On ne peut pas tout prévoir <Hwa Jung>
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 

 On ne peut pas tout prévoir <Hwa Jung>


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
SOLDIER

 here since : 01/02/2016
 avatar : Bobby
 bitchtalk : 63
 points rp : 12
 âge : 22
 rôle : Soldier, de préfèrence en garde-tourelle de nuit
 weapon : Fusil Sniper nommé Violet par ses soins.
 happy hour :

arrivé il y a un an au Camp sa soeur l'y a abandonné vrai nom : Minjae a une très bonne vue ] il a un problème de défense maniaque, lorsqu'il est face à la peur ou trop de pression, il rit, le faisant passer pour un fou essaie d'être toujours positif - refuse de baisser les bras



MessageSujet: On ne peut pas tout prévoir <Hwa Jung>   05.02.16 14:04


On ne peut tout prévoir



 

feat Hwajung & Blue

C’était un après-midi comme un autre. Blue n’étant pas de garde, il en avait profité pour aller s’entraîner un peu à la vise. Il cherchait toujours à s’améliorer. Un millimètre de précision en plus, trois secondes de recharge en moins, deux pincées de concentration en plus et il pouvait sauver une vie supplémentaire. C’était sa façon de penser. De plus, cela occupait son temps, il faut l’avouer. S’il se retrouvait tout seul quand tous ses amis étaient occupés, il lui arrivait de ressasser des mauvais souvenirs ou broyer du noir, il préférait éviter. En se sur-occupant, il privait ses pensées le loisir de le tirer vers le fond. Evidemment, il avait Violet avec lui, son fidèle fusil sniper. Il aurait été fou de le laisser derrière lui… surtout si c’était pour s’entraîner. Sur le chemin, il croisa quelques collègues des autres factions. Certains le saluèrent… d’autres noms. Il avait toujours une mauvaise réputation de… schizophrène, cinglé, mentalement instable,… qui le suivait où qu’il aille. Blue était incapable de les contredire. Il n’avait pas d’arguments valables pour leur prouver le contraire… au point que parfois, il doutait lui-même.

Aujourd’hui, le terrain d’entraînement était presque vide. Beaucoup de soldats étaient partis en mission visiblement. Il laissa tomber son sac lourdement au sol. Dedans se trouvaient munitions et casse-croûte du jour. Une cible en carton était déjà installée à l’autre bout du terrain. Ce serait un jeu d’enfant avec sa lunette de visée… mais il voulait tester un peu sa vision propre, histoire de s’améliorer. On ne sait jamais, son viseur pouvait très bien se casser ou il devrait emprunter l’arme de quelqu’un d’autre dans un moment d’urgence. Il fallait être prêt à tout, sa sœur lui avait toujours répété cela à longueur de journée. Il s’installa, couché au sol. Son arme dans les mains, fraîchement chargée, il plissa un œil. Les mauvaises longues vous diront que cela ne changeait pas grand-chose, il a les yeux tellement bridés… que… voilà. Il ralentit le plus possible sa respiration, appuyé sur la détente au bon moment. Des années qu’il faisait ça… et pourtant il avait toujours le même frisson d’adrénaline qui lui parcourait l’échine au moment de tirer. La balle partie. Un peu trop vers la gauche… cinq centimètre de décalage. Il pouvait faire mieux ! Cela ne le satisfaisait pas. Ce n’était pas parce qu’il souriait tout le temps et faisant semblant que les remarques sur sa santé mentale ne le touchaient pas qu’il était quelqu’un de négligeant sur son travail. Il se reconcentra et tira à nouveau. C’était mieux mais pas encore dans le mille. Sa vue, c’était son point fort. Il fallait qu’il soit imbattable pour mériter sa place au camp, c’était ainsi qu’il voyait les choses. Il resta un moment à vider son chargeur, voulant faire toujours mieux. Au bout d’un moment, ses doigts étaient tellement crispés sur son arme qu’ils étaient douloureux.

