Choi Eun Shi • Too fast to live, too young to die
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 

 Choi Eun Shi • Too fast to live, too young to die


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
HUNTER

 here since : 25/01/2016
 avatar : Kiko Mizuhara
 bitchtalk : 15
 points rp : 1
 mood : quiet
 rôle : hunter

MessageSujet: Choi Eun Shi • Too fast to live, too young to die    25.01.16 8:05

Choi Eun Shi c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler Eun Shi sans problème. j'ai 20 ans et je suis né le 13/11/95, ce qui fait que je suis un fier Scorpion, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple hunter, mais j'aspire à rejoindre les Alert. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à Kiko Mizuhara. t'as d'autres questions comme ça, le journaliste ?

#ALERT


#FUSIL SNIPER


#MINUTIEUSE


#MONSWAG

! franken
! 5/7.
! 22 y.o ... 23 soon ?
! boobs




Day Zero - 2009

Il a retentit.

Ce son, de mauvais augure. Ce bruit oublié, ce fameux bruit dont on était persuadé de ne plus jamais entendre, car le temps de la guerre est révolu. Ce n’est pas le roucoulement du coq qu’elle a entendu ce matin, mais le déchirement d’une alarme angoissante. Oui, cette alarme qui diffuse son cri à des kilomètres à la ronde. Et c’est le ventre noué qu’Eun Shi se réveilla au premier jour de la déchéance de son monde.


_________________________

THE STRUGGLE FOR LIFE ; 2009

La panique contamine chacun d’entre nous. Il suffit d’un regard, d’une voix qui déraille, ou encore d’un manque cruel d’assurance dans son discours pour amener les autres à craindre l’inconnu, à redouter l’incontrôlable. Et lorsque l’on tombe dans cet engrenage, on se raccroche à n’importe quoi, si bien qu’on ne puisse pas couler. Les médias furent le parfait conduit pour véhiculer cette aliénation : un virus létal qui décime la population en la transformant en cannibale. ; Les plus cartésiens ont eu la chance de s’informer par le biais de la télévision, d’anticiper la catastrophe et de commencer à fuir, mais pas Eun Shi. Alors qu’elle rentrait d’une sortie à vélo, elle eut l’horrible surprise de voir son père en train de dévorer les entrailles de sa mère. Tétanisée, par cette vision d’horreur, c’est son petit ami qui passant par-là dû la traîner hors de la maison.

L’abandon. La perte. L’étranglement de l’amour évaporé pour ses parents,  aliénée par cette scène choquante. Peut-être est-ce tout cela qui a ouvert une brèche dans le cœur d’Eun Shi. Quelque chose a ouvert son cœur vers cette peine infime qui s’est logée discrètement.

THE LOST ; 2012

Affronter le monde hostile aux côtés de son petit ami fut difficile, mais rapidement elle s’en accommoda. Dormir à couvert ou à la belle étoile, peu lui importait. Elle ne pouvait que se réjouir de fermer les yeux et de les rouvrir pour un nouveau jour. Avec lui, elle ne pouvait qu’être plus forte, à deux, ils ont su survivre et surmonter les obstacles qui se sont dressés sur leur chemin. Ils ne dormaient jamais plus de deux nuits au même endroit, et le ravitaillement des provisions se faisaient tous les trois jours environ. Une organisation pour survivre, un cheminement pour retarder la mort.

Elle qui pensait ne plus avoir de raison pour préserver son cœur en battement. Il a su lui prouver qu’elle n’avait plus à s’inquiéter. Se blottir dans ses bras est sécurisant, car lorsque le monde autour d’eux s’écroule, tout ce qu’ils ont à faire est de s’accrocher. Elle a pris sa main, et il l’a ramené dans un monde où la passion n’est pas morte. Elle pouvait risquer tout si c’était pour lui. Chaque nuit, il lui chuchotait que ce n’était pas son heure, et qu’elle ne devait pas abandonner ce monde.

Alors elle s’est levée. Alors elle s’est réveillée. Alors elle n’a jamais abandonnée.

Et pourtant dans cette passion trop ardente, Eun Shi s’y est brûlé les ailes. Elle qui avait toujours trouvé que c’était trop banal d’être sentimentale, son cœur fragile a succombé à cette idylle, mais qui vira rapidement au noir. Sa vie est devenue tout simplement ingérable. Et elle aurait aimé que jamais il n’en fasse partie. ; C’est durant l’une des missions de ravitaillement que son cœur se brisa définitivement. Alors que leur rafle se terminait sans encombre dans un bâtiment vétuste, en quittant le lieu ils tombèrent sur une mini horde de zombie. Eun Shi vit son petit ami se faire partiellement  dévorer la jambe par deux zombies avant de chuter au sol. Alors qu’elle faisait demi-tour pour lui porter secours, ce dernier referma la porte vitrée empêchant la jeune femme de rentrer. Il se fit manger sous ses yeux, alors qu’il lui hurlait de s’enfuir le plus loin possible.

