hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

 cha eun seol ✧ no more hiding.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : cha eun seol ✧ no more hiding. Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

cha eun seol ✧ no more hiding. _
MessageSujet: cha eun seol ✧ no more hiding.   cha eun seol ✧ no more hiding. Empty26.01.16 14:13


Cha Eun Seol

c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler seol. j'ai 23 ans et je suis du 23 octobre 1992, ce qui fait que je suis une fière scorpion, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis une simple hunter, mais je fais partie des tough. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à kim ah young / yura. t'as d'autres questions comme ça ?

toi ! oui, toi ! je te cherche !
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.


Dernière édition par Cha Eun Seol le 30.01.16 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : cha eun seol ✧ no more hiding. Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

cha eun seol ✧ no more hiding. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ✧ no more hiding.   cha eun seol ✧ no more hiding. Empty26.01.16 14:13

J'éditerai au fur et à mesure. Je place là quelques idées de liens qui me semble intéressant et susceptible à jouer, donc si c'est juste prendre un lien histoire d'avoir un lien, évitez please ♥

Soulmate; my breath: pris par moon rafael
Spoiler:

Je précise: Il ne s'agit pas forcément d'un lien amoureux mais très fusionnel puisqu'il est devenu très important pour elle, même si elle se refuse à l'admettre.


***


Brave Citizen: (f) Seol a sauvé cette fille il y a quelques mois d'une mort certaine aux abords du campement. Elle était pourchassée par quelques rodeurs alors qu'elle recherchait l'emplacement du campement. Aussitôt délivrée, la jeune femme demanda à revoir Eunseol pour la remercier. Et voir tous ces gens se battre pour l'humanité lui donna aussi l'envie d'y mettre son grain de sel. Le soucis, c'est qu'elle ne sait pas en quoi. Elle aimerait se rendre utile, mais elle se voit incapable de tenir une arme et de tuer quelqu'un de sang-froid. Jusqu'à présent elle n'a fait que fuir et ça lui a plutôt réussi... Mais elle sait qu'elle ne pourra pas se cacher éternellement alors elle prête à devenir une battante pour survivre. Elle voit en Seol un modèle à suivre et elle espère trouver rapidement sa voie afin d'aider à son tour au campement. Reste à savoir ce qu'elle est capable d'accomplir...


***


Partenaires de chasse: (f) et (m) limité à trois ou quatre.
Seol part souvent en mission pour butter du zombie, mais il y a avec quelques personnes où l'alchimie se fait davantage ressentir. Ils forment une bonne équipe grâce à leur diversité. Plus d'une fois, ils ont su se soutenir et se défendre dans les moments les plus ardus. Ce sont un peu les seuls véritables amis qu'elle a. Les vrais, parce qu'elle peut compter sur eux quoiqu'il arrive. Cela aura été long à admettre, mais ce sont ses amis. Elle refuse cependant qu'ils mettent leurs vies en danger pour la sauver. Uniquement s'ils sont tous en danger. C'est tout ou rien. C'est un peu à cause d'eux si elle a oublié sa devise "chacun pour soi". Cela ne l'empêche pas de vadrouiller en solo quant elle le souhaite, mais lorsqu'ils sont ensemble ils forment une vraie équipe. Une équipe de choc !


Dernière édition par Cha Eun Seol le 30.01.16 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : cha eun seol ✧ no more hiding. Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

cha eun seol ✧ no more hiding. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ✧ no more hiding.   cha eun seol ✧ no more hiding. Empty26.01.16 14:14

+ 2 ( à vous \o/ )
Revenir en haut Aller en bas


{Bae Méi}
Bae Méi
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : L.Joe
 bitchtalk : 59
 points rp : 12
 mood : Blasé
 lovemeter : Mon seul amour est les fruits.
 rôle : Hunter
 weapon : une matraque... rose mais dévastatrice
 happy hour : cha eun seol ✧ no more hiding. Epgb

With Rafaelwith Jojo ✗ soon


cha eun seol ✧ no more hiding. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ✧ no more hiding.   cha eun seol ✧ no more hiding. Empty26.01.16 14:15

SAVADI ! Je viens de comprendre qui t'étais cha eun seol ✧ no more hiding. 1132091907

