| Sujet: (CAMPS) demande de logement 23.01.16 13:28 | |
| CAMPS demande de logement
Les demandes de logement varient selon le groupe dont vous faites partis. Vous pouvez décider de vos colocataires, puisque c'est normal de ne pas faire confiance à tout le monde dans ce genre d'endroit, mais vous avez la possibilité de créer de nouveaux liens aussi. Le nombre de personne possible par endroit change aussi, alors soyez attentif. La prison La prison est l'entrée et la sortie de la ville, il est donc évident que les strongs seront ceux qui occupent les lieux. Comme il s'agit d'une prison de petite ville, les cellules ne sont composés que de 2 lits chaque. cellule 1→ bang isaiah, moon rafael cellule 2→ jung sun hyun, byun adonis cellule 3→ moon chaelin, im hwa jung cellule 4→ ryan decker, ... L'hôpital Il n'y a pas à dire, ceux utilisant des armes de mêlées en combat très rapproché ont souvent besoin d'un petit passage en infirmerie, ce qui explique peut-être pourquoi les fasts ont décidé de directement loger à l'hôpital. Les chambres sont un peu petites, mais confortables, et on note un total de 2 lits chacune. chambre 1→ bae méi,bae ho joo chambre 2→ fang shuwei, no eyleen chambre 3→ kim joon ho, oh hyuk jae chambre 4→ moon sahya, ... L'école On suppose que c'est par dépit ou par manque de choix que les toughs ont atterrit entre les murs de l'école, mais ce n'est pas très plausible, vu leur force de caractère. Il est donc possible que ce soit pour une autre raison, peut-être parce qu'il y a des échappatoires multiples, et un sous-sol faisant pratiquement office de bunker... les classes ont été réorganisées et contiennent environ 4 lits, pour ne pas trop encombrer l'espace. classe 1→ araya win, kanou koshi, cha eun seol, moon arwen classe 2→ azalea m. van eeghan, nora cruz, chheon mei li, ... classe 3→ nom prénom, …, …, ... L'office Un peu plus centré dans la ville, l'édifice à bureau tient encore très bien avec sa construction solide et sa haute tour. Servant autant de poste d'observation que de cachette pour les plus nerveux, il est clair que les alerts ont choisi l'endroit parfait pour dormir sur leurs deux oreilles. Les bureaux ont été modifiés, bien évidemment, et on trouve 2 à 4 lits par pièce. bureau 1→ hwang min jun, kanou hide, ahn riley, choi eun shi bureau 2→ sybil decker, yoon blue, …, ... bureau 3→ nom prénom, …, …, ... Quartier résidentiel Plutôt bien entretenue, les maisons sont distribuées entre les citizens. La partie positive, c'est que vous avez possibilité d'avoir votre propre chambre, même si vous devez partager la maison ! On juge donc qu'il y a en moyenne 4 lits par adresse. maison 1→ wang kayden, do tae shi, kwon chae rin, bae sacha maison 2→ nom prénom, …, …, ... maison 3→ nom prénom, …, …, ... - Code:
-
[b]LIEU DE LOGEMENT[/b]; à quel endroit votre groupe loge-t-il ? [b]NUMÉRO DE LOCATION[/b]; ex: cellule 1, chambre 4, maison 2, etc. [b]PARTENAIRE(S) DÉSIRÉ(S)[/b]; noms des colocataires désirés, faites bien attention aux nombres de lit par lieu.
