hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 

 Chheon Mei Li + just move out


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Chheon Mei Li}
Chheon Mei Li
SOLDIER

 here since : 07/02/2016
 avatar : Kim DaRae aka Di [RaNia]
 bitchtalk : 29
 points rp : 0
 lovemeter : this thing still exist?
 rôle : Soldier.
 weapon : Shotgun AA12.

Chheon Mei Li + just move out _
MessageSujet: Chheon Mei Li + just move out   Chheon Mei Li + just move out Empty07.02.16 13:43

Chheon Mei Li c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler Mei sans problème. j'ai 23 ans et je suis né le 10 octobre 1992, ce qui fait que je suis une fière Balance, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple soldat, mais j'aspire à rejoindre les tough. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à Kim DaRae. t'as d'autres questions comme ça, le journaliste ?

#TOUGH


#AA12


#FROIDE


#MONSWAG

! misa, wannie ou lilissa choisit.
! ton activité en 2-3/7.
! 22ans
! je vous aimes sale pute èwé♥ oui je suis faible et puis ? ta faute jin èé.


10 octobre 1992
naissance.


Le froid ne faisait que s'installer doucement. Ce doux début d'octobre aux couleurs chaudes et chaleureuses était simplement magnifique. Ce décor féérique allait être témoin d'une naissance plus qu'attendue dans au sein de la famille Chheon. Tous, famille et amis étaient réunis à l'hôpital Tung Wah, situé dans l'ouest de Hong Kong. Tous étaient impatients de voir le dernier petit bébé de la famille. Les parents avaient demandé aux médecins de garder la surprise pour le sexe du bébé. Quoique le père espérait encore avoir un garçon, malheureusement pour lui, le dernier de sa famille allait être une petite fille.




Dès son jeune âge la petite Mei Li était inscrite à des cours d'auto défense. Elle passa du karaté au jiu-jitsu au judo sans compter que vers l'âge de dix ans celle-ci commença la boxe. Bien entendu Mei Li grandi entouré de garçons et elle a toujours été en compétition avec ses trois frères. La famille Chheon a toujours été réputée pour leur classement en compétition nationale leur gloire fut attribuée grâce à leur persévérance et leur assiduité à leur entraînement et la petite de la famille n'en faisaient pas plus exception.

Le fait que la petite ait grandi entouré d'homme, sont caractère et ses manies fût affecté. Elle a toujours grandi en garçon manquer. Loin d'être le type de femme qui va porter des mignonnes petites robes. Elle a toujours été plus attiré par les loisirs masculin, faut dire que le fait qu'elle ait été initiée aux sports de combat dès son jeune âge, elle n'aurait pas accroché aux loisirs plus féminins. Passer trois heures devant un miroir à essayer de friser une mèche de cheveux rebelle ne l'intéresse pas. Si ses cheveux sont moches, une tuque fait l'affaire. Bref.

Lorsque le virus attaqua les États-Unis. Mei Li avait 14 ans. Mais la Chine lança un cri d'alerte qu'un an après, forçant tous les étudiants du pays à suivre une formation militaire. Ce qui ravit la jeune fille. D'ailleurs suite à cette formation, elle annonça à sa famille qu'elle voulait continuer son cheminement au sein de l'armée chinoise. Donc dès l'âge de 16 ans la cadette des Chheon rejoignit l'armée. Chose qui fut très appréciée par les mauvais temps qui courraient l'autre côté de l'océan.

