hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 Bae Ho Joo ‹ one shot. ›


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Bae Ho Joo}
Bae Ho Joo
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Zelo (bap) @xiu
 bitchtalk : 32
 points rp : 8
 âge : 27
 mood : #rageux
 lovemeter : aha.
 rôle : hunter
 weapon : barreau de prison
 happy hour :

Bae Ho Joo ‹ one shot. › _
MessageSujet: Bae Ho Joo ‹ one shot. ›   Bae Ho Joo ‹ one shot. › Empty24.01.16 14:04

Bae Ho Joo c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler Jojo sans problème. j'ai 19 ans et je suis né le 21/04/1996, ce qui fait que je suis un fier taureau, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple hunter, mais j'aspire à rejoindre les fast. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à Choi Jun-hong (zelo - b.a.p). t'as d'autres questions comme ça, le journaliste ?

#快 FAST


#BARREAU DE PRISON


#OBSTINÉ


#MONSWAG

! Sucre
! 6/7
! twenties
!...J'ai suivi Winter (a) ♥



We'll survive, I'll show you how.


« (...) et toi gamin, t’as perdu qui ? »
« ...  personne. »


La mort, on en fait même plus le deuil. On a pas le temps de les pleurer. On court, on court pour sauver sa peau. On court pour avancer, parce qu’on veut pas se faire bouffer. Ho Joo, c’était qu’un gosse. Qu’un pauvre gosse insouciant, quand le virus est apparu.  

Ho Joo avait 12 ans, quand il a perdu son petit frère. Quand sa mère avait suivi et que son père l’avait forcé à le suivre. Ils avaient quitté leur maison, sa chambre. Leur jardin et même leur chien. Ils avaient simplement suivi les autres survivants. Ils étaient partis en campagne, parce qu’on disait que le mieux était encore de s’éloigner de la capitale. Mais le virus les a rattrapé. D’aussi loin qu’il se souvienne, la tranquillité n’avait toujours été que de coutre durée et ils avaient appris à vivre à ce rythme, à s’adapter.

Ça ne pouvait que tourner mal. Quand on finit par se battre pour sa survie, quand on est un duo, il faut être prêt à perdre l’autre par une simple erreur d'inattention. On pouvait croire que tout irait bien, mais on contrôle rien.  Et à partir du moment où l’on prend une pelle pour enterrer son propre père, on ne peut plus être le même.

Il était plus personne après ça. Il valait pas mieux qu’un walker, à marcher sans but et il a failli crever. Après tout le chemin qu’ils avaient fait. Crever si facilement qu’on aurait pu croire qu’il la réclamait, sa mort. Et pourtant, quand il avait vu de si près, la mâchoire déchiquetée et cherchant à atteindre la moindre parcelle de sa chair, son coeur s’était accéléré et il s’était débattu. Il avait repoussé le corps puant et décomposé en vain, avant qu’il ne sente le poids s’éjecter. Il avait rampé sur le bitume, rampé aux pieds d’un homme qui venait de le sauver. Il en avait vomi ses tripes.

Il a grandi dans ce petit groupe de survivants. On l’a plus traité comme un gosse, on l’a pas protégé. On lui a clairement appris, que la prochaine fois, il y aurait peut-être personne pour le sauver. Mais qu’ils feraient tout pour être là, quand même. C’est comme ça qu’ils fonctionnaient, on laisse personne derrière, à part nos morts.  Ils ont perdu des membres, comme ils en ont gagnés. Et puis, des années après, ils ont été forcé de se séparer. Ho Joo avait repris sa route en solitaire, cherchant à recroiser la leur, en vain.

