can you be my hero ? ‹ bluetea ›
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 

 can you be my hero ? ‹ bluetea ›


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
CITIZEN

 here since : 01/02/2016
 avatar : giriboy (Hong Si Yeong)
 bitchtalk : 37
 points rp : 3
 âge : 27
 mood : scared
 lovemeter : 0%
 rôle : citizen, pseudo docteur
 weapon : none
 happy hour :

MessageSujet: can you be my hero ? ‹ bluetea ›   03.02.16 14:06



can you be my hero ?
blue x Tae Shi



La peur était sa blessure, et avec le temps, toutes les blessures s’atténuaient, il était bien placé pour le savoir. Au plus il pouvait voir, jour après jour, la sécurité qui régnait à l’intérieur, au plus il se sentait mieux et rassuré. Mais la nuit, il subsistait une certaine crainte, toujours présente. Se retrouver tout seul face à ses propres peurs, il n’avait jamais su vraiment le supporter.

Il ne les avait pas imaginé, ces bruits. Il était certain de les avoir entendu. Plusieurs heures à fixer une porte qui ne bougeait pas, à croire qu’un rôdeur allait finir par l’ouvrir et se jeter sur lui. Il n’avait pas réussi à fermer l’oeil depuis le couvre feu. C’était idiot, et irrationnel. Aucun mort vivant n’avait passé les murs depuis bien longtemps et il n’avait entendu aucune alerte. Mais une fois plongé dans l’obscurité et une pièce close, il ne fallait pas s’attendre à un comportement plus mature de sa part. Il avait réussi à quitter sa chambre en vie, par miracle, en prenant le premier objet sur son chemin comme potentielle arme. La lampe tout d’abord, puis un cadre. Une heure plus tard, il avait atteint la cuisine, se retrouvant sous la table, ses doigts serrés autour d’une poêle brandie et prête à l’emploi. Lui qui n’avait jamais tué un zombie de sa vie, lâcherait probablement l’objet pour partir en courant dès qu’il flipperait un peu. C’est plus ou moins ce qu’il fit.

Il devait être le seul crétin à enfreindre le couvre-feu en sortant de la maison et en tenant un ustensile de cuisine entre ses mains. Il ne sait même pas comment il avait réussi à atteindre les limites sans se faire arrêter par un quelconque soldat. C’était bien une preuve que ce soir, son histoire de rôdeur n’était pas si débile qu’elle en avait l’air. Ou que la sécurité était à revoir ?  Mais il voulait pas du premier soldat en patrouille qui le renverrait en rigolant -et qui rigolera moins quand il aura besoin de se faire soigner. « Bluuue ! »  Il crut le voir, tout en haut de son perchoir, avant de se couvrir la bouche. C’était probablement une mauvaise idée, de crier. Un coup d’oeil par dessus son épaule, mais rien, et il reprend plus doucement dans l'espoir vain de rattraper son erreur.  « ... Bluee… »  A moins que le soldat n’ait également une bonne ouïe, il n’aurait pas pu entendre le murmure de sa voix. Mais peut-être qu'il aurait vu sa silhouette gesticulé tout en bas ?    « Blue, y a des rôdeurs chez moi ! »  Il n’en avait pourtant croisé aucun, il n’avait pas même entendu un gémissement, seulement l’illusion de quelques pas. En plus, il aurait laissé son pauvre colocataire là-bas, sans défense. Qu’est-ce qu’il aurait pu faire tout seul de toute manière ?! Il se serait tout autant fait bouffer, au moins il venait chercher de l’aide. N’importe quelle personne saine d’esprit aurait compris qu’il s’agissait du vent qui avait fait craqué le toit de la maison ou d’une simple psychose du docteur. Mais lui n’y croyait rien, Blue était son super héros.

_________________


now think about what to do,
think about what to say, think about how to think
Pause it play, pause it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 01/02/2016
 avatar : Bobby
 bitchtalk : 63
 points rp : 12
 âge : 22
 rôle : Soldier, de préfèrence en garde-tourelle de nuit
 weapon : Fusil Sniper nommé Violet par ses soins.
 happy hour :

arrivé il y a un an au Camp sa soeur l'y a abandonné vrai nom : Minjae a une très bonne vue ] il a un problème de défense maniaque, lorsqu'il est face à la peur ou trop de pression, il rit, le faisant passer pour un fou essaie d'être toujours positif - refuse de baisser les bras



MessageSujet: Re: can you be my hero ? ‹ bluetea ›   03.02.16 16:30

Can you be my hero ?



