hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 

 Aiden Lee + Fight or die.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Aiden Lee}
Aiden Lee
SOLDIER

 here since : 13/02/2016
 avatar : Jay fuckin'god park ♥
 bitchtalk : 12
 points rp : 1
 mood : Looking for some fight.
 rôle : Soldier.
 weapon : Le pistolet Browning de 9 mm est une arme de protection personnelle principalement utilisée lors de combats rapprochés. Il s’agit d’un pistolet semi‑automatique, actionné par recul et alimenté par chargeur. Il est doté d’un dispositif assurant la sécurité du chargeur et d’un cran de sûreté et il tire des munitions de 9 mm sur 19 mm. && un couteau suisse au manche rouge on sais jamais si on manque de munition c'est toujours utile mmh.

Aiden Lee + Fight or die. _
MessageSujet: Aiden Lee + Fight or die.   Aiden Lee + Fight or die. Empty13.02.16 2:00

Aiden Lee c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler Aiden, j'ai pas de surnom sans problème. j'ai 25 ans et je suis né le 08 août 1991, ce qui fait que je suis un fier lion, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple Soldat, mais j'aspire à rejoindre les Fast. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à Jay Park. t'as d'autres questions comme ça, le journaliste ?

#FAST


#pistolet Browning de 9 mm et un couteau suisse.


#POSITIF


#MONSWAG

! Lilissa.
! ton activité en 4-5/7.
! 22y.o.
! JE SUIS FAIBLE. Momee savais que j'allais craquer avec mister park ;;


Autonome - Courageux - Courageux - Distingué - Curieux - Combatif - Positif - Persévérant - Solide - Motivé - Energique - Galant - Narcissique - Insouciant - Impulsif - Possessif - Pervers - Extraverti - Perfectionniste - Jaloux.




Je suis né dans la grande ville de Los Angeles en Californie. J'ai grandi entouré d'une famille aimante et encourageante. Ma mère était infirmière et mon père était un policier bien respecter du quartier. Lorsque j'avais cinq ans ma mère donna naissance à une merveilleuse petite fille. Ma petite sœur, celle pour qui aujourd'hui je pourrais mourir pour elle. Nos parents nous envoya dans les écoles les plus prestigieuse de la ville. Du moins le temps que nous y étions. Car vers mes dix ans ma mère voulait absolument quitter le pays pour retourner vers nos origines. Elle disait que là-bas nous seront à l'abri du mal qui menaçais mon pays de naissance, les États-Unis.

Mais avant d'aller trop vite, voici quelque bout que je me souviens de mon enfance au sein du pays de la malbouffe. Il ne faut pas ce le caché, plus jeune je n'était pas aussi beau et musclé que je le suis en ce moment. J'aimais un peu trop les frite et les hamburgers pour un enfant qui ne bougeait pas assez. Ma période de vie à Los Angeles ne fut pas la plus belle. J'était gros et sans motivation. faut dire qu'à six ans la seul chose qui m'importait était ma petite console portative et mon jeu de pokémon version bleu. Mes parents voulais que je passe plus de temps dehors à bouger et courir. Mais moi je préférais l'ombre des arbres et ma console. Ma sœur elle aimait le soleil et les balançoires, courir et se faire des amies. Elle était si belle à voir. Toute petite et mince. Mes parents ne cessait de me dire "tu devrais être comme ta petite sœur" s'était à moi de donner l'exemple j'étais le plus vieux, mais c'est elle qui le donnait.

À mes 9 ans, le parc de Yellowstone fut fermer suite à plusieurs mort mystérieuse. Dommage, mes parent m'amenait souvent là-bas. Il y avait un si beau paysage. Mais dieu sait qu'après trente minutes de marche je voulais faire une pause. J'étais gros et pas en forme, donc suivre la famille était un vrai calvaire. Finalement ce n'était pas si mal que le parc ait fermer, je pouvais passer plus de temps à regarder mes émissions de Dragon Ball à la télé plutôt qu'aller marcher !

