hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 

 wang kayden + and you begin to wonder why you came.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Wang Kayden}
Wang Kayden
CITIZEN

 here since : 24/01/2016
 avatar : kunpimook bhuwakul (bambam ; got7)
 bitchtalk : 28
 points rp : 4
 âge : 25
 lovemeter : grblbl.
 rôle : citizen.

wang kayden + and you begin to wonder why you came. _
MessageSujet: wang kayden + and you begin to wonder why you came.   wang kayden + and you begin to wonder why you came. Empty24.01.16 16:43

wang kayden c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler kayden, ou kay tout court sans problème. j'ai 17 ans et je suis né le 15 juin 1998, ce qui fait que je suis un fier gémeau, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple citizen, mais j'aspire à rejoindre les euh.... ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à kunpimook bhuwakul (bambam ; got7). t'as d'autres questions comme ça, le journaliste ?

#CITIZEN


#JUSTE MON COUTEAU SUISSE


#INSOUCIANT


#MONSWAG

! eliott.
! dispo 6/7, disons.
! jeune.
! j'vous bz.


wish we could turn back time, to the goold old days... when our mommas sang us to sleep but now we're stressed out ;

il courait, il ne savait même pas depuis combien de temps. il lui semblait que des heures étaient passées, la nuit entière peut-être. oui, il allait certainement apercevoir le soleil se lever, bientôt.... son souffle brûlant lui faisait mal aux poumons, la sueur perlait à son front. il ne sentait plus ses jambes depuis bien longtemps. mais il ne pouvait pas s'arrêter maintenant, puisque son frère semblait loin d'être aussi épuisé que lui.
jay... pourquoi on fuit ?
celui-ci ne prit pas la peine de se retourner. il lui empoigna l'avant-bras, le tirant de toute ses forces près de lui. son regard était poignant, il coupait le souffle du plus jeune, qui se sentait tellement perdu sans son grand frère... heureusement qu'il est toujours là pour moi pensa-t-il. il le sera pour toute la vie.
écoute-moi bien. il faut partir loin, le plus loin possible. et surtout, ne regarde que moi, ne suis que moi, reste aussi près que tu le peux.
son ton froid, dur, surprit kayden, qui ne put s'empêcher de tressaillir. il ne comprenait rien à ce qu'il se passait autour de lui, tout semblait si différent d'auparavant... il ne comprenait pas pourquoi ils devaient faire tout ça, ils ne comprenaient pas pourquoi ils avaient laissé leur mère malade, et...
ne t'inquiète pas... je vais te protéger.
dès lors qu'il entendit ces mots, il se sentit mieux, il oublia toutes les mauvaises choses qui l'entouraient. il était avec jayson, et c'était la seule chose qui comptait, pour le moment. parce qu'il était sa plus chère famille, et la personne qu'il aimait le plus au monde.

les deux jeunes hommes s'étaient installés en corée du sud peu de temps avant l'infection de la capitale. ils avaient passé leur enfance en inde : jayson travaillait dur en compagnie de sa mère, pour que kayden puisse, lui, préserver sa santé fragile. ils avaient entendu que leur paternel venait de séoul, mais celui-ci était absent, apparemment accaparé par des problèmes plus importants que ce qui concernait sa propre famille. il envoyait de l'argent tous les mois à la petite famille, leur permettant de garder un niveau de vie qui ne basculait pas dans la misère totale. mais la pauvreté habitait tout de même le logis : les murs étaient bancals, le bois des meubles rongé par l'humidité des nuits.
jayson, rempli d'amertume, ne voyait en son père qu'un sale égoïste qui n'assumait pas d'avoir fait des enfants à une indienne dont le salaire mensuel ne dépassait pas ses dépenses hebdomadaires.
puis, un jour, il s'était manifesté. tout d'un coup, il avait appelé, et quelques semaines plus tard, toute la famille était réunie, dans un appartement de séoul. kayden ne comprit jamais ce qui avait valu ce brusque changement de comportement, toujours est-il qu'il ne lui en voulait pas. en fait, il ne s'était pas posé beaucoup de questions.
puis, au bout d'un mois à peine, d'une vie raisonnable, la mère tomba malade. quelque chose de grave. et c'était tout ce qu'il savait. c'était grave, et ça ne se soignait pas. il voulut aller le voir, passer du temps à son chevet : on lui interdit.

et à présent, voilà qu'ils couraient, lui et son frère, fuyant ce monde qui semblait lentement sombrer dans le désordre le plus total : et c'était avec étonnement que kayden regardait autour de lui, ses muscles s'engourdissant. il n'avait pas revu sa génitrice depuis trois jours. il avait peur.
et comme d'habitude, jayson le gardait dans une autarcie la plus complète, le préservait en pensant juste à le protéger, l'empêchait de comprendre, lui bouchait les oreilles aux échos des cris, lui couvrait les yeux à la vue du sang.

