[☇] SUJET ÉCLAIR N°1.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 

 [☇] SUJET ÉCLAIR N°1.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar

 here since : 05/02/2016
 avatar : ma gueule.
 bitchtalk : 2
 points rp : 2

MessageSujet: [☇] SUJET ÉCLAIR N°1.    05.02.16 13:16


SUJET ÉCLAIR n°1



     C'est une tâche comme celle de tous les jours, et la serre est d'un calme étonnant autour de Kwon Chae Rin, qui a reçu l'ordre de s'occuper des jardins intérieurs du camp pour s'assurer que les plantes sont bien entretenues, et qu'aucun vol n'a été commis pendant la nuit. L'inventaire doit être fait, ainsi que l'arrosage des plantes, en terminant par l'engrais nécessaire à leur croissance. C'est un long travail, mais elle doit faire sa part dans le camp.

Malgré la température froide de l'hiver, les serres sont chauffées, et il n'en faut pas plus pour attirer l'attention d'un rôdeur récemment réveillé. Le camp est bien protégé de l'extérieur, mais il faut admettre que de l'intérieur, c'est un peu moins surveillé. C'est un poing s'abattant sur la porte vitrée, faisant craquer le verre, qui l'avertit de la présence du mort-vivants.

Alerté par l'inhabituel bruit, le soldat placé en garde près du mur accourt, et c'est ainsi que Min Chae Lin se retrouve sur les lieux du problème, arme levé et prêt à abattre le rôdeur, avant que celui-ci ne se retourne vers lui, et qu'il croise le regard vide de l'un de ses camarades de groupe, revenu le jour d'avant d'une mission à l'extérieur du camp.

Ryan Decker et Moon Arwen sont les premiers à voir que quelque chose ne va pas, et foncent vers la scène malgré le fait qu'ils ne sont pas armés, puisqu'ils ne sont ni de garde, ni en mission. Leur présence est-elle une aide ou un obstacle pour le soldat ?




l'ordre dans laquelle vous posterez est écrite ci-dessous. voici les règles du sujet éclair;
→ des réponses de 200 à 400 mots.
→ vous avez 48h pour répondre.
→ au bout de 48h sans réponse, c'est au joueur suivant de répondre.
→ un pnj viendra changer le cour de l'aventure. peut-être.





kwon chae rin ; min chaelin ; ryan decker ; moon arwen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
CITIZEN

 here since : 26/01/2016
 avatar : baek sumin
 bitchtalk : 40
 points rp : 13
 âge : 24
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : citizen.

MessageSujet: Re: [☇] SUJET ÉCLAIR N°1.    05.02.16 20:01


☆☆☆
kwon chaerin&min chaeling&ryan decker&moon arwen



Cela faisait maintenant quelques jours que Chaerin était arrivée dans le camp, et tout ça, c’était grâce à Hwajung. C’est lui qui l’avait trouvée dans l’entrepôt alors qu’elle tentait d’y chercher de la nourriture, désespérément. Et la voilà maintenant de corvée jardinage. On lui avait assigné sa tâche très tôt au matin et elle avait pris son courage à deux mains pour s’y atteler le plus rapidement et le plus efficacement possible. C’est donc ainsi qu’elle s’était retrouvée dans la serre pour y arroser les plantes et les fertiliser. Elle n’y connaissait pas grand chose, à vrai dire, mais quelqu’un s’était d’ores et déjà chargé de lui expliquer comment faire. En d’autres termes, elle n’avait plus qu’à reproduire ce qu’on lui avait montré quelques minutes auparavant. Elle dû s’y reprendre à plusieurs fois pour arroser toutes les plantes, faisant les voyages entre le robinet et les bacs pour y verser de grandes quantités d’eau.

Alors qu’elle versait une nouvelle fournée d’eau sur des plantations, un bruit sourd et puissant se fit entendre contre la vitre. Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour faire volte-face et tomber nez à nez avec un rôdeur. Ce dernier frappa une nouvelle fois contre la vitre, la craquant sous son geste puissant. Plus il tapait, plus les fissures s’étendaient et Chae lâcha l’arrosoir, ce dernier s’écrasant au sol dans une gerbe d’eau qui vint l’éclabousser. Le rôdeur avait conscience de sa présence, il l’avait vue à travers la vitre et il était prêt à la briser pour venir la croquer. Le verre finit par voler en éclat dans un bruit horrible et la jeune femme recula encore plus en arrière, dans un sursaut pour finalement trébucher au dessus d’un plant, tombant fesses les premières dans la terre fraichement humide. Dans un mouvement de panique elle s’échappa derrière un bac. Quelqu’un allait bien finir par arriver. Il y avait des soldats, des gens destinés à protéger, non ? Ils avaient plutôt intérêt à se ramener vite fait car elle se sentait déjà faite comme un rat et le rôdeur ne mettrait pas bien longtemps à lui mettre le grappin dessus. D'ailleurs, en parlant de zombie, il venait de passer dans le trou de la fenêtre, se fichant de laisser des bouts de chaire accrochées aux pointes tranchantes qui tenaient encore tant bien que mal dans l'encadrement.

(je reprends un peu du début parce que je ne me voyais pas impliquer tout le monde d'emblée ! ^-^)  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[☇] SUJET ÉCLAIR N°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: ryanggang :: hyesan (camp)-