Et c’est ce qu’elle fit.


THE PAIN ; 2015

Souffrance, déchirement.

La rupture mortuaire n’a pas été l’élément déclencheur de la souffrance d’Eun Shi, mais ce sont plutôt les actes antérieurs. Chaque jour est un renouveau. Hier, elle était une jeune femme un peu plus normale. Mais le lendemain, l’horreur s’est nichée au creux de son sein. Elle ignore ce qu’il se passe en elle, mais une chose est sûre : elle sait que c’est mauvais. Perdition. A bout de souffle, Eun Shi vomit la douleur et fuit l’horreur. Et c’est dans une fascination presque morbide qu’elle comprend qu’elle se laisse couler dans le vacarme de ses idées noires. Chaque jour est une torture. Chaque jour brise sa vie, à trop y penser. Corps occupé par cette noirceur, Eun Shi se dégoûte de porter l’horreur, d’accoucher la peur. Seule, elle crève de l’intérieur et se détériore de l’extérieur. Comme un cadavre au sol, l’instant la frôle. Son affliction est un stigmate qui s’appose sur son esprit brisé. Scande la terreur. ; L’horrible fardeau sur ses épaules, elle extermine chacune des bêtes sur son passage alors qu’elle avance en solitaire. Elle vit en retrait, cachée sous un capuchon, il lui arrive de croiser certains groupes d’individus, de loin. Mais sa crainte de la perte est telle qu’elle est restée seule à errer pendant quelques années avant d’entendre parler d’un camp dans lequel elle décide de se rendre.

Le cœur lourd, elle jette son sac à bandoulière sur son épaule avant de se mettre en route vers ce fameux camp.






Dernière édition par Choi Eun Shi le 25.01.16 14:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 21
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

MessageSujet: Re: Choi Eun Shi • Too fast to live, too young to die    25.01.16 8:15

ah kikooo /squeals
excellent choix d'avatar, hâte de voir ce personnage.
bienvenue parmis nous en tous cas, si tu as besoin d'aide les admins sont tout gentils, promis. ♡

courage pour la fiche ! q:

_________________
temporary bliss
champagne, cocaine, gasoline & most things in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntdown.probb.fr


avatar
EMOTIVE ADMIN

 here since : 22/01/2016
 avatar : toptap. ♥
 bitchtalk : 102
 points rp : 7
 âge : 23
 mood : peaceful.
 lovemeter : better luck next time.
 rôle : soldier.
 weapon : dragunov, sniper léger.
 happy hour :

How many days have passed like this? The city, the crowd is fading, moving on. I sometimes have wondered; where you've gone? Story carries on; lonely lost inside. Glassy sky, above as long as I'm alive, You will be part of me. Glassy sky, the cold, the broken pieces of me.


MessageSujet: Re: Choi Eun Shi • Too fast to live, too young to die    25.01.16 9:22

kiko omg je t'aime. ♥

courage pour ta fiche et isaiah a tout dit, on est là en cas ! :)

_________________

some believe the
truth  will change the way we fall.
Sometimes I wonder what's beyond. I've tried many times to make it up to you.Can somebody tell me what to thought we're meant to be- There's no going back. Time, has already come. Sun is gone, and no more shadows. Can't give up-I know. And this life, goes on-i'll be strong, I'll be strong, 'till I see the end.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
CRAZY ADMIN

 here since : 10/01/2016
 avatar : lee chae eun
 bitchtalk : 93
 points rp : 15
 âge : 24
 mood : adrenalin rush
 lovemeter : o/10
 rôle : hunter
 weapon : katar, un poignard avec un manche en H qui permet à la lame de se trouver au niveau des jointures.

MessageSujet: Re: Choi Eun Shi • Too fast to live, too young to die    25.01.16 10:29

bienvenue parmis nous, je vois que la gente féminine commence enfin à prendre un peu d’essor, ça me rassure avec un très bon choix d'avatar d'ailleurs.

