hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 

 kwon chae rin → never felt so damn weak.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Kwon Chae Rin}
Kwon Chae Rin
CITIZEN

 here since : 26/01/2016
 avatar : baek sumin
 bitchtalk : 40
 points rp : 13
 âge : 30
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : citizen.

kwon chae rin → never felt so damn weak. _
MessageSujet: kwon chae rin → never felt so damn weak.   kwon chae rin → never felt so damn weak. Empty26.01.16 19:34


kwon chae rin

c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler chaerin, chae. j'ai 22 ans et je suis du 28 août 1993, ce qui fait que je suis une fière vierge, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple citizen, mais je fais partie des groupe. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à baek sumin. t'as d'autres questions comme ça ?

toi ! oui, toi ! je te cherche !
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.


Dernière édition par Kwon Chae Rin le 09.02.16 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Kwon Chae Rin}
Kwon Chae Rin
CITIZEN

 here since : 26/01/2016
 avatar : baek sumin
 bitchtalk : 40
 points rp : 13
 âge : 30
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : citizen.

kwon chae rin → never felt so damn weak. _
MessageSujet: Re: kwon chae rin → never felt so damn weak.   kwon chae rin → never felt so damn weak. Empty26.01.16 19:35

&

- do tae shi
- yoon blue
- bang isaiah
- im hwa jung


Dernière édition par Kwon Chae Rin le 09.02.16 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Kwon Chae Rin}
Kwon Chae Rin
CITIZEN

 here since : 26/01/2016
 avatar : baek sumin
 bitchtalk : 40
 points rp : 13
 âge : 30
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : citizen.

kwon chae rin → never felt so damn weak. _
MessageSujet: Re: kwon chae rin → never felt so damn weak.   kwon chae rin → never felt so damn weak. Empty26.01.16 19:35

2
Revenir en haut Aller en bas


{Kwon Chae Rin}
Kwon Chae Rin
CITIZEN

 here since : 26/01/2016
 avatar : baek sumin
 bitchtalk : 40
 points rp : 13
 âge : 30
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : citizen.

kwon chae rin → never felt so damn weak. _
MessageSujet: Re: kwon chae rin → never felt so damn weak.   kwon chae rin → never felt so damn weak. Empty26.01.16 19:35

&3 et c'est open nwn ♥
Revenir en haut Aller en bas


{Do Tae Shi}
Do Tae Shi
CITIZEN

 here since : 01/02/2016
 avatar : giriboy (Hong Si Yeong)
 bitchtalk : 37
 points rp : 3
 âge : 33
 mood : scared
 lovemeter : 0%
 rôle : citizen, pseudo docteur
 weapon : none
 happy hour : kwon chae rin → never felt so damn weak. Tumblr_o0ajyvnxxV1tk1c1uo2_500

kwon chae rin → never felt so damn weak. _
MessageSujet: Re: kwon chae rin → never felt so damn weak.   kwon chae rin → never felt so damn weak. Empty02.02.16 15:37

moi kwon chae rin → never felt so damn weak. 330990231  ♥️
Revenir en haut Aller en bas


{Kwon Chae Rin}
Kwon Chae Rin
CITIZEN

 here since : 26/01/2016
 avatar : baek sumin
 bitchtalk : 40
 points rp : 13
 âge : 30
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : citizen.

kwon chae rin → never felt so damn weak. _
MessageSujet: Re: kwon chae rin → never felt so damn weak.   kwon chae rin → never felt so damn weak. Empty02.02.16 17:44

woa je verserais presque une larme en voyant quelqu'un me demander un lien. je pensais tellement pas que ça allait arriver >w< ! je ne sais pas si tu as déjà une petite idée ? en tout cas il faut savoir que chaerin est en train d'arriver dans le camp (je suis en train de rp son arrivée) donc elle est toute fraîche par ici !) je vais aller lire ta fiche puisqu'elle est finie et espérer trouver une petite idée :3. (enfin si tu as quelque chose, hésite pas !)
Revenir en haut Aller en bas


