hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 

 (hyuk won ; dean) + wu liang


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : (hyuk won ; dean) + wu liang Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



(hyuk won ; dean) + wu liang _
MessageSujet: (hyuk won ; dean) + wu liang   (hyuk won ; dean) + wu liang Empty01.02.16 15:32


follow me;




puissant ♦ égoïste ♦ endurant ♦ agressif ♦ drôle ♦ impulsif ♦ dragueur ♦ festif ♦ vulgaire ♦ tactile ♦ costaud ♦ menteur ♦ dynamique ♦ crâneur  ♦
wu liang

c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler liang. j'ai 19 ans et je suis du 12 février 1996, ce qui fait que je suis un fier verseau, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple soldat, mais je fais partie des tough. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à hyuk kwon ; dean. t'as d'autres questions comme ça ?

toi ! oui, toi ! je te cherche !
#les bêtes noires après le divorce de ses parents, liang a été obligé d'accompagner son père lors de son déménagement au japon. peut-être était-ce à cause de son accent chinois, ou de l'absence de son père à la maison, mais liang adopta un comportement de sale gosse qui cherchait à se battre avec tout le monde et n'importe qui. il n'était jamais bien rare qu'il rentre chez lui le visage en sang et les poings déchiquetés, et qu'il s'endorme par terre, dans la salle de bains après s'être lamentablement soigné tout seul. les jumeaux kanou furent ses premières cibles en s'inscrivant à l'école du coin, parce que koshi avait l'air d'un agneau prêt à se faire bouffer par le loup et qu'hide avait plus l'air d'aboyer que de mordre. il ne manquait pas une seule occasion de les bousculer verbalement et physiquement, et il n'était jamais rare qu'il en vienne aux mains avec hide, dont l'ego était mis à mal par les insultes de liang. les jumeaux n'ont jamais oubliés l'abruti qui les tourmentaient jour après jour à l'école, et liang n'a pas non plus oublié ses deux boucs émissaires préférés. maintenant qu'ils se retrouvent tous les trois dans le même camp, on peut dire que ça fait des étincelles, et tout le monde s'attend à tout moment à ce que l'un d'eux ne tue l'autre dans un élan de colère.


Dernière édition par Kanou Hide le 01.02.16 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : (hyuk won ; dean) + wu liang Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



(hyuk won ; dean) + wu liang _
MessageSujet: Re: (hyuk won ; dean) + wu liang   (hyuk won ; dean) + wu liang Empty01.02.16 15:37

+ concernant le nom du personnage, c'est bien sûr modifiable tant que ça reste dans le domaine chinois. je manque d'imagination de ce coté-là, donc je vous laisse la charge de trouver autre chose si celui-là ne vous tente pas plus que ça.

+ pour ce qui est de la célébrité en elle-même, c'est aussi tout à fait possible de prendre quelqu'un d'autre. je sais qu'il n'y a pas tant que ça de ressources sur dean sur le net, donc si le personnage vous tente mais pas la célébrité, changez sans même demander.

+ pour ce qui est du lien, rien n'est modifiable. c'est dans le caractère de liang de naturellement chercher à tabasser tout le monde, il a un complexe qui fait qu'il se prend un peu beaucoup pour un dieu, et il est fermement persuadé que personne n'égale sa force.

+ pour le reste, c'est-à-dire activité rp et tout ça, franchement, c'est le cadet de mes soucis. ce personnage peut être joué en débutant ou en expert, une fois qu'il est entre vos mains, ça ne me concerne plus. tâchez juste de respecter son caractère, et tout ira bien.

+ si tu as lu tout ce petit pâté, c'est que ce personnage te fait te lécher les babines et que l'idée de casser la gueule à tout le monde t'enchante. ne mens pas, je le sais. on t'attends avec impatience pour pouvoir te faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas
 

(hyuk won ; dean) + wu liang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: adopt a survivor.-