hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 

 Chheon Mei Li + Relationsh*t


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Chheon Mei Li}
Chheon Mei Li
SOLDIER

 here since : 07/02/2016
 avatar : Kim DaRae aka Di [RaNia]
 bitchtalk : 29
 points rp : 0
 lovemeter : this thing still exist?
 rôle : Soldier.
 weapon : Shotgun AA12.

Chheon Mei Li + Relationsh*t _
MessageSujet: Chheon Mei Li + Relationsh*t   Chheon Mei Li + Relationsh*t Empty07.02.16 19:21


Chheon Mei Li

c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler Mei. j'ai 23 ans et je suis du 10 octobre 1992, ce qui fait que je suis un fier Balance, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple Soldat, mais je fais partie des Tough. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à Kim DaRae [Di-RaNia]. t'as d'autres questions comme ça ?

toi ! oui, toi ! je te cherche !
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.
#lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur convallis ut quam nec dictum. Donec convallis auctor lobortis. Integer a quis aliquet tincidunt. Nunc sit amet sem eros. Donec pharetra velit dui, et semper mauris condimentum in. Integer ac dolor augue. Sed condimentum mi vitae sagittis dapibus.


Dernière édition par Chheon Mei Li le 09.02.16 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Chheon Mei Li}
Chheon Mei Li
SOLDIER

 here since : 07/02/2016
 avatar : Kim DaRae aka Di [RaNia]
 bitchtalk : 29
 points rp : 0
 lovemeter : this thing still exist?
 rôle : Soldier.
 weapon : Shotgun AA12.

Chheon Mei Li + Relationsh*t _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + Relationsh*t   Chheon Mei Li + Relationsh*t Empty07.02.16 19:22


description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas


{Chheon Mei Li}
Chheon Mei Li
SOLDIER

 here since : 07/02/2016
 avatar : Kim DaRae aka Di [RaNia]
 bitchtalk : 29
 points rp : 0
 lovemeter : this thing still exist?
 rôle : Soldier.
 weapon : Shotgun AA12.

Chheon Mei Li + Relationsh*t _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + Relationsh*t   Chheon Mei Li + Relationsh*t Empty07.02.16 19:22


description du lien ici.


voilà c'est ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas


{Bang Isaiah}
Bang Isaiah
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 28
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

Chheon Mei Li + Relationsh*t _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + Relationsh*t   Chheon Mei Li + Relationsh*t Empty07.02.16 21:21

t'as été vachement rapide Chheon Mei Li + Relationsh*t 2067925990
j'aime ça Chheon Mei Li + Relationsh*t 2108071186

je veux un lien, sorcièeere. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://huntdown.probb.fr


{Chheon Mei Li}
Chheon Mei Li
SOLDIER

 here since : 07/02/2016
 avatar : Kim DaRae aka Di [RaNia]
 bitchtalk : 29
 points rp : 0
 lovemeter : this thing still exist?
 rôle : Soldier.
 weapon : Shotgun AA12.

Chheon Mei Li + Relationsh*t _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + Relationsh*t   Chheon Mei Li + Relationsh*t Empty07.02.16 22:40

Oooooh mais avec plaisir <3 vers quel sens veux tu aller ? Plus positif? Négatif? Ambigu? Moi tout me plaît ;)

&& oui j'ai déjà finie :D je suis trop forte Chheon Mei Li + Relationsh*t 2161333706
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : Chheon Mei Li + Relationsh*t Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



Chheon Mei Li + Relationsh*t _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + Relationsh*t   Chheon Mei Li + Relationsh*t Empty08.02.16 2:26

je veux quelque chose pour qu'on se bouffe le nez de temps en temps Chheon Mei Li + Relationsh*t 2161333706
Revenir en haut Aller en bas


{Chheon Mei Li}
Chheon Mei Li
SOLDIER

 here since : 07/02/2016
 avatar : Kim DaRae aka Di [RaNia]
 bitchtalk : 29
 points rp : 0
 lovemeter : this thing still exist?
 rôle : Soldier.
 weapon : Shotgun AA12.

