hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 


{hunt(me)down}
hunt(me)down

 here since : 05/02/2016
 avatar : ma gueule.
 bitchtalk : 2
 points rp : 2

[☇] HUNTER; RUN. _
MessageSujet: [☇] HUNTER; RUN.   [☇] HUNTER; RUN. Empty05.02.16 13:13


HUNTER;RUN



     « Hunters, vous avez été choisis pour former le premier groupe qui fera une descente dans la ville de Changbai, en Chine, juste un peu au nord d'ici. Vous partirez demain à l'aurore, on vous remettra vos armes, ainsi que quelques extras et des munitions. Nous comptons sur vous pour explorer la ville, repérer les bâtiments utiles, et les transcrire sur papier. On vous donnera aussi une liste d'éléments indispensables au camp que vous devrez ramener. Kanou Hide ! Tu seras le chef d'équipe. C'est à toi que revient la responsabilité de mener le groupe et de revenir en un morceau avec le ravitaillement demandé ! Ton équipe sera donc composée de Byun Adonis, No Eyleen et Cha Eun Sol. Demain à l'aurore, hunters ! Ne soyez pas en retard ! »




VOTRE MISSION ;


vous devez vous rendre à Changbai, une ville en Chine un peu plus au nord. repérer des lieux possiblement utiles, chercher des armes et des munitions, nourriture si possible. trouver des survivants n'est pas une priorité, vu la longueur du voyage.



IMPORTANT ;


la chine est un pays beaucoup plus populé. plus vous vous enfoncez dans le pays, plus vous avez de chance d'avoir de mauvaises surprises. à votre départ, vous possédiez une voiture, un plein d'essence, mais vous devrez vous débrouiller pour trouver une nouvelle voiture et de l'essence sur le chemin, ou... marcher. vous possédez votre arme personnelle, ainsi que quelques armes et munitions en surplus, afin d'assurer votre survie. le climat est un peu plus rude puisque la pollution est moins présente ; en ce moment, on se tient entre -10° et -5°.

l'ordre dans laquelle vous posterez est écrite ci-dessous. voici les règles du sujet éclair;
→ des réponses de 200 à 400 mots.
→ vous avez 48h pour répondre.
→ au bout de 48h sans réponse, c'est au joueur suivant de répondre.
→ un pnj viendra changer le cour de l'aventure. peut-être.





kanou hide ; byun adonis ; no eyleen ; cha eun seol
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : [☇] HUNTER; RUN. Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



[☇] HUNTER; RUN. _
MessageSujet: Re: [☇] HUNTER; RUN.   [☇] HUNTER; RUN. Empty05.02.16 16:17


we'll survive this hell
A chaque fois que la voiture roulait sur les nids-de-poule de la route, Hide sifflait un juron haut en couleurs entre ses dents. Ce n'était dirigé envers personne, mais il détestait déjà l'engin dans lequel il avait été forcé de s'installer pour le voyage. Ses fesses lui faisaient un mal de chien, sérieux. S'il avait su plus tôt, il aurait refusé la mission qu'on leur avait assignée et qui leur prendrait quelques jours avant de revenir au campement. C'était une bonne chose en soit, malgré le danger qui les attendait dans cette contrée qu'était la chine et qu'ils ne connaissaient que de nom. Hide avait bien besoin d'une occasion pour s'éloigner de son jumeau, alors il avait sauté sur l'occasion sans même y réfléchir à deux fois. Bon, maintenant qu'il était dans cette voiture et qu'il avait l'impression que ses doigts allaient tomber s'il essayait de les bouger à cause du froid, il regrettait son choix. Tout en resserrant son manteau autour de lui, Hide jette un coup d'oeil au chauffeur, qui s'avère être Adonis. Le hunter avait récupéré de son opération, comme un chef. Le voir capable de bouger correctement était un soulagement pour le plus jeune. « Si tu vois un zombie sur la route, tu l'écrase direct. » Il accompagne ses mots avec un sourire bref, pour essayer de briser la glace. C'était toujours aussi gênant pour lui que de se retrouver en présence du hunter après ce qui s'était passé. Se rappelant qu'il s'était vu offrir la place de chef d'équipe, le brun se tortilla sur son siège de manière à pouvoir se retourner et apercevoir les têtes de leurs compagnons. Et qui s'avérait être des femmes. « Vos seins tiennent le coup, ça va ? » Si ce n'était pas un manque de tact flagrant, il ne savait pas ce que c'était. Mais il y avait de quoi s'inquiéter pour elles et leurs attributs féminins, entre la route cahoteuse et le froid qui trouvait un moyen de s'infiltrer dans la voiture. Il n'en connaissait qu'une et c'était eyleen. L'autre était une inconnue au bataillon, et il trouvait ça bien dommage vu qu'ils étaient censés faire un travail d'équipe là-dehors. Mais bon, ils auraient bien le temps d'échanger trois mots au-dessus d'une carcasse de mort-vivant, il ne s'inquiétait pas trop de ça. Ce qui le préoccupait le plus à l'heure actuelle, c'était leur destination. Ils n'avaient rencontrés aucune embûche jusqu'ici, mais il savait que les bonnes choses n'étaient pas faites pour durer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


