hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 

 we're not friends, we'll never be + tae shi


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : we're not friends, we'll never be + tae shi Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



we're not friends, we'll never be + tae shi _
MessageSujet: we're not friends, we'll never be + tae shi   we're not friends, we'll never be + tae shi Empty03.02.16 15:00


what are you waiting for
La chance était qu'il y avait encore des miroirs dans les salles de bains des dortoirs, et il ne pourrait jamais assez remercier le ciel pour pouvoir observer son visage sous toutes les coutures lorsqu'il faisait face à des représailles quelconques. Aujourd'hui, ça n'avait pas manqué non plus, il avait fallu qu'il renifle bruyamment devant les prestations d'un type qui crânait plus qu'autre chose avec ses poings américains, et ces derniers s'étaient retrouvés contre sa tronche en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Et autant dire que même avec un seul coup, des poings américains, ça suffit à détruire une façade. Ses doigts glissèrent sur la plaie qu'arborait désormais sa joue droite, là ou le métal avait déchiré la peau pâle lors de l'impact. Il l'avait mérité celle-là, quoi que si monsieur n'avait pas une fierté mal-placée comme lui, ils n'en seraient pas aux mains. La seule chose qu'il regrettait n'était pas l'état de son visage et la douleur de sa mâchoire droite, mais plus le fait qu'ils aient été attrapés avant même qu'il n'ait pu contre-attaquer et faire comprendre sa douleur à l'autre malotru. Le pire dans tout ça, c'est que Hide avait été accusé de l'avoir chercher d'une manière ou d'une autre, et il s'était retrouvé fautif d'un tel accident pendant que son agresseur se payait sa tête dans le dos de leur instructeur du jour. Putain, il en connaissait un qui n'allait pas faire de vieux os dans le coin, foi de Kanou. Il asperge son visage d'eau fraîche plusieurs fois, sifflant à chaque fois que sa joue picotait désagréablement. Ouais, c'est bien ce qu'il pensait, ça n'allait pas se soigner du jour au lendemain, par miracle et avec un peu de repos. Il allait devoir sortir la carte qu'il gardait toujours sous le coude, son as secret. Lorsqu'il sort du campement, Hide sait qu'il aura besoin de chercher pendant un moment, parce que les quartiers sont éloignés les uns des autres et que trouver une seule personne dans chacun était comme chercher une aiguille dans une botte de paille. Heureusement, il aperçoit la silhouette familière de son docteur personnel après seulement une demi-heure de recherche, et il ne se gêne pas pour l'interpeller haut et fort. « Yo, binoclard ! » Okay, c'était malsain et franchement bas, mais eh oh, ils n'étaient pas potes, il n'avait aucune raison pour l'appeler bien gentiment.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


{Do Tae Shi}
Do Tae Shi
CITIZEN

 here since : 01/02/2016
 avatar : giriboy (Hong Si Yeong)
 bitchtalk : 37
 points rp : 3
 âge : 33
 mood : scared
 lovemeter : 0%
 rôle : citizen, pseudo docteur
 weapon : none
 happy hour : we're not friends, we'll never be + tae shi Tumblr_o0ajyvnxxV1tk1c1uo2_500

we're not friends, we'll never be + tae shi _
MessageSujet: Re: we're not friends, we'll never be + tae shi   we're not friends, we'll never be + tae shi Empty03.02.16 16:55


what are you waiting for
Au fil du temps, Tae Shi avait soigné beaucoup de survivants et il y avait des personnes qu’ils considéraient comme des patients “réguliers”. Blue, dont le cas était plus psychologique et bien en dehors de ses compétences. Et puis il y avait Hide. Mais ça, c’était seulement quand il le voulait, ou quand il avait des problèmes. Si au moins ses blessures  étaient le résultat de ses sorties en tant que hunter, et non de son mauvais caractère, Tae Shi y perdrait sûrement moins en fournitures.

