hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 

 decker sybil. well it depends on what you mean by "friend."


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Sybil Decker}
Sybil Decker
SOLDIER

 here since : 30/01/2016
 avatar : alycia debnam carey.
 bitchtalk : 22
 points rp : 9
 mood : meh.
 lovemeter : bulletproof.
 rôle : soldier.
 weapon : a sniper rifle.
 happy hour :

decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." _
MessageSujet: decker sybil. well it depends on what you mean by "friend."   decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." Empty30.01.16 13:55


follow me;




♦ w/ ryan&arwen
♦ w/ adonis
♦ w/ playerdeux
sybil decker

c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler sybil. j'ai vingt-deux ans et je suis du douze septembre, ce qui fait que je suis un fier vierge, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple soldat, mais je fais partie des alert. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à alycia debnam carey. t'as d'autres questions comme ça ?

toi ! oui, toi ! je te cherche !
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.


Dernière édition par Sybil Decker le 01.02.16 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Sybil Decker}
Sybil Decker
SOLDIER

 here since : 30/01/2016
 avatar : alycia debnam carey.
 bitchtalk : 22
 points rp : 9
 mood : meh.
 lovemeter : bulletproof.
 rôle : soldier.
 weapon : a sniper rifle.
 happy hour :

decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." _
MessageSujet: Re: decker sybil. well it depends on what you mean by "friend."   decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." Empty30.01.16 13:55


description du lien ici.


description du lien ici.


description du lien ici.


description du lien ici.


description du lien ici.


Dernière édition par Sybil Decker le 31.01.16 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Sybil Decker}
Sybil Decker
SOLDIER

 here since : 30/01/2016
 avatar : alycia debnam carey.
 bitchtalk : 22
 points rp : 9
 mood : meh.
 lovemeter : bulletproof.
 rôle : soldier.
 weapon : a sniper rifle.
 happy hour :

decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." _
MessageSujet: Re: decker sybil. well it depends on what you mean by "friend."   decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." Empty30.01.16 13:56


description du lien ici.


description du lien ici.


description du lien ici.


description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas


{Invité}
Invité


decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." _
MessageSujet: Re: decker sybil. well it depends on what you mean by "friend."   decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." Empty01.02.16 6:58

decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." 112799590
Revenir en haut Aller en bas


{Sybil Decker}
Sybil Decker
SOLDIER

 here since : 30/01/2016
 avatar : alycia debnam carey.
 bitchtalk : 22
 points rp : 9
 mood : meh.
 lovemeter : bulletproof.
 rôle : soldier.
 weapon : a sniper rifle.
 happy hour :

decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." _
MessageSujet: Re: decker sybil. well it depends on what you mean by "friend."   decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." Empty01.02.16 10:07

owi une pote alert en plus decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." 330990231
t'as une idée, une envie ? decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." 2161333706 parce que de mon côté j'ai besoin d'un peu de tout ! (parce que concrètement, sybil elle a un bro, un crush et un ami donc) en attendant je vais aller lire ta fiche, voir si quelque chose me vient decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." 4206273649
Revenir en haut Aller en bas


{Yoon Blue}
Yoon Blue
SOLDIER

 here since : 01/02/2016
 avatar : Bobby
 bitchtalk : 63
 points rp : 12
 âge : 28
 rôle : Soldier, de préfèrence en garde-tourelle de nuit
 weapon : Fusil Sniper nommé Violet par ses soins.
 happy hour : decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." N6c4

arrivé il y a un an au Camp sa soeur l'y a abandonné vrai nom : Minjae a une très bonne vue ] il a un problème de défense maniaque, lorsqu'il est face à la peur ou trop de pression, il rit, le faisant passer pour un fou essaie d'être toujours positif - refuse de baisser les bras



decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." _
MessageSujet: Re: decker sybil. well it depends on what you mean by "friend."   decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." Empty02.02.16 16:06

Apparemment, je cite Shuwei : "T'es avec Sybil dans la chambre, qu'elle le veuille ou non".