Chheon Mei Li + Relationsh*t _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + Relationsh*t   Chheon Mei Li + Relationsh*t Empty08.02.16 7:22

Ooooh viiiii ❤️ Je viens d'aller lire ta fiche pour essayer de cerner un peu plus ton caractère et faut dire qu'effectivement hide et mei vont vraiment trop souvent se tirer l'un et l'autre par les oreilles Chheon Mei Li + Relationsh*t 2161333706 sans nescesairement tomber dans le négatif on peut très bien travailler le lien autour des leur deux caractères de merde Chheon Mei Li + Relationsh*t 2161333706 j'ai pas beaucoup élaborer le caractère de mei li dans mon histoire donc si tu as des questions face aux réactions possible de li ne te gêne absolument pas Chheon Mei Li + Relationsh*t 1255166909
Revenir en haut Aller en bas


{Bang Isaiah}
Bang Isaiah
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 28
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

Chheon Mei Li + Relationsh*t _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + Relationsh*t   Chheon Mei Li + Relationsh*t Empty08.02.16 11:44

j'irais entre le positif, l'ambigu et le bizarre, parce que c'est mon genre de lien, tu le sais. Chheon Mei Li + Relationsh*t 1132091907 donc n'importe quoi là-dedans, en gros. Chheon Mei Li + Relationsh*t 2108071186

cela dit vu que t'es soldier j'ai peut-être une idée. j'avais en tête qu'isa avait un "complice" chez les soldiers... une personne qui le 'back' quand il fait des mauvais coups ou qu'il a oublié de rendre ses armes, par exemple... on pourrait se baser là-dessus si tu veux. Chheon Mei Li + Relationsh*t 2161333706
Revenir en haut Aller en bas
https://huntdown.probb.fr


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : Chheon Mei Li + Relationsh*t Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



Chheon Mei Li + Relationsh*t _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + Relationsh*t   Chheon Mei Li + Relationsh*t Empty08.02.16 13:24

je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes Chheon Mei Li + Relationsh*t 2161333706 je me demandais juste par rapport à mei li si elle serait capable de le frapper, il a l'habitude mais histoire que je me prépare psychologiquement tu vois Chheon Mei Li + Relationsh*t 1132091907
Revenir en haut Aller en bas


{Chheon Mei Li}
Chheon Mei Li
SOLDIER

 here since : 07/02/2016
 avatar : Kim DaRae aka Di [RaNia]
 bitchtalk : 29
 points rp : 0
 lovemeter : this thing still exist?
 rôle : Soldier.
 weapon : Shotgun AA12.

Chheon Mei Li + Relationsh*t _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + Relationsh*t   Chheon Mei Li + Relationsh*t Empty08.02.16 13:39

Bon je vais essayer de. J'en répondre à partir de mon téléphone OWO

Isa;; l'idée me plait énormément, mais en même temps Mei Li est une personne très discipliné qui est normalement du genre à suivre le règlement à la lettre -vue qu'elle a fait l'armée pas trop le choix sinon imagine le calvaire qu'elle aurait vécue pauvre petite- donc il doit y avoir un événement qui aurait poussé mei li a le "backer" en tout temps, comme une dette tu vois Chheon Mei Li + Relationsh*t 1132091907 comme il aurait bien pu lui sauver la vie lors d'une des attaques de zombies et depuis elle lui doit la vie ? C'est juste une idée comme ça owo

Hide;; au moins c'est déjà ça Chheon Mei Li + Relationsh*t 2161333706 donc maintenant savoir si Mei Li serait du genre a frappé? Mmmh je ne la voit pas violente, elle pourrait l'être mais quand elle sens qu'elle va éclater, elle préfère se retirer et aller décompresser. Sachant qu'il sont les peu de personnes survivante à l'apocalypse si en plus ils devaient se battre entre eux serait horrible, donc non Mei Li ne frapperait pas mais irait plutôt frapper dans un objet quel qu'on que comme une étagère ou un mur près de lui pour lui faire comprendre son mécontentement Chheon Mei Li + Relationsh*t 2161333706
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : Chheon Mei Li + Relationsh*t Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



Chheon Mei Li + Relationsh*t _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + Relationsh*t   Chheon Mei Li + Relationsh*t Empty09.02.16 6:58

répondre sur le tel c'est du suicide assuré Chheon Mei Li + Relationsh*t 1132091907 okay elle a pas peur de casser un truc ou de casser un truc elle. je cerne mieux son mode opératoire maintenant, du coup je pense qu'hide ne serait pas intimidé, mais il serait capable d'être moins, disons, vulgaire avec elle quand ça va trop loin. Chheon Mei Li + Relationsh*t 4206273649
Revenir en haut Aller en bas


{Chheon Mei Li}
Chheon Mei Li
SOLDIER

 here since : 07/02/2016
 avatar : Kim DaRae aka Di [RaNia]
 bitchtalk : 29
 points rp : 0
 lovemeter : this thing still exist?
 rôle : Soldier.
 weapon : Shotgun AA12.