À mes dix ans, suite à une épidémie d'un virus mortel, ma mère fut prise de panique. Elle voulais quitter le pays. Étant en contact direct avec les malade, elle avait peur de contracter le virus et tous nous tuer. Donc elle supplia mon père de nous amener vivre en Corée du Sud. Chose que mon père prit du temps avant d'accepter. Et ce fut le moment où ma vie changea de A à Z. La Corée est un pays bien plus différent que les États-Unis d'Amérique. La façon de pensée est très différente et cela m'a complètement révolutionner. Je n'ai pas eu le choix de commencer à avoir un rythme de vie plus sain. Et puis vous savez lorsque la puberté nous frappe il faut s'adapter à tous nos changement et dieu sait à quel point j'aime les femmes. Je me suis mit à m'entrainer et à faire attention à mon physique. Charmer les demoiselle et me trouver un vocation dans laquelle je pourrais toutes les faire craquer était mon plan d'avenir. Donc je fit comme mon père et je me lança dans une carrière policière. Quoi, venez pas me dire que les femmes n'aime pas les hommes en uniforme *wink*. Bref tout allait pour le mieux pendant ces quelques années, jusqu'à ce que l'épidémie franchit les océans pour nous attaquer de nouveau...

Lors de ma première année au sein de la police de Séoul, je n'avait que 21 ans, le pays était déjà presque tout contaminé. Nous travaillons fort avec l'armée pour protégé les peu de citoyens indemne. Mais ce soir là je m'en souviens comme si s'était hier. Je suis rentré chez moi et tout était sombre, une odeur de sang surplombait l'endroit. J'eu un très mauvais pressentiment. Mon cœur se mis è battre à la chamade. Je dégainais mon arme, et avança doucement dans cette maison qui était supposer être mon chez moi. Être mon endroit le plus sûr en se moment de folie furieuse. Lorsque j'ouvrit la porte de la chambre de ma petite sœur je vit l'horreur m'envahir. Mon père était là debout, ensanglanté, le visage déformé, Il est blanc et il a des taches grises, vertes et brunes. Il lui manque un œil à gauche, il lui manque des dents, il a des dents pourries. Il a quelques cheveux, pas de nez mais un trou, son nez pendouille après son visage. Il est laid avec des cicatrices. Il a un œil sorti de la tête. Bref loin d'être la vision la plus belle. Si au moins il aurait pu avoir l'air d'une licorne avec des arc-en-ciel et des cupcake je n'aurais pas eu cette nausée insoutenable. Ma mère est allongée sur le sol, le cou complètement arracher. je cherche ma sœur des yeux, je ne la vois pas. Mon père fonce sur moi. Ayant surement en tête l'envie de me réserver le même sort que ma mère. Rapidement je lui tira dessus à cinq reprise. Il s'effondrât à mes pieds. Son corps zombifié gisant maintenant dans son sang. Je savait que ce jour allait arrivé. Je m'y avait préparer mentalement. Mais reste qu'un boule se logea au fond de ma gorge. Je n'avais qu'une seule envie de crier, hurler, pleurer. Je me sentais vider et abandonner, puis une pensé me frappa. Où était Caitlyn ? Je me mis à courir dans la maison fouiller partout, le garde-manger, les bureaux, dessous de lits, garde-robes, je fit toutes les pièces sauf celle où se trouvait mon père et ma mère. Je remonta les escaliers à coup de quatre, puis ouvrit de nouveau la porte de sa chambre. Elle était là. Debout à côté des corps inerte de nos parent. Son regard était vide. Elle semblait ne pas comprendre ce qu'il s'était passer. Je traversa la pièce pour la prendre dans mes bras. Notre voyage vers des terres plus sécuritaire ne faisait que commencer.

Nous sommes arrivé au camp de survivant il y maintenant trois mois Notre voyage pour l'atteindre fut périlleux et long. Nous nous sommes souvent perdu, nous avons manquer de munition, trouver de la nourriture pour survive fut un vrai calvaire, mais maintenant je sais qu'elle est en sécurité ici. J'ai rejoins les soldat du camp à mon arrivé. Je devais m'assurer de la sécurité de ma cadette, même si de son côté elle a préférer rejoindre les hunter malgré que je lui ai fortement conseiller de ne rejoindre aucune équipe et de rester en sécurité ici, mais elle a trop de caractère pour qu'elle veuille m'écouter.....




