oh hyuk jae ► iron giant
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 

 oh hyuk jae ► iron giant


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : Kim Jin Hwan; ikon
 bitchtalk : 30
 points rp : 8
 âge : 22
 mood : excited
 lovemeter : 404 not found
 rôle : hunter
 weapon : marteau maggle
 happy hour :




MessageSujet: oh hyuk jae ► iron giant   26.01.16 9:30

Oh Hyuk Jae c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler Jae sans problème. j'ai 20 ans et je suis né le 19 mars 1995, ce qui fait que je suis un fier poisson, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple hunter, mais j'aspire à rejoindre les fast. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à Kim Jin Hwan. t'as d'autres questions comme ça, le journaliste ?

#FAST


#MARTEAU


#SURPRENANT


#MONSWAG

! Loli
! 5/7j
! 21 ans
! koeur sur vos fesses. adieu crew bts. (je m'essaye à la poésie tavu)


► PETIT MAIS INSOUMIS

Toutes les histoires commencent pareil, rien de nouveau … On pourrait commencer son histoire par « Il était une fois » que ça serait tout aussi cliché. Une maman, un papa et un bébé. Le bonheur. La joie. L'amour. Et puis bébé grandit, petite sœur arrive. Toujours le même refrain. Le bonheur. La joie. L'amour. Et doucement tout ça s'écroule. Les disputent éclatent, le couple se sépare et Hyuk Jae se retrouve seul avec sa mère. Quand on a dix ans, le divorce est quelque chose que l'on peut plus ou moins comprendre et accepté. Tout ça ne froissa pas trop l'enfant qu'il était, mais le plus difficile était d'être séparé de sa sœur. Après tout, les divorces c'était aussi fréquent que d'aller acheter son pain. Il ne se plaignait pas, il restait le petit garçon sage et bien éduqué qu'il avait été jusque là. Seulement sa sœur lui manquait. Il n'en parlait pas, mais le manque était là, le trou était grand et l'absence trop présente. Et l'histoire recommença.

Sa mère rencontra quelqu'un, il ne s'y opposa pas. Ils déménagèrent de Busan vers Séoul, il ne s'y opposa pas. L'homme avait une fille, il l'accepta. Pendant tout ce temps, c'était comme si Hyuk Jae était simple spectateur de sa vie. Il ne savait pas vraiment quoi en faire. Il ne savait pas ce qu'il aimait vraiment. Il ne savait pas ce qu'il détestait. Il se contentait de laisser couler, de tout laisser couler. Il était toujours d'une compagnie très agréable, toujours disponible et à l'écoute, mais on sentait que quelque part il manquait quelque chose. Il n'y avait pas de détermination ou de motivation dans ce petit corps qu'était le sien. Mais pourquoi s'inquiéter vraiment, Séoul était une grande ville et il y avait des problèmes plus importants. De toute évidence, Hyuk Jae se rendit compte de ça grâce à l'école. Le nouveau, la bête de foire … Le nain. Il n'avait jamais été complexé par sa taille avant de rentrer dans cette nouvelle école. Les enfants à Séoul était particulièrement méchant, et sa petite taille faisait de lui une proie facile pour qui voulait se défouler. C'est à cette période qu'il se réveilla. Hyuk Jae s'affirma enfin. Ce n'était pas parce qu'il était plus petit que la moyenne, qu'il tapait moins fort. Si on le cherchait, il ripostait. Sa taille ne faisait pas de lui quelqu'un d'inférieur et il était bien décidé à le faire comprendre à ses camarades. Il revenait de plus en plus souvent amoché à la maison, sa mère lui faisait des remarques, son beau-père prenant son parti – à sa plus grande surprise. Les bleus, les blessures, ce n'était rien tant qu'il arrivait à prouver qu'il était fort, parce qu'il l'était. La fille de son beau-père, plus âgée de 3 ans, s'occupait de lui régulièrement. Elle qui rêvait d'être médecin, elle avait un beau cobaye pour se préparer …