Il s’est arrêté, une fraction de seconde. Dans un “ oh non, pas lui ” soufflé avant de reprendre son chemin, comme si de rien était. Il n’avais pas eu besoin de plus de temps pour identifier son interlocuteur. Hide, il n’y avait vraiment que lui pour surnommer aussi peu gentiment quelqu’un avant de lui demander un service. Peut-être qu’en accélérant le pas, il finirait par tourner les talons et le laisser tranquille ? Ouais, peut-être qu’il finirait par abandonner, en voyant qu’il était si pressé de rentrer chez lui. Sa main se resserre sur la lanière de son sac, il lève légèrement le menton et avance. Avance plus rapidement. Tellement que ça en est ridicule et que cet idiot dépasse même sa maison, le forçant à s’arrêter subitement en marmonnant pour lui-même. Une inspiration, et il se retourne, prenant un air surpris de le croiser ici. Alors que ça fait depuis bien cinq minutes qu’il l’avait reconnu. Au vue de sa plaie, il avait raison, il n’était pas venu l’aborder pour parler de la pluie et du bon temps. Ils n’étaient pas amis après tout.    « Oh Hide... c’est moi que tu appelais ? »  Il n’y avait personne d’autre autour d’eux, encore moins d’autre gars à lunette, difficile de se tromper. Pourtant il tente un sourire d’excuse. Tae Shi est mauvais comédien, même le ton de sa voix est enraillée par le mensonge, à moins que ce soit la peur de se manger un coup, peut-être. Il recule d’un pas par précaution, discrètement.   « ... Comment tu vas? »  Pas très bien, sinon il ne serait pas venu le voir aujourd’hui. Il devrait en venir au fait, passer cette comédie ridicule que personne ne croirait.  Mais non. Il ne l’invite pas à entrer chez lui. Pas encore, même si c’est sûr qu’il le fera. Il ne lui refusait plus rien depuis longtemps.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : we're not friends, we'll never be + tae shi Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



we're not friends, we'll never be + tae shi _
MessageSujet: Re: we're not friends, we'll never be + tae shi   we're not friends, we'll never be + tae shi Empty04.02.16 4:00


what are you waiting for
Il l'évitait de façon tellement évidente que c'en était presque ridicule. Ce n'était ni le premier ni le dernier à essayer de le semer d'une manière ou d'une autre, parce que personne ne pouvait avoir envie de le rencontrer de leur propre initiative, vraiment. Ils attendaient toujours que ce soit lui qui se décide à montrer le bout de son nez, sinon ils n'allaient pas le chercher d'eux-mêmes. Il s'y était habitué maintenant, mais c'était toujours aussi frustrant que de constater que quelqu'un cherchait à le semer pour être tranquille. Franchement, c'était une mauvaise tactique parce qu'il était du genre tête de mule, donc il n'allait pas juste laisser tomber et retourner au camp sans avoir obtenu ce qu'il voulait du garçon. Hide n'a pas besoin de l'interpeller, parce qu'il a clairement vu que le garçon avait dépassé sa propre maison. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne se retourne pour faire mine de le découvrir derrière lui. C'était à chaque fois le même cirque. « Tu sais, tu devrais enlever tes lunettes si t'y vois toujours rien quand tu les porte sur ton nez. T'as plus l'air moche qu'autre chose . » C'était sa petite vengeance pour avoir dû lui courir après, et c'était assez satisfaisant pour le moment. Son sourire narquois ne dure pas bien longtemps, parce que sa joue recommence à picoter. Une main froide posée sur sa peau qui brûle comme s'il avait de la fièvre, il se rapproche de Taeshi. « Je sais pas, comme quelqu'un qu'a une plaie sur la gueule ? T'en pose de ces questions, je te jure . » Il n'attendait qu'une chose de lui : qu'il le soigne et qu'il le remette sur pieds, pas qu'il lui fasse la causette pour passer le temps. Il manquait de temps, il n'avait pas assez de temps pour se permettre de papoter comme ça. Il réfléchissait déjà au plan qu'il allait mettre en place pour s'occuper de l'abruti qui l'avait amoché de la sorte et qui s'en était tiré comme une victime à sa place, et il était juste pressé de rentrer au campement pour pouvoir mettre ce plan à exécution. Il ne fallait pas non plus que son agresseur pense pouvoir s'en tirer aussi facilement, et répande la rumeur comme quoi le japonais aboyait plus qu'il ne mordait. Même si c'était vrai, mais ça, il ne l'avouerait jamais de lui-même.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


{Contenu sponsorisé}


we're not friends, we'll never be + tae shi _
MessageSujet: Re: we're not friends, we'll never be + tae shi   we're not friends, we'll never be + tae shi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we're not friends, we'll never be + tae shi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: ryanggang :: samjiyon :: residential area-