hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

 BYUN ADONIS ▲ everything is grey


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Byun Adonis}
Byun Adonis
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : im jae beom (jb - got7)
 bitchtalk : 89
 points rp : 44
 âge : 31
 mood : :russe:
 lovemeter : célibâtard
 rôle : hunter
 weapon : compound bow (arc à poulies)
 happy hour :

BYUN ADONIS ▲ everything is grey _
MessageSujet: BYUN ADONIS ▲ everything is grey   BYUN ADONIS ▲ everything is grey Empty24.01.16 19:10

byun adonis c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler adonis ni plus moins, sans problème. j'ai vingt-trois ans et je suis né le huit décembre mille neuf-cent quatre-vingt-douze, ce qui fait que je suis un fier sagittaire, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple hunter, mais j'aspire à rejoindre les strong. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à im jae beom aka jb des got7. t'as d'autres questions comme ça, le journaliste ?

#STRONG


#ARC A POULIES


#ALTRUISTE


#MONSWAG

! cescil.
! régulière.
! vingt-et-un ans.
! je vous aime.


« Je t'en prie, Sun Mi, non... » Je levai doucement ma main vers elle, mon sac de sport tombant de mon épaule. Le bruit fut lourd, contondant, suffisamment important pour qu'elle tourne sa tête mécaniquement, les yeux opaques. Je refusais encore d'y croire. Je ne m'étais pas dépêché de rentrer chez moi pour voir ça ! Je l'avais toujours crue plus forte, plus résistante, plus battante. Ma grande soeur. J'étais incapable de dire où mes parents se trouvaient. Quand j'étais rentré à la maison, il n'y avait plus que Sun Mi, ou du moins ce qui restait d'elle. Etait-elle toujours consciente ? Non. Les zombies avaient eu raison d'elle. Je remarquai sa gorge mordue de toutes parts. C'était comme ça qu'elle était morte alors. Derrière elle trônait son arc à poulies, son prestige, ce qui faisait d'elle une héroïne dans mon coeur, et dans ceux des autres, une championne olympique. A quel sombre dessein étais-je destiné ? N'était-ce pas les aînés qui devaient protéger les plus jeunes ? Sun Mi ne pouvait plus assurer ce rôle. Elle avait perdu la raison, tout comme elle avait perdu la vie. Cette épidémie était une gangrène, jamais je ne pourrais m'en sortir. Jamais, à moins d'atteindre ce fichu arc.

Je ne savais pas comment jamais fait pour parvenir à mes fins. J'avais mis au point un stratagème bidon pour attirer ce qui restait de ma soeur de l'autre côté du salon, en faisant sonner le téléphone fixe de la maison dans l'entrée. Ensuite, j'avais rampé le long du parquet, essayant de faire le moins de bruit possible. L'instant où je m'étais relevé, j'avais eu très peur. Peur qu'elle se retourne, qu'elle me découvre, et qu'elle se jette sur moi. Je pris le carquois et l'arc. J'avais plusieurs fois vu ma soeur l'apprêter, et les nombreuses occasions où elle avait tenu à m'enseigner les rudiments de ce sport me permirent de ne pas perdre de temps. Mais j'étais tiraillé par une seule question: devais-je la mettre à terre ? Je revoyais encore ses pupilles opaques, et ses geignements d'agonie inconsciente. C'était à ça qu'était réduite la race humaine ? A un jour, ne devenir plus qu'un pantin de chair ? Je serrai mes poings en me mettant un crier, les larmes se délogeant de mes yeux. Cette impuissance ! Cet élan de rage eut raison de moi lorsque j'entendis Sun Mi revenir dans le salon. Et là, je ne m'étais jamais senti aussi inhumain qu'à ce moment précis. Ce lui où j'avais décoché une flèche entre ses deux yeux. C'était à ça que l'être humain devait se confronter désormais ? Etre un zombie, ou être un meurtrier ? Après cet acte bouleversant, j'avais quitté le domicile familial avec un sac bourré de vivres et les clés de la moto de mon père. Il n'en aurait plus besoin vu la débâcle que le monde vivait en ce moment.