{Byun Adonis}
Byun Adonis
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : im jae beom (jb - got7)
 bitchtalk : 89
 points rp : 44
 âge : 31
 mood : :russe:
 lovemeter : célibâtard
 rôle : hunter
 weapon : compound bow (arc à poulies)
 happy hour :

[☇] HUNTER; RUN. _
MessageSujet: Re: [☇] HUNTER; RUN.   [☇] HUNTER; RUN. Empty06.02.16 8:41


we'll survive this hell
C'était un vrai régal de conduire depuis que l'épidémie s'était propagée. Les routes étaient vides et larges, on ne risquait pas de croiser quelqu'un. Je prenais un véritable plaisir à rouler au volant de la voiture que le campement nous avait filés pour le bien de la mission. A vrai dire, je n'étais pas sûr de venir, au départ. Je venais à peine de me rétablir de ma balle perdue et aujourd'hui encore, ça tirait un peu à l'abdomen. Mais la mission était plus importante que tout le reste, et mon côté altruiste avait pris le dessus. Les directives données, le groupe armé et approvisionné, il nous fallut quitter le camp à l'aube. Le groupe était composé de Eyleen et Eun Seol du côté des filles. Si encore elles ne me dérangeaient pas, c'était plus Hide qui me faisait grincer des dents. En plus, c'était lui le chef de groupe. Lui, le gringalet ronchon. Super quoi. Mais bon, j'étais relativement optimiste quant à cette mission et je mettais de côté mes différends avec Hide pour le bien de la mission. D'ailleurs, ce dernier me laissait conduire et ça me faisait plaisir, au final. Sur la route, tout semblait interminable. Pas un seul rôdeur en vue, et le conseil de Hide me faisait plus rire qu'autre chose. Je glissai mon regard par le rétroviseur central pour regarder les filles à l'arrière. J'espérais qu'elles n'étaient pas malades. Je conduisais relativement bien, je n'étais pas très sportif au volant. « Laisse leurs seins tranquilles. Elles pourraient très bien nous demander si nos couilles tiennent le coup aussi. » Je pouffai un nouveau rire et je baissai ma fenêtre pour poser mon bras dessus, me détendant au volant. De toute façon, on avait encore un peu de route à faire, mais je voyais déjà la ville se profiler au loin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


{No Eyleen}
No Eyleen
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : byun jung ha
 bitchtalk : 32
 points rp : 8
 âge : 29
 rôle : hunter & zombie slayer
 weapon : machette
 happy hour :

[☇] HUNTER; RUN. _
MessageSujet: Re: [☇] HUNTER; RUN.   [☇] HUNTER; RUN. Empty08.02.16 16:10

we'll survive this hell
HIDE, ADONIS, EUNSEOL & EYLEEN


Engoncée dans ma parka, accroupie sur le siège arrière de la voiture, je somnole pour terminer ma nuit sans me préoccuper de la route cahoteuse qui secoue l’habitacle. La veille, on nous avait expliqué le but de notre mission et je dois bien avouer que l’idée de partir aussi loin, après tant de temps passé au camp, m’avait rendue toute excitée à tel point que je n’avais pu fermer l’œil de la nuit. Les voix d’Hide et d’Adonis me réveillent doucement, me tirant tout de même quelques grognements de mécontentement. « Et les tiens de seins, ils tiennent le coup ? » Je ne suis pas quelqu’un d’agressif en général, sauf au réveil. Les yeux encore collés par la fatigue, je me redresse difficilement sur le siège en ne manquant pas de m’étirer de tout mon long. Jetant un coup d’œil par la vitre de la voiture, j’étudie avec attention le paysage délabré que nous offre la vue. Assise derrière Adonis, je donne un coup de pied dans son siège quand je sens l’air froid me fouetter le visage après qu’il ait ouvert sa fenêtre. « Ferme ça putain. C’est pas un family trip, pas besoin de prendre ton pied. » La faim liée au réveil n’aide pas à la bonne humeur non plus. « J’espère qu’il y aura un peu d’action quand même, sinon on aura fait tout ce chemin pour rien… » Quitte à se faire chier, autant rester dans les environs du camp, pas besoin d’aller en Chine.
Revenir en haut Aller en bas


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : [☇] HUNTER; RUN. Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