Lorsque que l'épidémie frappa la Chine, Mei Li vu son bataillon dépérir à vue d'œil. La peur de perdre la vie la fit paniquée. Elle croyait être prête à tout affronté mais semblerait que mourir jeune ne faisait pas partie de ses plans lorsqu'elle avait décidé de rejoindre l'armée. Lorsqu'elle se retrouva seule, elle parcourra les alentours pour trouver nourriture et munition. À ce moment elle n'avait en mains que l'arme que l'armée lui avait fournie, un QBZ 95 assaut riffle. Elle réussit à trouver des munitions sur les dépouilles de ses anciens compagnons, mais avec son aventure elle finit par tomber sur un port abandonner. Avec un peu de chance elle allait trouver tout ce qu'elle aurait de besoin pour survivre quelque jours de plus. Finalement avec plusieurs heures de recherche, elle tomba un navire qui comportait un chargement illégal d'arme. En cde temps de crise, la seule chose qu'elle trouva à dire était : Dieu merci. Elle c'est alors qu'elle tomba sur une arme qui normalement ne se trouvait pas ici. Un Shotgun AA12. Normalement on ne le trouve qu'aux États-Unis. Semblerait qu'elle avait un bon ange qui voulait qu'elle puisse ce protégé de façon approprié. Avec le temps elle fini par trouvé le camp de survivant et s'enrôla pour le protégé en tant soldat. En espérant un jour retrouvée sa famille qu'elle avait quittée à l'âge de seize ans.


Dernière édition par Chheon Mei Li le 07.02.16 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Fang Shuwei}
Fang Shuwei
CRAZY ADMIN

 here since : 10/01/2016
 avatar : lee chae eun
 bitchtalk : 93
 points rp : 15
 âge : 31
 mood : adrenalin rush
 lovemeter : o/10
 rôle : hunter
 weapon : katar, un poignard avec un manche en H qui permet à la lame de se trouver au niveau des jointures.

Chheon Mei Li + just move out _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + just move out   Chheon Mei Li + just move out Empty07.02.16 13:52

Chheon Mei Li + just move out 2527639949Chheon Mei Li + just move out 2527639949Chheon Mei Li + just move out 2527639949

je savais que tu cèderais, tu peux jamais résister à nos idées diaboliquement bonnes et nos forums sublissimes

si t'as besoin d'aide pour te retrouver dans ce monde de zombie tu sais à qui demander Chheon Mei Li + just move out 2108071186
Revenir en haut Aller en bas


{Chheon Mei Li}
Chheon Mei Li
SOLDIER

 here since : 07/02/2016
 avatar : Kim DaRae aka Di [RaNia]
 bitchtalk : 29
 points rp : 0
 lovemeter : this thing still exist?
 rôle : Soldier.
 weapon : Shotgun AA12.

Chheon Mei Li + just move out _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + just move out   Chheon Mei Li + just move out Empty07.02.16 13:56

merkiiiii ♥️ tu étais mieux de passer sur ma fiche toi Chheon Mei Li + just move out 2067925990 anyway garder vos iphone proches au cas où j'ai des question mais je crois que tout est super bien expliquer partout donc je ne devrais pas avoir de problème Chheon Mei Li + just move out 2161333706
Revenir en haut Aller en bas


{Bang Isaiah}
Bang Isaiah
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 28
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

Chheon Mei Li + just move out _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + just move out   Chheon Mei Li + just move out Empty07.02.16 14:27

ton. avatar. est. fucking. parfait. je t'aime ♥️♥️ et je t'aime encore plus de ne pas avoir résistéééééé. bienvenue du côté obscur, tu fais une bleue en plus jpp. Chheon Mei Li + just move out 1132091907

JE ME TAIS MAINTENANT parce que je pourrais continuer sur 3km à dire de la merde. Chheon Mei Li + just move out 2108071186
Revenir en haut Aller en bas
https://huntdown.probb.fr


{Chheon Mei Li}
Chheon Mei Li
SOLDIER

 here since : 07/02/2016
 avatar : Kim DaRae aka Di [RaNia]
 bitchtalk : 29
 points rp : 0
 lovemeter : this thing still exist?
 rôle : Soldier.
 weapon : Shotgun AA12.

