hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 

 moon rafael — it's a mad world.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Moon Rafael}
Moon Rafael
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : kim namjoon (rapmon).
 bitchtalk : 25
 points rp : 4
 mood : calm.
 lovemeter : c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, là.
 rôle : soldier.
 weapon : une batte en métal, simple et efficace.
 happy hour :
moon rafael — it's a mad world. Tumblr_nyl1riRNtu1rkn71so1_400

moon rafael — it's a mad world. 666088873131articleseparator

i'll tell you my sins so you can sharpen your knives.

moon rafael — it's a mad world. Boy-bts-cute-korean-boys-Favim.com-2832787
it's us against the world, little hermano.

mon seoleil
mei

moon rafael — it's a mad world. _
MessageSujet: moon rafael — it's a mad world.   moon rafael — it's a mad world. Empty24.01.16 17:42


Moon Rafael

c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler rafa ou rafale. j'ai 22 ans et je suis du 13/09/1993, ce qui fait que je suis un fier lion, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple soldat, mais je fais partie des strong. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à kim namjoon. t'as d'autres questions comme ça ?

toi ! oui, toi ! je te cherche !
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.


Dernière édition par Moon Rafael le 31.01.16 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Moon Rafael}
Moon Rafael
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : kim namjoon (rapmon).
 bitchtalk : 25
 points rp : 4
 mood : calm.
 lovemeter : c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, là.
 rôle : soldier.
 weapon : une batte en métal, simple et efficace.
 happy hour :
moon rafael — it's a mad world. Tumblr_nyl1riRNtu1rkn71so1_400

moon rafael — it's a mad world. 666088873131articleseparator

i'll tell you my sins so you can sharpen your knives.

moon rafael — it's a mad world. Boy-bts-cute-korean-boys-Favim.com-2832787
it's us against the world, little hermano.

mon seoleil
mei

moon rafael — it's a mad world. _
MessageSujet: Re: moon rafael — it's a mad world.   moon rafael — it's a mad world. Empty24.01.16 17:42

we few, we happy few, we band of brothers.


description du lien ici.



description du lien ici.



description du lien ici.


Dernière édition par Moon Rafael le 31.01.16 7:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Moon Rafael}
Moon Rafael
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : kim namjoon (rapmon).
 bitchtalk : 25
 points rp : 4
 mood : calm.
 lovemeter : c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, là.
 rôle : soldier.
 weapon : une batte en métal, simple et efficace.
 happy hour :
moon rafael — it's a mad world. Tumblr_nyl1riRNtu1rkn71so1_400

moon rafael — it's a mad world. 666088873131articleseparator

i'll tell you my sins so you can sharpen your knives.

moon rafael — it's a mad world. Boy-bts-cute-korean-boys-Favim.com-2832787
it's us against the world, little hermano.

mon seoleil
mei

moon rafael — it's a mad world. _
MessageSujet: Re: moon rafael — it's a mad world.   moon rafael — it's a mad world. Empty24.01.16 17:42


description du lien ici.


Dernière édition par Moon Rafael le 31.01.16 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Moon Rafael}
Moon Rafael
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : kim namjoon (rapmon).
 bitchtalk : 25
 points rp : 4
 mood : calm.
 lovemeter : c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, là.
 rôle : soldier.
 weapon : une batte en métal, simple et efficace.
 happy hour :
moon rafael — it's a mad world. Tumblr_nyl1riRNtu1rkn71so1_400

moon rafael — it's a mad world. 666088873131articleseparator

i'll tell you my sins so you can sharpen your knives.

moon rafael — it's a mad world. Boy-bts-cute-korean-boys-Favim.com-2832787
it's us against the world, little hermano.

mon seoleil
mei

moon rafael — it's a mad world. _
MessageSujet: Re: moon rafael — it's a mad world.   moon rafael — it's a mad world. Empty24.01.16 17:42

