hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 

 (Kuhn - Up10tion) + Cha Yong Guk


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : (Kuhn - Up10tion) + Cha Yong Guk Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

(Kuhn - Up10tion) + Cha Yong Guk _
MessageSujet: (Kuhn - Up10tion) + Cha Yong Guk   (Kuhn - Up10tion) + Cha Yong Guk Empty31.01.16 8:25


follow me;




débrouillard ♦ intrépide ♦ optimiste ♦ assez curieux ♦ souriant ♦ tête de mule ♦ sur-de-lui ♦ mauvais perdant ♦ généreux ♦ insouciant ♦ fraternel ♦ volage ♦ autonome ♦ bavard ♦ malin ♦ sarcastique ♦ charmeur ♦ à  vous de trier ? ♦
Cha Yong Guk

c'est mon nom complet, mais je me fais appeler Canaan. j'ai 20 ans et je suis du 31/03/95, ce qui fait que je suis un fier bélier, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple citizen, mais je prévois de changer, mais je fais partie des citizens. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à kuhn (up10tion). t'as d'autres questions comme ça ?

toi ! oui, toi ! je te cherche !
#no pain no gain Il se fait appeler Canaan depuis le jour où il s'est retrouvé seul, séparé de sa mère. A la base, il venait d'une bonne famille. Son père était le chef de la brigade de police et il avait aussi une sœur, Eun Seol. Seulement, un soir comme un autre, sa vie bascula et sa famille fut séparée en deux lorsque son père leur dicta de fuir et de se rendre au poste de police. Ce qu'ils firent, en laissant leur chienne Hope derrière eux dans la maison. Ordre du paternel, afin que l'animal serve d'appât pour leur permettre de sauver leurs vies… Mais il ne fut pas d'accord, et c'est en revenant sur ses pas et en désobéissant à sa mère qu'il retrouva sa maison cernée par des zombies… Sa génitrice devint l’appât en question puisqu'elle mourra, dévorée sous ses yeux… Mort de peur, il s'était donc enfuit et caché dans une ruelle sécurisé. De là, il entendit un chien aboyer, et c'est son berger allemand qui le retrouva… A partir de cet instant, ils ne se sont plus jamais séparés. La caserne ? Il avait bien pensé s'y rendre sauf qu'il était impossible d'y accéder à cause de tous les rôdeurs… Et toujours en suivant l'instinct de son chien, Canaan put se sauver et se sortir de terribles situation grâce à elle. Cette chienne était intelligente et avait été élevée pour rejoindre les forces de police. Il pouvait compter sur elle. Et c'est ainsi qu'ils quittèrent la ville et qu'ils rejoignirent divers groupes de survivants. Cela se passa ainsi durant de longues années. Il arriva même des fois où il crut réellement trouver un eden parmi divers camps de réfugiés… mais les choses finissaient toujours mal. Il pouvait toujours compter sur Hope pour se sortir d'un guêpier. Et la dernière bande qu'il rejoignit fut pour le moins louche… Une espèce de secte qui se servait des zombies -anciens membres- pour effrayer les passants qu'ils finissaient par dépouiller… ou au pire, de prochains monstres s'ils ne capitulaient pas. Ne souhaitant pas finir sa vie à vivre comme une ordure, Canaan quitta la bande un soir où tout le monde dormait, mais cela lui coûtait aujourd'hui une traque incessante, puisqu'il avait enfreint le pacte de rester ensemble, le condamnant à la mort. Depuis il vagabonde seul et prévient les survivants qu'il croise de se méfier de ces hommes, bons en apparence… Il a fini par trouver l'emplacement du refuge dans le nord et se tâte encore à les rejoindre officiellement… Sa dernière expérience n'a pas été bonne, mais peut-être qu'il pourrait leur faire confiance à eux. Pour le moment, il observe et agit comme un civil lambda, prétextant ne pas savoir se défendre… Il craint toujours de voir les autres débarquer et profiter de leur refuge pour y mettre le grappin dessus. C'est ce qu'ils font toujours lorsqu'ils arrivent quelque part… avec leurs armes secrètes ; des zombies enchaînés et « dressés ».
Revenir en haut Aller en bas
 

(Kuhn - Up10tion) + Cha Yong Guk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: adopt a survivor.-