 

feat BlueTea

La nuit était calme. Jusqu’à là en tout cas. Il avait tiré dans la tête de trois zombies depuis le début de sa garde mais c’était plus par prévention qu’autre chose. Ils n’étaient pas « dangereux » à la distance où ils étaient. Mais il aimait tirer. Il aimait se rendre utile. C’était parfois une obsession pour lui. En se rendant utile, ils ne se débarrasseront pas de lui. Ils réfléchiront à deux fois avant de l’abandonner… Ce qui s’était passé avec sa sœur… ne se reproduirait pas. Il soupira. Il ne fallait pas qu’il pense à ça. Déjà, l’émotion trop forte qui montait en lui commençait à faire vibrer son corps. Il étouffa un petit rire. Il fallait qu’il arrête de rire dès que les choses devenaient… trop… trop tristes, trop terrifiantes, trop lourdes,… il fallait qu’il se contrôle. Sinon jamais personne ne le prendrait pour quelqu’un de sain d’esprit. S’il l’était… il commençait lui-même à douter dans ses heures les plus sombres. Mais pas là, là, il servait le camp et rien d’autres ne comptait. Il avait les yeux rivés sur l’étendu par-delà le mur. Il aurait bien pris un comics pour passer le temps plus vite… sauf qu’il savait très bien ce qui se passerait s’il faisait ça… Il se prendrait trop dans l’histoire qu’il lirait et oublierait complètement de faire le guet ! Il oubliait tout lorsqu’il se plongeait dans ce genre de fictions. C’était sa petite bulle qu’il partageait seulement à des rares personnes… Hoo Jo, Koshi… enfin, ses amis qui aimaient les mêmes choses que lui en gros. Si quelqu’un lui demandait d’emprunter ses trésors, il dirait sûrement oui… le cœur déchiré, mais il dirait oui. Il était le genre à plier l’échine et à tout accepter. Trop gentil ? Peut-être. Il sursauta en entendant son nom. Il jeta frénétiquement son regard partout à l’extérieur. Une de ses connaissances étaient boquées à l’extérieur ?! Cela ne lui était jamais arrivé pendant une de ses gardes et il espérait que cela ne se passe jamais… car il ne saurait pas quoi faire dans ce genre de cas. Il savait que le « protocole » lui disait de ne surtout pas ouvrir les portes… mais… laisser un vivant… parmi les Rôdeurs alors qu’ouvrir les portes juste quelques secondes pourrait lui sauver la vie… Il ne pourrait certainement pas s’y résoudre, quitte à vider tous ses chargeurs pour éviter le pire.

Il devait avoir rêver, il ne voyait rien. Tant mieux, il préférait imaginer que quelqu’un était en danger plutôt que ce soit la réalité… même si cela voulait dire qu’il s’enfonçait un peu plus dans la folie. Il laissa s’échapper un rire sec, incapable de se retenir cette fois. Il allait se rasseoir et continuer tranquillement sa garde lorsque du coin de l’œil, il vit quelque chose bouger en bas… mais entre les murs. Il se tourna complètement pour y accorder plus d’attention. Tae Shi… ? Qu’est-ce qu’il faisait là ? Il doutait qu’il aille soudain décider de devenir Soldat pour le camp… « Tae ? Hein ? Quoi ? Des rôdeurs, chez toi ? » Qu’est-ce qu’il lui racontait ?! Il descendit vite de sa « tour », interloqué. Il arriva en face du plus vieux un peu essoufflé. Il jeta vite un coup d’œil à sa montre – en retard de 32 minutes exactement et impossible à régler… - sa garde finissait dans dix minutes… « T’as le temps de m’expliquer ce qui se passe avant que je sois libéré… » Il se mit à inspecter son camarade sous toutes les coutures, tentant de s’assurer qu’aucune morsure n’était présente. « Tu as été mordu ? Griffé ? Ils sont entrés comment ?! » S’il y avait une brèche quelque part, il devait vite sonner l’alerte. Il se mordit la joue intérieure violemment pour ne pas rire. Il ne fallait pas. Ce n’était pas un moment « normal » pour rire.


to follow...

fiche by mad shout.


