|
| |
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me 26.01.16 11:22 | |
| comme j'adore ton idée de chippotage et de te faire bouffer ta culotte mon petit je pense que leur relation pourrait être de la sorte.
Ils n'auraient en soi pas fait de chemin ensemble mais aurait pu se regrouper quelques mois / semaines et ils se retrouveraient par la suite et vont se foutre à nouveau sur la gueule tellement y'a du love entre eux. |
|
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me 26.01.16 12:17 | |
| okay donc si je suis correctement, ils se seraient rencontrés une première fois et se seraient approchés l'air de rien, puis ils se seraient retrouvés une deuxième fois après une mésaventure du groupe disons, et ils en seraient venus à s'envoyer des claques ?
ils pourront toujours s'entraîner ensemble au campement même s'ils sont dans des factions différentes en souvenir du bon vieux temps, ils seront habitués à se faire bouffer la poussière maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me 26.01.16 13:45 | |
| Yep c'est ça ils se seraient côtoyer pendant une faible période (moins d'un ans de sûr) et ils aimeraient s'envoyer sur la gueule.
comme il a été soldat et qu'il vient juste de devenir hunter ils pourraient se côtoyer afin de s'échanger des techniques de survie / defénse ? |
|
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me 26.01.16 14:14 | |
| je vois le genre, d'accord. alors le souci, c'est qu'hide est pas du genre à donner des conseils et à en recevoir, il s'en fout totalement que les bleus aillent sur le champ de bataille pour se faire croquer en moins de trente secondes. ça fait plus de vivres pour lui
donc après, joon' peut quand même vouloir lui donner des conseils, mais faudra prendre en compte le fait qu'hide ne l'écoutera surement pas, et que ça l'énervera plus qu'autre chose. |
|
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me 26.01.16 14:16 | |
| en fait ils seraient plutôt toujours en désaccord que ce soit pour de vraie ou pour faire chier l'autre, en gros se serait leur passe temps quand ils se feraient chier ? |
|
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me 26.01.16 15:04 | |
| on est d'accord sur ce point, quoi qu'il arrive, il faut toujours que l'autre fasse remarquer quelque chose à son comparse, du genre t'as mal-placé ton doigt sur la gâchette ou t'es trop raide tu vas pas arriver à être souple comme moi. en somme oui, ce serait un hobby pour eux que de critiquer l'autre pour l'énerver. et vu qu'ils sont tous les deux au sang chaud, ils se donneraient toujours rendez-vous aux entraînements pour régler leurs comptes en combat. |
|
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me 26.01.16 15:09 | |
| l'anti stress c'est kanou mdrr pour moi ça marche ! |
|
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me 26.01.16 15:19 | |
|
si tu veux un rp, n'hésite pas à me le dire. en attendant, je t'ajoute à ma fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me 26.01.16 20:02 | |
| hello. je viens récolté mon dû, cher futur esclave bon en vrai, je viens en mode grosse touriste, mais je crois que si on mets nos ptits cerveaux en commun, on devrait trouver moyen de faire quelque chose de bien! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me 02.02.16 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me 02.02.16 17:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me 03.02.16 5:52 | |
| tu voulais me traumatiser, je suis là Tae est là depuis la création du camp, il sûrement du voir l'arrivée de Hide. Et comme il est médecin, si Hide était pas trop en bon état, il aurait pu s'occuper de lui ? Tae Shi est peureux, il le montre moins maintenant parce qu'il se sent en sécurité à l'intérieur du camp mais il risque sûrement.. d'avoir peur de Hide par la suite. Du coup, s'il a besoin d'un service, il dirait d'abord non mais avec un peu de pression il lui donnerait tout ce qu'il veut. Mais on peut partir sur autre chose |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me 03.02.16 6:40 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me 03.02.16 7:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me 03.02.16 7:34 | |
