l'aéroport militaire de samjiyon. bien sûr, la plupart des armes et munitions ont déjà été rapporté à la base, mais ce n'est pas non plus une mauvaise chose d'explorer un peu plus en profondeur les carcasses d'avions et les entrepôts militaires afin d'y trouver entre autre vêtements et protections, et peut-être une arme si vous êtes très chanceux.
ancien laboratoire de samjiyon, ses scientifiques ont été les premiers à se pencher sur le cas du virus, mais les recherches ont été source de problèmes, causant la mise en quarantaine forcée de l'établissement, condamnant à mort tous les médecins et recherchistes étant présents à ce moment.
les manoirs construits pour les précédents présidents de la Corée du nord. luxueux, énormes, remplis de richesses qui ont bien sûr été presque entièrement subtilisées lors des descentes dans ces palaces. il y a de nombreux rôdeurs tout autours, mais c'est normal, puisqu'il s'agit d'une ville plutôt bien occupée.
une bibliothèque, une infirmerie, un centre de jeu, il y a quand même sans doute de quoi faire son bonheur si l'on réussit à s'infiltrer entre ces murs sans s'attirer trop d'ennuis. il faut tout de même songer à ne pas rester trop longtemps, l'endroit n'est pas l'un des plus sûrs, c'est certain.
je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est interdit d'y accéder, mais c'est plutôt très imprudent. les rôdeurs sont extrêmement nombreux ici, et bien qu'il soit alléchant d'aller s'approvisionner dans les maisons à peine touchées du quartier résidentiel de samjiyon, mais l'enjeu en vaut-il vraiment la chandelle ?