J'avais roulé le plus longtemps possible. J'avais quitté les terres du sud, m'enfonçant de plus en plus dans le continent. La bonne fortune me sourit lorsque, en rade d'essence, et après de longs mois de marche intrépide, j'étais tombé devant une bibliothèque abandonnée. Inhabitée. Les "rôdeurs" sonnaient absents, étrangement. Je pris mes aises immédiatement, restant plus seul que jamais. J'eus plusieurs fois l'occasion de devenir dingue. Complètement fou même. Les journées, soit je lisais les bouquins de la bibliothèque, soit je barricadais encore plus les entrées. Lorsque j'avais besoin d'air frais, je sortais à même pas dix mètres de la bâtisse, et je m'entraînais à tirer à l'arc. Pour dire vrai, j'avais attendu vraiment longtemps. J'étais un adolescent, avec peu de témérité. Quelqu'un, un signe, rien. Je n'eus vraiment aucun contact humain pendant cinq ans. Quelques "rôdeurs" dans le coin, à force de errer sans but sur les routes désertes du pays. J'étais devenu fou, je me parlais à moi-même. Je relisais toujours le même bouquin sur la mythologie grecque où j'y trouvais un sens. Plusieurs fois, je m'étais demandé s'il n'était pas mieux de mourir maintenant, tout de suite, plutôt que de survivre dans cette solitude sans fin. Mais tout avait une fin. Tout.

Un groupe de hunters me découvrit, alors qu'ils avaient dépassé leur périmètre de chasse. Ils disaient de moi que j'étais un miraculé, et il ne savait pas comment j'avais fait pour survivre ici, abandonné. Ce fut très difficile de parler pour moi. De reprendre goût au contact humain. Mais clairement, ils m'avaient sauvé la vie. Je reprenais peu à peu espoir en l'humanité, et je voyais un peu la lumière à l'autre bout de ce tunnel. Ils avaient un campement, à la frontière du pays, qui accueillait les rescapés de l'épidémie. Ce fut à cet instant précis que je m'étais dit qu'il fallait que je les accompagne, pour recommencer à vivre. La solitude, c'était ce dont j'avais le plus peur désormais. Les "rôdeurs" ne m'effrayaient pas plus que ça, je m'étais habitué à leur présence, et surtout à devoir les tuer. Sur le chemin vers la ville fortifiée, ils m'avaient posé énormément de questions, bien évidemment curieux de mon parcours miraculeux. Mais il y avait une seule question à laquelle j'étais incapable de répondre: quel était mon nom ? Je l'avais bafoué, je l'avais rayé, je l'avais oublié de mon plein gré. Car je ne voulais plus rien qui se rapportait à mon passé, et surtout à l'image de Sun Mi zombifiée. A l'image que j'avais de moi lui tirant une flèche dans le crâne. Ce fut alors que je me souvins de ce nom qui revenait souvent dans ce bouquin de mythologie grecque. Et par conséquent, ma réponse tomba sous le sens: « Adonis. »

Deux ans plus tard, j'étais là, niché sur une tour d'observation, regardant en contre-bas la vie qui grouillait sous mes pieds. Je revenais de loin. Je mis du temps à me reconstruire. Mais je devais énormément de choses à ces personnes qui n'avaient jamais, mais alors jamais, perdu foi en l'humanité. A de nombreuses reprises, je m'étais lamenté sur la tournure des événements. Mais ce campement m'avait sauvé. Il m'avait garanti une survie en communauté, loin de la solitude que je ne supportais plus. J'étais un homme accompli, qui n'avait pas froid aux yeux, et qui ferait toujours passer le bien d'autrui avant le sien. Et inévitablement, j'aurais toujours souhaité que Sun Mi soit encore là avec moi pour connaître ça. L'espoir. La survie. Pour ne plus jamais tombé dans l'oubli.


