hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 

 kanou hide + i'll burn before you bury me


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : kanou hide + i'll burn before you bury me Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty25.01.16 11:44


Kanou Hide

c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler hide. j'ai 19 ans et je suis du 06 septembre 1996, ce qui fait que je suis un fier vierge, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple hunter, mais je fais partie des alert. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à jeon jungkook. t'as d'autres questions comme ça ?

toi ! oui, toi ! je te cherche !
#entre sales clebs' il y a les gens qui cherchent à réveiller hide et le secouer comme un sac de pruneau pour lui faire ouvrir les yeux et le changer. et puis, il y a toi, toi qui cherche à l'entraîner dans le fond avec toi. on l'a compris, t'as une vie de merde, tu te sens mal dans ta peau, tu déprime totalement et tu ne sais pas comment gérer cette apocalypse aux allures de jeu vidéo cheap. du coup, tu te permets de te faire des copains que tu peux salir un peu, juste pour le fun et surtout, pour te sentir moins seul. et puis, tu te considère chanceux, pour toi, hide ne se remettra jamais de son caractère de merde.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.


Dernière édition par Kanou Hide le 06.02.16 7:00, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : kanou hide + i'll burn before you bury me Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty25.01.16 11:45


c'est compliqué entre nous, et ça le restera pour le restant de nos jours. autrefois, t'étais mon sauveur, parce que tu étais plus confiant de tes capacités malgré toute la merde que notre père te reprochait. ça m'a toujours choqué, et je crois que je t'admirais d'une certaine façon quand on n'étaient pas plus haut que trois pommes. tu étais mon meilleur ami, mon confident, ma peluche quand je ne trouvais pas le sommeil. et si je ne parlais pas, ce que je disais avec mes yeux était suffisant pour que tu me comprenne. maintenant qu'on a grandis et qu'on est majeurs, on est devenus plus directs l'un avec l'autre, et je ne me gêne jamais pour te mettre une torgnole quand tu ne me parle pas correctement ou que tu me fais un commentaire qui ne me plait pas. je ne l'avouerais jamais mais mes sentiments sont les tiens ; je m'inquiète pour toi et tu t'inquiète pour moi. si quelqu'un ose t'arracher ne serait-ce qu'un seul cheveu, tu peux être sûr et certain qu'il ne recommencera pas une telle connerie une deuxième fois. je sais que c'est dur des fois, parce que je ne m'exprime jamais correctement, que je te blesse plus qu'autre chose quand je te parle. mais j'espère que tu comprends que je suis comme ça, que je ne sais pas comment te dire que je tiens à toi et qu'il faut que tu reste sain et sauf pour que je sois bien comme il faut dans ma tête. on ne dirait pas comme ça mais t'es mon meilleur ami, encore aujourd'hui.


Dernière édition par Kanou Hide le 26.01.16 10:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : kanou hide + i'll burn before you bury me Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty25.01.16 11:45


je vais être honnête mais je m'attendais à des miracles venant de toi. dés la minute ou j'ai appris que mon colocataire faisait partie de ma faction et qu'il était armé d'un fusil de précision de type sniper, j'ai cru qu'on pourraient partir sur de bonnes bases, que je pourrais faire un effort si tu me mettais une raclée et que tu me prouvais que tu avais plus d'expérience que moi. et bon sang ce que je suis tombé des nues quand je t'ai rencontré, toi le nain de jardin à la frimousse blonde qui ressemble plus à un débutant qu'autre chose et qui ne semble même pas savoir ce qu'il fait. alors oui, il faudra m'excuser de mon comportement de sale gosse envers toi, mais ma déception est à la hauteur de mes attentes. je crois que malheureusement, j'ai perdu patience avec toi, je te dis de rester dans ton coin et de surtout ne pas me parler, parce que tu m'insupporte plus qu'autre chose.


