hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 

 oh hyuk jae ► iron giant


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Oh Hyuk Jae}
Oh Hyuk Jae
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : Kim Jin Hwan; ikon
 bitchtalk : 30
 points rp : 8
 âge : 29
 mood : excited
 lovemeter : 404 not found
 rôle : hunter
 weapon : marteau maggle
 happy hour :
oh hyuk jae ► iron giant Tumblr_n23shlYgSq1t41mc2o1_500



oh hyuk jae ► iron giant _
MessageSujet: oh hyuk jae ► iron giant   oh hyuk jae ► iron giant Empty26.01.16 12:20


follow me;




1234567
Oh Hyuk Jae

c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler Jae. j'ai 20 ans et je suis du 19 mars 1995, ce qui fait que je suis un fier poisson, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple hunter, mais je fais partie des fast. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à Kim Jin Hwan. t'as d'autres questions comme ça ?

toi ! oui, toi ! je te cherche !
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.


Dernière édition par Oh Hyuk Jae le 26.01.16 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Oh Hyuk Jae}
Oh Hyuk Jae
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : Kim Jin Hwan; ikon
 bitchtalk : 30
 points rp : 8
 âge : 29
 mood : excited
 lovemeter : 404 not found
 rôle : hunter
 weapon : marteau maggle
 happy hour :
oh hyuk jae ► iron giant Tumblr_n23shlYgSq1t41mc2o1_500



oh hyuk jae ► iron giant _
MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   oh hyuk jae ► iron giant Empty26.01.16 12:20


description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas


{Oh Hyuk Jae}
Oh Hyuk Jae
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : Kim Jin Hwan; ikon
 bitchtalk : 30
 points rp : 8
 âge : 29
 mood : excited
 lovemeter : 404 not found
 rôle : hunter
 weapon : marteau maggle
 happy hour :
oh hyuk jae ► iron giant Tumblr_n23shlYgSq1t41mc2o1_500



oh hyuk jae ► iron giant _
MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   oh hyuk jae ► iron giant Empty26.01.16 12:21


description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas


{Oh Hyuk Jae}
Oh Hyuk Jae
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : Kim Jin Hwan; ikon
 bitchtalk : 30
 points rp : 8
 âge : 29
 mood : excited
 lovemeter : 404 not found
 rôle : hunter
 weapon : marteau maggle
 happy hour :
oh hyuk jae ► iron giant Tumblr_n23shlYgSq1t41mc2o1_500



oh hyuk jae ► iron giant _
MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   oh hyuk jae ► iron giant Empty26.01.16 12:21

Je suis à vous les ptits chous ♥
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : oh hyuk jae ► iron giant Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



oh hyuk jae ► iron giant _
MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   oh hyuk jae ► iron giant Empty26.01.16 12:39

mon bb tu me garde le meilleur de ton corps oh hyuk jae ► iron giant 1132091907
Revenir en haut Aller en bas


{Oh Hyuk Jae}
Oh Hyuk Jae
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : Kim Jin Hwan; ikon
 bitchtalk : 30
 points rp : 8
 âge : 29
 mood : excited
 lovemeter : 404 not found
 rôle : hunter
 weapon : marteau maggle
 happy hour :
oh hyuk jae ► iron giant Tumblr_n23shlYgSq1t41mc2o1_500



oh hyuk jae ► iron giant _
MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   oh hyuk jae ► iron giant Empty26.01.16 12:40

ofc ♥ faudra voir tout ça avec ton frangin ! Et si jamais vous avez besoin d'un lien en particulier : give me a call ♥
Revenir en haut Aller en bas


{Kim Joon Ho}
Kim Joon Ho
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Kai ~ Kim Jong In
 bitchtalk : 62
 points rp : 2
 lovemeter : Pansexuel coeur éternellement épris mais libertin
 rôle : Hunter

oh hyuk jae ► iron giant _
MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   oh hyuk jae ► iron giant Empty26.01.16 13:24

je vient poser ma petite marque ici oh hyuk jae ► iron giant 2161333706 oh hyuk jae ► iron giant 2247037923

j'ai lu ta fiche et ils se ressemblent énormément ! en plus d'être coloc ils pourraient être des sortes de confident ils ont vécus des situations semblable aussi. Ils ne parleraient pas beaucoup entre eux mais le peu serait pile les mots pour réconforter ou rassurés.

si tu as une autre idée hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : oh hyuk jae ► iron giant Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



oh hyuk jae ► iron giant _
MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   oh hyuk jae ► iron giant Empty26.01.16 13:46

va lui réclamer un lien à ce gros fainéant, il bougera pas son popotin jusqu'à toi. alors alors je me disais qu'on pourrait se baser sur un truc à trois quand même - trois, s'tu vois ce que je veux dire oh hyuk jae ► iron giant 2961729811 - pour ramener notre bonne petite famille de a&d ici. oh hyuk jae ► iron giant 2161333706
Revenir en haut Aller en bas