► PAS GRAND MAIS SURPRENANT

Finalement l'information éclate. Le virus. La panique. Les quatre décident de suivre la majorité des habitants, de se déplacer vers les zones moins peuplées pour essayer d'échapper à ça. Et ça marche pendant un temps. Et petit à petit, tout le monde tombait comme des mouches. Les voisins d'abord, qu'ils avaient décidé de prendre avec eux pour ne pas être seuls. Et puis le beau-père de Hyuk Jae fut également une victime. Sa mère était dévastée, au même titre que sa belle-sœur. Lui ne savait pas quoi faire. Il s'est contenté de voir quelqu'un d'autre achevé le pauvre homme. Le déclic se fit encore une fois. Il n'avait pas été une victime au lycée, il n'en serait pas une maintenant. Il attrapa un marteau qu'il trouva dans le garage d'une maison qu'ils squattaient pour le moment, et prit la décision de se battre. A chaque nouvelle menace, le petit groupe qu'ils étaient se déplaçait toujours plus au nord. Chaque expédition leur faisait perdre des membres du groupe, mais c'était une perte nécessaire. Hyuk Jae avait finalement pris sa revanche sur la vie. Si sa petite taille avait été un handicap dans la société normale, dans ce monde qui tombait en ruine, c'était un avantage considérable. Il était facile de se faufiler, de se cacher. Chercher des provisions étaient devenue son quotidien et il en était fier. Épanoui presque. Personne ne s'attendait à ce qu'il puisse être aussi utile à leur groupe, mais Hyuk Jae était plein de surprises et de ressources. Malheureusement, avec tout le mal qu'il se donnait, il ne put pas non plus protéger sa mère et sa belle-sœur. Il avait beau être fort, il n'était pas présent sur tous les fronts, et ce qui devait arriver arriva. Il était fort, physiquement et psychologiquement, mais il ne put pas se résoudre à achever ceux qui étaient devenus sa famille. Il se contenta de partir, toujours plus loin, suivant la rumeur de ce camps en Corée du nord. Les frontières ne ressemblaient plus à rien, et après beaucoup de temps, d'efforts et de pertes, il rejoignit ce groupe qui avait réussi, par dieu sait quels moyens, a fondé un semblant de société.

► NAIN MAIS PAS VILAIN

S'il se bat aujourd'hui, c'est pour faire ce qu'il n'avait pas réussi à faire : protéger les autres. Même s'il savait que la mort de sa famille n'était pas de sa faute, il ne pouvait pas s'empêcher de culpabiliser. Cette culpabilité qui vous ronge, et qui vous rend belliqueux. Cette haine envers ces monstres qui le rend plus fort, plus rapide, mais peut-être pas assez lucide lorsqu'il se bat ? Il apprendra à ses dépends, comme il l'a toujours fait. A l'heure d'aujourd'hui, il ne veut que se rendre utile. Ne lui parlez pas de son passé, déjà qu'il n'est pas d'une nature très bavarde, il risque de devenir muet. Si à l'extérieur il est très efficace, à l'intérieur du camp c'est un jeune comme un autre. Il a ses sautes d'humeur, il a son sourire et son côté mignon. Mais il n'a pas de tact. Ces événements l'ont rendus plus sauvage qu'il ne l'était avant, et on ne peut pas vraiment le blâmer pour ça.


Dernière édition par Oh Hyuk Jae le 26.01.16 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 21
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour :

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   26.01.16 9:31

prout et j'édite

bon tu sais déjà ce que j'en pense de ton nain de jardin, je l'aime et je t'aime toi aussi voilà. viens me faire des bébés dés que t'auras fini tout ça.

_________________
my hands are cold but my heart is gold
Almost. It’s a big word for me. I feel it everywhere. Almost home. Almost happy. Almost changed. Almost, but not quite. Not yet. Soon, maybe. I’m hoping hard for that.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
EMOTIVE ADMIN

 here since : 22/01/2016
 avatar : toptap. ♥
 bitchtalk : 102
 points rp : 7
 âge : 23
 mood : peaceful.
 lovemeter : better luck next time.
 rôle : soldier.
 weapon : dragunov, sniper léger.
 happy hour :

How many days have passed like this? The city, the crowd is fading, moving on. I sometimes have wondered; where you've gone? Story carries on; lonely lost inside. Glassy sky, above as long as I'm alive, You will be part of me. Glassy sky, the cold, the broken pieces of me.


MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   26.01.16 9:36

coucou ! bon choix hehe.
courage pour ta fiche &puis si tu as un soucis n'hésite pas à contacter le staff, nos boîtes de réception sont là pour ça. hehe. :3

_________________

some believe the
truth  will change the way we fall.
Sometimes I wonder what's beyond. I've tried many times to make it up to you.Can somebody tell me what to thought we're meant to be- There's no going back. Time, has already come. Sun is gone, and no more shadows. Can't give up-I know. And this life, goes on-i'll be strong, I'll be strong, 'till I see the end.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 21
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   26.01.16 9:38

team pisces.
(bon pas isaiah mais mee oui....)

