau de zombies particulièrement coriaces. D'une manière ou d'une autre, ils eurent raison de ton coéquipier. Tu avais dû lui décocher une balle dans le crâne, à lui qui pleurait pour que tu abrèges ses souffrances. Ton cœur se durcissait de plus en plus, et tes yeux laissés entrevoir une lueur glaciale. Sybil hérita de l'arme du défunt et ensemble, vous parcoururent les derniers kilomètres vous séparant du camp de survivants.

Les regards de ceux dont tu as ôté la vie te hante encore, même si tu n'oses pas l'avouer. Tu as tendance à appuyer trop vite sur la gâchette, ne laissant aucune chance à tes adversaires de pouvoir t'atteindre. Tu fais tout pour être invulnérable, toujours vêtue de ton uniforme renforcé et d'un couteau pour les attaques au corps à corps. Tu sais que la peur parle à ta place dans ses moments là, l'insurmontable effroi de faire face à ta propre mort si tu devais être contaminée. Il ne faut surtout pas que les autres découvrent cette facette de ta personnalité, tu as tendance à te montrer dure envers les autres. Pas question pour toi que les autres dérogent aux règles du camp, et si un idiot venait à foncer tête baissé sur des zombies, tu ne lui viendrais en aucun cas à l'aide : son choix, sa responsabilité. Tu ne mettras pas en péril ta vie et celle des autres pour un débile.


Dernière édition par Nora Cruz le 01.02.16 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 30/01/2016
 avatar : alycia debnam carey.
 bitchtalk : 22
 points rp : 9
 mood : meh.
 lovemeter : bulletproof.
 rôle : soldier.
 weapon : a sniper rifle.
 happy hour :

MessageSujet: Re: (nora) where hope is left so incomplete.   30.01.16 9:54

miiiiine
bon je suis pas validée mais je viens marquer mon territoire

_________________

I TURN MY BACK. RUN AWAY.
run away  so predictable  not far from here you see me crack like a bone, like a bone i'm so breakable and i take everything from you but you'll take anything  ©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 25
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour :

MessageSujet: Re: (nora) where hope is left so incomplete.   30.01.16 9:55

omg t'es trop canon ma woopie
trop badass *w* welcome en enfer 8D

_________________

★ ne chatouillez pas le dragon qui dort ★
잠자는 용 을 자극 하지 마십시오
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 21
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

MessageSujet: Re: (nora) where hope is left so incomplete.   30.01.16 10:01

aaaah je plussois eunseol
bienvenue ici ! avec une tough de plus, on aime ça.

courage pour la fiche ! si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. ♡ :D

_________________
temporary bliss
champagne, cocaine, gasoline & most things in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntdown.probb.fr


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : im jae beom (jb - got7)
 bitchtalk : 89
 points rp : 44
 âge : 24
 mood : :russe:
 lovemeter : célibâtard
 rôle : hunter
 weapon : compound bow (arc à poulies)
 happy hour :

MessageSujet: Re: (nora) where hope is left so incomplete.   30.01.16 10:04

Woopwoop

_________________

the trophy i deserve: catastrophy ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Park Chan Yeol
 bitchtalk : 34
 points rp : 8
 mood : Today is a good day to die
 lovemeter : in love with lady death and all her friends
 rôle : Soldier
 happy hour :


MessageSujet: Re: (nora) where hope is left so incomplete.   30.01.16 11:06

Bienvenuuuue jolie lady !
Hâte de lire ta fiche. ** Bon courage ! ♥

_________________




With my old guitar, I’ll take all the confessions I couldn’t say, all the things I swallowed inside and tell you right now as if I made it into a song. Just listen, I’ll sing for you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 30/01/2016
 avatar : Lindsey Morgan
 bitchtalk : 10
 points rp : 0
 âge : 27
 rôle : soldier.
 happy hour :


MessageSujet: Re: (nora) where hope is left so incomplete.   30.01.16 11:50

sybil - espèce de crado

eun seol - SAVADIIII   toi aussi tu déchires
merciiiii, c'est trop gentil    

isaiah - je dois vous avouer que moi aussi je me trouve canon tho    
en tous cas merci et je viendrais t'embêter si j'ai besoin  

adodo - TRAGIIIIIIIIIE

sun hyun - merci mignonne petite bouille

_________________

I last forever and I have plenty time, Make marks, I do not panic. Don't be afraid, I've been here before. I'm made of Ivory, I'm a cannibal.


Dernière édition par Nora Cruz le 31.01.16 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
CITIZEN

 here since : 26/01/2016
 avatar : baek sumin
 bitchtalk : 40
 points rp : 13
 âge : 24
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : citizen.

MessageSujet: Re: (nora) where hope is left so incomplete.   30.01.16 11:54

bienvenue et bon courage pour terminer cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 28/01/2016
 avatar : will poulter.
 bitchtalk : 20
 points rp : 7
 âge : 25
 lovemeter : haddaway - what is love.
 rôle : soldier.
 weapon : hache de pompier.
 happy hour :


" bad things happen. and the human brain is especially adept at making sure that we keep track of these events. this is an adaptive mechanism important for survival. "

MessageSujet: Re: (nora) where hope is left so incomplete.   30.01.16 12:39

tant de beauté woop, je n'ai pas oublié notre accord

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Kai ~ Kim Jong In
 bitchtalk : 62
 points rp : 2
 lovemeter : Pansexuel coeur éternellement épris mais libertin
 rôle : Hunter

MessageSujet: Re: (nora) where hope is left so incomplete.   30.01.16 13:38

GOSH Ce grand choix de malade !

en plus j'adore le prénom
fighting fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 25/01/2016
 avatar : Kiko Mizuhara
 bitchtalk : 15
 points rp : 1
 mood : quiet
 rôle : hunter

MessageSujet: Re: (nora) where hope is left so incomplete.   30.01.16 21:22

Woop ; bienvenue ma douce !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 30/01/2016
 avatar : Lindsey Morgan
 bitchtalk : 10
 points rp : 0
 âge : 27
 rôle : soldier.
 happy hour :


MessageSujet: Re: (nora) where hope is left so incomplete.   01.02.16 14:30

chae rin - merciii

ryan - je sais je sais

joon ho - t'as vu ça
contente que ça plaise
et puis merci !

eun shi - FRANKEN

_________________

I last forever and I have plenty time, Make marks, I do not panic. Don't be afraid, I've been here before. I'm made of Ivory, I'm a cannibal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 21
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

MessageSujet: Re: (nora) where hope is left so incomplete.   03.02.16 4:54

il semble que shuwei n'a pas vu ta fiche, la vilaine.

TU ES VALIDÉ !
bienvenue parmi nous, fier survivant.


nora, bienvenue au camp huntdown. la première chose que tu dois faire, c'est consulter les règles en jeu. ensuite, tu devras obligatoirement aller faire ta demande de logement et tu pourras enfin passer à ta fiche de liens. si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des membres de notre staff; isaiah, shuwei ou win - nous nous ferons un grand plaisir de te guider. bon jeu !  


_________________
temporary bliss
champagne, cocaine, gasoline & most things in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntdown.probb.fr


{Contenu sponsorisé}


MessageSujet: Re: (nora) where hope is left so incomplete.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(nora) where hope is left so incomplete.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: register. :: accepted files-