&trois moon rafael — it's a mad world. 3001026025
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : moon rafael — it's a mad world. Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



moon rafael — it's a mad world. _
MessageSujet: Re: moon rafael — it's a mad world.   moon rafael — it's a mad world. Empty25.01.16 12:31

moon rafael — it's a mad world. 1132091907
Revenir en haut Aller en bas


{Moon Rafael}
Moon Rafael
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : kim namjoon (rapmon).
 bitchtalk : 25
 points rp : 4
 mood : calm.
 lovemeter : c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, là.
 rôle : soldier.
 weapon : une batte en métal, simple et efficace.
 happy hour :
moon rafael — it's a mad world. Tumblr_nyl1riRNtu1rkn71so1_400

moon rafael — it's a mad world. 666088873131articleseparator

i'll tell you my sins so you can sharpen your knives.

moon rafael — it's a mad world. Boy-bts-cute-korean-boys-Favim.com-2832787
it's us against the world, little hermano.

mon seoleil
mei

moon rafael — it's a mad world. _
MessageSujet: Re: moon rafael — it's a mad world.   moon rafael — it's a mad world. Empty25.01.16 18:48

BAH OUI. moon rafael — it's a mad world. 2067925990
je veux pas trop te déranger mais tu pourrais me faire un petit résumé de hide? histoire de voir le type de lien qu'on aurait. c:
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : moon rafael — it's a mad world. Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



moon rafael — it's a mad world. _
MessageSujet: Re: moon rafael — it's a mad world.   moon rafael — it's a mad world. Empty26.01.16 5:59

finalement, j'ai changé d'avis. ww

plus sérieusement, hide c'est un garçon avec ego sur-dimensionné, qui déteste recevoir des conseils, que ce soit sur sa façon de se battre ou d'interagir avec les gens. ce n'est pas qu'il se croit parfait, mais il sait qu'il n'est pas le seul à avoir un bug dans son code. la plupart du temps, il reste silencieux et attentif, parce qu'il est désireux de devenir meilleur avec le temps. il n'est pas friand de devoir travailler en équipe, mais il ne dit jamais non à des duos qui pourraient s'avérer efficaces contre les zombies. il lui arrive très souvent malheureusement de ne pas respecter ses aînés, parce qu'il considère qu'ils sont tous dans le même bateau à l'heure qu'il est, la politesse est le moindre de ses soucis. Quand il parle, c'est uniquement pour être sarcastique ou rouler des yeux et claquer de la langue pour montrer sa désapprobation. En gros, il est exaspéré par un tout et un rien. Ah, et on ne dirait pas comme ça, mais il surveille de près son jumeau et celui qui lui arrache un seul cheveu peut se considérer comme mort.

j'espère que ça suffira. moon rafael — it's a mad world. 2961729811
Revenir en haut Aller en bas


{Invité}
Invité


moon rafael — it's a mad world. _
MessageSujet: Re: moon rafael — it's a mad world.   moon rafael — it's a mad world. Empty26.01.16 7:23

ww
Revenir en haut Aller en bas


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : moon rafael — it's a mad world. Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

moon rafael — it's a mad world. _
MessageSujet: Re: moon rafael — it's a mad world.   moon rafael — it's a mad world. Empty26.01.16 14:37

je sais pas pourquoi, je trouve ton perso tellement classe qu'il nous faut un lien moon rafael — it's a mad world. 112799590 c'est rapmon je sais (a) mais j'ai envie d'un lien qui déchire sa cacahuète moon rafael — it's a mad world. 1473511423 ça fait combien de temps qu'il est arrivé au camps ? *retourne sur ta fiche*
Revenir en haut Aller en bas


{Moon Rafael}
Moon Rafael
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : kim namjoon (rapmon).
 bitchtalk : 25
 points rp : 4
 mood : calm.
 lovemeter : c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, là.
 rôle : soldier.
 weapon : une batte en métal, simple et efficace.
 happy hour :
moon rafael — it's a mad world. Tumblr_nyl1riRNtu1rkn71so1_400

moon rafael — it's a mad world. 666088873131articleseparator

i'll tell you my sins so you can sharpen your knives.

moon rafael — it's a mad world. Boy-bts-cute-korean-boys-Favim.com-2832787
it's us against the world, little hermano.

