|
| Sujet: no eyleen + my world is blood and fire 24.01.16 19:17 | |
|
Dernière édition par No Eyleen le 21.04.16 17:14, édité 15 fois |
|
| |
| Sujet: Re: no eyleen + my world is blood and fire 24.01.16 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: no eyleen + my world is blood and fire 24.01.16 19:22 | |
| adonis, lel. |
|
| |
| Sujet: Re: no eyleen + my world is blood and fire 24.01.16 19:30 | |
| bienvenue ! enfin, une autre femme, ça fait du bien, je commençais à m'inquiéter. si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais à qui demander, alors fighting, et amuse-toi bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: no eyleen + my world is blood and fire 24.01.16 19:38 | |
| GET OUT THE WAY MOVE.
POURQUOI TU ME DIS RIEN. BIEN ENTENDU QUE JE FAIS DES TRESSES AVEC TES POILS DE TORSES. FOREVER.
perfection d'amour, comment t'as pu ne rien me dire. j'suis outrée. mais voilà je suis contente que tu sois là. je t'aime de mon kokoro soyons parfait forever.
courage pour ta fiche TU SAIS JE SUIS OU SI T'AS BESOIN. toujours à tes côtés. <3 |
|
| |
| Sujet: Re: no eyleen + my world is blood and fire 24.01.16 19:40 | |
| de la mujer. ça fait plaisir. bienvenue &bon courage toutçatoutça. |
|
| |
| Sujet: Re: no eyleen + my world is blood and fire 24.01.16 19:42 | |
| FEMELLE JE T'AIME. merci de nous aider à repeupler la terre. bienvenue ! d'une, j'adore ton gif haha. et de deux, j'ai très, très hâte de voir ce que tu vas nous faire de ladite femelle. |
|
| |
| Sujet: Re: no eyleen + my world is blood and fire 24.01.16 19:50 | |
| plot twist eyleen est lesbienne, lol. PERFECTION DE MOI, JE VOULAIS TE FAIRE LA SURPRISE, VOILA, SOIS PAS OUTRAGEUSEMENT OUTRÉE TU SAIS QUE JTM BITCH j'ai hâte que tu me coiffes le chest, ça m'a trop manqué :$ MERCI LES GUEUX du love sur vos fesses poilues |
|
| |
| Sujet: Re: no eyleen + my world is blood and fire 25.01.16 8:21 | |
| je viens polluer ta fiche too tu vois, en semblant de bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: no eyleen + my world is blood and fire 25.01.16 8:26 | |
| tu me pollues ce que tu veux grand fou |
|
| |
| Sujet: Re: no eyleen + my world is blood and fire 25.01.16 9:05 | |
| je te prends au mot, on en re-parlera |
|
| |
| Sujet: Re: no eyleen + my world is blood and fire 25.01.16 18:12 | |
| c'est toi qui a de la marde dans les yeux. bonne histoire, sérieux, bien macabre, comme je les aime. (aa) TU ES VALIDÉ ! bienvenue parmi nous, fier survivant.
eyleen, bienvenue au camp huntdown. la première chose que tu dois faire, c'est consulter les règles en jeu. ensuite, tu devras obligatoirement aller faire ta demande de logement et tu pourras enfin passer à ta fiche de liens. si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des membres de notre staff; isaiah, shuwei ou win - nous nous ferons un grand plaisir de te guider. bon jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: no eyleen + my world is blood and fire | |
| |
|
| |
| no eyleen + my world is blood and fire | |
|