kwon chae rin ◊◊ i ain't scared of the fall, i've felt the ground before.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 

 kwon chae rin ◊◊ i ain't scared of the fall, i've felt the ground before.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
CITIZEN

 here since : 26/01/2016
 avatar : baek sumin
 bitchtalk : 40
 points rp : 13
 âge : 24
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : citizen.

MessageSujet: kwon chae rin ◊◊ i ain't scared of the fall, i've felt the ground before.   26.01.16 9:31

kwon chae rin c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler chaerin, chae sans problème. j'ai 22 ans et je suis né le 28 août 1993, ce qui fait que je suis une fière vierge, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple citizen, mais j'aspire à rejoindre les (groupe désiré). ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à baek sumin. t'as d'autres questions comme ça, le journaliste ?

#citizen


#surin fabriqué


#peureuse


#MONSWAG

! rurune
! lets say 5/7
! ... 25 ans.
! ça fait longtemps que j'ai pas rp, et je ne pensais pas m'y remettre jusqu'il y a peu. alors sois indulgent avec les vieux :3.


Il m’agrippa les bras par derrière et me secoua comme un vulgaire cocotier tout en vociférant des mots que je n’arrivais pas à comprendre. « elle est morte, tu comprends ? il faut se barrer, maintenant ! » morte ? Je baissai les yeux devant moi, contemplant le corps inanimé de cette femme couverte de sang, des lambeaux de chair pendant sur son visage et son cou. Quel dommage, elle était si jolie et maintenant son visage était totalement défiguré, couvert d’ecchymoses et de crasse. « non. » elle n’était pas réellement morte, je le savais. Personne n’est ‘réellement mort’ depuis longtemps. Il secoua mon corps de plus en plus fort, aussi fort qu’il le pouvait, quitte à me casser une cote. Etait-ce la détermination qui lui donnait autant de force, ou bien la peur et le besoin de fuir ? Sans doute un peu des deux, mais je n’avais pas envie de fuir, mes genoux enfoncés dans la boue et le sang, j’attendais là, à côté du corps sans vie de cette femme qui gisait à mes côtés. « chae, c’est trop tard. si on reste on va y rester aussi. allez, viens. elle est morte, tu comprends ? elle est morte, c’est fini. » je secouai la tête nerveusement de droite à gauche tout en remuant le corps inerte devant moi, je me mis à crier et fondis en larmes « reviens allez, ils reviennent tous. allez dis-moi que c’est pas fini. on a survécu jusqu’ici, ça peut pas finir comme ça, pitié. » les mots sortaient de ma bouche sans que je ne les contrôle. Des mots de désespoir profond et d’angoisse, je me sentais abandonnée encore une fois. Depuis la mort de mes parents, j’ai l’impression de courir sur une plateforme ou des morceaux se détachent petit à petit jusqu’à me rattraper et me faire plonger dans un trou béant et effrayant. Une sorte de course contre la montre inévitable et sans but réel si ce n’est la survie. Mais survivre pour quoi faire ? Cette question me hante depuis des années. Encore aujourd’hui, je me surprends à penser à la mort, celle que je pourrais potentiellement m’offrir pour échapper à ce monde qui est maintenant le notre. Les larmes et les sanglots finirent par se calmer et je me penchai au dessus du visage de ma soeur avant d’y déposer mes lèvres contre sa joue et y laisser un baiser d’adieu.

« they told me not to fall in love, that shit is pointless »

 

