it's all about us, baby.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 

 it's all about us, baby.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
SOLDIER

 here since : 26/01/2016
 avatar : kim mingyu.
 bitchtalk : 44
 points rp : 15
 âge : 20
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : soldier.
 weapon : une vieille hache de pompier, trouvée il y a longtemps. elle fait toujours aussi bien son job.
 happy hour :


MessageSujet: it's all about us, baby.    05.02.16 20:29


it's all about us, baby.
kwon chaerin&im hwajung





hwajung n'avait pas tardé à emmener chaerin sur le chemin du camp, une fois qu'ils avaient enfin réussis à sortir de cet entrepôt sordide où il l'avait trouvée, prostrée sous un établi. la nuit avançait, de plus en plus sombre, de plus en plus froide - mais il ne pouvait définitivement pas l'emmener dans sa chambre sans rien faire, sans prévenir personne. le camp semblait pourtant désert, aucune réelle lumière n'en venait, à part la lumière naturelle - et aucun bruit ne semblait indiquer que quelqu'un était encore debout. il poussa un très lourd soupir glacé en passant l'enceinte, avant d'enfin remarquer un soldat de garde un peu plus loin, même s'il semblait un peu endormi. peu importe, il pourrait au moins faire passer un message. il ne le connaissait pas, mais c'était très simple de remarquer la nouvelle arrivante cachée dans son dos, et il n'y avait pas des millions de solutions dans ce genre de cas. malheureusement, il n'avait pas eu la chance de tomber sur quelqu'un d'expérimenté, cela dit, et la seule chose qu'il avait obtenu du jeune homme était qu'il allait se charger lui-même d'annoncer la présence d'une nouvelle arrivante aux personnes mieux placées que lui - qu'eux. c'était toujours ça de gagné, et il s'en félicitait. maintenant, il devait trouver quoi faire d'elle.

il se retourna vers la frêle jeune femme, l'observant une seconde, maintenant qu'elle était un peu mieux éclairée que dans l'entrepôt. elle semblait jolie, mais c'était difficile à dire derrière ses cheveux sales et emmêlés. et ses vêtements étaient en piètre état, eux aussi. « je - tu veux aller te laver ? il y a des douches .. ou je peux essayer de trouver à manger, d'abord. » il ne savait pas comment il allait s'y prendre, à vrai dire. les denrées étaient très surveillées, même si lui-même avait réussi à stocker quelques précieuses sucreries sous son matelas, dans sa cellule, il ne se voyait pas vraiment lui offrir ce genre de choses en guise de premier réel repas. mais s'il n'avait pas d'autres choix, il devrait bien s'y résoudre. pour l'instant, pourtant, il s'inquiétait plus de son état physique. la plupart des filles qui arrivaient au camp, bien qu'affamées, semblaient préférer une douche chaude avant un repas, elles qui n'en avait pas profité depuis si longtemps. peut-être que c'était la même chose pour chaerin ? il n'y connaissait rien aux filles, il se souvenait simplement de son expérience personnelle, et la sienne lui rappelait que trop manger après des mois de faim n'était pas une bonne idée, ce qui ne l'aidait en rien. il mordilla ses lèvres, l'attirant un peu sans but pour l'instant à travers le camp, marchant à un rythme plus détendu que lorsqu'ils étaient hors des murs. « je ferais de mon mieux pour t'aider, en tout cas. » ce n'était pas nécessaire, mais il se sentait obligé de faire un effort, encore, pour l'aider à se sentir bien en sa présence. ce n'était pas cher payé, après tout, il venait sûrement de sauver une vie, il pouvait bien essayer de rendre son arrivée la plus agréable possible.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com


avatar
CITIZEN

 here since : 26/01/2016
 avatar : baek sumin
 bitchtalk : 40
 points rp : 13
 âge : 24
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : citizen.

MessageSujet: Re: it's all about us, baby.    06.02.16 19:05


it's all about us, baby.
kwon chaerin&im hwajung





Après de longues minutes de marche, Hwajung et Chaerin arrivèrent au camp. Ne sachant pas à quoi s'attendre, la jeune femme décida de rester un peu en retrait du garçon, lui tenant toujours le bras cependant. Il ne leur fallu pas longtemps avant de se diriger vers un homme - dont elle se méfiait malgé tout, puisqu'il lui était totalement inconnu - pour le notifier de sa présence et de sa récente "trouvaille". Elle se mordit les lèvres, se demandant si elle ne semait pas un peu le chaos à cause de son arrivée nocturne. Peut-être que ce camp était établi depuis longtemps et peut-être qu'ils ne s'attendaient à accueillir des gens en pleine nuit non plus. Soit, maintenant qu'elle était là, elle n'allait pas rebrousser chemin et attendre devant les portes que le soleil se lève. La demoiselle se fit silencieuse, resserrant un peu sa poigne autour du bras du jeune coréen et puis, finalement, ils avancèrent à travers le camp. Elle n'avait pas perçu tout l'échange qu'il avait eu avec l'autre homme mais elle ne lui posa pas de question, après tout, ce n'était pas ses affaires et elle ne savait pas comment ça fonctionnait ici. Pas encore, du moins.