je pourrais, je te flinguerais dés que je pourrais parce que franchement, ce n'est qu'une question de temps avant que tu te fasse coincer et bouffer par un zombie. il suffit de te regarder, avec ton sourire de chérubin aux fesses rebondies qui descends de son nuage, tu fais pitié à voir. je ne sais pas si tu t'es rendu compte du contexte post-apocalyptique dans lequel tu te trouve, parce qu'on dirait que tu viens de te réveiller d'un rêve éveillé et que tu débarque d'un coin paumé de la planète. je serais croyant et surtout con, je me laisserais aller à dire que t'as tout d'un alien, mais je crois que même eux ne viendraient pas nous payer une visite avec les zombies qui traînent dans le coin. donc si je résume, t'es juste un grand rêveur et tu ne feras pas de vieux os dans les alentours. bien sûr, t'as ton grand-frère pour te couvrir, mais je t'assure que ça ne va pas durer. ne viens pas pleurer vers moi le jour ou ce dernier se fera dévorer à cause de toi.


on ne va pas se mentir, les travaux en groupe c'est pas mon truc, je trouvais toujours un moyen de tout faire foirer à l'école quand on m'obligeait à me trouver un binôme. malheureusement, je suis plus à l'école et on ne m'a pas laissé le choix, je me suis retrouvé forcé de travailler avec toi à mes cotés. au début, tu me tapais sérieusement sur les nerfs parce que t'es la pire tête-brûlée que je connaisse, et je crois que te voir pousser une gueulante en plein milieu du champ de bataille ne m'inspirait rien de bon. mais après deux-trois commentaires bien rodés de ma part, tu t'es calmé et maintenant, je sais que j'ai juste à ramener ma fraise pour te détendre trente secondes, juste le temps pour moi de me positionner et de tirer dans le calme et le silence surtout. maintenant, je ne t'ai jamais dit que je martyrisais min jun et tu ne m'as jamais dit non plus que tu le connaissais, et on ne risque pas de rester en équipe très longtemps une fois que la vérité éclatera au grand jour, si tu veux mon avis.


toi, t'as eu le don de me faire chier rien qu'en entrant dans la remise ou je m'étais faufilée pour un snack de minuit. autant dire que je t'ai gentiment - ou pas - demandé de faire demi-tour et d'aller voir ailleurs si je n'y étais pas. tu n'avais pas envie d'insisté et tu t'apprêtais déjà à partir en me maudissant dans ta barbe, mais comble du comble, tel un abruti de première, t'as tellement violenté la poignée qu'elle t'es restée dans les mains. autant dire que la suite a été comique et surtout électrique, puisque j'ai aussitôt arrêté de chercher quelque chose à manger pour te gueuler dessus, tout ça pour que tu m'engueule en retour en m'hurlant de faire quelque chose parce que t'avais pas envie de rester enfermé avec moi pour dieu seul sait combien de temps. les autres étaient tous en train de pioncer et quoi qu'on fasse, il n'y avait pas d'autre échappatoire que cette foutue porte désormais cassée. je n'avais vraiment pas envie de rester avec toi, mais j'ai bien été obligé et autant dire que je t'en voudrais pour toute ma vie de m'avoir obligé à te supporter pour aussi longtemps.


enfin quelqu'un qui me comprends, j'ai envie de dire. je m'attendais à la même blague qu'avec min jun, quelqu'un qui posséderait le même type d'arme que moi mais qui serait incapable de s'en servir comme un pro'. sauf que cette fois-ci, la chance m'a souri puisque tu t'es avéré être excellent lors des entraînements qu'on a pu partager. si je ne faisais pas attention à toi parce que je ne fais attention à personne, soyons clair là-dessus, je me suis retrouvé à me rapprocher de toi jusqu'à me retrouver à tes cotés lors des entraînements de tir. la conversation a commencé tout naturellement, toi commentant mes tirs et moi commentant les tiens, et puis c'est parti sur tout et rien ensuite. je dois dire que ta façon de parier sur qui sera vivant et qui sera infecté avant la fin de la journée m'amuse énormément, et je ne manque jamais une occasion de te rejoindre dans tes délires peu recommandables. c'est un secret que je garde bien caché, mais j'ai toute confiance en toi concernant mon élimination si jamais il était censé m'arriver quelque chose. entre nous, on pourrait croire que ce n'est que du business, mais vraiment, on se ressemble sur certains points, alors on est devenus relativement proches sans l'être vraiment.