- - -

kayden, ce n'est qu'ignorance. au sens large du terme : éducation bancale, apprentissage des principes de base erroné, instinct de survie inexistant.
kayden, c'est un jeune homme tellement innocent qu'on penserait qu'il n'est jamais sorti de l'enfance ; incapable de voir ce qu'il ne veut pas voir, incapable de comprendre ce qu'il ne veut pas comprendre. inconsciemment, il se ferme au monde autour de lui, trop dur pour lui être moralement acceptable.
kayden, il est terrifié, et pourtant, il n'a rien vu : constamment surprotégé par son frère, constamment laissé de côté aux secrets sombres qui font partie de ce qu'on appelle la réalité ; il a frôlé la mort plusieurs fois sans le savoir, alors qu'ils fuyaient le domaine familial, alors que sa mère avait fini par succomber au virus qui avait fait d'elle un monstre.
kayden est si sensible, si vulnérable, à n'avoir jamais eu besoin de se heurter à la vérité, qu'il serait si facilement brisé en morceaux. c'est pour ça qu'il accorde une confiance aveugle à son frère, c'est pour ça qu'il ne se rend pas compte à quel point il en est dépendant, c'est pour ça qu'il a besoin de lui presque comme d'une drogue.
kayden est perdu, et, telle une marionnette sur laquelle serait dessiné un sourire, il se mure dans une indifférence troublante, qui fait de lui un simple pantin ballotté par le drame qui se déroule, lentement...



Dernière édition par Wang Kayden le 24.01.16 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Bang Isaiah}
Bang Isaiah
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 28
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

wang kayden + and you begin to wonder why you came. _
MessageSujet: Re: wang kayden + and you begin to wonder why you came.   wang kayden + and you begin to wonder why you came. Empty24.01.16 16:50

je t'ai déjà dit hello dans la cb, mais c'est pas une raison pour ne pas te dire bienvenue. wang kayden + and you begin to wonder why you came. 2108071186
et wow, un citizen, le premier ! ça, c'est bien huehue.
bon courage pour ta fiche et si tu as un problème, le staff est là pour toii. ♥️ on est gentils, promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://huntdown.probb.fr


{Hwang Min Jun}
Hwang Min Jun
SOLDIER

 here since : 23/01/2016
 avatar : min yoongi
 bitchtalk : 31
 points rp : 10
 âge : 30
 mood : giving up
 rôle : soldier
 weapon : sniper SSG69, entièrement noir avec lunette de visée.

wang kayden + and you begin to wonder why you came. _
MessageSujet: Re: wang kayden + and you begin to wonder why you came.   wang kayden + and you begin to wonder why you came. Empty24.01.16 16:53

BAMBAM

okayshutjesais

bienvenuuuuuuuue ! comme tu peux le constater je suis ravie du choix de ton avatar wang kayden + and you begin to wonder why you came. 1255166909 tu peux demander à qui tu veux si tu as besoin de plus d'info, mais ma porte est grande ouverte wang kayden + and you begin to wonder why you came. 2342007437
Revenir en haut Aller en bas


{Araya Win}
Araya Win
EMOTIVE ADMIN

 here since : 22/01/2016
 avatar : toptap. ♥
 bitchtalk : 102
 points rp : 7
 âge : 30
 mood : peaceful.
 lovemeter : better luck next time.
 rôle : soldier.
 weapon : dragunov, sniper léger.
 happy hour :
wang kayden + and you begin to wonder why you came. Yk80s9k
wang kayden + and you begin to wonder why you came. 666088873131articleseparator
How many days have passed like this? The city, the crowd is fading, moving on. I sometimes have wondered; where you've gone? Story carries on; lonely lost inside. Glassy sky, above as long as I'm alive, You will be part of me. Glassy sky, the cold, the broken pieces of me.


wang kayden + and you begin to wonder why you came. _
MessageSujet: Re: wang kayden + and you begin to wonder why you came.   wang kayden + and you begin to wonder why you came. Empty24.01.16 16:53

eliott. ♥️
je suis contente que tu sois venue là, fais moi donc un joli perso, je sais tu peux. hehe. en cas de soucis tu sais où je suis. ww
Revenir en haut Aller en bas


{Bang Isaiah}
Bang Isaiah
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 28
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

wang kayden + and you begin to wonder why you came. _
MessageSujet: Re: wang kayden + and you begin to wonder why you came.   wang kayden + and you begin to wonder why you came. Empty24.01.16 17:42

TU ES VALIDÉ !
bienvenue parmi nous, fier survivant.


kayden, bienvenue au camp huntdown. la première chose que tu dois faire, c'est consulter les règles en jeu. ensuite, tu devras obligatoirement aller faire ta demande de rôle si tu fais partie d'une faction, puis demander ton logement et tu pourras enfin passer à ta fiche de liens. si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des membres de notre staff; isaiah, shuwei ou win - nous nous ferons un grand plaisir de te guider. bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
https://huntdown.probb.fr


{Wang Kayden}
Wang Kayden
CITIZEN

 here since : 24/01/2016
 avatar : kunpimook bhuwakul (bambam ; got7)
 bitchtalk : 28
 points rp : 4
 âge : 25
 lovemeter : grblbl.
 rôle : citizen.

wang kayden + and you begin to wonder why you came. _
MessageSujet: Re: wang kayden + and you begin to wonder why you came.   wang kayden + and you begin to wonder why you came. Empty24.01.16 17:57

merci à vous tous pour l'accueil et la validation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


{Contenu sponsorisé}


wang kayden + and you begin to wonder why you came. _
MessageSujet: Re: wang kayden + and you begin to wonder why you came.   wang kayden + and you begin to wonder why you came. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wang kayden + and you begin to wonder why you came.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: register. :: accepted files-