Courir ... courir. J’ai le souffle court et le coeur qui tambourine sans relâche dans ma cage thoracique. J’ai l’impression qu’il va exploser en mille morceaux. Ou peut-être que c’est ma tête qui va exploser ? Les branches sèches et coupantes des arbres fouettent mon visage alors que je galope comme un lièvre. Je ne suis pas seule et même dans ma course je regarde autour de moi, les sens à l’affût. Ses pas sont toujours omniprésents, il est toujours vivant et lui aussi essaye d’échapper à la mort. Elle nous poursuit, partout où on est, la mort y est aussi et nous guette. Les rôdeurs sont de plus en plus nombreux et même l’hiver ne les arrête pas. Dans ma course, je fini par trébucher sur une racine d’arbre dans un cris de douleur et, dans la panique, rampai tout près d’un arbre pour me cacher dans un trou, sous la souche. Ce n’était pas la première fois que je me cachais dans ce genre d’endroit, avec le temps, on oublie d’être difficile ou soigneux. Je me fis silencieuse, retenant presque ma respiration alors que mes yeux cherchaient mon compagnon désespérément. Je sortis la tête du trou « ici, viens plus vite ! » mais il n’eut pas le temps de s’approcher qu’un rôdeur lui tomba dessus en le faisant tomber sur son flanc, sa puissante mâchoire se refermant sur son mollet. Il poussa un hurlement et j’enfouis mon visage dans mes mains, mes yeux se noyant de larmes. Je venais de perdre la dernière personne qu’il me restait au monde. En quelques années, la mort m’avait tout pris, mes parents, mes amis, ma soeur et maintenant mon petit ami. Nous avions survécu aussi longtemps pour rien. Et bien que cela remonte maintenant à des années, j’ai toujours l’impression que ça s’est passé hier. Je me revois encore assise sur le canapé du salon, regardant la télévision ou les premières images de l’épidémie nous parvenaient. Ils parlaient d’endroits lointains et j’avais l’impression que nous étions invincibles et intouchables. J’avais tort. Après cela, tout s’est déroulé très vite. L’infection se répandit à une vitesse folle et en deux temps trois mouvement elle était à la porte de ma maison. Depuis, nous sommes des fuyards, nous vivons ici et là, passant la plupart du temps à se cacher dans de vieilles maisons ou dans les bois. Avec le temps nous avons rencontré d’autres groupes pour en former de nouveaux, c’est d’ailleurs comme ça que j’ai rencontré mon petit ami.

 ... « mon petit ami ». Il venait d’arrêter de crier, était-il déjà mort ou bien souffrait-il en silence ? J’avais envie de sortir, de repousser tous ces cadavres ambulants, de le protéger, mais je n’en étais pas capable, la peur me tétanisant ; je me sentais terriblement coupable. Je finis par reculer au fond du trou pour me cacher totalement dans le noir et me recroqueviller. Ce que j’avais toujours redouté venait de se produire ; j’étais seule.

(nb je ne désire pas expliquer comment je me suis retrouvée dans le camps pour la simple et bonne raison que je désire le rp ^-^, donc c’est tout à fait volontaire ! )



Dernière édition par Kwon Chae Rin le 26.01.16 17:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
EMOTIVE ADMIN

 here since : 22/01/2016
 avatar : toptap. ♥
 bitchtalk : 102
 points rp : 7
 âge : 23
 mood : peaceful.
 lovemeter : better luck next time.
 rôle : soldier.
 weapon : dragunov, sniper léger.
 happy hour :

How many days have passed like this? The city, the crowd is fading, moving on. I sometimes have wondered; where you've gone? Story carries on; lonely lost inside. Glassy sky, above as long as I'm alive, You will be part of me. Glassy sky, the cold, the broken pieces of me.


MessageSujet: Re: kwon chae rin ◊◊ i ain't scared of the fall, i've felt the ground before.   26.01.16 9:34

joli avatar. :)
bienvenue et courage pour ta fiche, tout cas. me semble qu'en cas de soucis tu sais qui contacter ! n.n

bon retour au rp & amuse toi bien !

_________________

some believe the
truth  will change the way we fall.
Sometimes I wonder what's beyond. I've tried many times to make it up to you.Can somebody tell me what to thought we're meant to be- There's no going back. Time, has already come. Sun is gone, and no more shadows. Can't give up-I know. And this life, goes on-i'll be strong, I'll be strong, 'till I see the end.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 21
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

MessageSujet: Re: kwon chae rin ◊◊ i ain't scared of the fall, i've felt the ground before.   26.01.16 9:36


bienvenue belle gosse.
ps. t'es pas la seule grand-mère, t'inquiète.

remplis moi cette fiche rapidement et cesse de me torturer qu'on rp là.
j'te fais pas le blabla administratif parce que tu sais très bien où me trouver huehue. ♡

_________________
temporary bliss
champagne, cocaine, gasoline & most things in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntdown.probb.fr


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Kai ~ Kim Jong In
 bitchtalk : 62
 points rp : 2
 lovemeter : Pansexuel coeur éternellement épris mais libertin
 rôle : Hunter

MessageSujet: Re: kwon chae rin ◊◊ i ain't scared of the fall, i've felt the ground before.   26.01.16 9:42


Ah comment elle est badass la madame ! fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 21
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour :

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



MessageSujet: Re: kwon chae rin ◊◊ i ain't scared of the fall, i've felt the ground before.   26.01.16 10:03

ça fait du bien de voir des citoyens tiens, ils se font un peu rares dans le coin. potentielle victime de zombie, bienvenue parmi nous

_________________
my hands are cold but my heart is gold
Almost. It’s a big word for me. I feel it everywhere. Almost home. Almost happy. Almost changed. Almost, but not quite. Not yet. Soon, maybe. I’m hoping hard for that.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
CITIZEN

 here since : 26/01/2016
 avatar : baek sumin
 bitchtalk : 40
 points rp : 13
 âge : 24
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : citizen.