bienvenue, et win m'a deja devancé mais courage pour ta fiche. ♡

_________________
temporary bliss
champagne, cocaine, gasoline & most things in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntdown.probb.fr


avatar
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : Kim Jin Hwan; ikon
 bitchtalk : 30
 points rp : 8
 âge : 22
 mood : excited
 lovemeter : 404 not found
 rôle : hunter
 weapon : marteau maggle
 happy hour :




MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   26.01.16 9:40

Papa ► Je me fait accueillir avec un prout, paye la classe mon garçon !
En vrai jtm aussi, mon petit poème il est pour vous, t'as vu ou quoi ? J'ai même fait des rimes ;; ... ♥️

Win ► Merci ♥️ Je pense la boucler dans la journée ! Grosse motivation là

Isaiah ► chimchim ;; ♥️ Merciii Pisces 4ever
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Kai ~ Kim Jong In
 bitchtalk : 62
 points rp : 2
 lovemeter : Pansexuel coeur éternellement épris mais libertin
 rôle : Hunter

MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   26.01.16 9:40

Ayooo mignon petit bout et peut être futur collègue o/
Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : im jae beom (jb - got7)
 bitchtalk : 89
 points rp : 44
 âge : 24
 mood : :russe:
 lovemeter : célibâtard
 rôle : hunter
 weapon : compound bow (arc à poulies)
 happy hour :

MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   26.01.16 9:41

Jin Hwan ce cutie ;A;
Bienvenue par ici ♥♥♥

_________________

the trophy i deserve: catastrophy ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
EMOTIVE ADMIN

 here since : 22/01/2016
 avatar : toptap. ♥
 bitchtalk : 102
 points rp : 7
 âge : 23
 mood : peaceful.
 lovemeter : better luck next time.
 rôle : soldier.
 weapon : dragunov, sniper léger.
 happy hour :

How many days have passed like this? The city, the crowd is fading, moving on. I sometimes have wondered; where you've gone? Story carries on; lonely lost inside. Glassy sky, above as long as I'm alive, You will be part of me. Glassy sky, the cold, the broken pieces of me.


MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   26.01.16 9:42

Citation :
Isaiah ► chimchim ;; ♥ Merciii Pisces 4ever
je précise que je suis pisces aussi, au cas. (pas win mais koo. :D)



+ c'est cool que t'ai de l'inspiration comme ça. *-* j'aime x10.

_________________

some believe the
truth  will change the way we fall.
Sometimes I wonder what's beyond. I've tried many times to make it up to you.Can somebody tell me what to thought we're meant to be- There's no going back. Time, has already come. Sun is gone, and no more shadows. Can't give up-I know. And this life, goes on-i'll be strong, I'll be strong, 'till I see the end.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : Kim Jin Hwan; ikon
 bitchtalk : 30
 points rp : 8
 âge : 22
 mood : excited
 lovemeter : 404 not found
 rôle : hunter
 weapon : marteau maggle
 happy hour :




MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   26.01.16 9:47

Joon ► On croise les doigts ♥ Merci beaucoup en tout cas !

Adonis ► Mais oui t'as vuuu ;; On se demande comment il a fait pour survivre jusque là ♥ Merci BG

Win ► On va se faire un regroupement. Jae pisces, mais Loli aussi pisces. On se casse pas la tête chez moi, ouais ♥ EN FORCE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : the hottest, byun baekhyun
 bitchtalk : 31
 points rp : 5
 mood : TERRIBLE
 lovemeter : il roule des pelles à son arme et c'est amplement suffisant :russe: (rouler des pelles, bastonner avec une pelle, lmao adios quoi)
 rôle : soldier
 happy hour :


des rumeurs disent qu'il est masochiste. + il n'est pas très aimé des siens. + il considère le manque de combativité de ses coéquipiers comme un signe de faiblesse et qualifie régulièrement les membres de sa faction de « mauviettes », « tarlouzes » et autres « lâches ». + il a déclaré détester le poulet durant une réunion collective. + certains disent qu'il a développé une obsession compulsive pour son arme. + d'autres murmurent qu'il serait mégalo. + il est impulsif et ne pense qu'à la baston. + il arrive à se traîner dans des histoires qui ne le concernent pas en premier lieu. + il s'attache rarement aux gens, mais quand c'est le cas, il devient imprévisible. + il croit au père noël. + il n'est pas si mécontent de cette apocalypse, voire pas autant qu'il ne le fait croire. + on se demande bien s'il n'aurait pas des ancêtres nordiques. + on le reconnaît à sa tête de guignol et à sa pelle. la plupart du temps, il est surtout en train de se battre, que ce soit avec ses alliés ou avec ses ennemis.



texte.


MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   26.01.16 9:49

pisces aussi olala
bienvenue ici, j'adore ton avatar, BISH IL EST SAUVAGEMENT CUTE #baby #jinhwannie
bonne chance pour la suite surtout! ♥️♥️


Dernière édition par Min Chaelin le 20.07.16 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 21
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour :

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   26.01.16 9:59

tu sais que ton père pue le swag mon enfant, on est tous particuliers dans la famille. je suis fier que tu reprenne la legacy du marteau, je n'en attendais pas moins de toi. et j'ai vu son, j'en pleure.

_________________
my hands are cold but my heart is gold
Almost. It’s a big word for me. I feel it everywhere. Almost home. Almost happy. Almost changed. Almost, but not quite. Not yet. Soon, maybe. I’m hoping hard for that.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : Kim Jin Hwan; ikon
 bitchtalk : 30
 points rp : 8
 âge : 22
 mood : excited
 lovemeter : 404 not found
 rôle : hunter
 weapon : marteau maggle
 happy hour :




MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   26.01.16 10:06

Chae ► Mais give me 5 ! La dictature des poissons arrive ! ♥️ Bacon est SAUVAGEMENT canon aussi, uknow ♥️ On va se revoir mon ptit !

Papa ► Oui j'ai eu un long discours avec moi-même pour mon marteau ... Je suis si heureux de te rendre fier *pat pat*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook.
 bitchtalk : 47
 points rp : 21
 âge : 21
 mood : thoughtful.
 lovemeter : you're better off alone.
 rôle : soldier.
 weapon : mitrailleuse m16
 happy hour :
every one of us is losing something precious to us. lost opportunities, lost possibilities, feelings we can never get back again. that’s part of what it means to be alive.


MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   26.01.16 10:27

meme pas tu me préviens sur skype que tu es là #trahison disgrâce je devrais te ragequit juste comme comme ça mais comme on est la team #compliments je peux pas le faire bon je t'aime voilà c'est suffisant <3


_________________


- forever running wild in the human race -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jo-graph.tumblr.com/


avatar
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : Kim Jin Hwan; ikon
 bitchtalk : 30
 points rp : 8
 âge : 22
 mood : excited
 lovemeter : 404 not found
 rôle : hunter
 weapon : marteau maggle
 happy hour :




MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   26.01.16 10:36

SURPRAISE CHOUCHOU
Je préfère ouais Et puis t'es beau en kookie, et puis je t'aime aussi, et puis ... Voilà ♥️♥️
Merci pour Mario, comment t'as augmenté ma productivité x 1000 là ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


{Invité}
Invité


MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   26.01.16 11:03

bienvenu jeune personne.
ton arme m'a fait penser à felix fixe dans les mondes de ralph. well. courage pour ta fiche zombie hit
Revenir en haut Aller en bas


avatar
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : Kim Jin Hwan; ikon
 bitchtalk : 30
 points rp : 8
 âge : 22
 mood : excited
 lovemeter : 404 not found
 rôle : hunter
 weapon : marteau maggle
 happy hour :




MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   26.01.16 11:08

Gracias madame la canon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
EMOTIVE ADMIN

 here since : 22/01/2016
 avatar : toptap. ♥
 bitchtalk : 102
 points rp : 7
 âge : 23
 mood : peaceful.
 lovemeter : better luck next time.
 rôle : soldier.
 weapon : dragunov, sniper léger.
 happy hour :

How many days have passed like this? The city, the crowd is fading, moving on. I sometimes have wondered; where you've gone? Story carries on; lonely lost inside. Glassy sky, above as long as I'm alive, You will be part of me. Glassy sky, the cold, the broken pieces of me.


MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   26.01.16 12:02

attention à ne pas se faire manger en attaquant sans faire attention.

TU ES VALIDÉ !
bienvenue parmi nous, fier survivant.


oh hyuk jae, bienvenue au camp huntdown. la première chose que tu dois faire, c'est consulter les règles en jeu. ensuite, tu devras obligatoirement aller faire ta demande de logement et tu pourras enfin passer à ta fiche de liens. si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des membres de notre staff; isaiah, shuwei ou win - nous nous ferons un grand plaisir de te guider. bon jeu !


_________________

some believe the
truth  will change the way we fall.
Sometimes I wonder what's beyond. I've tried many times to make it up to you.Can somebody tell me what to thought we're meant to be- There's no going back. Time, has already come. Sun is gone, and no more shadows. Can't give up-I know. And this life, goes on-i'll be strong, I'll be strong, 'till I see the end.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


{Contenu sponsorisé}


MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   

Revenir en haut Aller en bas
 

oh hyuk jae ► iron giant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: register. :: accepted files-