u.c


u.c


u.c


je vais pas vous mentir, ce type ne fait pas partie de mes amis, et c'est à peine si je me retiens de le frapper ou de l'envoyer chier quand je le vois. pour le moment, il me sert bien ce petit bonhomme, parce qu'il soigne mes blessures une fois que j'ai essuyé des représailles d'un tel ou d'un tel, et je sais qu'il ne se permettra pas de l'ouvrir avec les autres survivants à mon sujet parce que je le menace toujours de lui envoyer une balle personnellement si il se permet de faire ça. eh, j'ai déjà tiré sur quelqu'un volontairement, je pourrais bien le refaire, puis il y a tellement d'endroits chatouilleux sur un corps à blesser, ce serait du gâchis que de ne pas les utiliser à bon escient. enfin mis à part le coté médical, il me fait rire plus qu'autre chose avec ses lunettes sur le bec, on dirait le stéréotype du mec qui fait des études importantes et qui est un rat de bibliothèque. c'est genre tout mon opposé, moi qui entretenait une image de bad-boy jusqu'à aujourd'hui à l'école et même à la maison. il faut que je réfléchisse à ce que je vais faire de lui, parce que ça ne va pas durer éternellement cette histoire, il finira bien par trouver quelqu'un à qui cafter ce que je lui fais subir. ce qui me préoccupe le plus, c'est que lui et blue se connaissent.


okay, je n'étais pas censé m'attacher à cet abruti parce que franchement, il n'avait rien de particulier si ce n'est son problème de rire dans les situations graves. je sais pas, il doit être atteint à la tête, j'ai déjà entendu parler de tumeurs qui provoquaient l'inverse des réactions souhaitée dans telle ou telle situation. enfin bref, je me suis rendu compte que c'était le petit frère de red, aka mon ancienne colocataire qui a disparue du jour au lendemain en emportant uniquement son arme avec elle, sans même prendre son frère dans ses bagages. du coup, je me suis senti relié à lui d'une certaine façon, parce que même si je ne connaissais pas vraiment sa sœur, je m'étais habitué à devoir la côtoyer dans la même pièce. maintenant, il se permet toujours de venir me payer une visite dans ma chambre quand il s'ennuie ou qu'il n'arrive pas à dormir, vu qu'on partage le même dortoir, et je le laisse prendre ses aises comme si c'était chez lui. j'ai beau l'envoyer chier et même le frapper de temps à autre, blue ne s'enfuit jamais, il revient toujours me voir. alors ouais, il est spécial à mes yeux, je crois que je pourrais vraiment parler de lui comme d'un ami si je n'avais pas envie de l'étrangler des fois.


Dernière édition par Kanou Hide le 07.02.16 9:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : kanou hide + i'll burn before you bury me Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty25.01.16 11:45