MessageSujet: Re: kwon chae rin ◊◊ i ain't scared of the fall, i've felt the ground before.   26.01.16 11:56

win ; merci, et oui pas de problème, je sais où aller pour la moindre question :).  

isa ; je suis pas une grand-mère ffs. plus les années passent plus je stresse mine de rien. 25 piges c'est la moitié de 50, c'est dur :(. oui je vais essayer de remplir la fiche aussi rapidement que je peux. ♡

joonho ; oh, un kai, je faiblis *exo-l spotted* merci beaucoup !

hide ; oui, je suis citizen parce que je ne sais rien faire de spécial à part me cacher, fml :D. merci ♡.


Dernière édition par Kwon Chae Rin le 26.01.16 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 21
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour :

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



MessageSujet: Re: kwon chae rin ◊◊ i ain't scared of the fall, i've felt the ground before.   26.01.16 12:14

tu pourras toujours te cacher dans mes draps.
okay je sors

_________________
my hands are cold but my heart is gold
Almost. It’s a big word for me. I feel it everywhere. Almost home. Almost happy. Almost changed. Almost, but not quite. Not yet. Soon, maybe. I’m hoping hard for that.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
CITIZEN

 here since : 26/01/2016
 avatar : baek sumin
 bitchtalk : 40
 points rp : 13
 âge : 24
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : citizen.

MessageSujet: Re: kwon chae rin ◊◊ i ain't scared of the fall, i've felt the ground before.   26.01.16 12:26

ah ben y en a qui ne perdent pas le nord ! merci de l'attention c'est, euh ... touchant ? (word is kinda weird tho) ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 21
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour :

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



MessageSujet: Re: kwon chae rin ◊◊ i ain't scared of the fall, i've felt the ground before.   26.01.16 12:38

bah oui voyons, c'est pas parce qu'il y a des zombies qu'il faut en perdre sa libido voyons. tu voudrais pas terminer aussi frigide que mon frère, hm ?
bon srx j'arrête le flood

_________________
my hands are cold but my heart is gold
Almost. It’s a big word for me. I feel it everywhere. Almost home. Almost happy. Almost changed. Almost, but not quite. Not yet. Soon, maybe. I’m hoping hard for that.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 25
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour :

MessageSujet: Re: kwon chae rin ◊◊ i ain't scared of the fall, i've felt the ground before.   26.01.16 13:38

haha ces jeunes (parle comme une grand-mère)
nan plus sérieusement, elle est super mignonne cette fille ♥️♥️♥️
la bienvenue chère citizen :3

_________________

★ ne chatouillez pas le dragon qui dort ★
잠자는 용 을 자극 하지 마십시오
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
CITIZEN

 here since : 26/01/2016
 avatar : baek sumin
 bitchtalk : 40
 points rp : 13
 âge : 24
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : citizen.

MessageSujet: Re: kwon chae rin ◊◊ i ain't scared of the fall, i've felt the ground before.   26.01.16 17:15

◊ hide ; t'as tué le respect là :| et apparemment y a pas que les zombies qui ont faim on dirait. XD /patpat la tête. ♥

◊ eunsol ; huhu, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 21
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

MessageSujet: Re: kwon chae rin ◊◊ i ain't scared of the fall, i've felt the ground before.   26.01.16 17:50

j't'ai déjà tout dit personnellement alors rien à ajouter.

TU ES VALIDÉ !
bienvenue parmi nous, fier survivant.


chaerin, bienvenue au camp huntdown. la première chose que tu dois faire, c'est consulter les règles en jeu. ensuite, tu devras obligatoirement aller faire ta demande de logement et tu pourras enfin passer à ta fiche de liens. si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des membres de notre staff; isaiah, shuwei ou win - nous nous ferons un grand plaisir de te guider. bon jeu !


_________________
temporary bliss
champagne, cocaine, gasoline & most things in between
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://huntdown.probb.fr


{Contenu sponsorisé}


MessageSujet: Re: kwon chae rin ◊◊ i ain't scared of the fall, i've felt the ground before.   

Revenir en haut Aller en bas
 

kwon chae rin ◊◊ i ain't scared of the fall, i've felt the ground before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: register. :: accepted files-