Chheon Mei Li + Relationsh*t _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + Relationsh*t   Chheon Mei Li + Relationsh*t Empty09.02.16 19:44

Donc du coup faudrait savoir pourquoi les deux se tire par les oreilles Chheon Mei Li + Relationsh*t 4206273649 Ils doivent avoir un opinion différent sur un truc -ou plusieurs- Ce qui ferait que de base les deux soient déjà pas sur le même longueur d'onde. Déjà Mei Li pourrait le trouver trop "jeune" pour les responsabilité qui pèse sur lui -dit celle qui a entrer dans l'armée à 16 ans- *out* Bref, selon elle Hide n'aurait pas assez de maturité pour pouvoir possédé une arme à feu Chheon Mei Li + Relationsh*t 2161333706 et quand elle est de garde pour remettre les armes à leur propriétaire lorsqu'ils sortent chasser -par exemple- Elle pourrait complètement l'ignoré et refuser de lui donné son sniper Chheon Mei Li + Relationsh*t 2161333706
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : Chheon Mei Li + Relationsh*t Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



Chheon Mei Li + Relationsh*t _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + Relationsh*t   Chheon Mei Li + Relationsh*t Empty10.02.16 5:19

mais en vrai elle refuse de lui donner son sniper, il va péter un câble je te préviens Chheon Mei Li + Relationsh*t 2067925990 on touche pas à son joujou Chheon Mei Li + Relationsh*t 2067925990 il suffit de pas grand-chose pour le mettre sur les nerfs de toute façon le hide, il est plutôt impulsif. Chheon Mei Li + Relationsh*t 4206273649
Revenir en haut Aller en bas


{Chheon Mei Li}
Chheon Mei Li
SOLDIER

 here since : 07/02/2016
 avatar : Kim DaRae aka Di [RaNia]
 bitchtalk : 29
 points rp : 0
 lovemeter : this thing still exist?
 rôle : Soldier.
 weapon : Shotgun AA12.

Chheon Mei Li + Relationsh*t _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + Relationsh*t   Chheon Mei Li + Relationsh*t Empty12.02.16 17:11

Oooooh alors sa pourrait être drôle tien Chheon Mei Li + Relationsh*t 2161333706 sinon juste le fait que les deux semble quand même se ressembler caractèriellement pourrait faire en sorte que tout les deux s'énerve pour un rien, qu'il ne supporte pas le fait de voir que quelqu'un leur ressemble autant Chheon Mei Li + Relationsh*t 1132091907
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : Chheon Mei Li + Relationsh*t Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



Chheon Mei Li + Relationsh*t _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + Relationsh*t   Chheon Mei Li + Relationsh*t Empty13.02.16 6:10

tellement, ça le changerait bien de ceux qui lui foutent une tarte direct au lieu de lui prendre la tête Chheon Mei Li + Relationsh*t 2161333706 en général, l'idée me plait, donc à part si tu as quelque chose à rajouter, je pense qu'on est bon.
Revenir en haut Aller en bas


{Chheon Mei Li}
Chheon Mei Li
SOLDIER

 here since : 07/02/2016
 avatar : Kim DaRae aka Di [RaNia]
 bitchtalk : 29
 points rp : 0
 lovemeter : this thing still exist?
 rôle : Soldier.
 weapon : Shotgun AA12.

Chheon Mei Li + Relationsh*t _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + Relationsh*t   Chheon Mei Li + Relationsh*t Empty13.02.16 12:30

Moi ça me va aussi comme ça ♥ je t'ajoute dès que je termine ma fiche d'Aiden =3
Revenir en haut Aller en bas


{Contenu sponsorisé}


Chheon Mei Li + Relationsh*t _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + Relationsh*t   Chheon Mei Li + Relationsh*t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chheon Mei Li + Relationsh*t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: recruitings.-