_________________
Les faiblesses de l'esprit
Un esprit qui craque, une réalité qui casse. Parfois la folie est la meilleure réponse à la réalité.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
CITIZEN

 here since : 01/02/2016
 avatar : giriboy (Hong Si Yeong)
 bitchtalk : 37
 points rp : 3
 âge : 27
 mood : scared
 lovemeter : 0%
 rôle : citizen, pseudo docteur
 weapon : none
 happy hour :

MessageSujet: Re: can you be my hero ? ‹ bluetea ›   03.02.16 18:24



can you be my hero ?
blue x Tae Shi



Ils étaient beaux, les héros du camp. Tae Shi et Blue étaient sans doute les deux personnes les moins aptes à affronter cette situation et qui évidemment, y étaient confrontés ce soir. Comment ils allaient pouvoir gérer ça, entre pleures et rires ? A moins que les des deux ne se rendent compte que c’était ridicule ?

Tae Shi aurait fait un piètre soldat, un soldat à la limite de la paranoïa et qui se serait fait bouffer à la première occasion. Il aurait fallu le forcer pour qu’il accepte ce poste, le torturer même. Alors non, il n’était pas là pour postuler auprès d’une faction en pleine nuit, il avait bien enfreint le règlement du camp en quittant sa précieuse maison. Pour une raison bien précise; sa survie. Il avait presque agité sa poêle pour attirer l’attention du soldat, comme si brasser l’air changerait quelque chose. Son regard se pose enfin sur lui et il peut cesser de paniquer, il était plus tout seul dans sa peur à présent. Il hoche la tête, vivement, pour confirmer qu’il avait bien entendu, attendant qu’il soit enfin à sa hauteur. Blue au moins le croyait et ne doutait jamais de lui.

Il cligne des yeux et le laisse l’inspecter, dans ses vêtements trop grands mais pourtant impeccables, pas une seule goutte de sang visible. Ou alors, il ne s’agissait pas du sien.  « non j’ai pas été touché, t’inquiète pas Blue … Je me suis enfui avant. »  Il avait réussi à sauver sa propre vie en fuyant, comme toujours.  Honnêtement, il s’attendait à entendre son rire, mais sous la panique, il n’y avait presque pas fait attention. Sinon il aurait su, qu’il se retenait à l’instant. Peut-être qu’il ne l’aidait pas, en le confrontant à cette situation, qu’il aurait du s’adresser à un autre garde. Quelqu’un qui se chargeait des patrouilles, si patrouilles il y avait. Quoi que, de ce qu’il avait pu en juger, le type en charge faisait un travail médiocre, ce n’était pas forcément une bonne idée de chercher ce dernier. Néanmoins attendre dix minutes ne scellait-il pas la mort de son pauvre colocataire endormi ?  Il lève les mains, cherche ses mots, mais il n’y en avait pas. Comment d’écrire quelque chose qu’on n’avait pas réellement vu ? L’air embêté, il se gratte la nuque.  « Je sais pas comment ils sont entrés... tu les as pas vu passer? »  Bien sûr. Et délibérément, Blue les aurait laissé entrer sans utiliser son sniper. Il secoue la tête, conscient de sa mauvaise idée. Peut-être que quelqu’un était mort entre les murs et qu’on ne s’était pas débarrassé de son cadavre ?  « Je les ai entendu dans le couloir et puis je suis parti.  »  Il s’étonnait lui-même d’avoir réussi à quitter sa chambre. Il aurait très bien pu décider de passer par la fenêtre, quitte à se casser les jambes. Une psychose qui pourrait être tout aussi dangereuse. Heureusement que le vent n’était rarement aussi fort que ce soir.  Il attrape sa manche et tire légèrement dessus. Si ça ne tenait qu’à lui, il resterait ici avec Blue et n’y retournerait pas. Il laisserait quelqu’un d’autre s’en rendre compte et s’en préoccuper. Demander à Blue de se mettre en danger, au final, n’était pas la meilleure des idées. Et si il se faisait mordre hein ? Il faisait quoi lui?  « Mon coloc y est toujours… tu finis bientôt ? »

_________________


now think about what to do,
think about what to say, think about how to think
Pause it play, pause it
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 01/02/2016
 avatar : Bobby
 bitchtalk : 63
 points rp : 12
 âge : 22
 rôle : Soldier, de préfèrence en garde-tourelle de nuit
 weapon : Fusil Sniper nommé Violet par ses soins.
 happy hour :

arrivé il y a un an au Camp sa soeur l'y a abandonné vrai nom : Minjae a une très bonne vue ] il a un problème de défense maniaque, lorsqu'il est face à la peur ou trop de pression, il rit, le faisant passer pour un fou essaie d'être toujours positif - refuse de baisser les bras



MessageSujet: Re: can you be my hero ? ‹ bluetea ›   04.02.16 9:26

Can you be my hero ?