{Do Tae Shi}
Do Tae Shi
CITIZEN

 here since : 01/02/2016
 avatar : giriboy (Hong Si Yeong)
 bitchtalk : 37
 points rp : 3
 âge : 33
 mood : scared
 lovemeter : 0%
 rôle : citizen, pseudo docteur
 weapon : none
 happy hour : kwon chae rin → never felt so damn weak. Tumblr_o0ajyvnxxV1tk1c1uo2_500

kwon chae rin → never felt so damn weak. _
MessageSujet: Re: kwon chae rin → never felt so damn weak.   kwon chae rin → never felt so damn weak. Empty02.02.16 18:00

han je suis content d'inaugurer ta fiche alors ♥️ kwon chae rin → never felt so damn weak. 2161333706 Il y a probablement aucune chance pour qu'ils se soient rencontrés avant le camp, Tae y est depuis la construction. Du couup... Elle pourrait venir le voir par la suite pour un check-up ? Je sais pas si tu comptes faire ta demande de logement chez les citizens ou si Chae va rejoindre une faction mais ils pourront aussi être coloc ! kwon chae rin → never felt so damn weak. 1132091907
Revenir en haut Aller en bas


{Yoon Blue}
Yoon Blue
SOLDIER

 here since : 01/02/2016
 avatar : Bobby
 bitchtalk : 63
 points rp : 12
 âge : 28
 rôle : Soldier, de préfèrence en garde-tourelle de nuit
 weapon : Fusil Sniper nommé Violet par ses soins.
 happy hour : kwon chae rin → never felt so damn weak. N6c4

arrivé il y a un an au Camp sa soeur l'y a abandonné vrai nom : Minjae a une très bonne vue ] il a un problème de défense maniaque, lorsqu'il est face à la peur ou trop de pression, il rit, le faisant passer pour un fou essaie d'être toujours positif - refuse de baisser les bras



kwon chae rin → never felt so damn weak. _
MessageSujet: Re: kwon chae rin → never felt so damn weak.   kwon chae rin → never felt so damn weak. Empty02.02.16 18:02

Moi j'suis numéro 2 mais j'ai le droit aussi ? -yeuxdechatsbottés-

Revenir en haut Aller en bas


{Kwon Chae Rin}
Kwon Chae Rin
CITIZEN

 here since : 26/01/2016
 avatar : baek sumin
 bitchtalk : 40
 points rp : 13
 âge : 30
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : citizen.

kwon chae rin → never felt so damn weak. _
MessageSujet: Re: kwon chae rin → never felt so damn weak.   kwon chae rin → never felt so damn weak. Empty02.02.16 18:16

taeshi ◊ elle sera citizen, donc j'imagine que oui, on peut être colocataires :3 ! je vais aller faire ma demande de logement de ce pas, comme ça on est sûr que ce sera bon. et oui, après avoir lu ta fiche, j'ai vu que tu étais kinda docteur d'appoint. en plus, de ce que je peux voir taeshi n'a pas l'air d'un grand courageux qui se bat et chaerin est pareille donc, j'imagine qu'ils doivent partager la même crainte, ça pourrait les rapprocher. aussi, je ne la vois pas avoir beaucoup de contact à son arrivée (elle doit être super méfiante et à par hwajung - celui qui l'a trouvé - elle ne doit pas avoir confiance en beaucoup de monde) donc ce serait pas trop mal qu'elle développe une relation de confiance avec taeshi ! après voilà, comme chae est nouvelle dans le camp, on pourrait creuser le lien au fil du temps via le rp :D et ce serait pas mal de commencer par un check up i guess. kwon chae rin → never felt so damn weak. 330990231

blue ◊ c'est le défilé dans ma fiche ;w; bien sûr que tu peux être le numéro deux. même chose que pour taeshi, je m'en vais lire ta fiche de ce pas ! si tu as des idées, hésite pas à me dire kwon chae rin → never felt so damn weak. 3628376018(et puis .. bobby <3)
Revenir en haut Aller en bas


{Yoon Blue}
Yoon Blue
SOLDIER

 here since : 01/02/2016
 avatar : Bobby
 bitchtalk : 63
 points rp : 12
 âge : 28
 rôle : Soldier, de préfèrence en garde-tourelle de nuit
 weapon : Fusil Sniper nommé Violet par ses soins.
 happy hour : kwon chae rin → never felt so damn weak. N6c4

arrivé il y a un an au Camp sa soeur l'y a abandonné vrai nom : Minjae a une très bonne vue ] il a un problème de défense maniaque, lorsqu'il est face à la peur ou trop de pression, il rit, le faisant passer pour un fou essaie d'être toujours positif - refuse de baisser les bras



kwon chae rin → never felt so damn weak. _
MessageSujet: Re: kwon chae rin → never felt so damn weak.   kwon chae rin → never felt so damn weak. Empty02.02.16 18:25

