hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 

 i'm colder than these bones ▬ #adowin


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Byun Adonis}
Byun Adonis
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : im jae beom (jb - got7)
 bitchtalk : 89
 points rp : 44
 âge : 31
 mood : :russe:
 lovemeter : célibâtard
 rôle : hunter
 weapon : compound bow (arc à poulies)
 happy hour :

i'm colder than these bones ▬ #adowin _
MessageSujet: i'm colder than these bones ▬ #adowin   i'm colder than these bones ▬ #adowin Empty11.02.16 19:28





Les rayons du soleil me réveillèrent. Les volets étaient ouverts, et la clarté de l'extérieur me tira de mon sommeil. Mais le réveil était difficile, et douloureux. Je poussai un râle de douleur en prenant conscience de là où j'étais. L'hôpital, dans un lit, branché à quelques machines qui marchaient encore dans ce monde apocalyptique. Alors, j'avais survécu à la première nuit ? Les infirmiers du camp avaient été peu optimistes sur mon diagnostic, et j'avais entendu dire qu'ils ne comptaient pas trop sur mon rétablissement. En même temps, ce n'était pas rien de se recevoir une balle dans le flanc. Foutu Hide, si je pouvais marcher je lui aurais couru après. Mais notre entrevue de la veille m'avait suffi à comprendre qu'il regrettait amèrement son geste. Et désormais, je savais qu'il ferait attention à l'avenir.

Mon regard balaya la chambre un bref instant. J'avais froid, j'étais toujours fiévreux, et mes doigts étaient glacés. Je serrai les draps dans mes mains et je ramenai mes poings sur mon buste tressautant. Mon souffle se fit plus court. Ma peau me tirait beaucoup au niveau de ma plaie, mais c'était normal. On m'avait cautérisé la plaie, pour éviter que l'infection se propage. La brûlure était une douleur insoutenable, et je ne la souhaitais à personne. Je fermai de nouveau mes yeux en serrant les dents, parce que j'avais mal. Fort heureusement, un infirmier entra dans ma chambre et me donna les doses nécessaires de calmant pour que je souffre moins. L'hôpital était toujours sous contrôle, et il ne fallait pas gaspiller des médicaments inutilement. Par ce simple principe, je pouvais accepter de souffrir encore un peu. Mais la douleur se dissimula quelques minutes plus tard, et je retrouvai mon air vaseux. J'étais affamé. Ma gorge était sèche et ma bouche pâteuse. « De l'eau... » maugréai-je pitoyablement, bien que persuadé que personne ne m'avait entendu. Mais ce que je n'avais pas remarqué, c'était cette silhouette qui s'était introduite dans ma chambre. Alors, peut-être que quelqu'un m'avait écouté, au final ?



Revenir en haut Aller en bas
 

i'm colder than these bones ▬ #adowin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: ryanggang :: hyesan (camp) :: the hospital-