donc bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : the hottest, byun baekhyun
 bitchtalk : 31
 points rp : 5
 mood : TERRIBLE
 lovemeter : il roule des pelles à son arme et c'est amplement suffisant :russe: (rouler des pelles, bastonner avec une pelle, lmao adios quoi)
 rôle : soldier
 happy hour :


des rumeurs disent qu'il est masochiste. + il n'est pas très aimé des siens. + il considère le manque de combativité de ses coéquipiers comme un signe de faiblesse et qualifie régulièrement les membres de sa faction de « mauviettes », « tarlouzes » et autres « lâches ». + il a déclaré détester le poulet durant une réunion collective. + certains disent qu'il a développé une obsession compulsive pour son arme. + d'autres murmurent qu'il serait mégalo. + il est impulsif et ne pense qu'à la baston. + il arrive à se traîner dans des histoires qui ne le concernent pas en premier lieu. + il s'attache rarement aux gens, mais quand c'est le cas, il devient imprévisible. + il croit au père noël. + il n'est pas si mécontent de cette apocalypse, voire pas autant qu'il ne le fait croire. + on se demande bien s'il n'aurait pas des ancêtres nordiques. + on le reconnaît à sa tête de guignol et à sa pelle. la plupart du temps, il est surtout en train de se battre, que ce soit avec ses alliés ou avec ses ennemis.



texte.


MessageSujet: Re: Choi Eun Shi • Too fast to live, too young to die    25.01.16 11:58


_________________
dear silly boy
dear silly boy, i hate you. i may want you to survive and not commit suicide but in my head, i've killed you three times. i hope you know that i need you more than i want to be free. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 25/01/2016
 avatar : Kiko Mizuhara
 bitchtalk : 15
 points rp : 1
 mood : quiet
 rôle : hunter

MessageSujet: Re: Choi Eun Shi • Too fast to live, too young to die    25.01.16 12:03

Merci à tous ♥️ ; j'attaque petit à petit la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Park Chan Yeol
 bitchtalk : 34
 points rp : 8
 mood : Today is a good day to die
 lovemeter : in love with lady death and all her friends
 rôle : Soldier
 happy hour :


MessageSujet: Re: Choi Eun Shi • Too fast to live, too young to die    25.01.16 14:09

BIENVENUE MA SOUMISE. Enfin on va peut-être trouver un forum où on va pouvoir se retrouver un peu, je suis contente (enfin Kiko Mizuhara est libre ! ♥ ) Hâte de lire ta fiiiiche. **

_________________




With my old guitar, I’ll take all the confessions I couldn’t say, all the things I swallowed inside and tell you right now as if I made it into a song. Just listen, I’ll sing for you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 25/01/2016
 avatar : Kiko Mizuhara
 bitchtalk : 15
 points rp : 1
 mood : quiet
 rôle : hunter

MessageSujet: Re: Choi Eun Shi • Too fast to live, too young to die    25.01.16 14:11

MA SOUMISE ♥ ; oui on se retrouve enfin o/
Et tu peux déjà lire ma fiche car j'ai fini huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
EMOTIVE ADMIN

 here since : 22/01/2016
 avatar : toptap. ♥
 bitchtalk : 102
 points rp : 7
 âge : 23
 mood : peaceful.
 lovemeter : better luck next time.
 rôle : soldier.
 weapon : dragunov, sniper léger.
 happy hour :

How many days have passed like this? The city, the crowd is fading, moving on. I sometimes have wondered; where you've gone? Story carries on; lonely lost inside. Glassy sky, above as long as I'm alive, You will be part of me. Glassy sky, the cold, the broken pieces of me.


MessageSujet: Re: Choi Eun Shi • Too fast to live, too young to die    25.01.16 19:27

quel personnage intéressant, j'aime ta façon d'écrire les choses, tout cas. puis encore désolée de l'attente, par contre. puis petit plus pour la musique je connaissais pas. ♥


TU ES VALIDÉ !
bienvenue parmi nous, fier survivant.


choi eun shi, bienvenue au camp huntdown. la première chose que tu dois faire, c'est consulter les règles en jeu. ensuite, tu devras obligatoirement aller faire ta demande de logement et tu pourras enfin passer à ta fiche de liens. si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des membres de notre staff; isaiah, shuwei ou win - nous nous ferons un grand plaisir de te guider. bon jeu !


_________________

some believe the
truth  will change the way we fall.
Sometimes I wonder what's beyond. I've tried many times to make it up to you.Can somebody tell me what to thought we're meant to be- There's no going back. Time, has already come. Sun is gone, and no more shadows. Can't give up-I know. And this life, goes on-i'll be strong, I'll be strong, 'till I see the end.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 25/01/2016
 avatar : Kiko Mizuhara
 bitchtalk : 15
 points rp : 1
 mood : quiet
 rôle : hunter

MessageSujet: Re: Choi Eun Shi • Too fast to live, too young to die    25.01.16 19:42

Moh pas de soucis x3 ma discrétion est légendaire !

Merci beaucoup pour la validation o/ ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


{Contenu sponsorisé}


MessageSujet: Re: Choi Eun Shi • Too fast to live, too young to die    

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Eun Shi • Too fast to live, too young to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: register. :: accepted files-