Joon Ho † Now we are free
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 

 Joon Ho † Now we are free


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Kai ~ Kim Jong In
 bitchtalk : 62
 points rp : 2
 lovemeter : Pansexuel coeur éternellement épris mais libertin
 rôle : Hunter

MessageSujet: Joon Ho † Now we are free   24.01.16 10:30

Kim Joon Ho c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler Joon sans problème. j'ai 23 et je suis né le 16 mai 92, ce qui fait que je suis un fier Taureau, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple Ancien soldat devenue récemment hunter, mais j'aspire à rejoindre les 快 fast. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à kim jongin (kai ~ EXO). t'as d'autres questions comme ça, le journaliste ?

#快 FAST


#Machette


#Instinctif


#MONSWAG

! Khyungie.
! ton activité en 3/7.
! 24 ans.
! PUTAIN je vous aime d'avoir eu cette idée hallelujah quoi ! enfin un forum qui claque et sort vraiment de l'ordinaire en proposant son propre univers  





La nuit ce n'est ni l'obscurité, ni les souvenirs sanglants qui le hantent et continuent de le traumatiser mais son passée. Cadet d'une famille aisée et strict il a grandi dans l'opulence et la soumission. Rebelle et farouche dans l'âme il a toujours tout fait pour se débarrasser de ses parents trop envahissants, traînant dans les quartiers pauvres de la capitale de Corée du sud. Tout un changé pour lui un soir d'hiver, il avait eu vent de ce que le gouvernement essayait tant bien que mal de cacher grâce à ses parents tous deux médecins et ses amis traînant dans les bas-fonds de la ville. Disparition, épidémie mortelle, agression sanglante, tous ces termes entendus les semaines précédent cette fameuse nuit ne l'avait jamais inquiété.

Ce soir-là cependant sa vie allait s'octroyer une petite virée en enfer, il annula une soirée prévue de longue date avec sa sœur aînée qui était la prunelle de ses yeux au profit d'une soirée dans un squat avec sa bande d'amis. Il ne s'attendait pas qu'en rentrant au milieu de la nuit il allait faire face à sa première nuit d'horreur et que cela briserait définitivement quelque chose en lui. En rejoignant sa demeure, alors qu'il s'avançait dans sa rue sombre aux réverbères clignotants donnant une touche d'angoisse à la rue. Un sentiment profond d'insécurité grandit en lui et la petite voix de son instinct lui dicter que quelque chose clochait et le sommer de faire marche arrière. Hésitant il s'avança jusque dans son allée et aperçut la voiture de sa sœur ouverte et mal garée sur la chaussée, faisant naître en lui un nouveau sentiment de crainte. En contournant le véhicule un couinement animal le fit violemment sursauter alors que son regard tombait sur son chiot malinois weeky. L'urgence s'empara de lui autant que l’inquiétude grandissante qui lui nouer l'estomac et quelques mètres plus loin, juste devant la porte de son garage ; il goûta à l'horreur sous une de ces formes les plus purs. Son aînée assise au sol dans une position improbable si ce n'est inhumaine, occupée à dévorer les entrailles de son plus gros chien.

Choqué par ce qu'il avait sous les yeux, d'autant plus que la créature qui avait pris sa sœur s'était rendu compte de sa présence. Son cœur le poussait à agir et l'aider malgré la peur et l'horreur qui se tenait sous ses yeux; sa raison et cette petite voix, elle lui intimer l'ordre de s'enfuir sans se retourner. Son chiot sous le bras, il fuit et cette décision fut la première fissure qui en comptera tant d'autres et finira par lui briser le cœur. Il rejoignit le squat, après avoir contacté ses plus proches amis.

Au petit jour c'est douze personnes et deux voitures volées qui quitter la capitale qui se gorgeait doucement de sang. L'objectif était avant tout de rester en vie et unis puis de prendre la direction du sud. Le petit groupe homogène de fille et garçon s'était rapidement mis d'accord, qu'après avoir fait en partie le plein de vivre et trouver de quoi se défendre ; se dirigerait vers le sud. Ils espéraient ensemble rejoindre Mokpo puis une des nombreuses petites îles inhabiter.

Malheureusement tout ne se passa pas comme ils l'avaient tous voulus et sur le chemin des vies furent perdus. Le groupe fut réduit de moitiés lorsqu'ils atteignirent la ville de Daegu et le pire était encore à venir. Lors de leurs séjours dans la ville à la recherche de vivres et d'armement, ils mirent les pieds dans un grand complexe commerciale qui deviendrait le tombeau d'une part de lui-même.

Les souvenirs sont certainement si terribles que son cerveau s'oblige à bloquer de lui-même l’événement qui survint et qui le brisa littéralement. Accompagnée de sa petite amie et son meilleur ami lors de la fouille du lieu, ils furent pris en chasse par ce qu'il considère comme une meute de monstre assoiffée de sang et chair humaine. Durant leur fuite, il laissa son instinct aiguisé et sa condition physique de sportif le guider et lui sauver la vie. Cependant il ne s'attendait pas à être soumis au choix cornélien que de sauver sa vie ou se sacrifier pour sauver les personnes auxquelles il tenait le plus.

