hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 

 (Song Victoria - F(x) ) Kang Mei Lin


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Kim Joon Ho}
Kim Joon Ho
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Kai ~ Kim Jong In
 bitchtalk : 62
 points rp : 2
 lovemeter : Pansexuel coeur éternellement épris mais libertin
 rôle : Hunter

(Song Victoria - F(x) ) Kang Mei Lin _
MessageSujet: (Song Victoria - F(x) ) Kang Mei Lin   (Song Victoria - F(x) ) Kang Mei Lin Empty27.01.16 18:29


follow me;




Psychotique ♦ Sauvage ♦ Sadique ♦ intelligente ♦ menteuse ♦ charmeuse ♦ sensible ♦ le reste au choix ♦
Kang Mei Lin

c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler Mei (au choix). j'ai 22/24 ans et je suis du libre, ce qui fait que je suis un fier libre, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple citizen, mais je fais partie des Citizen externe au camps. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à Song Victoria F(x) non négociable. t'as d'autres questions comme ça ?

toi ! oui, toi ! je te cherche !
#Ghost Lovers Née dans une famille pauvre, c'était une fille des rues. Elle a rencontré Joon et Park hae Jin (autre scénario) dans le skate park qui leur servait de squat. Joon et elle ont commencé à sortir ensemble sept mois avant que l’épidémie se déclenche. Ils ont fui Séoul la capitale pour le sud de la Corée espérant rejoindre une île déserte, seulement en chemin ils furent happer par le passage d'une horde de zombies. Elle a failli mourir et a perdu de vue le groupe auquel elle était rattachée dont son petit ami. Durant son errance elle développa une psychose qui lui fait croire être elle-même une infestée (elle a cependant assez de jugeote pour se tenir éloigner des vraies goules). Sans s'en apercevoir vraiment elle a entrepris un voyage la conduisant vers le camp. Comment tous deux réagiront ils en se découvrant alors qu'ils se croyaient chacun mort ? arrivera elle a se sauver de son délire psychotique ? 


***

Ma fiche est a lire obligatoirement pour cerner le périple du groupe auquel ils étaient rattaché. Un lien est possible avec mon deuxième scénario. Le lien peut être modifier.  
Revenir en haut Aller en bas
 

(Song Victoria - F(x) ) Kang Mei Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: adopt a survivor.-