c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler Lea/Mallo. j'ai 19 ans et je suis du 22 mai, ce qui fait que je suis un fier gémeaux, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple citizen, mais je fais partie des Though. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à Emily Rudd. t'as d'autres questions comme ça ?
toi ! oui, toi ! je te cherche !
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
Dernière édition par Azalea M. Van Eeghen le 03.02.16 0:39, édité 2 fois
{Azalea M. Van Eeghen}
◘here since : 30/01/2016
◘avatar : Emily Rudd
◘bitchtalk : 12
◘points rp : 0
◘âge : 28
◘rôle : citizen
◘happy hour :
Sujet: Re: Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife 01.02.16 23:44
nom prénom; petite citation au choix.
description du lien ici.
description du lien ici.
description du lien ici.
Dernière édition par Azalea M. Van Eeghen le 01.02.16 23:47, édité 1 fois
{Azalea M. Van Eeghen}
◘happy hour :
Sujet: Re: Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife 01.02.16 23:45
+2
{Azalea M. Van Eeghen}
◘happy hour :
Sujet: Re: Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife 01.02.16 23:46
+3 allez-y
{Fang Shuwei}
CRAZY ADMIN
◘here since : 10/01/2016
◘avatar : lee chae eun
◘bitchtalk : 93
◘points rp : 15
◘âge : 31
◘mood : adrenalin rush
◘lovemeter : o/10
◘rôle : hunter
◘weapon : katar, un poignard avec un manche en H qui permet à la lame de se trouver au niveau des jointures.
Sujet: Re: Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife 02.02.16 1:01
je t'ai dit que je viendrais te voir
mais j'ai pas encore réfléchit encore, alors je passe juste piquer la première place avant de revenir avec quelque chose de plus consistant
{Azalea M. Van Eeghen}
◘happy hour :
Sujet: Re: Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife 02.02.16 23:45
Comment tu viens me faire de faux espoirs, comme ça, tel un livreur qui oublie ton dessert dans ta commande que tu attends depuis 50 minutes.
{Contenu sponsorisé}
Sujet: Re: Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife
Azalea x I'll tell you my sins so you can sharpen your knife
Page 1 sur 1