Il ne sait par quel miracle mais sa vie fut sauve et il perdit son groupe. C'est à cette période que ses insomnies apparurent tout comme son caractère de tête brûlée qui s'affirma un peu plus. Seul avec son chien il arpenta quelques mois la région, recherchant ses amis. Sans qu'il ne s'en rendent compte ses pas le menèrent, plus vers l'ouest. Il s'enhardit et n'hésite plus à aller au corps à corps, cherchant là peut être à expier ses remords en cherchant la mort. La mort d'ailleurs il faillit y goûter alors qu'il fouiner aux alentours de la base militaire de Gunsan. Son chien lui sauva la vie alors qu'il était pris dans une embuscade en dénichant et demandant de l'aide à un groupe de survivants qui lui sauvèrent la vie. Il fut recueilli parmi eux malgré son rejet du groupe et fit le chemin inverse en direction du nord. Sous ses airs froids et détachés il s'est cependant promis de garder en vie tous les membres de ce nouveau groupe auxquels il commence à s'attacher.





Dernière édition par Kim Joon Ho le 26.01.16 6:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 21
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

MessageSujet: Re: Joon Ho † Now we are free   24.01.16 10:32

bienvenuuuuue. walk right
ton avatar c'est de la booombe.
courage pour la fiche, je t'épargne le refrain administratif mais si t'as besoin, on est là quoi.

_________________
temporary bliss
champagne, cocaine, gasoline & most things in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntdown.probb.fr


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Kai ~ Kim Jong In
 bitchtalk : 62
 points rp : 2
 lovemeter : Pansexuel coeur éternellement épris mais libertin
 rôle : Hunter

MessageSujet: Re: Joon Ho † Now we are free   24.01.16 11:18

chekxy jimin ce choix est aussi bandant hahaha

merci beaucoup je suis en train de mettre en ordre mes idées donc je t'harcelerais surement quand je serai sur de toute mes idées histoire que ça colle correctement au forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
EMOTIVE ADMIN

 here since : 22/01/2016
 avatar : toptap. ♥
 bitchtalk : 102
 points rp : 7
 âge : 23
 mood : peaceful.
 lovemeter : better luck next time.
 rôle : soldier.
 weapon : dragunov, sniper léger.
 happy hour :

How many days have passed like this? The city, the crowd is fading, moving on. I sometimes have wondered; where you've gone? Story carries on; lonely lost inside. Glassy sky, above as long as I'm alive, You will be part of me. Glassy sky, the cold, the broken pieces of me.


MessageSujet: Re: Joon Ho † Now we are free   24.01.16 12:06

oh, je ne suis pas passé par là. je vais éviter de répéter le blabla administratif, mais j'suis beau aussi donc tu peux me harceler. *cherche la sortie*

en tous cas bienvenue ici puis courage pour ta fiche. ♥
installe toi confortablement surtout. *-*

_________________

some believe the
truth  will change the way we fall.
Sometimes I wonder what's beyond. I've tried many times to make it up to you.Can somebody tell me what to thought we're meant to be- There's no going back. Time, has already come. Sun is gone, and no more shadows. Can't give up-I know. And this life, goes on-i'll be strong, I'll be strong, 'till I see the end.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
CRAZY ADMIN

 here since : 10/01/2016
 avatar : lee chae eun
 bitchtalk : 93
 points rp : 15
 âge : 24
 mood : adrenalin rush
 lovemeter : o/10
 rôle : hunter
 weapon : katar, un poignard avec un manche en H qui permet à la lame de se trouver au niveau des jointures.

MessageSujet: Re: Joon Ho † Now we are free   24.01.16 13:50

bon j'imagine que je n'aurai pas vraiment de chance avec les compliments puisque tout le monde n'a de yeux que pour les beaux hommes, mais bienvenue ! et je crois que les deux autres ont fait le boulot, alors je te dis juste good work pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Kai ~ Kim Jong In
 bitchtalk : 62
 points rp : 2
 lovemeter : Pansexuel coeur éternellement épris mais libertin
 rôle : Hunter

MessageSujet: Re: Joon Ho † Now we are free   24.01.16 21:29

Mein Gott vos choix de vava

shuwei; je te rassure t'es plus que badass et il nous faudra un lien absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 21
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

MessageSujet: Re: Joon Ho † Now we are free   26.01.16 7:30

c'est toi mon copain de chien alors ?

TU ES VALIDÉ !
bienvenue parmi nous, fier survivant.


joon ho, bienvenue au camp huntdown. la première chose que tu dois faire, c'est consulter les règles en jeu. ensuite, tu devras obligatoirement aller faire ta demande de logement et tu pourras enfin passer à ta fiche de liens. si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des membres de notre staff; isaiah, shuwei ou win - nous nous ferons un grand plaisir de te guider. bon jeu !


_________________
temporary bliss
champagne, cocaine, gasoline & most things in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntdown.probb.fr


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Kai ~ Kim Jong In
 bitchtalk : 62
 points rp : 2
 lovemeter : Pansexuel coeur éternellement épris mais libertin
 rôle : Hunter

MessageSujet: Re: Joon Ho † Now we are free   26.01.16 7:37

Ohyeah ! faisons copain-copain et déglinguons quelques morts-vivants ensemble avec une bonne bière hahaha
zombie hit

Thank's pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


{Contenu sponsorisé}


MessageSujet: Re: Joon Ho † Now we are free   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joon Ho † Now we are free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: register. :: accepted files-