vous vous en doutiez, mais il y a des règles à respecter
dans le jeu également. on dit que les règles sont faites pour être transgressées, et elles peuvent l'être, mais celles-ci vous sont transcrites ici afin de garder une touche de réalisme. certaines ne sont pas flexibles, nous vous demanderons donc de faire usage de logique ici.
1 afin d'assurer la sécurité de tous, les armes sont
interdites au sein du camps. les seuls (...) autorisés à porter une arme sont les soldats, généralement postés aux barricades. vos armes seront gardées sécuritairement et vous seront remises lors de vos sorties, ou en cas d'urgence uniquement.
2 le camp est grand et constitue une presque-ville en lui-même. il ne vous est pas interdit d'en sortir, bien évidemment, mais il est déconseillé de le faire.
3 les douches peuvent se prendre à n'importe quel moment de la journée, mais seront sévèrement régulées. c'est-à-dire qu'un temps de vingt minutes vous sera aloué, et on vous demandera également de ne pas abuser de bonnes grâces.
4 la nourriture aussi est régulée. les personnes en mauvais point auront la priorité en cas de pénurie, mais afin d'éviter cette situation, chacun aura sa part égale de nourriture. envie d'une collation ? à vous d'aller la chercher.
5 en ce qui concerne les sorties organisées, elles seront préparés et prévues d'avance.
chaque membre de faction a son propre rôle, et y sera assigné dès la fin de sa formation. il est de votre devoir de veiller à votre propre sécurité et à celle de vos coéquipiers.
6 le couvre-feu du camps se situe entre 19h et 6h en période hivernale et entre 21h et 5h en période estivale. ce qui veut dire qu'il n'y a ni sorties, ni entrées entre ces heures, et ce même si votre vie est en danger. le bruit se devra d'être minime entre ces heures, à moins d'évènements ou de festivités.