mon seoleil
mei

moon rafael — it's a mad world. _
MessageSujet: Re: moon rafael — it's a mad world.   moon rafael — it's a mad world. Empty26.01.16 18:59

hide; alors, alors. un vrai petit salaud, j'aime bien. rafael est un peu complexe dans sa personnalité dans le sens où c'est un bon vivant un peu trop optimiste qui aime foncer dans le tas et réduire en poussière chaque walker qu'il rencontre. il a son propre code aussi mais il respecte la hiérarchie jusqu'à un certain point (il suivra les conseils de ses ainés sauf s'il juge que c'est contreproductif) et comme hide il protège son frère inlassablement donc je pense qu'on pourrait avoir un lien intéressant si on opte pour un truc ambigu/négatif dans le sens où rafael se serait porté volontaire pour sortir dans le no man's land avec hide (vu que c'est un hunter et que rafael est un soldier), hide aurait pu décidé d'aller à l'encontre du plan initial et ça aurait pu mal finir dans le sens où il se serait retrouvé dans une grosse merde (non mais faut dire les choses telles quelles sont) et rafael aurait eu à intervenir. à partir de là, il y aurait eu des tensions entre les deux et on peut à peu près tout envisager. mais si tu trouves que l'idée ne colle pas avec le personnage tu me le dis hein, c'est juste comme ça, une base éventuellement.

riley; hyunaaaaaaaaa. alors, une idée? je suis parti lire ta fiche, j'ai beaucoup aimé l'histoire de riley donc je pencherais pour du positif mais ça dépend de ce que tu envisageais. moon rafael — it's a mad world. 2161333706

eun seol; oh tu fais plaisir à mon kokoro en disant ça. moon rafael — it's a mad world. 112799590 (et puis yura mon dieu)
je suis parti lire en diagonale ta fiche (oui je suis un peu lazy j'ai pas lu toutes les lignes mais je promets de le faire dés que j'ai plus de temps!). alors, rafa a réussi à se sauver des zones infectées avec son petit frère et a rejoint certaines groupes qui ont réussi à survivre seuls mi-2012 et il aurait rejoint le camps dés sa fondation. en allant lire ta fiche, le lien du soulmate m'intéressait assez vu qu'ils ont souffert tous les deux et qu'ils auraient pu se parler (en plus elle est légèrement plus âgée donc il aurait pu prétexter de lui demander conseil). mais je ne t'oblige en rien &c'est pas obligé que ça évolue en quoique ce soit de romantique, hein. moon rafael — it's a mad world. 1132091907
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : moon rafael — it's a mad world. Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



moon rafael — it's a mad world. _
MessageSujet: Re: moon rafael — it's a mad world.   moon rafael — it's a mad world. Empty27.01.16 3:15

ha ha non j'aime beaucoup ton idée en fait, parce que c'est tout à fait le genre d'hide de dévier du plan original et à se foutre lui et ses co-équipiers dans le pétrin. genre j'imagine bien hide se croire sauf sur son petit perchoir, décidé à désobéir aux ordres en se disant qu'au pire, il n'y a que rafael qui y passerait, sauf que manque de bol, sa cachette est débusquée par des zombies plus malins que d'autres et c'est la catastrophe parce que monsieur perd ses moyens une fois en première ligne du combat. du coup, si rafael lui sauve la mise, je pense qu'il sera trop choqué pour dire quoi que ce soit, même un merci. par contre, il ne faudra pas espérer que le gosse s'en remette et soit reconnaissant, au contraire, il serait capable de lui sortir des trucs du genre "t'aurais du me laissé crever là-bas de toute façon". mauvaise foi puissance 1000, bonjour moon rafael — it's a mad world. 2161333706

moi je suis okay avec tout ça, et pour la suite en relation tendue du coup.
Revenir en haut Aller en bas


{Invité}
Invité


moon rafael — it's a mad world. _
MessageSujet: Re: moon rafael — it's a mad world.   moon rafael — it's a mad world. Empty27.01.16 6:11