[☇] HUNTER; RUN. _
MessageSujet: Re: [☇] HUNTER; RUN.   [☇] HUNTER; RUN. Empty08.02.16 16:46


we'll survive this hell
Eun Seol avait accepté cette mission pour la simple et bonne raison qu'elle n'en refusait jamais aucune. Celle-ci se révéla nettement plus contraignante que les autres puisque leur destination n'était autre que la Chine. Le principe restait toujours le même. Trouver de la nourriture, des munitions, des choses pouvant assurer leur survis. En soi, la routine. Sauf qu'elle n'avait pas pour habitude de s'allier à un groupe dont elle ne connaissait ni la forme, ni la couleur. Eun Seol était plutôt du genre à missionner seule pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas douée pour le relationnel. C'était aussi pour cette raison qu'elle ne les connaissaient que de noms. D'ailleurs, elle avait pensé qu'il s'agissait de Koshi jusqu'à ce que cet imbécile n'ouvre la bouche pour leur balancer cette douce réplique. Aucun doute, il s'agissait du jumeau. Plus par réflexe qu'autre chose, elle lui montra son majeur ainsi qu'un sourire qui sonnait faux. Dans ce genre de situation, les gestes valaient tous les mots... Elle ne s'était pas attendue à ce que le second mec les défendes. La fille semblait également avoir du caractère. Ce qui la fit sourire, plus sincèrement. « Belle réplique. Adonis... c'est ça ?. » Non pas qu'elle était particulièrement susceptible, mais le type au volant avait au moins l'élégance de faire meilleure impression. Elle resserra davantage le manteau qu'elle portait comme pour rechercher un semblant de chaleur. Il fallait avouer que sa voisine n'avait totalement tort. Ouvrir la fenêtre n'était pas la plus brillantes des idées. Malheureusement pour eux, il faisait un froid de canard, et cela n'irait pas en s'arrangeant. Le mieux était peut-être de tuer le temps en faisant un minimum connaissance. Ils devaient former une équipe après tout. « Tu dois être Hide. » dit-elle à celui qu'elle avait précédemment provoqué. « Je partage le même dortoir avec ton frère... » Et à part le physique, ils ne semblaient pas avoir grand chose en commun.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : [☇] HUNTER; RUN. Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



[☇] HUNTER; RUN. _
MessageSujet: Re: [☇] HUNTER; RUN.   [☇] HUNTER; RUN. Empty09.02.16 6:34


we'll survive this hell
Le doigt d'honneur d'une des jeunes femmes et la réplique haute en couleur de sa voisine força un sourire amusé sur le visage du japonais, qui se retourna pour en revenir à l'observation de la route. Autant il n'aimait pas travailler en équipe, autant il en venait à se dire que ça risquait d'être sacrément intéressant vu les caractères de chacun. « si on tombe sur des zombies, on te dépose eyleen, si t'insiste tant. » Il était habitué à se prendre le bec avec la jeune femme, et aujourd'hui ne serait pas une exception malgré leur mission. l'air froid qui frappe ses joues le fait trembler subtilement, ses mains ouvrant la boîte à gants pour fouiller l'intérieur. Honnêtement, on ne leur avait pas dit ce que le véhicule contenait, donc autant explorer maintenant. Enfin, le véhicule n'avait pas dû être utilisé très souvent, puisqu'il n'y avait là qu'une boite de chewings-gums vide, et des morceaux de papiers dont l'écriture avait disparue. Très utile, en somme. La remarque de celle qui lui avait accordée un geste obscène le fait grogner de mécontentement, et croiser les bras sur sa poitrine en se renfrognant clairement. « Putain, vous êtes tous obligés de me rappeler que j'ai un jumeau dans ce monde, sérieux. » Depuis sa dispute avec son frère, hide avait bien du mal à rester calme lorsqu'il entendait quelqu'un parler de sa relation avec ce dernier. Il était quelqu'un par lui-même aussi, il n'était pas toujours attaché aux basques de son jumeau. Se rappelant qu'ils étaient censés être une équipe, et que ça risquait fortement de tourner au vinaigre s'il ne faisait pas un effort, il tourne la tête en direction de la banquette arrière. « Tu m'excuseras, j'ai pas retenu ton nom quand on est parti. » Ou plutôt, il n'en avait eu rien à foutre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


{Byun Adonis}
Byun Adonis
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : im jae beom (jb - got7)
 bitchtalk : 89
 points rp : 44
 âge : 31
 mood : :russe:
 lovemeter : célibâtard
 rôle : hunter
 weapon : compound bow (arc à poulies)
 happy hour :