Dernière édition par Aiden Lee le 13.02.16 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : Aiden Lee + Fight or die. Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



Aiden Lee + Fight or die. _
MessageSujet: Re: Aiden Lee + Fight or die.   Aiden Lee + Fight or die. Empty13.02.16 6:08

okay mais jay park quoi Aiden Lee + Fight or die. 1132091907 my body is ready Aiden Lee + Fight or die. 1132091907 bienvenue parmi nous Aiden Lee + Fight or die. 2161333706
Revenir en haut Aller en bas


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : Aiden Lee + Fight or die. Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

Aiden Lee + Fight or die. _
MessageSujet: Re: Aiden Lee + Fight or die.   Aiden Lee + Fight or die. Empty13.02.16 6:19

bienvenue à toi *w* jay park est un super bon choix Aiden Lee + Fight or die. 1473511423
Revenir en haut Aller en bas


{Bae Sacha}
Bae Sacha
CITIZEN

 here since : 11/02/2016
 avatar : yoon bora, sistar.
 bitchtalk : 12
 points rp : 1
 mood : tired.
 lovemeter : Et puis, ces longs regards que tu me lançais. J'avais envie de me noyer dedans, de m'y perdre tellement c'était beau, tellement ça en disant long.
 rôle : soignante (citizen).
 weapon : pistolet 9mm ;
 happy hour : .

Aiden Lee + Fight or die. _
MessageSujet: Re: Aiden Lee + Fight or die.   Aiden Lee + Fight or die. Empty13.02.16 12:11

mon mec. ♥
je t'aime, je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas


{Aiden Lee}
Aiden Lee
SOLDIER

 here since : 13/02/2016
 avatar : Jay fuckin'god park ♥
 bitchtalk : 12
 points rp : 1
 mood : Looking for some fight.
 rôle : Soldier.
 weapon : Le pistolet Browning de 9 mm est une arme de protection personnelle principalement utilisée lors de combats rapprochés. Il s’agit d’un pistolet semi‑automatique, actionné par recul et alimenté par chargeur. Il est doté d’un dispositif assurant la sécurité du chargeur et d’un cran de sûreté et il tire des munitions de 9 mm sur 19 mm. && un couteau suisse au manche rouge on sais jamais si on manque de munition c'est toujours utile mmh.

Aiden Lee + Fight or die. _
MessageSujet: Re: Aiden Lee + Fight or die.   Aiden Lee + Fight or die. Empty13.02.16 12:15

merci merci je sais je suis trop beau Aiden Lee + Fight or die. 1132091907 *out*

sacha ;; je te love toi ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ bon j’essaierais de finir ma fiche entre mes préparatif de st-valentin owo
Revenir en haut Aller en bas


{Fang Shuwei}
Fang Shuwei
CRAZY ADMIN

 here since : 10/01/2016
 avatar : lee chae eun
 bitchtalk : 93
 points rp : 15
 âge : 31
 mood : adrenalin rush
 lovemeter : o/10
 rôle : hunter
 weapon : katar, un poignard avec un manche en H qui permet à la lame de se trouver au niveau des jointures.

Aiden Lee + Fight or die. _
MessageSujet: Re: Aiden Lee + Fight or die.   Aiden Lee + Fight or die. Empty13.02.16 19:11

TU ES VALIDÉ !
bienvenue parmi nous, fier survivant.


aiden, bienvenue au camp huntdown. la première chose que tu dois faire, c'est consulter les règles en jeu. ensuite, tu devras obligatoirement aller faire ta demande de logement et tu pourras enfin passer à ta fiche de liens. si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des membres de notre staff; isaiah, shuwei ou win - nous nous ferons un grand plaisir de te guider. bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas


{Contenu sponsorisé}


Aiden Lee + Fight or die. _
MessageSujet: Re: Aiden Lee + Fight or die.   Aiden Lee + Fight or die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden Lee + Fight or die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: register. :: accepted files-