J'aime ta fiche **

Pauvre Chaerin kwon chae rin → never felt so damn weak. 3771303351

Comme Chaerin vient d'arriver, ils auraient très bien pu se croiser "avant". Il y a un an, Blue voyageait à l'extérieur sans vraiment de but avec sa soeur. Du coup, ils auraient pu faire un petit bout de chemin ensembles avant de se faire séparer, ou juste se croiser sur la route kwon chae rin → never felt so damn weak. 4206273649
Revenir en haut Aller en bas


{Do Tae Shi}
Do Tae Shi
CITIZEN

 here since : 01/02/2016
 avatar : giriboy (Hong Si Yeong)
 bitchtalk : 37
 points rp : 3
 âge : 33
 mood : scared
 lovemeter : 0%
 rôle : citizen, pseudo docteur
 weapon : none
 happy hour : kwon chae rin → never felt so damn weak. Tumblr_o0ajyvnxxV1tk1c1uo2_500

kwon chae rin → never felt so damn weak. _
MessageSujet: Re: kwon chae rin → never felt so damn weak.   kwon chae rin → never felt so damn weak. Empty02.02.16 18:33

notre maison est presque au complet **  ♥️
Ouaip! il a fait quelques années de médecine, puis il a suivi son père après le virus. mais je suis totalement pour  !  Tae est tout aussi peureux, même si il l'est beaucoup moins à l'intérieur du camp. Il est franchement pas à l'aise la nuit quand il entend des bruits et il évite de se rapprocher trop de la limite avec l'extérieur >.< Il pourra la rassurer, pour qu'elle lui fasse confiance pour le check up ! Puis il cherchera sans doute à lui montrer qu'ici c'est en sécurité, qu'il y a moyen de reprendre une vie plus ou moins normale kwon chae rin → never felt so damn weak. 4206273649
Revenir en haut Aller en bas


{Kwon Chae Rin}
Kwon Chae Rin
CITIZEN

 here since : 26/01/2016
 avatar : baek sumin
 bitchtalk : 40
 points rp : 13
 âge : 30
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : citizen.

kwon chae rin → never felt so damn weak. _
MessageSujet: Re: kwon chae rin → never felt so damn weak.   kwon chae rin → never felt so damn weak. Empty02.02.16 18:48

blue ◊ merci ;w; c'est gentil pour la fiche ! et j'avoue que c'est une bonne idée puisque je précise que chae a bel et bien rencontré plusieurs groupes à travers son périple. j'imagine que ça s'est assez mal passé à chaque fois et qu'ils ont fini par se séparer. soit parce que certains voulaient aller à un endroit et pas les autres, soit à cause d'une attaque qui les ont forcé à se disperser. donc, au camp, elle finirait par le reconnaitre. tu as une préférence sur le pourquoi du comment ils se sont séparer ? opinions opposées ou attaque ?

j'ai été lire ta fiche de mon côté et lel son souci de rigoler à tout bout de champ quand il est stressé. je veux trop un rp futur ou tu nous mettrait dans une situation carrément inconfortable à rigoler. tu sais, le genre ou on essaye d'être discret mais toi, t'arrives pas à contrôler.

taeshi ◊ donc apparemment on vit dans la même maison mais on a des chambres différentes. j'imagine assez bien chaerin avoir des rechutes de panique et venir s'introduire dans la chambre de taeshi en douce la nuit parce qu'elle a les pétoches. et je sais pas pourquoi mais elle serait bien du genre a trainer son matelas pour dormir dans la même chambre que lui, à côté du lit sur le sol. ww forcément j'imagine qu'il se réveillerait, ou alors, elle lui parlerait et lui poserait des questions pendant des heures. et ce serait assez étonnant sachant qu'elle ne parle pas spécialement beaucoup. du coup il pourrait devenir une sorte de confident, d'où la relation de confiance qui peut en naitre.
Revenir en haut Aller en bas


{Yoon Blue}
Yoon Blue
SOLDIER

 here since : 01/02/2016
 avatar : Bobby
 bitchtalk : 63
 points rp : 12
 âge : 28
 rôle : Soldier, de préfèrence en garde-tourelle de nuit
 weapon : Fusil Sniper nommé Violet par ses soins.
 happy hour : kwon chae rin → never felt so damn weak. N6c4

arrivé il y a un an au Camp sa soeur l'y a abandonné vrai nom : Minjae a une très bonne vue ] il a un problème de défense maniaque, lorsqu'il est face à la peur ou trop de pression, il rit, le faisant passer pour un fou essaie d'être toujours positif - refuse de baisser les bras



kwon chae rin → never felt so damn weak. _
MessageSujet: Re: kwon chae rin → never felt so damn weak.   kwon chae rin → never felt so damn weak. Empty02.02.16 18:59