 

feat BlueTea

Il poussa un sourire de soulagement en remarquant que tout allait bien pour Tae Shi… Mais il referma vite la bouche en sentant un rire monter. Il voulait paraître classe… sain d’esprit devant son ami. Cela pouvait tout gâcher s’il laissait son problème remonter à la surface. C’était une inquiétude constante pour lui… tant de personnes le prenaient déjà pour un fou ou un psychopathe… il ne voulait pas allonger la liste, surtout pas avec les gens qu’il appréciait. Il pouvait voir que Tae Shi était complètement chamboulé. « Non, j’aurais déclaré l’alerte tout de suite si j’avais vu ce genre de choses ! » Evidemment. Sans compter qu’il aurait gardé son poste pour sniper les rôdeurs jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un seul. Lorsqu’il prenait son tour de garde, il était le plus sérieux de soldat – si on enlève son problème – il aime servir l’intérêt commun du camp, il ne serait jamais amusé à faire prendre un tel danger aux autres ! « Mais… peut-être que quelqu’un est décédé à l’intérieur du camp… et a infecté d’autres personnes… » Ce n’était pas impossible. En un an, Blue avait déjà dû sniper un homme décédé de cause naturel à l’intérieur des murs avant qu’il n’aille apeurer et mordre tout le monde. C’était ça maintenant « le cycle de la vie ». Du coin de l’œil, il repéra un collègue, celui qui devait le relever de sa garde… Il lui vit un signe de la main. Tout était okay, il pouvait quitter son poste désormais.

« C’est bon, je peux y aller… Reste prêt de moi. » Il n’attendit pas une seconde avant de partir en direction du logement de Tae Shi en vérifiant que ce dernier le suive de près. Au moindre problème, il pourrait le défendre. En cas de rôdeurs dans les murs, il cria pour le signaler à d’autres soldats pour qu’ils lancent eu l’alerte générale. Mais… même en étant crédule, il savait comme s’était vite fait de croire à un zombie alors que ce n’était que du vent… Il avait lui-même ce genre de sueur froide lorsqu’il se retrouvait seul. Il courrait dans les rues du camp, faisant tout de même attention de ne pas faire de bruits. Il voulait éviter de réveiller – et donc d’affoler – les autres. S’il n’y avait qu’un rôdeur ou deux, il pouvait facilement gérer cela… en riant peut-être mais il y avait peu de risques que ça dérape. S’il n’arrivait pas trop tard. Il arriva enfin à la maison numéro une, là où Tae Shi habitait. Rien ne semblait étrange… si ce n’était la porte que son ami avait dû laisser ouverte en partant précipitamment. C’est en se retournant vers ce dernier pour lui faire signe qu’il allait entrer qu’il remarqua que Tae Shi… avait une poêle à la main ?! « C’est quoi… ça ? » Il lâcha un rire autant à cause de son syndrome que son incrédulité, pour une fois. Cela lui permit de relâcher un peu la pression sans faire trop… cinglé… juste un peu léger pour une telle situation. « Si tu veux exploser le crâne d’un rôdeur avec ça… faut frapper fort… » Ce n’était pas très gentil de douter de la force musculaire de son ami… mais en même temps, Tae Shi n’était connu pour être très… enfin, vous voyez. Il y avait une raison pour laquelle il ne faisait pas partie des Hunters ou des Soldats.

to follow...

fiche by mad shout.


_________________
Les faiblesses de l'esprit
Un esprit qui craque, une réalité qui casse. Parfois la folie est la meilleure réponse à la réalité.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


{Contenu sponsorisé}


MessageSujet: Re: can you be my hero ? ‹ bluetea ›   

Revenir en haut Aller en bas
 

can you be my hero ? ‹ bluetea ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: ryanggang :: hyesan (camp)-