Chheon Mei Li + just move out _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + just move out   Chheon Mei Li + just move out Empty07.02.16 14:34

MOMEEEEEEEEEEEEEEE Chheon Mei Li + just move out 2890829871 ooooh mais tu peux continuer à me dire de la merde pendant trois kilomètre j'adore quand tu m'envoie des mots d'amours comme ça Chheon Mei Li + just move out 2161333706 aller je dois retourné bossé sur mon histoire Chheon Mei Li + just move out 1132091907
Revenir en haut Aller en bas


{Kim Joon Ho}
Kim Joon Ho
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Kai ~ Kim Jong In
 bitchtalk : 62
 points rp : 2
 lovemeter : Pansexuel coeur éternellement épris mais libertin
 rôle : Hunter

Chheon Mei Li + just move out _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + just move out   Chheon Mei Li + just move out Empty07.02.16 15:13

Bienvnue beauté Chheon Mei Li + just move out 2161333706 Chheon Mei Li + just move out 330990231
très très bon choix d'ava ! fightint pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : Chheon Mei Li + just move out Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



Chheon Mei Li + just move out _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + just move out   Chheon Mei Li + just move out Empty07.02.16 15:54

la célébrité est juste parfaite, je suis jaloux Chheon Mei Li + just move out 1132091907 bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


{Chheon Mei Li}
Chheon Mei Li
SOLDIER

 here since : 07/02/2016
 avatar : Kim DaRae aka Di [RaNia]
 bitchtalk : 29
 points rp : 0
 lovemeter : this thing still exist?
 rôle : Soldier.
 weapon : Shotgun AA12.

Chheon Mei Li + just move out _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + just move out   Chheon Mei Li + just move out Empty07.02.16 16:09

Merci pour l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas


{Byun Adonis}
Byun Adonis
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : im jae beom (jb - got7)
 bitchtalk : 89
 points rp : 44
 âge : 31
 mood : :russe:
 lovemeter : célibâtard
 rôle : hunter
 weapon : compound bow (arc à poulies)
 happy hour :

Chheon Mei Li + just move out _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + just move out   Chheon Mei Li + just move out Empty07.02.16 16:32

Bienvenue sur le forum Chheon Mei Li + just move out 2161333706
C'est bien d'être faible, tu verras on va s'amuser **
Revenir en haut Aller en bas


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : Chheon Mei Li + just move out Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

Chheon Mei Li + just move out _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + just move out   Chheon Mei Li + just move out Empty07.02.16 16:51

oh purée ce choix Chheon Mei Li + just move out 112799590 j'approuve mais complètement *w*
bienvenue à toi !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


{Chheon Mei Li}
Chheon Mei Li
SOLDIER

 here since : 07/02/2016
 avatar : Kim DaRae aka Di [RaNia]
 bitchtalk : 29
 points rp : 0
 lovemeter : this thing still exist?
 rôle : Soldier.
 weapon : Shotgun AA12.

Chheon Mei Li + just move out _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + just move out   Chheon Mei Li + just move out Empty07.02.16 18:36

Merci beaucoup à vous deux ♥

j'ai terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas


{Fang Shuwei}
Fang Shuwei
CRAZY ADMIN

 here since : 10/01/2016
 avatar : lee chae eun
 bitchtalk : 93
 points rp : 15
 âge : 31
 mood : adrenalin rush
 lovemeter : o/10
 rôle : hunter
 weapon : katar, un poignard avec un manche en H qui permet à la lame de se trouver au niveau des jointures.

Chheon Mei Li + just move out _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + just move out   Chheon Mei Li + just move out Empty07.02.16 19:14

TU ES VALIDÉ !
bienvenue parmi nous, fier survivant.


mei li, bienvenue au camp huntdown. la première chose que tu dois faire, c'est consulter les règles en jeu. ensuite, tu devras obligatoirement aller faire ta demande de logement et tu pourras enfin passer à ta fiche de liens. si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des membres de notre staff; isaiah, shuwei ou win - nous nous ferons un grand plaisir de te guider. bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas


{Contenu sponsorisé}


Chheon Mei Li + just move out _
MessageSujet: Re: Chheon Mei Li + just move out   Chheon Mei Li + just move out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chheon Mei Li + just move out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: register. :: accepted files-