hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 

 la fiche de présentation.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Bang Isaiah}
Bang Isaiah
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 28
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

la fiche de présentation.  _
MessageSujet: la fiche de présentation.    la fiche de présentation.  Empty10.01.16 15:53

nom prénom c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler surnom sans problème. j'ai âge et je suis né le date de naissance, ce qui fait que je suis un fier signe astrologique, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple (soldat/hunter/citizen), mais j'aspire à rejoindre les (groupe désiré). ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à avatar. t'as d'autres questions comme ça, le journaliste ?

#GROUPE


#ARME


#ADJECTIF


#MONSWAG

! ton p'tit pseudo.
! ton activité en j/7.
! ton âge.
! si t'as un petit commentaire à nous faire, fais-le ici, mais garde ça court ! court comme ça, j'te jure.


à ton arrivée au camp, tu possédais une arme de ton choix. dépendant de tes traits caractériaux, de l'expérience de ton personnage ainsi que de la position à laquelle il aspire, il est possible que nous te demandions de la changer. ne t'inquiète pas, nous te conseillerons ! elle ne te sera accessible qu'en cas d'urgence, de demande spéciale, ou à l'extérieur du camp par la suite. en ce qui concerne le groupe, c'est toi qui nous donne tes préférences, mais s'il y a incohérence, tu seras dirigé vers un autre groupe. oui, ça signfie que le groupe de ton choix ne sera pas nécessairement celui dans lequel tu seras validé.

ton histoire, elle, devra faire un minimum d'approximativement 300 mots. nous devons savoir où tu étais lorsque tu as découvert l'épidémie, comment tu y as réagis, et quels proches la mort t'a prise. et le plus important : essaie d'y inclure tes traits de caractères !

EN CE QUI CONCERNE LES HASHTAGS
#GROUPE concerne le groupe que tu souhaites rejoindre.
#ARME est l'arme de ton personnage.
# ADJECTIF est le trait le plus prononcé de ton personnage.  



Dernière édition par Bang Isaiah le 24.01.16 6:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huntdown.probb.fr


{Bang Isaiah}
Bang Isaiah
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 28
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

la fiche de présentation.  _
MessageSujet: Re: la fiche de présentation.    la fiche de présentation.  Empty10.01.16 15:55

Code:
<div align="center" style="position:relative;left:-110px;"><table><tr><td><div class="bloc"><span class="prname"><span class="btxt">nom prénom</span> c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler <span class="evid">surnom</span> sans problème. j'ai <span class="evid">âge</span> et je suis né le <span class="evid">date de naissance</span>, ce qui fait que je suis un fier <span class="evid">signe astrologique</span>, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple <span class="evid">(soldat/hunter/citizen)</span>, mais j'aspire à rejoindre les <span class="evid">(groupe désiré)</span>. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à <span class="evid">avatar</span>. t'as d'autres questions comme ça, le journaliste ? </span></div></td><td><div style="background-image:url('http://tinyurl.com/zbluuad');" class="pimg"></div></td></tr></table><table style="position:relative;left:125px;"><tr><td><div class="hashtag"><span style="font-size:9px;font-weight:bold;text-transform:uppercase;text-shadow:1px 1px 1px #000000;text-align:right;position:relative;top:-10px;">
[right]<span class="evid">#</span>GROUPE[/right]
</span></div>
<div class="hashtag"><span class="hshtxt">
[right]<span class="evid">#</span>ARME[/right]
</span></div>
<div class="hashtag"><span class="hshtxt">
[right]<span class="evid">#</span>ADJECTIF[/right]
</span></div>
<div class="bloc2"><span class="hshtxt">
[right]<span class="evid">#</span>MONSWAG
<span class="ptxt">
<span class="evid">!</span> ton p'tit pseudo.
<span class="evid">!</span> ton activité en j/7.
<span class="evid">!</span> ton âge.
<span class="evid">!</span> si t'as un petit commentaire à nous faire, fais-le ici, mais garde ça court ! court comme ça, j'te jure.[/right]
</span>
</span></div></td><td><div class="bloc3"><div align="center"><div class="bloc4"><span style="font-size:10px;line-height:9pt;">
[justify]à ton arrivée au camp, tu possédais une arme de <span class="evid">ton choix</span>. dépendant de tes traits caractériaux, de l'expérience de ton personnage ainsi que de la position à laquelle il aspire, il est possible qu'on régule ton arme. ton arme ne te sera accessible qu'en cas d'urgence, de demande spéciale, ou à l'extérieur du camp. en ce qui concerne le groupe, c'est toi qui nous donne tes préférences, mais s'il y a incohérence, tu seras dirigé vers un autre groupe. oui, ça signfie que le groupe de ton choix ne sera pas nécessairement celui dans lequel tu seras validé.

ton histoire, elle, devra faire un minimum d'approximativement 300 mots. nous devons savoir où tu étais lorsque tu as découvert l'épidémie, comment tu y as réagis, et quels proches la mort t'a prise. et le plus important : essaie d'y inclure tes traits de caractères !

<span class="evid">EN CE QUI CONCERNE LES HASHTAGS</span>
<span class="evid">#</span>GROUPE concerne le groupe que tu souhaites rejoindre.
<span class="evid">#</span>ARME est l'arme de ton personnage à son arrivée.
<span class="evid">#</span>ADJECTIF est le trait dominant de ton personnage.

 </span>[/justify]
</div></div></div></td></tr></table></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://huntdown.probb.fr
 

la fiche de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: register.-