Il se redressa et souffla un peu. Ses yeux étaient fatigués… et pourtant il repéra une silhouette s’avancer dans sa direction. Hwa Jung ? C’était bien lui qu’il reconnaissait. Ce dernier… ne semblait pas trop l’apprécier. Il voyait bien ses regards fixes sur lui. Cela le rendait mal à l’aise même s’il s’efforçait de ne pas le montrer. Bah, ce n’était pas comme s’ils étaient obligés de bien s’entendre, n’est-ce pas ?


to follow...

fiche by mad shout.


_________________
Les faiblesses de l'esprit
Un esprit qui craque, une réalité qui casse. Parfois la folie est la meilleure réponse à la réalité.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 26/01/2016
 avatar : kim mingyu.
 bitchtalk : 44
 points rp : 15
 âge : 20
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : soldier.
 weapon : une vieille hache de pompier, trouvée il y a longtemps. elle fait toujours aussi bien son job.
 happy hour :


MessageSujet: Re: On ne peut pas tout prévoir <Hwa Jung>   05.02.16 19:25


On ne peut pas tout prévoir



 

feat. hwajung & blue

hwajung, tu dois t'entraîner si tu veux survivre plus de deux secondes dehors, tu piges ça ? il entendait encore son entraîneur lui vociférer inlassablement qu'il devait apprendre à utiliser son arme. apprendre, apprendre .. apprendre quoi ? une hache, ce n'est pas comme un fusil. il n'avait pas à viser, il était un piètre tireur, n'avait jamais été attiré par les armes. il n'avait pas mis bien longtemps à récupérer sa hache, trouvée miraculeusement dans une bicoque abandonnée une bonne année en arrière. il n'avait confiance qu'en elle, elle l'avait sauvée plus d'une fois. pas forcément devant des rôdeurs, mais elle était particulièrement efficace pour dissuader les autres, les vivants, ceux qui cherchaient les ennuis dans la forêt. elle l'avait bien aidé à manger à sa faim quelques fois aussi, il devait l'avouer.

aujourd'hui, il avait tout de même pris la décision de suivre les précieux conseils - ordres - qui lui avaient été donnés. apprendre à viser avec une hache ? possible, oui, il pouvait sûrement le faire. et puis, s'entraîner n'incluait pas uniquement le fait de manier son arme, il devait aussi apprendre à faire face à des situations compliquées rapidement, avec sang-froid. et c'était exactement ce qu'il ne savait pas faire. il avait toujours ce problème, cette peur qui le rongeait, il restait tétanisé trop longtemps, avait un réflexe de fuite qu'un soldat n'était pas censé avoir. il n'était pas agile, il n'était pas rapide ni discret. mais il était fort, il savait qu'avec un peu de courage, un peu de confiance, il était capable de faire mieux. et c'est avec cet état d'esprit qu'il était arrivé sur le terrain d'entraînement, presque désert. scannant le lieu du regard, il n'avait pas mis longtemps cela dit à remarquer blue - le type qui avait fait une forte impression à tout le monde parce qu'il se mettait à rire comme un détraqué en situation dangereuse. hwajung l'avait toujours trouvé étrange, mais ce n'était pas foncièrement une mauvaise chose, il ne pensait rien du garçon à vrai dire, à part qu'il semblait légèrement dérangé, ou traumatisé. mais qui ne l'était pas ? il l'extériorisait juste d'une façon qui aiguisait sa curiosité. il refusait simplement souvent de faire équipe avec lui parce qu'il savait que ce genre de personne n'était pas facile à gérer, d'une, et de deux .. il savait qu'ils pourraient être en grand danger coincés l'un avec l'autre, l'un hilare, l'autre tétanisé. il ne voulait même pas essayer.

et pourtant, il s'approcha, petit à petit, peut-être poussé par une envie de côtoyer une personne bien vivante, même si la seule présente n'était peut-être pas celle qu'il aurait espéré. il s'éclaircit la voix, se tournant simplement vers la cible après un long moment à observer le plus âgé, haussant finalement un sourcil. pas mal. « impressionnant, dis-donc .. t'as appris à tirer ici ? » il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il engageait la conversation avec lui, alors que la moitié du camp évitait même de se retrouver en sa présence. quelque chose le poussait, sûrement, lui qui avait toujours voulu tout savoir, tout comprendre, et surtout, aider tout le monde. il n'avait pas vraiment le moindre désir d'aider blue, ni la moindre idée de comment s'y prendre dans tous les cas, mais il ne pouvait pas risquer grand chose à s'approcher un peu plus du spécimen. sa curiosité le perdrait un jour, de toute façon, autant la satisfaire tant qu'il le pouvait.