Méi, c’était qu’un corps plein de sang qu’il avait trouvé. Il avait cru qu’il était mort et il avait même tenté de lui piquer son sac. Puis il avait flippé, en entendant un gémissement. Ce mec, il avait toujours dit que c’était un putain de chanceux. Pour pas avoir été bouffé, et pour avoir perdu ses souvenirs. Ho Joo a toujours pensé que c’était mieux comme ça, que c’était mieux pour lui. Il l’avait aidé, par principe et il avait fini par le laisser le suivre. Ils ont passé deux ans ensemble. Dix-sept mois à marcher sur la même route. Il s’était longtemps dit qu’il s’attacherait plus à personne. Il se dit même que si un jour il en vient à le perdre, il continuera d’avancer, que ça l’affectera pas plus que ça. Mais en fait, il en sait rien, il y pense pas. Parce que petit à petit, quand on survit aussi bien à deux, on finit par croire que ça continuera, qu’il n’y aura jamais de fin. Méi, il le canalisait, il l’aidait à prendre les meilleures décisions. Sans avoir à s’adresser la parole, ils savaient comment fonctionner.

Peut-être que la civilisation lui manquait. Au fond, c’est peut-être lui qui avait poussé l’autre à chercher la communauté. Et puis parce que ça commençait vraiment à craindre, dehors.



+ Ho Joo, c’est un survivant. Le gosse qui renonce pas, même quand il y a plus d’espoir. On dit qu’il est taré, fêlé, cinglé. Même suicidaire. Parce qu’il veut tellement pas  démordre, que ça en devient dangereux. Ho Joo n’a pas de limite. Pourtant, on dit que c’est ça qui le maintient en vie, qui lui permet d’avancer.

+ Ho Joo, c’est un bon vivant. Il aime rire, il aime sourire et s’amuser. Parce qu’il ne veut pas se battre pour se battre. Il veut vivre, et profiter des moments qu’il a gagné. Il dit que c’est sa seule façon de rester humain.

+ Ho Joo, en fait, c’est un optimiste. Parce qu’il veut plus penser aux morts qui sont derrière lui. Parce qu’il veut plus les compter. Il préfère voir les choses bien plus positives. Malgré le chaos présent, il réussit à être heureux. Ho Joo s’est juste adapté.








Dernière édition par Bae Ho Joo le 24.01.16 21:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Bae Méi}
Bae Méi
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : L.Joe
 bitchtalk : 59
 points rp : 12
 mood : Blasé
 lovemeter : Mon seul amour est les fruits.
 rôle : Hunter
 weapon : une matraque... rose mais dévastatrice
 happy hour : Bae Ho Joo ‹ one shot. › Epgb

With Rafaelwith Jojo ✗ soon


Bae Ho Joo ‹ one shot. › _
MessageSujet: Re: Bae Ho Joo ‹ one shot. ›   Bae Ho Joo ‹ one shot. › Empty24.01.16 14:07

Kom ti é bo !


/pas encore validé alors fuit très vite/
Revenir en haut Aller en bas


{Fang Shuwei}
Fang Shuwei
CRAZY ADMIN

 here since : 10/01/2016
 avatar : lee chae eun
 bitchtalk : 93
 points rp : 15
 âge : 31
 mood : adrenalin rush
 lovemeter : o/10
 rôle : hunter
 weapon : katar, un poignard avec un manche en H qui permet à la lame de se trouver au niveau des jointures.

Bae Ho Joo ‹ one shot. › _
MessageSujet: Re: Bae Ho Joo ‹ one shot. ›   Bae Ho Joo ‹ one shot. › Empty24.01.16 14:30

ZELOOOOOOOOO

oui bon j'ai promis de venir hurler sur ta fiche alors voilà. sinon bienvenue Bae Ho Joo ‹ one shot. › 2342007437

et t'inquiète méi, tu peux aller dire bonjour à qui tu veux, on mord pas les gens polis. Bae Ho Joo ‹ one shot. › 395973967
Revenir en haut Aller en bas


{Bae Ho Joo}
Bae Ho Joo
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Zelo (bap) @xiu
 bitchtalk : 32
 points rp : 8
 âge : 27
 mood : #rageux
 lovemeter : aha.
 rôle : hunter
 weapon : barreau de prison
 happy hour :

Bae Ho Joo ‹ one shot. › _
MessageSujet: Re: Bae Ho Joo ‹ one shot. ›   Bae Ho Joo ‹ one shot. › Empty24.01.16 14:46

méi ♥️ › le + bo c toi   Bae Ho Joo ‹ one shot. › 2342007437

shuwei  › Rah avec Jiyeon ♥️ hurle autant que tu veux (a) merci beaucoup ! Bae Ho Joo ‹ one shot. › 3663808395
Revenir en haut Aller en bas