s'il y a bien quelque chose que je n'aime pas, c'est les gens qui se permettent de me remonter les bretelles pour mes erreurs, ou disons plutôt, mes insubordinations. personne ne t'a mis au courant apparemment, mais je n'écoute personne à part en cas d’extrême urgence, donc si je t'ai clairement et ouvertement désobéi lors d'un entraînement ou les armes à feux étaient interdites en sortant mon sniper, il ne faut pas t'étonner. bon, le problème c'est que tu n'étais pas du genre à laisser passer comme le reste faisait généralement, et du coup, j'ai dû entendre tes réclamations pendant à peu près toute l'heure en roulant des yeux et en me demandant si je pouvais juste me tirer sans que tu ne me balance un couteau dans le dos. je ne me suis pas dérangé pour te faire remarquer que j'étais plus à l'aise avec mon sniper et qu'il était hors de question que je change d'arme maintenant, et tu ne t'es pas gênée non plus pour me dire de virer si je n'étais pas satisfait. je dois dire que pour une femme, t'es bien chiante et je ne sais pas si c'est dû à ton âge ou au fait que tu n'ai personne avec qui passer la nuit, mais ça me gave plus qu'autre chose. je crois que je n'arriverais jamais à me débarrasser de toi, parce que dés que tu me vois autour du camp, tu ne peux pas te retenir de me dire quelque chose ou de me faire un geste pas catholique, et que je dois toujours ajouter de l'huile sur le feu pour ne pas avoir l'impression d'avoir perdu cette bataille.


si on me demande qui exactement est la nana qui passe son temps à me coller aux basques, je dirais que j'en sais foutrement rien, parce que je ne sais même pas qu'il y a une fille qui me suit comme une mouche collerait au cul d'un bison en premier lieu. il m'est déjà arrivé d'avoir l'impression de sentir la présence de quelqu'un avec moi, mais vous savez comment ça fait la paranoïa, ça vous fait croire que quelqu'un existe quand ce n'est pas le cas. j'ai fini par la voir, pour de vrai, et je me suis dit que je commençais à dérailler pour de bon, qu'il fallait que j'aille un médecin en quatrième vitesse et que je me fasse soigner parce que ça ne tournait plus rond dans ma tête. puis je lui ai demandé si elle était bien réelle, un peu dans un état second je dois dire, vu que je me pensais être en train de rêver éveillé. et elle m'a répondu, en disant que  c'était pas trop tôt et qu'il était temps que je la remarque. c'est bizarre à dire, mais contrairement à la plupart des survivants, je ne l'envoie pas bouler, parce que je me suis habitué à son silence et elle s'est habituée au mien. il est rare qu'on se parle, mais lorsqu'on le fait, c'est souvent pour ne rien dire et tourner autour du pot. c'est vraiment chiant à dire mais je me sens serein quand elle m'accompagne dans mes soirées solitaires.


u.c


Dernière édition par Kanou Hide le 17.02.16 9:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : kanou hide + i'll burn before you bury me Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty25.01.16 11:46

maintenant c'est bon, je vous laisse venir si vous voulez kanou hide + i'll burn before you bury me 1132091907
Revenir en haut Aller en bas


{Fang Shuwei}
Fang Shuwei
CRAZY ADMIN

 here since : 10/01/2016
 avatar : lee chae eun
 bitchtalk : 93
 points rp : 15
 âge : 31
 mood : adrenalin rush
 lovemeter : o/10
 rôle : hunter
 weapon : katar, un poignard avec un manche en H qui permet à la lame de se trouver au niveau des jointures.

kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty25.01.16 12:01

comme on se retrouve

non en fait c'est pour mon dc que je viens, comme vous êtes maintenant dans la même chambre, faudra au moins qu'ils se connaissent de nom kanou hide + i'll burn before you bury me 706656278

enfin, bientôt, parce que là tout de suite il vient d'arriver au camp. et il dort pas encore dans sa propre chambre. mais reste que c'est à prévoir
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : kanou hide + i'll burn before you bury me Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty25.01.16 12:23

merci de m'avoir accepté ;; je vois tout à fait ce que tu veux dire, il faut qu'on prépare le terrain avant qu'ils ne se retrouvent coincés ensemble entre quatre murs.

est-ce que tu avais une idée, rien que pour que ce soit du négatif ou positif ? personnellement, j'aurais penché pour du positif vu qu'ils ont le même type d'armes mais c'est comme tu le sens. ww
Revenir en haut Aller en bas