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com


avatar
SOLDIER

 here since : 01/02/2016
 avatar : Bobby
 bitchtalk : 63
 points rp : 12
 âge : 22
 rôle : Soldier, de préfèrence en garde-tourelle de nuit
 weapon : Fusil Sniper nommé Violet par ses soins.
 happy hour :

arrivé il y a un an au Camp sa soeur l'y a abandonné vrai nom : Minjae a une très bonne vue ] il a un problème de défense maniaque, lorsqu'il est face à la peur ou trop de pression, il rit, le faisant passer pour un fou essaie d'être toujours positif - refuse de baisser les bras



MessageSujet: Re: On ne peut pas tout prévoir <Hwa Jung>   06.02.16 9:37


On ne peut tout prévoir



 

feat Hwajung & Blue


Même s’il y avait une marge de perfectionnement, comme toujours, mais il était content de ses tirs pour aujourd’hui. C’était juste super important d’avoir une bonne vision en étant sniper… en fait, cela faisait le 80% de la chose, soyons honnête. Et sa vision d’objets mouvants était excellente, rien de mieux pour viser un rôdeur depuis la barricade. Il ne s’attendait pas à ce que Hwa Jung se dirige vers lui. Alors quand il le vit approcher… il se dit automatiquement que c’était pour lui passer un message d’un de son chef ou du campement en général. Sinon… pour quelle raison quelqu’un qui le détestait s’approcherait-il de lui ? Il appréhendait un peu la chose. Il ne voulait s’attirer d’ennuis… il y avait déjà assez de monde qui collectionnait les raisons de le mettre à la porte du camp sans qu’il en rajoute. Mais en entendant le compliment, ses traits se détendirent tout de suite et il ne put empêcher un grand sourire de s’afficher sur son visage. Peut-être qu’il se faisait juste des idées par rapport à tout ça ? « Merci ! Non… j’ai appris avant le camp ! » Avec sa sœur, Red, lorsqu’ils parcouraient le pays sans vraiment de but. Mais il n’avait pas besoin de s’épancher sur le sujet. « Mais je m’améliore toujours ! » Car rester statique, quoi que ce soit le domaine, la situation… cela n’était pas son genre. Blue fait de son mieux, espère, tente de changer les choses, se surpasse… c’est sa manière de vivre. Il est peut-être un peu hyperactif sur les bords, maintenant qu’on y pense. Même dormir est difficile pour lui. « Mais je serai incapable de faire quoi que ce soit avec ça… » Il désigna la hache de Hwa Jung d’un signe de main. Il avait beaucoup avoir un peu de force et des muscles… mais être autant proche des rôdeurs avec une telle arme… Il ne pourrait pas gérer la situation. Surtout pas avec son problème de rire dès que la peur lui vrillait les entrailles. Etre loin de l’action tout en étant efficace avec son sniper, c’était vraiment ce qui lui convenait le mieux. Il devrait encore plus donner l’air d’un psychopathe s’il riait tout en tranchant des têtes de rôdeurs à coup de hache, non ? Rien que l’image qui s’affichait dans son esprit lui faisait froid dans le dos.

« Tu veux essayer ? » Il lui proposa Violet, sa précieuse arme. Il savait mieux que quiconque qu’en faisant un pas dans la direction de quelqu’un, cela pouvait décoincer une situation. Hwa Jung avait déjà fait « l’effort » de venir lui faire un compliment alors… peut-être qu’il y avait une chance de calmer les tensions entre eux ? Blue n’était jamais contre se faire un nouvel ami ! Ou même une bonne connaissance. Au contraire, ceux qui étaient capables de passer outre son problème savait qu’il était très affectueux et amical. Parfois même trop. Ce n’était pas de sa faute s’il avait tendances à coller le peu de personne qui l’accepte, non ? Il profitait à fond, c’est tout. Il raccrocha la lunette de visée sur Violet, pour un débutant, il estimait que c’était plus facile avec… enfin, ça dépendait de la personne. Peut-être que Hwa Jung avait la phobie des armes à feu… c’était possible, même si c’était très handicapant dans un tel monde.

to follow...

fiche by mad shout.