{Araya Win}
Araya Win
EMOTIVE ADMIN

 here since : 22/01/2016
 avatar : toptap. ♥
 bitchtalk : 102
 points rp : 7
 âge : 30
 mood : peaceful.
 lovemeter : better luck next time.
 rôle : soldier.
 weapon : dragunov, sniper léger.
 happy hour :
Bae Ho Joo ‹ one shot. › Yk80s9k
Bae Ho Joo ‹ one shot. › 666088873131articleseparator
How many days have passed like this? The city, the crowd is fading, moving on. I sometimes have wondered; where you've gone? Story carries on; lonely lost inside. Glassy sky, above as long as I'm alive, You will be part of me. Glassy sky, the cold, the broken pieces of me.


Bae Ho Joo ‹ one shot. › _
MessageSujet: Re: Bae Ho Joo ‹ one shot. ›   Bae Ho Joo ‹ one shot. › Empty24.01.16 14:57

loki, je suppose et je suis sûre que je suppose bien.
welcome here ! en cas n'hésites pas à mp le staff (je suis à disposition haha.)

des bisous. et vite cette fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


{Bae Ho Joo}
Bae Ho Joo
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Zelo (bap) @xiu
 bitchtalk : 32
 points rp : 8
 âge : 27
 mood : #rageux
 lovemeter : aha.
 rôle : hunter
 weapon : barreau de prison
 happy hour :

Bae Ho Joo ‹ one shot. › _
MessageSujet: Re: Bae Ho Joo ‹ one shot. ›   Bae Ho Joo ‹ one shot. › Empty24.01.16 16:25

bbyeol ♥️ t'as tout juste!
promis je viendrais te voir si j'ai des questions  
et j'essaie de pas trop trainer Bae Ho Joo ‹ one shot. › 3663808395
Revenir en haut Aller en bas


{Bang Isaiah}
Bang Isaiah
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 28
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

Bae Ho Joo ‹ one shot. › _
MessageSujet: Re: Bae Ho Joo ‹ one shot. ›   Bae Ho Joo ‹ one shot. › Empty24.01.16 16:34

bienvenuuue. Bae Ho Joo ‹ one shot. › 2108071186 très, trèees bon choix d'avatar. tu fais une heureuse visiblement...
courage pour terminer ta fiche, on t'attend avec les bras ouverts et des cookies. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://huntdown.probb.fr


{Bang Isaiah}
Bang Isaiah
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 28
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

Bae Ho Joo ‹ one shot. › _
MessageSujet: Re: Bae Ho Joo ‹ one shot. ›   Bae Ho Joo ‹ one shot. › Empty24.01.16 22:43

TU ES VALIDÉ !
bienvenue parmi nous, fier survivant.


ho joo, bienvenue au camp huntdown. la première chose que tu dois faire, c'est consulter les règles en jeu. ensuite, tu devras obligatoirement aller faire ta demande de logement et tu pourras enfin passer à ta fiche de liens. si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des membres de notre staff; isaiah, shuwei ou win - nous nous ferons un grand plaisir de te guider. bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
https://huntdown.probb.fr


{Bae Ho Joo}
Bae Ho Joo
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Zelo (bap) @xiu
 bitchtalk : 32
 points rp : 8
 âge : 27
 mood : #rageux
 lovemeter : aha.
 rôle : hunter
 weapon : barreau de prison
 happy hour :

Bae Ho Joo ‹ one shot. › _
MessageSujet: Re: Bae Ho Joo ‹ one shot. ›   Bae Ho Joo ‹ one shot. › Empty25.01.16 5:39

Merci pour l'accueil et la validation  ! Bae Ho Joo ‹ one shot. › 3663808395
Revenir en haut Aller en bas


{Contenu sponsorisé}


Bae Ho Joo ‹ one shot. › _
MessageSujet: Re: Bae Ho Joo ‹ one shot. ›   Bae Ho Joo ‹ one shot. › Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Ho Joo ‹ one shot. ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: register. :: accepted files-