hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 

 BAE SACHA ⇝ Games people play.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Bae Sacha}
Bae Sacha
CITIZEN

 here since : 11/02/2016
 avatar : yoon bora, sistar.
 bitchtalk : 12
 points rp : 1
 mood : tired.
 lovemeter : Et puis, ces longs regards que tu me lançais. J'avais envie de me noyer dedans, de m'y perdre tellement c'était beau, tellement ça en disant long.
 rôle : soignante (citizen).
 weapon : pistolet 9mm ;
 happy hour : .

BAE SACHA ⇝ Games people play. _
MessageSujet: BAE SACHA ⇝ Games people play.   BAE SACHA ⇝ Games people play. Empty11.02.16 17:42

bae sacha c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler bae sans problème. j'ai 24 ans et je suis née le 15.10.1992, ce qui fait que je suis un fier balance, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis une simple soignante/infirmière, mais j'aspire à rejoindre les citizens. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à yoon bora, sistar. t'as d'autres questions comme ça, le journaliste ?

#CITIZENS


#PISTOLET 9MM.


#FORTE.


#MONSWAG

! breath.
! 4/7.
! bientôt seize.
! j'aime le caca, le mcdo, lilissa, basquiat, dali, the weeknd, nirvana. et le reggae, jazz, blues et rock/métal.grunge.


Mystérieuse – Secrète – Légèrement renfermée – Charmeuse – Charismatique – Souriante – J’ai l’apparence d’une femme forte, je maîtrise très bien le combat corps à corps – Nerveuse – Douce – Attentionnée – Attirante – Ne se laisse pas faire – Attachante – Déterminée – Patiente – Réfléchie – Sportive – Serviable.

- Je viens d’une famille aux revenus moyens, une famille aimante et attentionnée envers mon frère jumeau et moi. Je suis née en deuxième, et ayant été la plus jeune, on m’a beaucoup chouchouté. Je n’ai jamais pris la grosse tête et j’ai toujours été humble.

- On peut dire que j’étais une élève exemplaire, toujours en tête de classe et entourée d’amis, on pouvait qualifier ma personne de fille populaire, mais je me foutais de cette étiquette. J’ai fait des études de médecine également, mais que je ne pus achever suite à ce virus, qui se répandait très vite.

- J’étais à Séoul, en 2009, lorsque j’ai appris l’existence de ce virus. Au début, tout allait bien dans ma famille et on essayait tous de se sauver, de fuir mais le virus a contaminé en premier ma mère. Nous avons été contraints d’abandonner ma mère et nous avons tous essayé de rester en vie, sans être contaminé par ce foutu virus, qui décimaient des milliers de personnes.

- 2013. Un bruit nous réveille et nous ne pouvons fuir, deux zombies étaient en face de nous. J’étais la seule à ne pas avoir d’armes sur moi. J’étais derrière, impuissante. Je pleurais, totalement paniquée. Ils m’ordonnaient de m’enfuir, de sauver ma vie, et de courir le plus vite, d’aller le plus loin possible. Je réussis à m’enfuir, obligée de laisser mon père et mon frère contre ces zombies. J’ignorais combien de temps je venais de courir, sûrement une bonne heure. Abritée dans un arbre, assis sur une branche, presque instable, j’étais paniquée, et j’étais essoufflée, en pleine crise d’angoisse. Par pure folie, j’ai décidé de retourner chercher mon frère et mon père, je gardais cet espoir, de les revoir sur le chemin : vivants.

- Pure apocalypse. Après ces quelques heures, je pouvais voir les corps de mon père et mon frère, ouverts, saignants, totalement déchiquetés. Mon ventre fut pris d’une douleur indescriptible, des grosses larmes ravageaient mon visage anéanti. Je suis restée, là, assise en boule dans un coin pendant un moment, pleurant silencieusement. Le lendemain, je pris l’arme de mon père et je suis décidée à chercher des survivants, me sécurisant à chaque fois que j’entendais des bruits étranges.

- Après avoir rodée des semaines, je fus en quelques sortes, accueillie dans un groupe de survivants, avec mes compétences en médecine, je pus soigner les blessures, me faisant vite importante et indispensable à ce groupe. Ensembles, on intégra ce camp, de survivants, où j’aide actuellement en tant que soignante. Traumatisée par le meurtre de mon père et de mon frère, je refuse catégoriquement d’intégrer un des groupes, je préfère me rendre utile en les soignants. Je crains perpétuellement la vue d’un zombie, ou de voir des proches mourir par leurs fautes. C’est pour cette raison, que depuis la mort de mes proches, j’ai toujours cette image de femme forte, j’ai appris à rester forte et à accepter la réalité. Je ne laisse rien apparaître, lorsque j’ai peur, je ne le montre pas, même si au fond de moi, je suis dévastée.



Dernière édition par Bae Sacha le 13.02.16 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Kwon Chae Rin}
Kwon Chae Rin
CITIZEN

 here since : 26/01/2016
 avatar : baek sumin
 bitchtalk : 40
 points rp : 13
 âge : 30
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : citizen.