_________________
Les faiblesses de l'esprit
Un esprit qui craque, une réalité qui casse. Parfois la folie est la meilleure réponse à la réalité.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 26/01/2016
 avatar : kim mingyu.
 bitchtalk : 44
 points rp : 15
 âge : 20
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : soldier.
 weapon : une vieille hache de pompier, trouvée il y a longtemps. elle fait toujours aussi bien son job.
 happy hour :


MessageSujet: Re: On ne peut pas tout prévoir <Hwa Jung>   06.02.16 19:27


On ne peut pas tout prévoir



 

feat. hwajung & blue


étrangement, le garçon qui se tenait en face de lui ne semblait pas aussi étrange qu'on avait pu le lui raconter. il avait déjà eu l'occasion d'observer blue de loin, de le trouver parfois un peu étrange, mais de près il semblait plus .. normal ? c'est ça, c'était le mot, normal. d'un seul coup il avait l'impression d'être lui, au contraire, le mec bizarre entre les deux. après tout, c'était bien lui qui se baladait avec une hache sur un terrain d'entraînement certainement plus destiné aux armes à feu qu'à ce genre d'outil, il devait avoir l'air d'un psychopathe. il étira un petit sourire en l'écoutant, la plupart de ses à priori tombant déjà. il semblait enjoué - peut-être un peu trop, et c'était bien la seule chose qu'il restait d'étrange à propos du jeune homme. mais hwajung n'était jamais contre creuser un peu plus loin, et cerner un peu mieux un personnage. comme on dit, ou plutôt disait, il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis - même s'il ne considérait pas blue ni comme l'un, ni comme l'autre. ça n'était qu'un garçon, au milieu de tous les autres, au camp. 

il jeta un oeil à son arme personnelle, un sourcil relevé une seconde au commentaire du plus petit. c'est vrai qu'il avait tendance à l'oublier, mais tout le monde n'aimait pas les armes de corps à corps, et lui-même, avant d'avoir vécu dans la forêt, n'aurait pas forcément choisi cette voie. c'était un concours de circonstance, il avait pris confiance au fil du temps, n'ayant dans tous les cas que cette hache comme amie. il avait très peur des rôdeurs, au départ. avait toujours craint le moment où il devrait se retrouver en face d'une de ces créatures, et puis, ce moment était arrivé, peu de temps avant son arrivée au camp. il s'était retrouvé encerclé, pris de panique. il était resté figé sur place, jusqu'à ce qu'il comprenne que personne ne viendrait le sauver, qu'il devait se battre. le reste n'était que de vagues souvenirs, très flous, mais il savait que sans cette hache, il serait un des leurs aujourd'hui. « je m'entraîne dur pour savoir quoi en faire, je te rassure. » il n'était pas réellement un soldat d'élite, il fallait bien l'admettre. mais peu à peu, il commençait à se détendre, la peur l'engourdissait encore parfois, mais il finissait toujours par sortir de sa torpeur. il n'était quand même pas encore prêt pour ré-affronter une horde et en ressortir indemne, c'était évident. 

il jeta un œil curieux au fusil sniper à la proposition du garçon, un éclat incertain dans les yeux. il savait qu'il tirait mal depuis qu'il était au camp, on lui avait bien fait essayer les armes à feu. vise cette cible, et il touchait l'arbre cinq mètres plus loin. il n'avait pas une mauvaise vue, pourtant, mais ses mains tremblaient, et il ne pouvait pas s'en empêcher - le travail de précision, ce n'était pas facile pour lui. « je .. veux bien, mais je suis très très mauvais avec ces trucs-là, je te préviens. » il ne bougea pas pourtant, étant lui-même d'un naturel plutôt distant, malgré son bon vouloir à faire la conversation pour l'instant. il sentait la satisfaction qu'avait le plus vieux à, pour une fois, partager avec quelqu'un, mais il ne voulait pas non plus lui laisser croire qu'il était trop approchable, qu'il pouvait tout faire. il gardait sa distance de sécurité, même s'il s'efforçait d'avoir l'air amical. 