{Fang Shuwei}
Fang Shuwei
CRAZY ADMIN

 here since : 10/01/2016
 avatar : lee chae eun
 bitchtalk : 93
 points rp : 15
 âge : 31
 mood : adrenalin rush
 lovemeter : o/10
 rôle : hunter
 weapon : katar, un poignard avec un manche en H qui permet à la lame de se trouver au niveau des jointures.

kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty25.01.16 12:59

c'est relatif, si j'ai bien compris avec ton truc dans la fiche de kayden, hide est pas fan des gens "faibles". et bon, minjun a beau être dans un groupe, il est pas terrible. il vise bien et il a réussit à survivre seul pendant quelques semaines mais il est quand même arrivé à moitié mort, il sait pas chasser, il a pas d'endurance, etc. c'est un ancien geek quoi. encore là c'est à hide de savoir s'il le respecte parce qu'il veut quand même faire quelque chose de sa peau malgré ses larges faiblesses ou si il l'énerve parce qu'à part être un très bon tireur, il sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas


{Invité}
Invité


kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty25.01.16 13:01

je veux mon lien. et un rp en prime. sinon je t'aime plus. ww
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : kanou hide + i'll burn before you bury me Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty25.01.16 13:14

shuwei + okay, je cerne ton coco du coup maintenant. alors je pense qu'au début, hide pourrait être super agressif avec son colocataire, du genre tu reste dans ton coin, tu bouge pas tu parle pas et surtout tu respire pas sinon je te vire de là. il est jeune mais il a un sacré caractère qui fait qu'il ne respecte pas toujours ses aînés, surtout s'ils n'ont rien à faire là. mais s'il voit que min jun s'acharne pour devenir meilleur et surtout faire ses preuves, il pourrait gagner son respect, petit à petit.

riley + oui mon bb d'amour, quand tu veux ou tu veux tout ce que tu veux. kanou hide + i'll burn before you bury me 3663808395 j'ai vu que ton personnage était défini par l'autorité, alors je me dis que ce serait fun de leur faire une relation ou aucun des deux ne veut obéir à l'autre ou le laisser diriger les opérations. quand riley engueulerait hide pour quelque chose, ce dernier se mettrait aussitôt sur la défensive en rejetant la faute sur elle, et ainsi de suite. c'est ce que j'avais imaginé, mais n'hésite pas si tu veux quelque chose de plus...vibrant kanou hide + i'll burn before you bury me 1132091907
Revenir en haut Aller en bas


{Fang Shuwei}
Fang Shuwei
CRAZY ADMIN

 here since : 10/01/2016
 avatar : lee chae eun
 bitchtalk : 93
 points rp : 15
 âge : 31
 mood : adrenalin rush
 lovemeter : o/10
 rôle : hunter
 weapon : katar, un poignard avec un manche en H qui permet à la lame de se trouver au niveau des jointures.

kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty25.01.16 13:23

ça me va, minjun va devoir travailler fort mais de toute façon il aura pas le choix s'il veut réussir à survivre dans un monde comme ça ! il va clairement avoir peur de lui (en plus avec la différence de taille on s'entend que c'pas yoongi qui va avoir l'air intimidant à côté de kookie quoi) mais bon au moins il va pouvoir améliorer les choses, c'est déjà ça xDD
Revenir en haut Aller en bas


