AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 sahya // the good, the bad & the dirty.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 23
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

MessageSujet: sahya // the good, the bad & the dirty.   01.02.16 23:21

THE GOOD THE BAD&THE DIRTY × ft. SAHYA & ISAIAH
Aujourd’hui, il devait sortir. Il n'était pas de service, mais il avait quelques trucs à aller chercher... avouons-le, ce n'était rien de bien important. Des trucs plutôt superficiels, même, en vérité - mais les vêtements qu'on lui offrait au camp et, surtout, le manque de malbouffe, ça ne lui suffisait que bien rarement. Et il y avait son orgueil, aussi. Voilà des années qu'il subvenait à ses propres besoins, pas toujours de façon concluante, mais tout de même - devoir attendre que d'autres ne lui amènent son repas, déjà tout cuit d'ailleurs, ça l'embêtait, parfois. Alors après avoir passé des mois, des années à chasser ce qu'il allait mettre dans son assiette au soir... c'était tout de même étrange de se permettre un bon repas, accompagné d'un bol de riz, entièrement fait maison et préparé pour lui. Qui l'eut cru ? Certainement pas lui. Il y avait de cela trois mois encore, il n'aurait jamais espéré autant. Et pourtant, le voilà qui se plaignait d'être en sécurité, sans devoir se soucier de manger ou non le lendemain... seulement, voilà. Sa partenaire habituelle n'était pas présente, pour une raison qu'il ignorait, mais c'était pratiquement toujours le cas en ce moment. Et les autres ? Mais quel idiot avait envie de suivre ce pauvre con à l'extérieur du camp, à ses propres 'risques et périls', comme on disait... personne, évidemment. Sauf peut-être une, qui lui traversa l'esprit alors qu'il essuyait un nouveau rejet, accompagné d'un rire probablement moqueur. Il jeta un regard noir à son camarade de prison, mais tourna les talons bien rapidement, s'échappant de ladite prison pour prendre le chemin vers l'hôpital. Chemin qu'il connaissait plutôt bien, à vrai dire, à présent, puisqu'il l'avait déjà emprunté quelques fois.

« sahyaaaaaa. » sa voix retentit dans le couloir comme une mauvaise nouvelle, un sourire non-seulement aux lèvres mais imprimé partout sur son visage, parce qu'il - savait - qu'il n'allait pas le lui refuser. Il abusait peut-être des bonnes grâces du jeune homme, mais il n'était pas de mauvaise compagnie... enfin, pas nécessairement de mauvaise compagnie, disons, et il devait être un des seuls dans ce monde de merde qui arrivait à le supporter en retour. Mis à part quelques prises de têtes... un peu physiques, parfois - il ne le considérait pas comme un ennemi, dans tous les cas. Et il avait bien dû se faire à ses demandes incessantes de câlins, lui aussi. « sa~hya, comme je suis heureux de te voir... » fit-il, alors qu'il passait la tête par la porte et offrait un grand sourire au plus vieux, le retrouvant bel et bien dans sa chambre, comme si tout avait été prévu. « habille-toi chaudement, on sort en ville. j'ai envie de mauvaise bouffe, et j'ai repéré une super boutique de vêtements l'autre jour... »  il faut juste la désaffecter, pensa-t-il, mais omettant toutefois ce détail. il haussa un sourcil comme pour le défier de lui dire non, s'appuyant au cadrage de la porte et croisant les bras, attendant une réponse du plus vieux.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
temporary bliss
champagne, cocaine, gasoline & most things in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntdown.probb.fr
 

sahya // the good, the bad & the dirty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: out in the wild :: north korea-