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com


avatar
SOLDIER

 here since : 01/02/2016
 avatar : Bobby
 bitchtalk : 63
 points rp : 12
 âge : 22
 rôle : Soldier, de préfèrence en garde-tourelle de nuit
 weapon : Fusil Sniper nommé Violet par ses soins.
 happy hour :

arrivé il y a un an au Camp sa soeur l'y a abandonné vrai nom : Minjae a une très bonne vue ] il a un problème de défense maniaque, lorsqu'il est face à la peur ou trop de pression, il rit, le faisant passer pour un fou essaie d'être toujours positif - refuse de baisser les bras



MessageSujet: Re: On ne peut pas tout prévoir <Hwa Jung>   07.02.16 11:43


On ne peut tout prévoir



 

feat Hwajung & Blue


C’était… bien plus innocent et naturel qu’il ne l’aurait pensé. Il n’aurait pas imaginé pouvoir avoir ce genre de conversation banale avec Hwa Jung. Cela lui faisait tellement du bien ! Tant de gens refusaient de lui adresser le moindre mot… alors qu’il se soit trompé sur quelqu’un ainsi était une très agréable surprise. Il espérait que cela reste ainsi et qu’il n’y ait pas un gros retournement de situation. C’était possible, non ? Qu’en réalité Hwa Jung se moque de lui et que tout à coup il se mette à rire en lui disant « tu y as cru ?! »… Non, il devait rester positif ! Le monde n’allait pas si mal, il restait plein d’humains agréables sur terre et il en avait déjà la preuve avec des gens comme Koshi. Il continua de lui sourire, essayant de le mettre à l’aise. Il ne savait pas du tout si cela marchait ou si au contraire, cela renforçait son côté « fou » mais il était tellement content que quelqu’un vienne lui parler de son plein gré qu’il ne pouvait s’en empêcher.

« T’inquiète pas, tant que tu vises pas dans un vivant, tu risques pas grand-chose ! » Pas sûre que ce soit la phrase à dire pour rassurer Hwa Jung. Mais en même temps, il n’y avait pratiquement personne au terrain alors il ne devait pas y avoir de problèmes, non ? Il lui fit signe de se coucher, à côté de lui. Pour un débutant, c’était presque impossible de tirer avec une telle arme sans utiliser les pieds pour stabiliser. C’était un peu comme un appareil photo si on y réfléchissait bien. « Fais gaffe, l’arme est déjà chargée. » Mieux vaut prévenir. Il avait déjà vu des blessures par balle à cause d’erreur lors dans un entraînement… et ce n’était ni joli ni indolore. Que ce soit Hwa Jung ou lui, il préférait éviter ça. Surtout qu’il n’était pas un fan du sang du tout. « Tu l’installes sur ses pieds, tu regardes dans la lunette de visée… » Il lui donna les explications tout en lui montrant. « Et évidemment, le but c’est toucher la cible… » Il essayait de lui montrer le mieux possible… même s’il n’était clairement pas le meilleur professeur. Etre un Trainer, cela ne l’intéressait pas… Il ne se sentirait pas à l’aise d’apprendre des choses à des gens qui étaient peut-être plus doués que lui. « Le secret, c’est de ralentir sa respiration ou même arrêter complètement de respirer pendant un petit moment… pour être plus stable. » La vise, c’était comme tout, cela s’entraînait. Enfin, de l’avis de Blue. « Et quand tu appuies sur la détente, n’hésite pas, ne bouge pas autre chose que ton doigt. » Il se rappelait très bien de ces premiers tirs… Il avait tellement peur qu’à chaque fois qu’il appuyait sur la détente, il fermait les yeux… Si vous voulez un secret, c’est exactement la chose à ne pas faire. Viser, c’est plus facile les yeux ouverts. Il ne s’inquiétait pas trop, Violet, son sniper, était une bonne arme, ce n’était pas elle qui risquait d’exploser brusquement à cause d’une pièce mal assemblée ! Il prenait du temps tous les jours pour la démonter, la nettoyer et la remonter. Elle lui avait sauvé la vie plusieurs fois, c’était la moindre des choses qu’il pouvait faire !

to follow...

fiche by mad shout.