{Invité}
Invité


kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty25.01.16 13:24

Kanou Hide a écrit:


riley + oui mon bb d'amour, quand tu veux ou tu veux tout ce que tu veux. kanou hide + i'll burn before you bury me 3663808395 j'ai vu que ton personnage était défini par l'autorité, alors je me dis que ce serait fun de leur faire une relation ou aucun des deux ne veut obéir à l'autre ou le laisser diriger les opérations. quand riley engueulerait hide pour quelque chose, ce dernier se mettrait aussitôt sur la défensive en rejetant la faute sur elle, et ainsi de suite. c'est ce que j'avais imaginé, mais n'hésite pas si tu veux quelque chose de plus...vibrant kanou hide + i'll burn before you bury me 1132091907

j'aime beaucoup. ça laisse une impression de lien bro/sis. genre, la guerre des stevens quoi kanou hide + i'll burn before you bury me 1255166909. riley est pas très avenante, donc pour avoir ce genre de relation faudrait peut être trouver comment hide a réussi à faire parler la brune kanou hide + i'll burn before you bury me 1132091907
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : kanou hide + i'll burn before you bury me Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty25.01.16 13:42

shuwei + j'avoue, il faut se démener pour continuer à exister dans un contexte post-apocalyptique ! alors on garde ça comme ça, ce lien convient tellement à hide. ❤

riley + exactement, les vieux souvenirs des stevens quoi je ris. c'est vrai qu'hide n'est pas très bavard non plus, mais ça aurait juste pu commencer tout bêtement par une sorte d'entraînement en groupe, et de là, riley aurait pu vouloir mentionner un défaut à hide, qui se serait renfrogné parce qu'il a un ego sur-dimensionné et qu'il se vexe facilement, et de là il aurait commencé à lui taper sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas


{Invité}
Invité


kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty25.01.16 15:44

Kanou Hide a écrit:


riley + exactement, les vieux souvenirs des stevens quoi je ris. c'est vrai qu'hide n'est pas très bavard non plus, mais ça aurait juste pu commencer tout bêtement par une sorte d'entraînement en groupe, et de là, riley aurait pu vouloir mentionner un défaut à hide, qui se serait renfrogné parce qu'il a un ego sur-dimensionné et qu'il se vexe facilement, et de là il aurait commencé à lui taper sur les nerfs.

moi ça me va tout ça. surtout que vu le caractère de riley, je la vois bien provoquer hide en lui offrant des surnoms de merde style "morpion" ou "gamin" kanou hide + i'll burn before you bury me 1132091907
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : kanou hide + i'll burn before you bury me Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty25.01.16 16:03

elle va tellement l'énerver qu'il va finir par devenir violent, attention, il s'en fout que son adversaire soit un zombie ou une fille, c'est du pareil au même pour lui. je vais te rajouter dans ma fichounette et si tu veux un rp pour qu'on voit ce qu'on fait exactement, n'hésite pas. ww
Revenir en haut Aller en bas


{Invité}
Invité


kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty25.01.16 16:41

bah pour rp, je pense qu'on peut partir sur la scène basique d'un entrainement de tir où riley souhaite utiliser seulement les armes blanches, plutôt que armes à feu histoire de ne pas gaspiller le stock de munitions, hors hide n'en fait qu'à sa tête et ça part en sucette kanou hide + i'll burn before you bury me 3628376018
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : kanou hide + i'll burn before you bury me Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty26.01.16 5:44

ha ha pas de soucis, c'est tout à fait son genre de faire le con comme ça. je peux le commencer si tu veux, on le fait dans un endroit particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


{Invité}
Invité


kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty26.01.16 7:22

commence donc, je suis une flemmarde en ce moment, mais je te répondrais surement dans la foulé si je suis à jour sur mes autres rp ailleurs. le lieu m'importe peu, fais à ton aise honey ♥.
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : kanou hide + i'll burn before you bury me Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty26.01.16 7:45

je suis pas à jour non plus sur mes rps d'ailleurs mais osef, toi en premier tu le sais ma chérie. ww
okay alors je vais faire ça et je te donne le lien dés que c'est bon. j'espère que si je le fais court, ça ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas


{Invité}
Invité


kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty26.01.16 8:02

court, c'est parfait bébé. j'aime pas le long, j'ai pas le temps pour des romans. fais à ton aise, je suis sûre que ça sera perf. ♥
Revenir en haut Aller en bas