Moon Rafael a écrit:


riley; hyunaaaaaaaaa. alors, une idée? je suis parti lire ta fiche, j'ai beaucoup aimé l'histoire de riley donc je pencherais pour du positif mais ça dépend de ce que tu envisageais. moon rafael — it's a mad world. 2161333706


du positif, enfin moon rafael — it's a mad world. 112799590
je suis en overdose de négatif actuellement, donc sauve moi de ce rite satanique. bon, concrètement, je sais pas ce qu'on peu faire car riley est assez.. spéciale. c'est un peu le copier/coller de michonne dans twd tu vois. elle s'ouvre difficilement aux autres donc pour qu'elle laisse rafael l'approchait, faudrait une très très bonne raison moon rafael — it's a mad world. 4206273649
Revenir en haut Aller en bas


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : moon rafael — it's a mad world. Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

moon rafael — it's a mad world. _
MessageSujet: Re: moon rafael — it's a mad world.   moon rafael — it's a mad world. Empty27.01.16 6:12

Moon Rafael a écrit:
eun seol; oh tu fais plaisir à mon kokoro en disant ça. moon rafael — it's a mad world. 112799590 (et puis yura mon dieu)
je suis parti lire en diagonale ta fiche (oui je suis un peu lazy j'ai pas lu toutes les lignes mais je promets de le faire dés que j'ai plus de temps!). alors, rafa a réussi à se sauver des zones infectées avec son petit frère et a rejoint certaines groupes qui ont réussi à survivre seuls mi-2012 et il aurait rejoint le camps dés sa fondation. en allant lire ta fiche, le lien du soulmate m'intéressait assez vu qu'ils ont souffert tous les deux et qu'ils auraient pu se parler (en plus elle est légèrement plus âgée donc il aurait pu prétexter de lui demander conseil). mais je ne t'oblige en rien &c'est pas obligé que ça évolue en quoique ce soit de romantique, hein.  moon rafael — it's a mad world. 1132091907

Bha justement j'ai vachement pensé à toi en écrivant le lien du soulmate et je me suis dis qu'il pouvait bien te correspondre effectivement moon rafael — it's a mad world. 2161333706 mais oui comme précisé y'a pas d'obligation pour que ça devienne un lien amoureux, mais ça sera un lien tout aussi fort ceci dit, parce que voilà, il s'agit d'une des premières personnes qu'elle a rencontré en arrivant et en qui elle aurait légué sa confiance. A savoir que Rafael serait aussi le premier et le seul avec qui elle l'aurait fait. Parce que toutes ces années où elle vadrouillait, elle a pas franchement eu l'occasion de faire des rencontres, surtout qu'on assurait constamment sa protection, donc difficile. Puis seol s'intéresse pas à ça. Comme elle ne s'est pas attachée à quelqu'un depuis longtemps. Voir sa relation évoluer de cette manière avec rafa aurait pu l'effrayer et expliquer pourquoi elle le rejette maintenant :(
Revenir en haut Aller en bas


{Moon Rafael}
Moon Rafael
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : kim namjoon (rapmon).
 bitchtalk : 25
 points rp : 4
 mood : calm.
 lovemeter : c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, là.
 rôle : soldier.
 weapon : une batte en métal, simple et efficace.
 happy hour :
moon rafael — it's a mad world. Tumblr_nyl1riRNtu1rkn71so1_400

moon rafael — it's a mad world. 666088873131articleseparator

i'll tell you my sins so you can sharpen your knives.

moon rafael — it's a mad world. Boy-bts-cute-korean-boys-Favim.com-2832787
it's us against the world, little hermano.

mon seoleil
mei

moon rafael — it's a mad world. _
MessageSujet: Re: moon rafael — it's a mad world.   moon rafael — it's a mad world. Empty30.01.16 15:46

ugh, je suis désolé j'ai du m'absenter pendant la semaine.