Du coup... lien ! /bus/
Revenir en haut Aller en bas


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : cha eun seol ✧ no more hiding. Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

cha eun seol ✧ no more hiding. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ✧ no more hiding.   cha eun seol ✧ no more hiding. Empty26.01.16 14:19

ah oui je suis quelqu'un d'important ? cha eun seol ✧ no more hiding. 2161333706
Revenir en haut Aller en bas


{Bae Méi}
Bae Méi
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : L.Joe
 bitchtalk : 59
 points rp : 12
 mood : Blasé
 lovemeter : Mon seul amour est les fruits.
 rôle : Hunter
 weapon : une matraque... rose mais dévastatrice
 happy hour : cha eun seol ✧ no more hiding. Epgb

With Rafaelwith Jojo ✗ soon


cha eun seol ✧ no more hiding. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ✧ no more hiding.   cha eun seol ✧ no more hiding. Empty26.01.16 14:26

On a un super lien sur meihua donc on aura forcément un super lien ici. Et les supers liens, ça m'intéresse super beaucoup cha eun seol ✧ no more hiding. 1132091907
Revenir en haut Aller en bas


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : cha eun seol ✧ no more hiding. Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

cha eun seol ✧ no more hiding. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ✧ no more hiding.   cha eun seol ✧ no more hiding. Empty26.01.16 15:00

oui ça c'est bien vrai cha eun seol ✧ no more hiding. 2161333706
alors c'est toi l'amnésique ici ? cha eun seol ✧ no more hiding. 112799590 ça fait un an que eunseol a rejoins le campement donc ils pourraient se connaitre depuis son arrivée plus au moins ? C'est une warrior ma nana. Elle a vécu ces dernières années dans la nature à vadrouiller à droite et à gauche afin de survivre tout en buttant du zombie, donc elle est rodée là-dessus. D'ailleurs elle aura perdu tous ses proches, ce qui explique le fait qu'elle peut paraître froide ou fermée, car elle ne veut plus s'attacher... Dans le fond elle s'inquiète beaucoup pour les autres mais elle ne le montre pas. Tuer des zombies c'est un peu sa contribution pour protéger les gens du refuge, mais ça n'empêche qu'on peut trouver un lien sympa car comme je te l'ai dis, elle n'est pas si désagréable en vrai =)
Revenir en haut Aller en bas


{Bae Méi}
Bae Méi
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : L.Joe
 bitchtalk : 59
 points rp : 12
 mood : Blasé
 lovemeter : Mon seul amour est les fruits.
 rôle : Hunter
 weapon : une matraque... rose mais dévastatrice
 happy hour : cha eun seol ✧ no more hiding. Epgb

With Rafaelwith Jojo ✗ soon


cha eun seol ✧ no more hiding. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ✧ no more hiding.   cha eun seol ✧ no more hiding. Empty26.01.16 15:34

C'est moi l'amnésique... et en fait, je viens seulement de faire le rapport cha eun seol ✧ no more hiding. 2067925990 Je suis trop doué ! /bus/

Méi vient seulement d'arriver, il y a trois mois. Donc oui, il a pu la connaître à son arrivée ! Du style que c'est elle qui aurait pu lui montrer un peu comment ça marchait au camp ?

Méi aussi a pas mal vadrouiller. Cela faisait 17 mois qu'il vivait "sur la route" avec Ho Joo... et avant ça, il n'a juste aucune idée de ce qu'il faisait.

Et puis il n'est pas particulièrement social non plus le petit Méi... Il se sent pas trop à sa place dans le camp. Il reste distant et je-m'en-foutiste. Il fait la partie qu'on lui demande mais ne va pas faire plus. Il ne s'investit pas dans le groupe. Il fait juste des efforts de ce côté-là avec les quelques personnes avec qui il s'entend bien. Envers ses personnes il est loyal !
Revenir en haut Aller en bas


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : cha eun seol ✧ no more hiding. Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

cha eun seol ✧ no more hiding. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ✧ no more hiding.   cha eun seol ✧ no more hiding. Empty26.01.16 16:55

Bah ouiiii neuneeu cha eun seol ✧ no more hiding. 3628376018 haha (a)
Donc oui c'est tout récent ! Avec leur caractère si on veut partir sur du positif, ça mettra un certain temps avant de le devenir, le temps que l'un se confie à l'autre, et versa ^^ mais pas impossible ! Elle aurait pu être chargé de lui faire le tour du camp effectivement, ainsi qu'à Ho Joo ? C'est pas à ce moment-là qu'ils auraient pu faire vraiment connaissance... Mais je vois davantage la chose se faire petit à petit. Au bout de trois mois il se passe quand même des choses, et Seol aurait au moins le tact de le saluer quant ils se croisent. Lui demander comment se passe l'adaptation, lui donner des conseils pour que ça aille mieux... sans pour autant se faire curieuse. Il faudrait un événement, quelque chose pour que ça se déclenche en amitié =)
Revenir en haut Aller en bas