{Kim Joon Ho}
Kim Joon Ho
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Kai ~ Kim Jong In
 bitchtalk : 62
 points rp : 2
 lovemeter : Pansexuel coeur éternellement épris mais libertin
 rôle : Hunter

kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty26.01.16 8:33

je vient en touriste c'est la bouille sur ta sign qui m'a appeler
mon precieuuuuuuuuuuuux walk right walk right
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : kanou hide + i'll burn before you bury me Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty26.01.16 8:43

t'as vu je suis trop faible à cette bouille, impossible de résister. ww

alors déjà, est-ce que tu voudrais plus du positif ou du négatif ou quelque chose d'indécis in between ?
Revenir en haut Aller en bas


{Kim Joon Ho}
Kim Joon Ho
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Kai ~ Kim Jong In
 bitchtalk : 62
 points rp : 2
 lovemeter : Pansexuel coeur éternellement épris mais libertin
 rôle : Hunter

kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty26.01.16 8:58

Nom de dieu t'es tellement badass qu'on peu pas résister kanou hide + i'll burn before you bury me 2342007437 kanou hide + i'll burn before you bury me 3663808395

j'ai éventuellement mes prè-liens a te proposer !

le premier je doute qu'il convienne mais on c'est jamais; ils se serait connu avant que l’épidémie se déclenche. Joon était un petit rebelle qui avait l'habitude de traîner dans un skate park abandonnée qui lui servait de squat a lui et ses amis.

En second lui et son jumeaux auraient pu faire partie du groupe qui l'a recueillis y'a plus d'un ans et ils auraient été très proche mais leurs arrivée au camps aurait changer les choses et finalement ils se seraient retrouvés dans des factions différentes.

si non je sais pas vraiment ils ont tout deux de fort caractère donc ça passe ou ça casse soit du super positif soit du super négatif je pense.
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : kanou hide + i'll burn before you bury me Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty26.01.16 9:28

roooh arrête tu vas me faire rougir, j'suis badass mais j'suis sensible en vrai kanou hide + i'll burn before you bury me 1309593188

en vrai moi je suis très fana' des liens qui datent de leurs passés, donc ça m'enchanterait qu'on s'arrange pour qu'ils se soient connus avant l'épisode de l'épidémie. par contre, ce serait peut-être plus un lien négatif si joon' était un petit caïd ? vu qu'hide n'aimait pas les gens, il n'aurait pas aimé l'allure de joon' et sa façon de parler et de faire. si aujourd'hui il est bien vilain, autrefois, il était plus sage tout de même, donc il n'aurait pas apprécié l'attitude de joon'.

après si tu veux qu'on essaie un lien plus soft, on peut toujours essayer de voir avec le deuxième lien que tu m'as proposé.
Revenir en haut Aller en bas


{Kim Joon Ho}
Kim Joon Ho
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Kai ~ Kim Jong In
 bitchtalk : 62
 points rp : 2
 lovemeter : Pansexuel coeur éternellement épris mais libertin
 rôle : Hunter

kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty26.01.16 10:46

OWW qu'il est meugnon le petit enfant kanou hide + i'll burn before you bury me 330990231

Concernant sa façon d'être dans le passée tu ne l'aimeras pas du tout c'était un ado cocotte minute, une petite bombe a retardement ingérable, violent mais très franc et protecteur avec ceux qu'il aimait a voir si t'était une victime collatéral ou une connaissance plus aimé.

enfin ça c'est dans l’hypothèse ou les twins vivaient séoul ou sa proche banlieue.

Si non ils ont pu se rencontrée sur la route qui menait le groupe de joon vers le sud du pays.
Revenir en haut Aller en bas


{Contenu sponsorisé}


kanou hide + i'll burn before you bury me _
MessageSujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me   kanou hide + i'll burn before you bury me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kanou hide + i'll burn before you bury me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: recruitings.-