c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler adonis tout court. j'ai vingt-trois ans et je suis du huit décembre mille-neuf cent quatre-vingt-douze, ce qui fait que je suis un fier sagittaire, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple hunter, mais je fais partie des strong. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à im jae beom (jb - got7). t'as d'autres questions comme ça ?
toi ! oui, toi ! je te cherche !
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
Dernière édition par Byun Adonis le 11.02.16 19:31, édité 11 fois
Sujet: Re: BYUN ADONIS ▲ i was red and you were blue 25.01.16 18:30
Je dois ajouter: - Araya Win - Kanou Hide - Ahn Riley - Kanou Koshi - No Eyleen - Moon Arwen - Moon Sahya - Ryan Decker - Sybil Decker
Je dois réfléchir: - Min Chaelin - Moon Rafael - Choi Eun Shi
Je dois supprimer: -
go ♥♥♥
Dernière édition par Byun Adonis le 01.02.16 8:02, édité 8 fois
{Min Chaelin}
SOLDIER
◘here since : 24/01/2016
◘avatar : the hottest, byun baekhyun
◘bitchtalk : 31
◘points rp : 5
◘mood : TERRIBLE
◘lovemeter : il roule des pelles à son arme et c'est amplement suffisant :russe: (rouler des pelles, bastonner avec une pelle, lmao adios quoi)
◘rôle : soldier
◘happy hour :
des rumeurs disent qu'il est masochiste. + il n'est pas très aimé des siens. + il considère le manque de combativité de ses coéquipiers comme un signe de faiblesse et qualifie régulièrement les membres de sa faction de « mauviettes », « tarlouzes » et autres « lâches ». + il a déclaré détester le poulet durant une réunion collective. + certains disent qu'il a développé une obsession compulsive pour son arme. + d'autres murmurent qu'il serait mégalo. + il est impulsif et ne pense qu'à la baston. + il arrive à se traîner dans des histoires qui ne le concernent pas en premier lieu. + il s'attache rarement aux gens, mais quand c'est le cas, il devient imprévisible. + il croit au père noël. + il n'est pas si mécontent de cette apocalypse, voire pas autant qu'il ne le fait croire. + on se demande bien s'il n'aurait pas des ancêtres nordiques. + on le reconnaît à sa tête de guignol et à sa pelle. la plupart du temps, il est surtout en train de se battre, que ce soit avec ses alliés ou avec ses ennemis.
texte.
Sujet: Re: BYUN ADONIS ▲ i was red and you were blue 25.01.16 18:32
même que j'suis très doué pour les massages je mettrais ma pelle valeureuse de côté pour tes blessures
Sujet: Re: BYUN ADONIS ▲ i was red and you were blue 25.01.16 19:11
What do ya want then ?
{Araya Win}
EMOTIVE ADMIN
◘here since : 22/01/2016
◘avatar : toptap. ♥
◘bitchtalk : 102
◘points rp : 7
◘âge : 30
◘mood : peaceful.
◘lovemeter : better luck next time.
◘rôle : soldier.
◘weapon : dragunov, sniper léger.
◘happy hour :
How many days have passed like this? The city, the crowd is fading, moving on. I sometimes have wondered; where you've gone? Story carries on; lonely lost inside. Glassy sky, above as long as I'm alive, You will be part of me. Glassy sky, the cold, the broken pieces of me.
Sujet: Re: BYUN ADONIS ▲ i was red and you were blue 25.01.16 19:50
I will protect my jams
{Kanou Hide}
HUNTER
◘avatar : jeon jungkook ; bts
◘bitchtalk : 205
◘points rp : 66
◘âge : 28
◘mood : shitty.
◘lovemeter : single and not ready to bingle.
◘rôle : hunter.
◘weapon : sniper (m98b)
◘happy hour :
We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.
Sujet: Re: BYUN ADONIS ▲ i was red and you were blue 26.01.16 7:15
Eyleen > Ok on voit ça sur skype
Riley > A ce point ? Je sais pas, peut-être ? On voit sur skype aussi du coup !
{Kanou Hide}
HUNTER
◘happy hour :
We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.
Sujet: Re: BYUN ADONIS ▲ i was red and you were blue 26.01.16 7:50
On n'a pas fini d'en discuter, mais ils tombent régulièrement d'accord tous les deux ! Ils ont un peu la même façon de penser du coup ils sont d'assez bon acolytes :D
{Kanou Hide}
HUNTER
◘happy hour :