{Bang Isaiah}
Bang Isaiah
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 28
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

cha eun seol ✧ no more hiding. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ✧ no more hiding.   cha eun seol ✧ no more hiding. Empty27.01.16 13:46

je viens chercher mon lien, moi aussi. j'ai presque zappé que t'avais posté ta fiche, je m'en excuuuse. cha eun seol ✧ no more hiding. 4198075253

j'admets que je n'ai pas vraiment pris le temps de réfléchir, mais j'avais bien un lien que je comptais mettre en prédéfini. isaiah a eut une briève histoire avec une fille, il y a de cela environ trois ans, avant d'apprendre qu'elle ne l'utilisait que pour ses capacités de combat - sur quoi il s'est vu l'achever en sachant que son groupe comptait le tuer dans les prochains jours. donc voilà ma petite idée; je cherche une demoiselle qui ressemblerait énormément à la jeune femme (physiquement ou caractériellement, ça sera surtout dans sa tête, de toute façon), et ça le tourmenterait beaucoup. un lien positif de base, donc une demoiselle qu'il apprécie énormément pour x raison (ils auraient pu être partenaires de chasse, se sauver la vie l'un l'autre à un moment, bref, il tiendrait beaucoup à elle). il serait à la fois surprotecteur et doux avec elle, tout en ayant des accès de colères et de froideur à son égard. cha eun seol ✧ no more hiding. 2108071186

je sais pas si c'est vraiment clair, honnêtement, mais si l'idée t'intéresse on peut voir les détails ensemble. et sinon.... c'est pas grave, on va broder ensemble et trouver un truc qui claque, voilà. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://huntdown.probb.fr


{Bae Méi}
Bae Méi
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : L.Joe
 bitchtalk : 59
 points rp : 12
 mood : Blasé
 lovemeter : Mon seul amour est les fruits.
 rôle : Hunter
 weapon : une matraque... rose mais dévastatrice
 happy hour : cha eun seol ✧ no more hiding. Epgb

With Rafaelwith Jojo ✗ soon


cha eun seol ✧ no more hiding. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ✧ no more hiding.   cha eun seol ✧ no more hiding. Empty27.01.16 14:00

Oui, je pense qu'elle aurait pu leur faire faire le tour du camp aux deux !

Pour l'évènement particulier, on peut dire qu'un aurait sauvé la vie de l'autre en dehors des murs ? Ou tout simplement sorti d'une très mauvaise passe en faisant diversion pour pas qu'il finisse bouffer par des rôdeurs à l'haleine fétide ? cha eun seol ✧ no more hiding. 4206273649
Revenir en haut Aller en bas


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : cha eun seol ✧ no more hiding. Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

cha eun seol ✧ no more hiding. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ✧ no more hiding.   cha eun seol ✧ no more hiding. Empty29.01.16 11:24

isaiah; je suis outrée, vraiment cha eun seol ✧ no more hiding. 2067925990
je rigole :D
mais t'en fais pas c'est clair pour moi (a) et ce genre de lien m'intéresse carrément alors je suis preneuse ♥️ donc en clair il verrait en seol son ex-copine qu'il a fini par butter la première parce que c'était qu'une pétasse èé uesh si elle revient en zombie eunseol lui refera le portrait ! mais est-ce qu'elle serait au courant de cette histoire ? A savoir que ma petite a très peu d'amis, et les seuls en qui elle accorde sa confiance (et c'est pas tous) ce sont ses compagnons de chasses! Donc oui ça aurait pu débuter de là. Ils auraient été amené à tuer du zombies ensemble, à se soutenir et tout le toutim (a) Ca fait un an que seol a rejoins le campement donc à toi de voir s'ils font équipe depuis le début ou depuis peu ?