Dernière édition par Byun Adonis le 25.01.16 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Moon Rafael}
Moon Rafael
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : kim namjoon (rapmon).
 bitchtalk : 25
 points rp : 4
 mood : calm.
 lovemeter : c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, là.
 rôle : soldier.
 weapon : une batte en métal, simple et efficace.
 happy hour :
BYUN ADONIS ▲ everything is grey Tumblr_nyl1riRNtu1rkn71so1_400

BYUN ADONIS ▲ everything is grey 666088873131articleseparator

i'll tell you my sins so you can sharpen your knives.

BYUN ADONIS ▲ everything is grey Boy-bts-cute-korean-boys-Favim.com-2832787
it's us against the world, little hermano.

mon seoleil
mei

BYUN ADONIS ▲ everything is grey _
MessageSujet: Re: BYUN ADONIS ▲ everything is grey   BYUN ADONIS ▲ everything is grey Empty24.01.16 19:13

ww
yo.
Revenir en haut Aller en bas


{Araya Win}
Araya Win
EMOTIVE ADMIN

 here since : 22/01/2016
 avatar : toptap. ♥
 bitchtalk : 102
 points rp : 7
 âge : 30
 mood : peaceful.
 lovemeter : better luck next time.
 rôle : soldier.
 weapon : dragunov, sniper léger.
 happy hour :
BYUN ADONIS ▲ everything is grey Yk80s9k
BYUN ADONIS ▲ everything is grey 666088873131articleseparator
How many days have passed like this? The city, the crowd is fading, moving on. I sometimes have wondered; where you've gone? Story carries on; lonely lost inside. Glassy sky, above as long as I'm alive, You will be part of me. Glassy sky, the cold, the broken pieces of me.


BYUN ADONIS ▲ everything is grey _
MessageSujet: Re: BYUN ADONIS ▲ everything is grey   BYUN ADONIS ▲ everything is grey Empty24.01.16 19:17

on voit qu'il voulait vraiment être premier celui-ci. ww

bienvenue ptit bb. ♥️ courage pour ta fiche, en cas de besoin tu sais où je suis.
Revenir en haut Aller en bas


{Bang Isaiah}
Bang Isaiah
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 28
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

BYUN ADONIS ▲ everything is grey _
MessageSujet: Re: BYUN ADONIS ▲ everything is grey   BYUN ADONIS ▲ everything is grey Empty24.01.16 19:38

oh oh, jb. BYUN ADONIS ▲ everything is grey 2108071186 ♥️
bienvenue icii. et bon courage pour la fiche.
(le gif de ta signa, 10/10.)
Revenir en haut Aller en bas
https://huntdown.probb.fr


{Invité}
Invité


BYUN ADONIS ▲ everything is grey _
MessageSujet: Re: BYUN ADONIS ▲ everything is grey   BYUN ADONIS ▲ everything is grey Empty25.01.16 6:33

cc. jtm. adieu.
Revenir en haut Aller en bas


{Byun Adonis}
Byun Adonis
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : im jae beom (jb - got7)
 bitchtalk : 89
 points rp : 44
 âge : 31
 mood : :russe:
 lovemeter : célibâtard
 rôle : hunter
 weapon : compound bow (arc à poulies)
 happy hour :

BYUN ADONIS ▲ everything is grey _
MessageSujet: Re: BYUN ADONIS ▲ everything is grey   BYUN ADONIS ▲ everything is grey Empty25.01.16 17:54

Rafael > yo nigga ça va ww

Win > Merciiii ♥️ I love you hihihi BYUN ADONIS ▲ everything is grey 593709479

Isaiah > T'as vu ça un peu ce swag ? BYUN ADONIS ▲ everything is grey 1132091907 Merci ♥️