_________________
Les faiblesses de l'esprit
Un esprit qui craque, une réalité qui casse. Parfois la folie est la meilleure réponse à la réalité.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 26/01/2016
 avatar : kim mingyu.
 bitchtalk : 44
 points rp : 15
 âge : 20
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : soldier.
 weapon : une vieille hache de pompier, trouvée il y a longtemps. elle fait toujours aussi bien son job.
 happy hour :


MessageSujet: Re: On ne peut pas tout prévoir <Hwa Jung>   09.02.16 17:53


On ne peut pas tout prévoir



 

feat. hwajung & blue

il ne put empêcher une petite grimace d'étirer les traits de son visage en pensant à l'éventualité de tirer dans une personne bien vivante. non seulement il s'en voudrait, mais il était assez sûr que le camp entier lui en voudrait tout autant, si ce n'est plus. de toute façon, il n'était pas mauvais à ce point-là non plus, et il n'y avait personne d'assez stupide pour venir passer entre une cible et un sniper. enfin, il l'espérait pour son propre bien, celui de blue, et celui du camp tout entier. 

il hésita une petite seconde, jaugeant les probabilités d'une catastrophe, puis il se décida rapidement à poser sa propre arme au sol, suivant les instructions sans interrompre l'autre jeune homme, s'installant à côté de lui. il semblait heureux d'avoir de la compagnie et de pouvoir ainsi aider quelqu'un, hwajung n'allait pas couper court à son engouement simplement parce que les armes à feu ne l'intéressaient pas. peut-être qu'un jour, ça lui servirait d'avoir déjà eu cet engin en mains, qui sait ? il envisageait toutes les possibilités depuis quelques temps maintenant, tout était bon à prendre, tout était un gain - c'est aussi peut-être avec cet état d'esprit qu'il s'était décidé à aborder blue ce jour-ci, une relation était toujours un avantage à un moment ou un autre, même avec le fou du village. enfin, il ne considérait pas vraiment le garçon à côté de lui comme fou, contrairement à la moitié du camp, il pensait juste qu'il était traumatisé, ce qui n'était pas si rare ni impressionnant dans le monde où ils vivaient. mais les gens avaient toujours peur de ce qui se manifestait d'une façon différente de la norme

«  d'accord .. je veux bien essayer. » il passa sa langue sur ses lèvres, attendant que blue se décale afin de le laisser essayer pour finalement prendre une inspiration, et poser les mains sur son précieux fusil. ce genre d'arme était intimidant, il avait toujours les mêmes sensations lorsqu'il en avait une entre les doigts. il se sentait anxieux, comme s'il avait trop de responsabilité d'un seul coup. c'était facile de mal viser et d'accidentellement tuer quelqu'un avec ça, avec sa hache, ça l'était déjà clairement moins. il regarda à travers la détente, essayant de se calmer et de ralentir sa respiration, comme il l'avait entendu dans les explications peu avant. puis il glissa son doigt sur la détente - quelques secondes plus tard, un coup retentit, et la force du tir avait secoué son corps, en plus de lui faire fermer les yeux instinctivement. non, toujours pas doué. il releva la tête pour voir l'impact - bien trop haut sur la cible. «  j'ai tué personne, au moins. » il laissa échapper un léger rire, même si faire de l'humour dans ce genre de circonstance n'était peut-être pas la chose la plus intelligente à faire. «  je préfère quand même ma bonne vieille hache, mais merci pour les conseils, je m'en souviendrais. » il se redressa lentement, puis adressa un sourire au plus vieux. il commençait à se détendre en sa présence, il n'était vraiment pas comme on avait pu le décrire au camp, à sa - bonne - surprise. 