| il est adorable c'est tout bon pour moi ! quand t'auras un peu de temps, hésite pas à venir soigner tes blessures |
|
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me 03.02.16 7:41 | |
| - Kanou Hide a écrit:
fais pas ta prude et viens on est bien là okay je t'attends alors De retour pour vous jouer de mauvais tours ! Hide et Blue ont tous les deux leurs manières bien à eux de faire face à leur traumatisme. Hide en se renfermant sur lui-même et Blue avait son problème de défense maniaque qu'il le fait rire quand la pression ou la peur est trop dure à gérer - le faisant passer pour un fou. De plus, ils sont tous les deux de très bons snipers ** Alors voilà plusieurs petites idées ou pistes : 1 Ils s'entraident et s'entraînent tous les deux aux snipers pour s'améliorer. Une bonne vision, ça se travaille ! Et on est jamais assez bon, jamais assez rapide ! 2 Le regard noir d'Hide n'a pas le même effet sur Blue que sur les autres, au lieu de fuir très loin, il lui répond d'un sourire... parce qu'il est un peu abruti sur les bords et qu'il cherche à se faire aimer pour faire oublier qu'on le prend pour un cinglé... 3 Tu t'entendais bien avec Red - la grande soeur de Blue - avant que celle-ci ne parte du camp en laissant son frère derrière elle parce qu'elle ne supportait plus son problème psychologique. Alors il se raccroche à Hide pour avoir des infos, même la plus petite, sur sa soeur... pour savoir "quand" elle va revenir... 4 Blue est "enfantin", lorsqu'ils bossent tous les deux dans le même secteur, il ne peut pas s'empêcher de faire les comptes "qui a le plus éliminer de rôdeurs". |
|
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me 03.02.16 8:04 | |
| taeshi + je sais c'est tout bon alors, et si tu veux un rp tu me le dis, j'suis toujours open-bar
blue + t'es un trainer pokémon toi ou tous ces sous-entendus là j'aime ça alors je propose de faire un mix d'un peu tout parce que j'aime tout ce que tu me propose et que je suis incapable de choisir. alors concernant la sœur de blue, hide aurait pu partager sa chambre avant qu'elle ne parte et qu'il ne rejoigne d'autres colocataires. du coup, en apprenant qu'elle avait laissé son frère derrière elle, hide aurait pu se sentir concerné, même s'il ne la connaissait pas tant que ça après tout, mais il s'était tout de même habitué à sa compagnie. et du coup, il aurait pu s'attacher à blue non seulement à cause de ça, mais aussi parce qu'à chaque fois qu'il essaie de l'envoyer chier, il lui répond avec un sourire et si ça devrait l'exaspérer, ce n'est pas le cas, au contraire, ça lui donne l'impression que pour une fois, quelqu'un veut bien rester avec lui malgré son caractère de merde. du coup, oui, ils pourraient se faire des compétitions une fois sur le terrain, comme deux gosses.
voilà dis-moi ce que t'en pense, j'ai un peu chié sur les bords avec ce lien.
|
|
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me 03.02.16 8:15 | |
| Je sous-entends que je suis en manque de sommeil, faut pas trop attention à mes blagues à deux balles Cela me va tout à fait ** Je pense qu'en l'absence de sa soeur... il aurait cherché à "se raccrocher à quelqu'un" vu que c'était elle qui décidait de tout pour eux deux. Elle a laissé un trou en lui... donc tout ce qu'il lui rappelle Red, il veut le garder près de lui <3 Malheureusement pour Hide XD C'est con mais au début, ce serait presque comme s'il voulait que Hide la "remplace", reprenne son rôle... Donc faudra qu'il l'envoie boulet ou lui dise stop s'il veut pas être submergé par un Blue instable Surtout qu'Hide est plus jeune que lui XD (enfin... mentalement, j'en doute) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: kanou hide + i'll burn before you bury me | |
| |
|
| |
| kanou hide + i'll burn before you bury me | |
|