Riley > Oh toi je t'aime aussi voyons ww
Revenir en haut Aller en bas


{Min Chaelin}
Min Chaelin
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : the hottest, byun baekhyun
 bitchtalk : 31
 points rp : 5
 mood : TERRIBLE
 lovemeter : il roule des pelles à son arme et c'est amplement suffisant :russe: (rouler des pelles, bastonner avec une pelle, lmao adios quoi)
 rôle : soldier
 happy hour :
BYUN ADONIS ▲ everything is grey Large
BYUN ADONIS ▲ everything is grey 666088873131articleseparator
des rumeurs disent qu'il est masochiste. + il n'est pas très aimé des siens. + il considère le manque de combativité de ses coéquipiers comme un signe de faiblesse et qualifie régulièrement les membres de sa faction de « mauviettes », « tarlouzes » et autres « lâches ». + il a déclaré détester le poulet durant une réunion collective. + certains disent qu'il a développé une obsession compulsive pour son arme. + d'autres murmurent qu'il serait mégalo. + il est impulsif et ne pense qu'à la baston. + il arrive à se traîner dans des histoires qui ne le concernent pas en premier lieu. + il s'attache rarement aux gens, mais quand c'est le cas, il devient imprévisible. + il croit au père noël. + il n'est pas si mécontent de cette apocalypse, voire pas autant qu'il ne le fait croire. + on se demande bien s'il n'aurait pas des ancêtres nordiques. + on le reconnaît à sa tête de guignol et à sa pelle. la plupart du temps, il est surtout en train de se battre, que ce soit avec ses alliés ou avec ses ennemis.
BYUN ADONIS ▲ everything is grey 666088873131articleseparator
BYUN ADONIS ▲ everything is grey Tumblr_nq4b0o0fFE1rg4pqpo2_250
BYUN ADONIS ▲ everything is grey 666088873131articleseparator
texte.


BYUN ADONIS ▲ everything is grey _
MessageSujet: Re: BYUN ADONIS ▲ everything is grey   BYUN ADONIS ▲ everything is grey Empty25.01.16 17:56

T'ES SI BEAU, LEMME KISS U QUOI
lmao je m'emporte un peu, pardon
bienvenue en même temps du coup, j'vais te panser tes bobos moi BYUN ADONIS ▲ everything is grey 2067925990 ♥️


Dernière édition par Min Chaelin le 20.07.16 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Byun Adonis}
Byun Adonis
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : im jae beom (jb - got7)
 bitchtalk : 89
 points rp : 44
 âge : 31
 mood : :russe:
 lovemeter : célibâtard
 rôle : hunter
 weapon : compound bow (arc à poulies)
 happy hour :

BYUN ADONIS ▲ everything is grey _
MessageSujet: Re: BYUN ADONIS ▲ everything is grey   BYUN ADONIS ▲ everything is grey Empty25.01.16 17:57

MERCI ♥️♥️♥️
Owi panse mes blessures je suis un pauvre chiot blessé BYUN ADONIS ▲ everything is grey 1132091907
Revenir en haut Aller en bas


{Bang Isaiah}
Bang Isaiah
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 28
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

BYUN ADONIS ▲ everything is grey _
MessageSujet: Re: BYUN ADONIS ▲ everything is grey   BYUN ADONIS ▲ everything is grey Empty25.01.16 18:22

mdr le stratagème avec le téléphone, 10/10. BYUN ADONIS ▲ everything is grey 2108071186


TU ES VALIDÉ !
bienvenue parmi nous, fier survivant.


adonis, bienvenue au camp huntdown. la première chose que tu dois faire, c'est consulter les règles en jeu. ensuite, tu devras obligatoirement aller faire ta demande de logement et tu pourras enfin passer à ta fiche de liens. si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des membres de notre staff; isaiah, shuwei ou win - nous nous ferons un grand plaisir de te guider. bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
https://huntdown.probb.fr


{Contenu sponsorisé}


BYUN ADONIS ▲ everything is grey _
MessageSujet: Re: BYUN ADONIS ▲ everything is grey   BYUN ADONIS ▲ everything is grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BYUN ADONIS ▲ everything is grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: register. :: accepted files-