to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com


avatar
SOLDIER

 here since : 01/02/2016
 avatar : Bobby
 bitchtalk : 63
 points rp : 12
 âge : 22
 rôle : Soldier, de préfèrence en garde-tourelle de nuit
 weapon : Fusil Sniper nommé Violet par ses soins.
 happy hour :

arrivé il y a un an au Camp sa soeur l'y a abandonné vrai nom : Minjae a une très bonne vue ] il a un problème de défense maniaque, lorsqu'il est face à la peur ou trop de pression, il rit, le faisant passer pour un fou essaie d'être toujours positif - refuse de baisser les bras



MessageSujet: Re: On ne peut pas tout prévoir <Hwa Jung>   13.02.16 14:20


On ne peut tout prévoir



 

feat Hwajung & Blue


Le coup partit et contrairement à Hwa Jung, il garda les yeux bien ouvert pour voir où partait la balle. Sa vision de choses en mouvement a toujours été excellente… mais il n’était pas un surhomme, il ne pouvait pas suivre correctement un projectile envoyé à une telle vitesse… Par contre, d’après la position de l’arme et le manque de trace sur la cible, le but n’était pas atteint. Enfin, ce n’était pas bien grave ! C’était très bien pour un premier tir ! Il était sûr que si Hwa Jung prenait la peine de s’entraîner – et qu’il arrête de fermer les yeux au moment important – il pouvait facilement s’améliorer. « T’inquiète, j’ai entendu personne hurler donc il doit y avoir de blessé ! » A moins qu’il n’ait fait un « one shot », mais il tut ses mots histoire de pas l’effrayer plus. Il ria un peu… avant de se retenir. Non, s’il riait après une telle blague… l’autre pourrait se méprendre et croire qu’il était vraiment fou et confirmer les rumeurs. Il se mordit la lèvre inférieure. « Oui, on ne sait jamais l’arme qu’on aura sous la main au moment où… » Où les choses dérapent. Parce qu’il y avait toujours un moment où ça dérapait. C’était comme la nouvelle loi de ce monde qui ne tournait plus rond.

« J’ai déjà assommé un rôdeur avec un pommeau de douche et ma sœur un autre avec un dictionnaire de russe. » L’histoire entière était super longue. Blue préférait éviter de le saouler avec. C’était déjà un miracle qu’il lui accorde l’occasion de paraître normal… Il ne fallait pas qu’il pousse le bouchon trop loin où il s’en mordrait les doigts. Il se redressa brusquement, voyant quelque chose bouger à leur gauche. « Attends… il est pas un peu bizarre le gars là-bas… ? » Il plissa les yeux. Même avec sa bonne vue, il n’arrivait pas à voir autre chose qu’une silhouette chancelante. Cela pouvait pleins de « choses »… Un Hunter blessé venant recherché du refuge, une personne handicapée,… mais… cela pouvait aussi être un rôdeur. « Attends, passe-moi Violet… » Il reprit son sniper pour pouvoir jeter un œil dans la lunette de visée. « Eh… je crois que c’est un rôdeur… Y a une brèche quelque part ?! » S’il y avait vraiment une brèche, ils n’étaient pas dans la merde. Il l’avait en vise de mire… mais il n’allait pas tirer tant qu’il n’était pas sûr à cent pour cent ! Tuer un innocent ? Il ne s’en remettrait pas. Il avait beau sourire tout le temps, son moral n’était pas d’acier. C’était sa sœur qui l’avait soutenu jusqu’à leur arrivée au camp… c’était elle qui avait les choix qui les avaient fait survivre… Et maintenant qu’elle n’était plus là, il était d’autant plus fragile. « Faut qu’on s’approche… ou qu’il s’approche… » Il avait de forts doutes que la personne soit encore « vivante ». Mais la vraie question, c’était qu’est-ce qu’il foutait sur le terrain d’entraînement ?!! Il pouvait très bien il y en avoir d’autres !


to follow...

fiche by mad shout.


_________________
Les faiblesses de l'esprit
Un esprit qui craque, une réalité qui casse. Parfois la folie est la meilleure réponse à la réalité.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


{Contenu sponsorisé}


MessageSujet: Re: On ne peut pas tout prévoir <Hwa Jung>   

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut pas tout prévoir <Hwa Jung>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: ryanggang :: kapsan :: training camp-