hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 

 kanou koshi ✧ im not afraid of god, im afraid of men.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : kanou koshi ✧ im not afraid of god, im afraid of men. - Page 2 Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

kanou koshi ✧ im not afraid of god, im afraid of men. - Page 2 _
MessageSujet: Re: kanou koshi ✧ im not afraid of god, im afraid of men.   kanou koshi ✧ im not afraid of god, im afraid of men. - Page 2 Empty06.02.16 15:14

heeey! je viens vers toi parce qu'il nous faut bien un lien, entre camarades de dortoir si je peux dire kanou koshi ✧ im not afraid of god, im afraid of men. - Page 2 1255166909 puis je me retrouve en mission avec ton jumeau donc ♥️

bon à la base je comptais venir avec une idée, mais je rouille en ce moment xD seol est pas facile à approcher. C'est une nana assez solitaire. Dans le fond c'est pas qu'elle aime pas les gens, mais justement si elle fait tout ce qu'elle fait au camp, c'est pour rendre service, protéger ses proches. Elle fait la dure pour pas qu'on s'attache trop à elle. Parce que la concernant, dès qu'une personne devient son ami, cette personne meurt ou c'est tout simplement l'angoisse que ça arrive de nouveau :'(
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Koshi}
Kanou Koshi
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook.
 bitchtalk : 47
 points rp : 21
 âge : 27
 mood : thoughtful.
 lovemeter : you're better off alone.
 rôle : soldier.
 weapon : mitrailleuse m16
 happy hour :
every one of us is losing something precious to us. lost opportunities, lost possibilities, feelings we can never get back again. that’s part of what it means to be alive.


kanou koshi ✧ im not afraid of god, im afraid of men. - Page 2 _
MessageSujet: Re: kanou koshi ✧ im not afraid of god, im afraid of men.   kanou koshi ✧ im not afraid of god, im afraid of men. - Page 2 Empty08.02.16 21:57

excuse moi de mon retard j'ai hiberné pendant deux jours ;; ♥️
effectivement, il nous faut quelque chose ma jolie kanou koshi ✧ im not afraid of god, im afraid of men. - Page 2 330990231 de ce que tu me dis là, je pense que même s'ils ne se sauteraient bien évidemment pas dessus, ils s’entendraient plutôt pas mal dans le fond. je m'explique : koshi est un peu pareil, seulement il arrive à rester abordable tout en mettant une véritable barrière sur les amitiés qui vont trop loin, car tout comme elle il a peur de l'attachement émotionnel et de souffrir d'une perte quelconque, du coup je pense qu'il se douterait que c'est pour ces raisons là que eunseol refuse de s'ouvrir grandement, et il l'accepterait sans aucun soucis. il lui laisserait ses distances si elle les désire, mais il n'empêche que koshi reste très abordable, que c'est dans sa nature d'être gentil et qu'il risquerait quand même de s'assurer qu'elle se porte bien, et probablement tenter de rire avec ;u;
Revenir en haut Aller en bas
http://jo-graph.tumblr.com/


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : kanou koshi ✧ im not afraid of god, im afraid of men. - Page 2 Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

kanou koshi ✧ im not afraid of god, im afraid of men. - Page 2 _
MessageSujet: Re: kanou koshi ✧ im not afraid of god, im afraid of men.   kanou koshi ✧ im not afraid of god, im afraid of men. - Page 2 Empty09.02.16 5:48

t'inquiète pas ♥ je suis un peu la ramasse aussi ces derniers temps (a)

alooors déjà je pense que l'on peut avoir quelque chose de positif - sans pour autant se sauter dans les bras comme tu dis - mais de positif quand même ! Parce que avec le temps ils se seraient sûrement rapprochés, surtout s'il est gentil et abordable effectivement. Elle est pas désagréable non plus une fois sa coquille brisée. Mais elle n'osera juste pas trop s'étendre sur sa vie, tout ça. Après ils entretiendraient de bonnes relations et qui sait, pourraient partir en expédition ensemble si besoin. En tout cas s'il a besoin d'aide il sait où la trouver ♥
Revenir en haut Aller en bas


{Contenu sponsorisé}


kanou koshi ✧ im not afraid of god, im afraid of men. - Page 2 _
MessageSujet: Re: kanou koshi ✧ im not afraid of god, im afraid of men.   kanou koshi ✧ im not afraid of god, im afraid of men. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kanou koshi ✧ im not afraid of god, im afraid of men.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: recruitings.-