hide; what a little shit. c'est parfait alors, ça fera bien rire rafael du coup et je sens qu'il va le charrier à fond. il nous faudra un rp. moon rafael — it's a mad world. 2161333706

riley; bon bon bon. je dois vraiment réfléchir à quelque chose du coup vu qu'elle a pas tendance à s'ouvrir aux autres, mais éventuellement j'aimerais bien que ce soit un lien un peu big sis moon rafael — it's a mad world. 1132091907


eun seol;
j'aime beaucoup. je pense que ça peut être très intéressant vu que seol me donne l'impression d'avoir peur de s'attacher à quelqu'un de nouveau et de le perdre et si elle et rafa avaient eu une genre de lien fort dés le départ, c'est compréhensible qu'elle le rejette. bon c'est quelqu'un de très intelligent le rafael, mais il peut être trèèèèès thick par moments surtout avec quelqu'un comme seol qui doit l'impressionner. (btw ça me touche que t'aies pensé à moi moon rafael — it's a mad world. 112799590 )
Revenir en haut Aller en bas


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : moon rafael — it's a mad world. Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

moon rafael — it's a mad world. _
MessageSujet: Re: moon rafael — it's a mad world.   moon rafael — it's a mad world. Empty30.01.16 20:31

Moon Rafael a écrit:
eun seol; j'aime beaucoup. je pense que ça peut être très intéressant vu que seol me donne l'impression d'avoir peur de s'attacher à quelqu'un de nouveau et de le perdre et si elle et rafa avaient eu une genre de lien fort dés le départ, c'est compréhensible qu'elle le rejette. bon c'est quelqu'un de très intelligent le rafael, mais il peut être trèèèèès thick par moments surtout avec quelqu'un comme seol qui doit l'impressionner. (btw ça me touche que t'aies pensé à moi moon rafael — it's a mad world. 112799590 )

il y a des persos qui m'inspire des liens juste comme ça... le feeling j'sais pas èé t'sais alors qu'on a même pas encore rp ensemble mais voilà, je vois la chose comme ça moon rafael — it's a mad world. 330990231 donc c'est d'autant plus cool si le lien t'inspire aussi :'D c'est quand même super important pour l'évolution de mon perso =) je pense que si elle arrive à surmonter son "blocage" avec rafa, elle parviendra à s'ouvrir plus facilement aux autres et être honnête... Enfin, pas qu'elle l'est pas, mais elle cache ses sentiments (a) puis ça va être dur pour moi aussi de ne pas craquer à cause de rap èé mais je te promets rien voilà *sors*

si t'es dispo pour un rp, on se capte par mp, ça sera plus simple ^o^
j'avais quelques brides d'idées de scénar si jamais moon rafael — it's a mad world. 112799590
Revenir en haut Aller en bas


{Moon Rafael}
Moon Rafael
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : kim namjoon (rapmon).
 bitchtalk : 25
 points rp : 4
 mood : calm.
 lovemeter : c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, là.
 rôle : soldier.
 weapon : une batte en métal, simple et efficace.
 happy hour :
moon rafael — it's a mad world. Tumblr_nyl1riRNtu1rkn71so1_400

moon rafael — it's a mad world. 666088873131articleseparator

i'll tell you my sins so you can sharpen your knives.

moon rafael — it's a mad world. Boy-bts-cute-korean-boys-Favim.com-2832787
it's us against the world, little hermano.

mon seoleil
mei

moon rafael — it's a mad world. _
MessageSujet: Re: moon rafael — it's a mad world.   moon rafael — it's a mad world. Empty30.01.16 21:27

nonmaismoijevaisdevoirmeforcerparcequeyuraquoi. moon rafael — it's a mad world. 2161333706
du coup je vais venir t'harceler par mp pour qu'on se fasse un petit rp. moon rafael — it's a mad world. 330990231
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : moon rafael — it's a mad world. Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



moon rafael — it's a mad world. _
MessageSujet: Re: moon rafael — it's a mad world.   moon rafael — it's a mad world. Empty31.01.16 5:49

pas de soucis, n'hésite pas à venir le secouer comme un sac de pruneaux quand tu veux moon rafael — it's a mad world. 2161333706
Revenir en haut Aller en bas


{Contenu sponsorisé}


moon rafael — it's a mad world. _
MessageSujet: Re: moon rafael — it's a mad world.   moon rafael — it's a mad world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moon rafael — it's a mad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: recruitings.-