Hwajung lui posa alors une question qu'elle se posa ensuite à elle-même l'espace de quelques secondes. Préférait-elle manger ou se doucher en premier ? Manger semblait être un bon choix sachant qu'elle se retrouvait ici après s'être introduite dans l'entrepôt dans l'espoir d'y dénicher quelque chose à se mettre sous la dent. Cependant, maintenant qu'elle avait le luxe de décider, elle préférait d'abord se débarbouiller et elle releva les yeux vers le garçon pour lui répondre du tac au tac. « je voudrais bien me doucher, s'il-te-plait. » cela dit, elle n'avait pas de vêtements de rechange, ni même de savon. Tout "ça" elle l'avait laissé dans son petit campement, dans les branches d'un arbre pour éviter d'attirer l'attention d'animaux ou bien même d'autres personnes. Elle ne se baladait jamais avec son sac à dos de peur d'en être victime un jour. Cela pouvait devenir un handicap à tout moment et, quitte à tout perdre, autant ne rien prendre avec soi. « mais ... mais je n'ai aucun vêtement, ni de savon. » cela semblait peut-être dérisoire, et futile - surtout concernant le savon. Chae avait relaché le bras du garçon depuis quelques minutes pour les entourer une nouvelle fois autour de son corps. L'hiver était là depuis quelques mois maintenant et à l'inverse de lui, elle n'avait pas grand chose pour se couvrir. A vrai dire, c'était déjà un miracle pour elle de ne pas être tombée malade. Mais qu'est-ce qu'un vilain rhume comparé au mal qui rongeait la terre actuellement ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 26/01/2016
 avatar : kim mingyu.
 bitchtalk : 44
 points rp : 15
 âge : 20
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : soldier.
 weapon : une vieille hache de pompier, trouvée il y a longtemps. elle fait toujours aussi bien son job.
 happy hour :


MessageSujet: Re: it's all about us, baby.    06.02.16 19:42


it's all about us, baby.
kwon chaerin&im hwajung

suite de g.a.m.e o.v.e.r




il n'aimait pas être perdu, et là, il se sentait perdu. comment faire ? où aller ? à qui en parler ? il avait déjà prévenu le garde. mais est-ce que c'était vraiment ce qu'il devait faire ? personne ne l'avait jamais entraîné à ça, c'était ce que les hunters étaient censés faire. les soldats ne ramenaient pas de personnes de l'extérieur - si ? ça avait déjà dû arriver, assurément. ils sortaient, eux aussi, après tout. même si ce n'était pas le but des sorties, ça ne pouvait clairement pas être la première fois que ce genre d'incident arrivait. ça le rassurait peut-être un peu de penser de cette façon, de se dire que le garçon à qui il avait parlé allait assurément prévenir au moins un entraîneur, un leader, ou quelqu'un de confiance et les problèmes seraient résolus dès le lendemain, ou peut-être même plus tôt. 

il se retourna subitement vers elle à ses mots, réalisant qu'il restait planté là avec la jeune femme dans son dos depuis plusieurs minutes, n'ayant pas réellement attendu une réponse après un si long temps de réflexion. il hocha doucement la tête, commençant alors à l'attirer vers les parties communes, et les fameuses douches. elles n'étaient pas en bon état, mais elles étaient là, et même si le temps était limité, elles fonctionnaient. il se rappelait cette sensation de bien-être qui l'avait envahi à sa première - la première depuis plusieurs années, la douche dans l'appartement de ses parents ayant cessée de fonctionner assez longtemps avant qu'il ne parte. il s'était lavé dans la rivière, depuis qu'il arpentait la forêt, mais cette douche l'avait reconnecté avec la réalité, la civilisation. il se doutait bien de ce qu'elle pouvait ressentir, et de ce à quoi elle s'attendait. « oui, je comprend. il y a des douches - le temps est limité mais .. tu peux bien prendre le mien, je ne l'ai pas prise aujourd'hui, encore. » c'est vrai que sauter une journée, après tant de temps avant le camp, ça lui semblait dérisoire. et vingt minutes, c'était suffisant pour qu'elle se lave et qu'elle puisse démêler ses cheveux. il la tira pourtant dans une autre direction à sa deuxième phrase, réalisant qu'il y avait un problème, et qu'il connaissait un moyen très rapide de le résoudre. « je vais t'en prêter, ils seront trop grand, mais tu seras au chaud. » le savon, par contre .. il n'avait qu'à espérer que quelqu'un l'avait laissé là-bas. ou peut-être avait-il encore ces précieuses dosettes d’hôtel qu'il avait trouvé ? il avait tendance à cacher tout ce qui lui semblait utile sous son matelas ou son oreiller, vieille habitude, peut-être un peu égoïste. il s'était déjà dit que c'était une mauvaise habitude à perdre, mais maintenant qu'il était confronté à une situation où c'était utile, il commençait à assumer pleinement ses choix.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com


{Contenu sponsorisé}


MessageSujet: Re: it's all about us, baby.    

Revenir en haut Aller en bas
 

it's all about us, baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: ryanggang :: hyesan (camp)-