Du coup... me voilà decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." 2067925990
Revenir en haut Aller en bas


{Sybil Decker}
Sybil Decker
SOLDIER

 here since : 30/01/2016
 avatar : alycia debnam carey.
 bitchtalk : 22
 points rp : 9
 mood : meh.
 lovemeter : bulletproof.
 rôle : soldier.
 weapon : a sniper rifle.
 happy hour :

decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." _
MessageSujet: Re: decker sybil. well it depends on what you mean by "friend."   decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." Empty03.02.16 5:40

mais je veux bien, je veux pas être forever alone dans ma chambre (bureau mais whatever) decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." 2067925990
en plus ils ont des sniper rifles tous les deux decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." 2161333706
enfin je pense qu'il peut s'entendre, mais il est comment ton petit ? o:
Revenir en haut Aller en bas


{Yoon Blue}
Yoon Blue
SOLDIER

 here since : 01/02/2016
 avatar : Bobby
 bitchtalk : 63
 points rp : 12
 âge : 28
 rôle : Soldier, de préfèrence en garde-tourelle de nuit
 weapon : Fusil Sniper nommé Violet par ses soins.
 happy hour : decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." N6c4

arrivé il y a un an au Camp sa soeur l'y a abandonné vrai nom : Minjae a une très bonne vue ] il a un problème de défense maniaque, lorsqu'il est face à la peur ou trop de pression, il rit, le faisant passer pour un fou essaie d'être toujours positif - refuse de baisser les bras



decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." _
MessageSujet: Re: decker sybil. well it depends on what you mean by "friend."   decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." Empty03.02.16 6:58

decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." 330990231

Alors en gros, voilà l'asticto :

Citation :
arrivé il y a un an au Camp ✗ sa soeur l'y a abandonné ✗ vrai nom : Minjae ✗ a une très bonne vue ✗ il a un problème de défense maniaque, lorsqu'il est face à la peur ou trop de pression, il rit, le faisant passer pour un fou ✗ essaie d'être toujours positif - refuse de baisser les bras ✗ a tendances à enlever ses vêtements sans vraiment s'en rendre compte ✗ adore les bds, mangas et autres comics en tout genre ✗ ne fait qu'on le prenne pour un fou l'affecte beaucoup et il commence à y croire ✗ croit vraiment que sa soeur va revenir le chercher (quand il ira "mieux") ✗ il est souriant et naïf ✗ c'est un suiveur, pas un leader. Très loin d'être un leader même !
Revenir en haut Aller en bas


{Sybil Decker}
Sybil Decker
SOLDIER

 here since : 30/01/2016
 avatar : alycia debnam carey.
 bitchtalk : 22
 points rp : 9
 mood : meh.
 lovemeter : bulletproof.
 rôle : soldier.
 weapon : a sniper rifle.
 happy hour :

decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." _
MessageSujet: Re: decker sybil. well it depends on what you mean by "friend."   decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." Empty03.02.16 15:43

elle va le trouver trop bizarre s'il enlève ses vêtements sans s'en rendre compte devant elle haha
et plus sérieusement elle va surement le trouver bizarre decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." 4206273649 elle va le trouver un peu trop imprévisible à son goût quoi mdr
après euh je sais pas ça dépend un peu comment il agit dans la chambre et tout o:
Revenir en haut Aller en bas


{Yoon Blue}
Yoon Blue
SOLDIER

 here since : 01/02/2016
 avatar : Bobby
 bitchtalk : 63
 points rp : 12
 âge : 28
 rôle : Soldier, de préfèrence en garde-tourelle de nuit
 weapon : Fusil Sniper nommé Violet par ses soins.
 happy hour : decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." N6c4

arrivé il y a un an au Camp sa soeur l'y a abandonné vrai nom : Minjae a une très bonne vue ] il a un problème de défense maniaque, lorsqu'il est face à la peur ou trop de pression, il rit, le faisant passer pour un fou essaie d'être toujours positif - refuse de baisser les bras



decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." _
MessageSujet: Re: decker sybil. well it depends on what you mean by "friend."   decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." Empty03.02.16 16:40

Blue, c'est un nounours. Il ferait pas de mal à une mouche... il est souriant et chaleureux voir même un peu collant pour ceux qui sont gentils avec lui XD Donc il ne risque pas trop de lui créer trop de problèmes ^^ ! Comme il est insomniaque, il fait souvent des gardes de nuit... sinon, il va rester silencieux et ne pas la déranger ! Si elle le voit se déshabiller, il suffit de lui faire remarquer pour qu'il réalise et arrête XD ( oui... il est un peu bête sur les bords...) En gros, il risque d'être plus saoulant que blessant ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


{Contenu sponsorisé}


decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." _
MessageSujet: Re: decker sybil. well it depends on what you mean by "friend."   decker sybil. well it depends on what you mean by "friend." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

decker sybil. well it depends on what you mean by "friend."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: recruitings.-