« ils sont là. ils sont partout. certains les appelent les rodeurs, d'autres les marcheurs... le gouvernement n'est plus. l'humanité est incertaine. ce qui est certain ? ce sont des morts-vivants. nous portons tous le virus, il est là, en nous. de nos jours, c'est vivre ou mourir... pour renaître à nouveau. une bénédiction ? non, une malédiction. on dit qu'un camp existe, que l'espoir n'est pas mort...
hyesan est une ville industrielle déjà parfaite pour en faire une base protégée. Entourée de hauts murs de pierre et en partie bordée d'eau, elle a été un choix facile pour en faire le camp de base. les principaux bâtiments encore solides ont été divisé afin d'abriter les différentes factions et les autres survivants désirant rester à l'abri du monde extérieur.
situé à la limite sud de hyesan, kapsan est une zone principalement forestière mais aussi largement utilisée pour l'agriculture, ce qui en fait une terre très intéressante pour les aliments qui y poussent encore, même si les récoltes sont plus éparses, et les hautes tiges font une excellente cachette pour les rôdeurs présents.
la zone se trouve à la pointe sud de ryanggang, et la rivière hoch'on la traverse de part en part, lien directe entre cette province et les autres, bien que l'utilité de les rejoindre ne soit plus très présente. le principal village est tout de même riverain et le système batelier représentait l'unique source de revenu de cet endroit.
deuxième zone la plus au nord de la province, samjiyon a toujours été principalement reconnue pour son panorama époustouflant et ses pistes de ski. ce qui n'est plus très important. par contre, il s'agit de l'une des plus grandes villes de la région, et surtout, les attraits de l'endroit sont particulièrement intéressants, si l'on explore assez bien les lieux.