BAE SACHA ⇝ Games people play. _
MessageSujet: Re: BAE SACHA ⇝ Games people play.   BAE SACHA ⇝ Games people play. Empty11.02.16 18:36

bienvenue ! bonne continuation pour ta fiche et je te dirais qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de citizen (nous sommes deux ...) donc viens chez nous ♥️ ! BAE SACHA ⇝ Games people play. 3628376018
Revenir en haut Aller en bas


{Chheon Mei Li}
Chheon Mei Li
SOLDIER

 here since : 07/02/2016
 avatar : Kim DaRae aka Di [RaNia]
 bitchtalk : 29
 points rp : 0
 lovemeter : this thing still exist?
 rôle : Soldier.
 weapon : Shotgun AA12.

BAE SACHA ⇝ Games people play. _
MessageSujet: Re: BAE SACHA ⇝ Games people play.   BAE SACHA ⇝ Games people play. Empty11.02.16 22:29

BÉBÉ <3 laisse moi t'épouser <3

Bienvenue ma belle <3 et comme j'ai dis sur Skype j'opte pour la citizen <3
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : BAE SACHA ⇝ Games people play. Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



BAE SACHA ⇝ Games people play. _
MessageSujet: Re: BAE SACHA ⇝ Games people play.   BAE SACHA ⇝ Games people play. Empty12.02.16 5:40

tu aime nirvana bienvenue au club BAE SACHA ⇝ Games people play. 2161333706 et comme les deux demoiselles avant moi, je favoriserais les citoyens.
Revenir en haut Aller en bas


{Bang Isaiah}
Bang Isaiah
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 28
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

BAE SACHA ⇝ Games people play. _
MessageSujet: Re: BAE SACHA ⇝ Games people play.   BAE SACHA ⇝ Games people play. Empty12.02.16 12:16

meili m'a parlé de toi, je crois. BAE SACHA ⇝ Games people play. 2161333706
bienvenue ici, avec la jolie bora en plus ♡ je plussoie les autres pour les citizen btw, on en manque pas mal. BAE SACHA ⇝ Games people play. 2108071186

courage pour la fiche, tu sais quoi faire si tu as besoin d'aide. BAE SACHA ⇝ Games people play. 112799590
Revenir en haut Aller en bas
https://huntdown.probb.fr


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : BAE SACHA ⇝ Games people play. Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

BAE SACHA ⇝ Games people play. _
MessageSujet: Re: BAE SACHA ⇝ Games people play.   BAE SACHA ⇝ Games people play. Empty13.02.16 6:20

la belle bora ♥
bienvenue parmi nous & fight pour ta présa èé
Revenir en haut Aller en bas


{Bae Sacha}
Bae Sacha
CITIZEN

 here since : 11/02/2016
 avatar : yoon bora, sistar.
 bitchtalk : 12
 points rp : 1
 mood : tired.
 lovemeter : Et puis, ces longs regards que tu me lançais. J'avais envie de me noyer dedans, de m'y perdre tellement c'était beau, tellement ça en disant long.
 rôle : soignante (citizen).
 weapon : pistolet 9mm ;
 happy hour : .

BAE SACHA ⇝ Games people play. _
MessageSujet: Re: BAE SACHA ⇝ Games people play.   BAE SACHA ⇝ Games people play. Empty13.02.16 12:00

Chae Rin ; toi, tu vas pas échapper à un harcèlement pour un lien vu ta célébrité. BAE SACHA ⇝ Games people play. 112799590 meeerci !

ma meuf ; honeeeeey. ♥️
on s'épouse bientôt, tu le sais. BAE SACHA ⇝ Games people play. 2161333706

Hide ; Nirvana les meilleurs. BAE SACHA ⇝ Games people play. 2961729811
merci à toi et j'adore ta petite bouille. BAE SACHA ⇝ Games people play. 330990231

Isaiah; ; Déjà toi, on ne se connaît pas mais j'suis tellement fan de tes avatars bordel
merci bae. et j'kiffe jimin so j'viendrai aussi t'harceler. BAE SACHA ⇝ Games people play. 112799590

Eun Seol ; Belle Yura. BAE SACHA ⇝ Games people play. 2161333706
Merci ma belle !
Revenir en haut Aller en bas


{Fang Shuwei}
Fang Shuwei
CRAZY ADMIN

 here since : 10/01/2016
 avatar : lee chae eun
 bitchtalk : 93
 points rp : 15
 âge : 31
 mood : adrenalin rush
 lovemeter : o/10
 rôle : hunter
 weapon : katar, un poignard avec un manche en H qui permet à la lame de se trouver au niveau des jointures.

BAE SACHA ⇝ Games people play. _
MessageSujet: Re: BAE SACHA ⇝ Games people play.   BAE SACHA ⇝ Games people play. Empty13.02.16 15:52

TU ES VALIDÉ !
bienvenue parmi nous, fier survivant.


sacha, bienvenue au camp huntdown. la première chose que tu dois faire, c'est consulter les règles en jeu. ensuite, tu devras obligatoirement aller faire ta demande de logement et tu pourras enfin passer à ta fiche de liens. si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des membres de notre staff; isaiah, shuwei ou win - nous nous ferons un grand plaisir de te guider. bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas


{Contenu sponsorisé}


BAE SACHA ⇝ Games people play. _
MessageSujet: Re: BAE SACHA ⇝ Games people play.   BAE SACHA ⇝ Games people play. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAE SACHA ⇝ Games people play.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: register. :: accepted files-