{Oh Hyuk Jae}
Oh Hyuk Jae
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : Kim Jin Hwan; ikon
 bitchtalk : 30
 points rp : 8
 âge : 29
 mood : excited
 lovemeter : 404 not found
 rôle : hunter
 weapon : marteau maggle
 happy hour :
oh hyuk jae ► iron giant Tumblr_n23shlYgSq1t41mc2o1_500



oh hyuk jae ► iron giant _
MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   oh hyuk jae ► iron giant Empty26.01.16 14:55

joon oh ► je pensais exactement à ça, destin comme tu fais bien les choses. Genre ils auraient leur moment à eux tranquille dans leur chambre et ça sera là au calme qu'ils parleraient un peu. Et comme ils sont si similaires ils se comprendraient super rapidement du coup ça les mettrait en confiance direct. Yes ? ♥️

papa ► i know what you mean oh hyuk jae ► iron giant 2161333706 notre famille vaut de l'or. SKYPE EST NOTRE AMI.
Revenir en haut Aller en bas


{Kim Joon Ho}
Kim Joon Ho
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Kai ~ Kim Jong In
 bitchtalk : 62
 points rp : 2
 lovemeter : Pansexuel coeur éternellement épris mais libertin
 rôle : Hunter

oh hyuk jae ► iron giant _
MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   oh hyuk jae ► iron giant Empty26.01.16 14:59

nickel ça roule ! zombie hit
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : oh hyuk jae ► iron giant Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



oh hyuk jae ► iron giant _
MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   oh hyuk jae ► iron giant Empty26.01.16 15:01

yep yep on fignole ça sur skype oh hyuk jae ► iron giant 2161333706
Revenir en haut Aller en bas


{Min Chaelin}
Min Chaelin
SOLDIER

 here since : 24/01/2016
 avatar : the hottest, byun baekhyun
 bitchtalk : 31
 points rp : 5
 mood : TERRIBLE
 lovemeter : il roule des pelles à son arme et c'est amplement suffisant :russe: (rouler des pelles, bastonner avec une pelle, lmao adios quoi)
 rôle : soldier
 happy hour :
oh hyuk jae ► iron giant Large
oh hyuk jae ► iron giant 666088873131articleseparator
des rumeurs disent qu'il est masochiste. + il n'est pas très aimé des siens. + il considère le manque de combativité de ses coéquipiers comme un signe de faiblesse et qualifie régulièrement les membres de sa faction de « mauviettes », « tarlouzes » et autres « lâches ». + il a déclaré détester le poulet durant une réunion collective. + certains disent qu'il a développé une obsession compulsive pour son arme. + d'autres murmurent qu'il serait mégalo. + il est impulsif et ne pense qu'à la baston. + il arrive à se traîner dans des histoires qui ne le concernent pas en premier lieu. + il s'attache rarement aux gens, mais quand c'est le cas, il devient imprévisible. + il croit au père noël. + il n'est pas si mécontent de cette apocalypse, voire pas autant qu'il ne le fait croire. + on se demande bien s'il n'aurait pas des ancêtres nordiques. + on le reconnaît à sa tête de guignol et à sa pelle. la plupart du temps, il est surtout en train de se battre, que ce soit avec ses alliés ou avec ses ennemis.
oh hyuk jae ► iron giant 666088873131articleseparator
oh hyuk jae ► iron giant Tumblr_nq4b0o0fFE1rg4pqpo2_250
oh hyuk jae ► iron giant 666088873131articleseparator
texte.


oh hyuk jae ► iron giant _
MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   oh hyuk jae ► iron giant Empty27.01.16 16:40

oh hyuk jae ► iron giant 112799590 oh hyuk jae ► iron giant 112799590 oh hyuk jae ► iron giant 112799590
Revenir en haut Aller en bas


{Oh Hyuk Jae}
Oh Hyuk Jae
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : Kim Jin Hwan; ikon
 bitchtalk : 30
 points rp : 8
 âge : 29
 mood : excited
 lovemeter : 404 not found
 rôle : hunter
 weapon : marteau maggle
 happy hour :
oh hyuk jae ► iron giant Tumblr_n23shlYgSq1t41mc2o1_500



oh hyuk jae ► iron giant _
MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   oh hyuk jae ► iron giant Empty28.01.16 8:06

En vrai tu m'as devancé de pas grand chose, j'allais passer sur ta fiche aujourd'hui oh hyuk jae ► iron giant 2161333706 ♥️
T'as des envies particulières ? oh hyuk jae ► iron giant 1132091907 Tell me tell me ttttttell me
Revenir en haut Aller en bas


{Contenu sponsorisé}


oh hyuk jae ► iron giant _
MessageSujet: Re: oh hyuk jae ► iron giant   oh hyuk jae ► iron giant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh hyuk jae ► iron giant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: recruitings.-