Pour la séparation, c'est simple ^^ ! Red, la soeur de Blue, décidait de tout. Donc si elle estimait le groupe dont Chae Rin faisait partie "pas assez fort" ou trop... borné pour se soumettre à ce qu'elle voulait... Elle aura tout simplement décidée de partir avec son frère pour continuer leur route. C'était quelqu'un de très pragmatique, "froide" envers les inconnus et autoritaire... donc ce ne serait pas étonnant que cela n'est pas marché ! En gros, Blue n'aurait pas eu son mot à dire XD
Revenir en haut Aller en bas


{Do Tae Shi}
Do Tae Shi
CITIZEN

 here since : 01/02/2016
 avatar : giriboy (Hong Si Yeong)
 bitchtalk : 37
 points rp : 3
 âge : 33
 mood : scared
 lovemeter : 0%
 rôle : citizen, pseudo docteur
 weapon : none
 happy hour : kwon chae rin → never felt so damn weak. Tumblr_o0ajyvnxxV1tk1c1uo2_500

kwon chae rin → never felt so damn weak. _
MessageSujet: Re: kwon chae rin → never felt so damn weak.   kwon chae rin → never felt so damn weak. Empty02.02.16 19:11

...Chaerin est tellement adorable, je fond ♥️  kwon chae rin → never felt so damn weak. 3771303351
Il va croire qu'il s'agit d'un rôdeur, il panique vite, surtout la nuit.  mais il l'aidera même à tirer son matelas dans sa chambre. Il préfère largement ça que de dormir tout seul. (autant avoir peur ensemble, ça rassure >>) Il va avoir envie de la protéger/soutenir à force ... alors qu'il est incapable de se protéger lui-même kwon chae rin → never felt so damn weak. 1132091907
Revenir en haut Aller en bas


{Kwon Chae Rin}
Kwon Chae Rin
CITIZEN

 here since : 26/01/2016
 avatar : baek sumin
 bitchtalk : 40
 points rp : 13
 âge : 30
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : citizen.

kwon chae rin → never felt so damn weak. _
MessageSujet: Re: kwon chae rin → never felt so damn weak.   kwon chae rin → never felt so damn weak. Empty05.02.16 17:35

blue ◊ ça me va ! il faudra qu'on se fasse un rp retrouvailles à l'occasion. tu penses à une évolution particulière du lien positif/negatif ou tu préfères laisser faire ?

taeshi ◊ c'est tout mignon :3 ! du coup je t'ajoute dès que je m'occupe des liens ! et je t'envoie tout bientôt un petit mp pour un futur rp alors reste ready ! <3
Revenir en haut Aller en bas


{Yoon Blue}
Yoon Blue
SOLDIER

 here since : 01/02/2016
 avatar : Bobby
 bitchtalk : 63
 points rp : 12
 âge : 28
 rôle : Soldier, de préfèrence en garde-tourelle de nuit
 weapon : Fusil Sniper nommé Violet par ses soins.
 happy hour : kwon chae rin → never felt so damn weak. N6c4

arrivé il y a un an au Camp sa soeur l'y a abandonné vrai nom : Minjae a une très bonne vue ] il a un problème de défense maniaque, lorsqu'il est face à la peur ou trop de pression, il rit, le faisant passer pour un fou essaie d'être toujours positif - refuse de baisser les bras



kwon chae rin → never felt so damn weak. _
MessageSujet: Re: kwon chae rin → never felt so damn weak.   kwon chae rin → never felt so damn weak. Empty05.02.16 17:38

J'aime le suspens si cela te tente kwon chae rin → never felt so damn weak. 2161333706
Pour le rp, c'est quand tu veux, il suffira de m'envoyer un mp kwon chae rin → never felt so damn weak. 330990231 kwon chae rin → never felt so damn weak. 330990231 kwon chae rin → never felt so damn weak. 330990231
Revenir en haut Aller en bas


{Contenu sponsorisé}


kwon chae rin → never felt so damn weak. _
MessageSujet: Re: kwon chae rin → never felt so damn weak.   kwon chae rin → never felt so damn weak. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kwon chae rin → never felt so damn weak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: recruitings.-