◘weapon : Le pistolet Browning de 9 mm est une arme de protection personnelle principalement utilisée lors de combats rapprochés. Il s’agit d’un pistolet semi‑automatique, actionné par recul et alimenté par chargeur. Il est doté d’un dispositif assurant la sécurité du chargeur et d’un cran de sûreté et il tire des munitions de 9 mm sur 19 mm. && un couteau suisse au manche rouge on sais jamais si on manque de munition c'est toujours utile mmh.
Sujet: Aiden Lee + 13.02.16 19:16
i accept the chaos, i'm not sure wether it accepts me.
c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler Aiden. j'ai 25 ans et je suis du 08 août, ce qui fait que je suis un fier Lion, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple soldat, mais je fais partie des Fast. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à Park Jaebum [Jay Park]. t'as d'autres questions comme ça ?
toi ! oui, toi ! je te cherche !
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
My Precious ♥
Cathlyn Lee; petite citation au choix.
description du lien ici.
Bae Sacha; petite citation au choix.
description du lien ici.
Dernière édition par Aiden Lee le 14.02.16 15:07, édité 6 fois
{Aiden Lee}
SOLDIER
◘here since : 13/02/2016
◘avatar : Jay fuckin'god park ♥
◘bitchtalk : 12
◘points rp : 1
◘mood : Looking for some fight.
◘rôle : Soldier.
◘weapon : Le pistolet Browning de 9 mm est une arme de protection personnelle principalement utilisée lors de combats rapprochés. Il s’agit d’un pistolet semi‑automatique, actionné par recul et alimenté par chargeur. Il est doté d’un dispositif assurant la sécurité du chargeur et d’un cran de sûreté et il tire des munitions de 9 mm sur 19 mm. && un couteau suisse au manche rouge on sais jamais si on manque de munition c'est toujours utile mmh.
Sujet: Re: Aiden Lee + 13.02.16 19:19
nom prénom; petite citation au choix.
description du lien ici.
Dernière édition par Aiden Lee le 13.02.16 19:20, édité 1 fois
{Aiden Lee}
SOLDIER
◘here since : 13/02/2016
◘avatar : Jay fuckin'god park ♥
◘mood : Looking for some fight.
Sujet: Re: Aiden Lee + 13.02.16 19:19
nom prénom; petite citation au choix.
description du lien ici.
c'est ouvert ♥
{Kanou Hide}
HUNTER
◘here since : 24/01/2016
◘avatar : jeon jungkook ; bts
◘bitchtalk : 205
◘points rp : 66
◘âge : 28
◘mood : shitty.
◘lovemeter : single and not ready to bingle.
◘rôle : hunter.
◘weapon : sniper (m98b)
◘happy hour :
We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.
Sujet: Re: Aiden Lee + 14.02.16 12:02
Pas de problème mon beau petit que te ferais plaisir ?
{Kanou Hide}
HUNTER
◘here since : 24/01/2016
◘avatar : jeon jungkook ; bts
◘bitchtalk : 205
◘points rp : 66
◘âge : 28
◘mood : shitty.
◘lovemeter : single and not ready to bingle.
◘rôle : hunter.
◘weapon : sniper (m98b)
◘happy hour :
We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.
j'ai cru lire que monsieur était du genre optimiste, donc c'est l'opposé de hide qui est pessimiste comme jamais et qui se voit plus crever qu'autre chose. je me disais que ce serait drôle qu'ils se retrouvent sur des missions, et qu'hide soit obligé de supporter les morales joyeuses de lee.
{Chheon Mei Li}
SOLDIER
◘here since : 07/02/2016
◘avatar : Kim DaRae aka Di [RaNia]
◘bitchtalk : 29
◘points rp : 0
◘lovemeter : this thing still exist?
◘weapon : Shotgun AA12.
Sujet: Re: Aiden Lee + 14.02.16 12:56
(flemme de changer de compte okay )
C'est vrai qu'Aiden et Hide son complètement différent au niveau de la perspective de la vie. Je verrais bien Aiden vouloir prendre Hide sous son aile et essayer de lui donner un peu plus positivité dans sa vie et lui faire comprendre qu'il est chanceux d'être encore en vie et qu'il ne ressemble pas à ces monstres qu'ils combattent
{Bae Sacha}
CITIZEN
◘here since : 11/02/2016
◘avatar : yoon bora, sistar.
◘mood : tired.
◘lovemeter : Et puis, ces longs regards que tu me lançais. J'avais envie de me noyer dedans, de m'y perdre tellement c'était beau, tellement ça en disant long.
Sujet: Re: Aiden Lee + 14.02.16 18:07
moi aussi ♥
{Contenu sponsorisé}
Sujet: Re: Aiden Lee +
Aiden Lee +
Page 1 sur 1