araya win + normal people scare me.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 

 araya win + normal people scare me.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
EMOTIVE ADMIN

 here since : 22/01/2016
 avatar : toptap. ♥
 bitchtalk : 102
 points rp : 7
 âge : 23
 mood : peaceful.
 lovemeter : better luck next time.
 rôle : soldier.
 weapon : dragunov, sniper léger.
 happy hour :

How many days have passed like this? The city, the crowd is fading, moving on. I sometimes have wondered; where you've gone? Story carries on; lonely lost inside. Glassy sky, above as long as I'm alive, You will be part of me. Glassy sky, the cold, the broken pieces of me.


MessageSujet: araya win + normal people scare me.   23.01.16 14:49

ARAYA WIN c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler win sans problème. j'ai 21 ans et je suis né le 28/03/1994, ce qui fait que je suis un fier BÉLIER, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple SOLDAT, mais j'aspire à rejoindre les TOUGH. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à toptap. t'as d'autres questions comme ça, le journaliste ?

#TOUGH


#DRAGUNOV


#ÉTRANGE


#MONSWAG

! koo.
! ton activité en 6/7.
! presque 21 ans.
! je suis du genre happy forever aimez moi j'suis la mieux, allez kiss.


Mint. Où est Mint. C'était la seule chose que j'avais en tête, à ce moment-là. Je n'ai pas vraiment cherché à savoir ce que les autres faisaient, je voulais juste trouver ma petite sœur. Ce jour-là, on était plusieurs à être barricadés, essayant d'échapper à ces espèces de monstres. Puis, je l'ai trouvé, à cette époque si je me souviens bien... j'avais quinze ou seize ans, je ne sais plus très bien, je ne sais même plus en quelle année ça s'est passé ni depuis combien de temps nous sommes au camp. Mais Mint a deux ans de moins que moi, c'est ma sœur, j'étais obligé de la protéger. Ce que je me souviens c'est de l'avoir prise dans mes bras et lui avoir dit que j'étais là, que je ne la lâcherais plus. Elle n'arrêtait pas de pleurer en disant qu'elle avait peur. Depuis ce jour j'ai décidé de ne plus la lâcher et nous avons fait face ensemble. J'espère qu'elle comprendra un jour mes choix. Oh, je devrais peut-être vous expliquer ça aussi ? On m'a dit de tout vous raconter, que j'avais besoin de vous parler. Certains disent que je ne suis pas normal, que je dois voir un psy, quelqu'un comme vous, quoi. Olala, je me perds, je me perds. Revenons à nos petits monstres, je vous prie. Mint et moi nous sommes allées nous réfugier un peu plus loin des hommes qui étaient là, avec des armes. Un homme m'en a confié une me disant que ça me serait utile, je l'ai donc prise et écouté le fonctionnement. C'était la première fois que je tenais une arme ! Incroyable, n'est-ce pas ? Ah je me perds encore. Nous nous sommes donc caché dans une maison qui semblait vide et surprise, nos parents étaient là. Mon père agonisait sur le sol, mais ne vous inquiétez pas, ma mère a vite abrégé ses souffrances ! Elle était en train de le manger. Entre nous, je vous raconte ça, mais je dois vous avouer que sur le coup j'ai vraiment eu peur. Avec Min, nous nous sommes caché dans le placard sous l'escalier, puis voyant le cadavre ambulant de ma mère s'avancer vers nous, j'ai repensé aux conseils, très précieux, du type qui m'avait donné l'arme – ce qui est rigolo c'est que je me souviens encore de ses conseils, mais je ne me souviens mais vraiment pas du tout de son visage. Je suis donc sorti du placard – ceci n'a rien à voir avec mon homosexualité – et je l'ai fixé. Une balle, juste une balle en pleine tête. Je ne sais toujours pas où j'ai trouvé cette assurance, ce jour-là. Est-ce mal de vous avouer que même si ce cadavre ambulant avait l'aspect de ma mère, j'ai pris plaisir à lui tirer dessus, à voir sa tête exploser ? J'adorais mes parents, je m'en souviens de ça. Mais je n'ai eu aucune peine quand ils sont morts. Ma sœur était en vie, c'était le principal. Et encore aujourd'hui, ça l'est. C'est d'ailleurs pour ça que je suis un soldat, maintenant. Je veux la protéger plus que tout au monde. Et puis si on peut joindre l'utile à l'agréable...

normal, normale, normaux
adjectif (latin normalis, de norma, équerre)

Qui est conforme au plus habituel, qui ne surprend ni dans un sens ni dans un autre : Il n'est pas dans son état normal.

Win est clairement instable. Il n'a plus vraiment la notion du bien et du mal. Et c'est sûrement lié au traumatisme causé par la vue de sa mère transformée, après tout, c'est à ce moment précis qu'il a commencé à dérailler. Sa vie de famille était jusque là des plus normales, il s'entendait particulièrement bien avec sa mère, mais en la voyant ainsi, il n'a pas vraiment compris ce qu'il se passait, il a agi par instinct, pour protéger sa sœur, se souvenant de son père qui lui avait fait promettre de s'occuper de sa soeur. Si elle n'avait pas été là, il n'aurait probablement pas agi de la sorte, mais surtout, il serait mort, ou pire, il serait devenu un de ces monstres répugnants. Sa sœur n'a rien vu de tout ça et n'a pas été aussi atteinte que lui, elle n'a même pas vu que le cadavre vivant était celui de sa mère et Win se félicite d'avoir réussi à lui cacher jusque là. Cependant, même si on le regarde étrangement, si on lui qualifie de fou, d'anormale, Win n'en reste pas moins un jeune homme dans la vingtaine qui au final, n'a pas forcément mauvais fond. La situation l'a rendu ainsi, enfin... certains diront qu'il est né comme ça, au final, qui sait ?

_________________

some believe the
truth  will change the way we fall.
Sometimes I wonder what's beyond. I've tried many times to make it up to you.Can somebody tell me what to thought we're meant to be- There's no going back. Time, has already come. Sun is gone, and no more shadows. Can't give up-I know. And this life, goes on-i'll be strong, I'll be strong, 'till I see the end.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

araya win + normal people scare me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: register. :: accepted files-