S'il se montre un peu trop protecteur et doux avec elle, elle risque de l'envoyer balader pour faire style "j'ai pas besoin de ça, je suis pas une gamine" à jouer la dure quoi. Alors que dans le fond elle serait reconnaissante. C'est juste qu'elle ne veut plus s'attacher aux gens au risque de souffrir une nouvelle perte, parce qu'elle voit sans arrêt son entourage crever. Elle ne voudrait pas que ça arrive à Isaiah, genre elle est maudite èé Donc ben, les fois où il se montrera un peu plus froid, soit elle le laissera tranquille, soit elle arrangera pas les choses suivant son humeur actuel xD


méi;
oui c'est la solution la plus basique mais efficace cha eun seol ✧ no more hiding. 1685828219
peut-être qu'ils auraient pu être piégé durant quelques jours dans un endroit remplis de zombies et qu'ils auraient réussi à s'en sortir par le plus grand des miracles ! dans des situations extrêmes, ça oblige à coopérer et à se livrer (a) genre dans un vieil hangar ou un hôpital désaffecté. Les endroits manquent pas èé
Revenir en haut Aller en bas


{Sybil Decker}
Sybil Decker
SOLDIER

 here since : 30/01/2016
 avatar : alycia debnam carey.
 bitchtalk : 22
 points rp : 9
 mood : meh.
 lovemeter : bulletproof.
 rôle : soldier.
 weapon : a sniper rifle.
 happy hour :

cha eun seol ✧ no more hiding. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ✧ no more hiding.   cha eun seol ✧ no more hiding. Empty01.02.16 10:05

savadiiiii(...)iiii cha eun seol ✧ no more hiding. 330990231
nous faut un lien, évidemment ww je me serais proposée pour partenaire de chasse, mais sybil ne sort pas vraiment du camp - elle ne peut pas être trop en mouvement avec un sniper rifle comme arme - mais bon osef on trouvera autre chose !
j'allais dire qu'elles auraient pu se connaitre avant le camp - comme sybil est arrivée depuis peu - mais je viens de lire que eun seol a perdu tout le monde alors cha eun seol ✧ no more hiding. 4206273649
bref je vais réfléchir à un truc, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas


{Nora Cruz}
Nora Cruz
SOLDIER

 here since : 30/01/2016
 avatar : Lindsey Morgan
 bitchtalk : 10
 points rp : 0
 âge : 33
 rôle : soldier.
 happy hour :
cha eun seol ✧ no more hiding. Tumblr_nzzqf65z4q1tfghwlo1_250


cha eun seol ✧ no more hiding. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ✧ no more hiding.   cha eun seol ✧ no more hiding. Empty04.02.16 5:10

je veux mon lien my sun cha eun seol ✧ no more hiding. 2067925990 cha eun seol ✧ no more hiding. 112799590
Revenir en haut Aller en bas


{Bang Isaiah}
Bang Isaiah
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 28
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

cha eun seol ✧ no more hiding. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ✧ no more hiding.   cha eun seol ✧ no more hiding. Empty07.02.16 8:40

c'est parfait ça, en fait. cha eun seol ✧ no more hiding. 2108071186 isa est pas là depuis très longtemps, 2-3 mois à présent je dirais, donc ça ne ferait que quelques semaines. comme tu disais par contre, ils peuvent facilement s'être rapprochés au cours de 'chasses' ensemble. isa aurait donc réalisé au fil des jours qu'elle lui rapelle énormément cette femme, ce qui lui cause une panoplie de ressentiments envers elle. parce qu'elle n'est pas une pétasse, comme tu disais, mais elle y ressemblerait tout de même et tout ça. du coup, ça donne un lien positif, aux tendances un peu extrêmes. cha eun seol ✧ no more hiding. 4206273649 elle le rendrait un peu bizarre, parce que d'un coup, il est aux petits soins avec elle, mais le lendemain, il fait genre qu'il la déteste. vu que ça ne fait pas très longtemps qu'ils se connaissent, je pense que c'est un lien à faire évoluer plutôt qu'à développer (et ça pourra donner quelque chose de très intéressant et/ou intense uhuh). ♥️ il a la capacité émotionnelle d'un gamin de cinq ans, oui. cha eun seol ✧ no more hiding. 3628376018

PARDON le retard, j'ai totalement zappé les fiches de liens. cha eun seol ✧ no more hiding. 3771303351
Revenir en haut Aller en bas
https://huntdown.probb.fr


{Contenu sponsorisé}


cha eun seol ✧ no more hiding. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ✧ no more hiding.   cha eun seol ✧ no more hiding. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cha eun seol ✧ no more hiding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: recruitings.-