hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 

 (avatar au choix) araya mint.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Araya Win}
Araya Win
EMOTIVE ADMIN

 here since : 22/01/2016
 avatar : toptap. ♥
 bitchtalk : 102
 points rp : 7
 âge : 30
 mood : peaceful.
 lovemeter : better luck next time.
 rôle : soldier.
 weapon : dragunov, sniper léger.
 happy hour :
(avatar au choix) araya mint. Yk80s9k
(avatar au choix) araya mint. 666088873131articleseparator
How many days have passed like this? The city, the crowd is fading, moving on. I sometimes have wondered; where you've gone? Story carries on; lonely lost inside. Glassy sky, above as long as I'm alive, You will be part of me. Glassy sky, the cold, the broken pieces of me.


(avatar au choix) araya mint. _
MessageSujet: (avatar au choix) araya mint.   (avatar au choix) araya mint. Empty24.01.16 17:48

notice. pour ce scénario, je pensais au début mettre pour avatar pearwah (son instagram ici) mais je me suis rendue compte que n'étant pas connue, cela pouvait freiner. du coup, je vous laisse une liste ci-dessous, qui n'est pas obligatoire. la seule chose c'est qu'il faut que l'avatar colle avec le personnage. ♥

liste : pearwah, tzuyu (twice), kei et sujeong (lovelyz)



follow me;




douce ♦ méfiante ♦ sociable ♦ naïve ♦ joviale ♦ curieuse ♦ optimiste ♦ têtue ♦ ordonnée ♦ maniaque ♦ drôle ♦ peureuse ♦ intelligente ♦ dépendante ♦ maladroite ♦
Araya Mint

c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler surnom. j'ai 20 ans et je suis du 24/02/1996, ce qui fait que je suis un fier poissons, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple citizen, mais je fais partie des citizens. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à au choix. t'as d'autres questions comme ça ?

toi ! oui, toi ! je te cherche !
#brother Mint et Win ont grandi ensemble et ont toujours été proches, pour cause ils n'ont que deux ans de différence. Le père de Win lui toujours demandé de veiller sur sa petite sœur et c'est pourquoi, quand l'épidémie a commencé, il a tout fait pour la protéger, c'est plus qu'un besoin pour lui. Quand il a aperçu un rôdeur en train de se nourrir de son père, son premier réflexe a été de cacher Mint pour qu'elle n'ait pas à voir cette horreur, d'autant plus que le dit rôdeur, était leur mère. Encore aujourd'hui, Mint ignore ce qu'il s'est passé ce jour-là, elle sait juste que son frère est devenu une autre personne, une personne beaucoup plus effrayante qu'elle n'avait pas l'habitude de voir. À vrai dire son gentil grand-frère avec qui elle jouait à la console, avec qui elle partageait ses secrets lui manque. Ils étaient très proches, comme des meilleurs amis, jusqu'à ce que Win commence à lui faire peur, à elle aussi. Cependant, elle ne sait pas se débrouiller toute seule et éprouve toujours le besoin d'être proche de son frère, elle ne le fuirait jamais et comprend que tout ce qu'il fait, c'est pour son bien à elle, mais Mint voudrait, juste, retrouver son meilleur ami, son grand-frère adoré, ce qui semble être peine perdue.

■ N'oubliez pas de lire la fiche de Win, ici pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé.

■ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour plus d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
 

(avatar au choix) araya mint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: adopt a survivor. :: already adopted-