hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Azalea M. Van Eeghen}
Azalea M. Van Eeghen

 here since : 30/01/2016
 avatar : Emily Rudd
 bitchtalk : 12
 points rp : 0
 âge : 27
 rôle : citizen
 happy hour : Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife Tumblr_n98x2fJOWo1rtpvd5o4_250

Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife _
MessageSujet: Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife Empty01.02.16 23:43


Nom Prénom

c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler Lea/Mallo. j'ai 19 ans et je suis du 22 mai, ce qui fait que je suis un fier gémeaux, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple citizen, mais je fais partie des Though. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à Emily Rudd. t'as d'autres questions comme ça ?

toi ! oui, toi ! je te cherche !
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.


Dernière édition par Azalea M. Van Eeghen le 03.02.16 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Azalea M. Van Eeghen}
Azalea M. Van Eeghen

 here since : 30/01/2016
 avatar : Emily Rudd
 bitchtalk : 12
 points rp : 0
 âge : 27
 rôle : citizen
 happy hour : Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife Tumblr_n98x2fJOWo1rtpvd5o4_250

Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife _
MessageSujet: Re: Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife Empty01.02.16 23:44


   
description du lien ici.



   

   
description du lien ici.



   

   
description du lien ici.





Dernière édition par Azalea M. Van Eeghen le 01.02.16 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Azalea M. Van Eeghen}
Azalea M. Van Eeghen

 here since : 30/01/2016
 avatar : Emily Rudd
 bitchtalk : 12
 points rp : 0
 âge : 27
 rôle : citizen
 happy hour : Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife Tumblr_n98x2fJOWo1rtpvd5o4_250

Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife _
MessageSujet: Re: Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife Empty01.02.16 23:45

+2
Revenir en haut Aller en bas


{Azalea M. Van Eeghen}
Azalea M. Van Eeghen

 here since : 30/01/2016
 avatar : Emily Rudd
 bitchtalk : 12
 points rp : 0
 âge : 27
 rôle : citizen
 happy hour : Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife Tumblr_n98x2fJOWo1rtpvd5o4_250

Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife _
MessageSujet: Re: Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife Empty01.02.16 23:46

+3 allez-y
Revenir en haut Aller en bas


{Fang Shuwei}
Fang Shuwei
CRAZY ADMIN

 here since : 10/01/2016
 avatar : lee chae eun
 bitchtalk : 93
 points rp : 15
 âge : 31
 mood : adrenalin rush
 lovemeter : o/10
 rôle : hunter
 weapon : katar, un poignard avec un manche en H qui permet à la lame de se trouver au niveau des jointures.

Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife _
MessageSujet: Re: Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife Empty02.02.16 1:01

je t'ai dit que je viendrais te voir Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife 2527639949

mais j'ai pas encore réfléchit encore, alors je passe juste piquer la première place avant de revenir avec quelque chose de plus consistant
Revenir en haut Aller en bas


{Azalea M. Van Eeghen}
Azalea M. Van Eeghen

 here since : 30/01/2016
 avatar : Emily Rudd
 bitchtalk : 12
 points rp : 0
 âge : 27
 rôle : citizen
 happy hour : Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife Tumblr_n98x2fJOWo1rtpvd5o4_250

Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife _
MessageSujet: Re: Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife Empty02.02.16 23:45

Comment tu viens me faire de faux espoirs, comme ça, tel un livreur qui oublie ton dessert dans ta commande que tu attends depuis 50 minutes.
Revenir en haut Aller en bas


{Contenu sponsorisé}


Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife _
MessageSujet: Re: Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife   Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: recruitings.-