Dernière édition par Fang Shuwei le 13.02.16 19:14, édité 8 fois |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 24.01.16 17:51 | |
| LIEU DE LOGEMENT; quartier résidentiel. NUMÉRO DE LOCATION; maison 1, du coup. PARTENAIRE(S) DÉSIRÉS; pas de préférence. tant qu'on laisse son frère squatter. ~
merci d'avance ! |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 24.01.16 18:01 | |
| LIEU DE LOGEMENT; Hôpital NUMÉRO DE LOCATION; Chambre 1 PARTENAIRE(S) DÉSIRÉ(S); Avec Bae Ho Joo. Ce n'est pas comme si Méi lui donnait le choix. Merci |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 24.01.16 18:37 | |
| c'est fait les cocos |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 25.01.16 11:43 | |
| LIEU DE LOGEMENT; office. NUMÉRO DE LOCATION; bureau 1 si ça ne dérange pas, sinon bureau 2. PARTENAIRE(S) DÉSIRÉ(S); je vous laisse le choix. merci d'avance ! |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 25.01.16 11:55 | |
| pas de problème pour le bureau 1 ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 25.01.16 12:41 | |
| LIEU DE LOGEMENT; l'office NUMÉRO DE LOCATION; ex: bureau 1 PARTENAIRE(S) DÉSIRÉ(S); /
en vous remerciant par avance ♥. |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 25.01.16 12:42 | |
| bureau 1, je m'en occupe, (ex)soldate. |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 25.01.16 16:28 | |
| LIEU DE LOGEMENT; Prison NUMÉRO DE LOCATION; ex: cellule 2 PARTENAIRE(S) DÉSIRÉ(S); /
Merci ! |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 25.01.16 18:26 | |
| LIEU DE LOGEMENT; prison NUMÉRO DE LOCATION; cellule que vous voulez PARTENAIRE(S) DÉSIRÉ(S); au choix !
Merci ♥♥ |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 25.01.16 18:45 | |
| LIEU DE LOGEMENT; hôpital NUMÉRO DE LOCATION; si la belle shuwei veut de moi, chambre #2, sinon dans le couloir par terre comme une clodo c'est bien aussi *out* PARTENAIRE(S) DÉSIRÉ(S); je prends ce qu'on me donne *winkwink* cimer |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 25.01.16 19:08 | |
| LIEU DE LOGEMENT; l'école. NUMÉRO DE LOCATION; cellule 1 parce qu'il faut se soutenir dans notre solitude PARTENAIRE(S) DÉSIRÉ(S); / thank youuuu |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 25.01.16 19:39 | |
| sunhyun & adonis, vous êtes ensemble. :) eyleen avec shuwei. et koshi t'es avec moi, bonne chance. |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 25.01.16 19:50 | |
| LIEU DE LOGEMENT; L'Office NUMÉRO DE LOCATION; bureau 1(autant mieux remplir) PARTENAIRE(S) DÉSIRÉ(S); /
Merci ! |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 26.01.16 5:58 | |
| tu es ajouté, ce qui remplis le premier bureau, amusez-vous bien tous les quatre, haha. |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 26.01.16 7:39 | |
| Hay !
LIEU DE LOGEMENT; à l'Hopital NUMÉRO DE LOCATION; chambre 3 PARTENAIRE(S) DÉSIRÉ(S); n'importe mais quelqu'un qui supporte les cleb's et les petits insolents au sale caractère. |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 26.01.16 9:01 | |
| et voilà, chambre 3, tu es seul pour l'instant, enfin, avec ton chien du coup ! ♥ |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 26.01.16 9:13 | |
| LIEU DE LOGEMENT; prison tel un délinquant NUMÉRO DE LOCATION; ex: cellule 3 PARTENAIRE(S) DÉSIRÉ(S); idk mais bon courage à lui |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 26.01.16 10:54 | |
| et voilà petit chae, c'est fait. :) ♥ tu es pour l'instant seul dans la cellule numéro 3. |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 26.01.16 12:16 | |
| LIEU DE LOGEMENT; Hôpital NUMÉRO DE LOCATION; chambre 3 PARTENAIRE(S) DÉSIRÉ(S); Joon Oh m'a gentiment accepté ♥ |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 26.01.16 13:27 | |
| c'est fait pour toi, chambre 3 du coup, avec joonho ! |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 26.01.16 13:44 | |
| LIEU DE LOGEMENT; à l'école yuhouu~ NUMÉRO DE LOCATION; classe 1, j'veux pas dormir seule moi (a) PARTENAIRE(S) DÉSIRÉ(S); /
merci ♥ |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 26.01.16 16:38 | |
| hehe on est ensemble. (avec koshi aussi hehe.) done ma belle. ♥ |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 26.01.16 19:19 | |
| LIEU DE LOGEMENT; l'école. NUMÉRO DE LOCATION; classe 1. PARTENAIRE(S) DÉSIRÉ(S); kanou koshi, dans le même lit wsh.
merci bien ♥ |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement 27.01.16 11:51 | |
| &voilà, tu termine la première classe. ♥ on va s'amuser, oh oui. *-* |
|
| Sujet: Re: (CAMPS) demande de logement | |
| |
|