[☇] HUNTER; RUN. _
MessageSujet: Re: [☇] HUNTER; RUN.   [☇] HUNTER; RUN. Empty09.02.16 8:56


we'll survive this hell
En fait, tout aurait pu bien se passer si je n'avais pas baisser la fenêtre. Le coup de pied d'Eyleen me surprit plus qu'autre chose, et je me raidis automatiquement sur le volant. Je lançai un regard noir à travers le rétroviseur central, et je remontai la fenêtre rapidement. Je n'avais pas envie de me faire incendier davantage, j'avais compris mon erreur. En oubliant momentanément que les températures extérieures étaient négatives, j'avais donné froid à tout le monde. Tout en conduisant, j'écoutais ce qu'il se disait. Hide, encore une fois, n'avait pas réfléchir avant de parler, et j'osais espérer que personne n'allait faire de débat sur les seins de l'une ou de l'autre. Mon attention se focalisa sur Eun Seol, qui semblait bien avoir pris ma réflexion. Hide était peut-être le meneur pour cette sortie, ça ne m'empêchait pas de devoir le recadrer un peu quand il allait trop loin. « Adonis, oui. J'espère que tu ne tires pas sur les gens. » Petite pique à l'intention de Hide, j'étais sûr qu'il comprendrait où je voulais en venir. J'avais déjà assez souffert de ses conneries, j'osais espérer qu'il ferait vraiment attention durant cette mission. Surtout qu'elle était périlleuse, avec peu de chances de revenir en vie. Mais moi je voulais vivre. Je voulais rentrer au campement les mains pleines. Je n'avais pas spécialement de la mort. Mais j'étais terrifié à l'idée de laisser les autres...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


{No Eyleen}
No Eyleen
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : byun jung ha
 bitchtalk : 32
 points rp : 8
 âge : 29
 rôle : hunter & zombie slayer
 weapon : machette
 happy hour :

[☇] HUNTER; RUN. _
MessageSujet: Re: [☇] HUNTER; RUN.   [☇] HUNTER; RUN. Empty11.02.16 14:56

we'll survive this hell
HIDE, ADONIS, EUNSEOL & EYLEEN


Ouh, beau doigt d’honneur. J’applaudis mentalement ma camarade en ricanant sous cape, ça leur fait du bien d’être un peu remis à leur place à ces mecs, ils se croient toujours tout permis. Heureusement qu’elle est là avec moi parce que je sens que je vais bien l’aimer celle-là, elle a l’air d’avoir du caractère. Mes lèvres esquissent un doux sourire quand Hide me propose de me déposer pour hacher menu de la viande de zombie, surement pour se moquer de moi d’ailleurs mais je m’en fiche, moi ça me plaît. « Pas de problème, j’en attacherais même un au parechoc pour faire joli si vous voulez. » Exhiber le premier zombie anciennement chinois comme un trophée, ça sonne comme une bonne idée à mes oreilles. Je remue sur la banquette pour tenter de trouver une position plus confortable et fini par me détacher pour me pencher entre les deux sièges avant. « Y a pas à manger dans la boîte à gants ? Attends, pousse-toi. » A moitié étalée sur Hide, je fouille rapidement dans le petit boîtier et après quelques secondes de recherche infructueuse, je pousse un soupir à fendre l’âme avant de retomber sur mon siège. Rien à grignoter. « C’est quand qu’on arrive ? » Bientôt est la réponse que j’attends mais je sens au fond de moi que le voyage va être encore très long… Surtout avec l’estomac vide.
Revenir en haut Aller en bas


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : [☇] HUNTER; RUN. Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

[☇] HUNTER; RUN. _
MessageSujet: Re: [☇] HUNTER; RUN.   [☇] HUNTER; RUN. Empty11.02.16 15:37


we'll survive this hell
On pouvait faire mieux comme ambiance, même si Eunseol doutait cela aurait été autrement en bien des façons... Elle lui répondit parce qu'il lui avait  demandé. « Eunseol. » Enfin, peu importe si le plus jeune avait été contrarié par son geste comme par sa réflexion. Elle n'y pouvait rien si le gars faisait un quelconque complexe d'infériorité ou que sait-on encore. Elle préféra le laisser ronchonner dans son coin, décryptant la remarque du conducteur qui n'avait pas manqué de lui faire arquer les sourcils. De ce qu'elle comprenait, il y en avait un qui ne tirait pas sur les bonnes cibles. Marrant. Et il s'agissait de leur leader ? Rien de plus rassurant dis donc ! Ses lèvres étirèrent un sourire. « T'en fais pas. J'ai appris à viser, moi. » Oui parce que la jeune femme supposait qu'il avait fait erreur. Il n'y avait aucune raison pour qu'on le descende intentionnellement. Ainsi, lorsque sa voisine se détacha afin d'y trouver quelque chose à manger, les bras de la tough se posèrent contre le bord de la fenêtre. De là, elle y inspecta l'horizon et ils allaient être contents ! Il lui semblait bien apercevoir une masse informe au loin ; probablement un zombie affamé qui errait seul depuis de longues semaines. « Un rôdeur à trois heures. » révéla t-elle afin qu'ils tournent tous la tête. « On devrait te le laisser ma belle ou on laisse Hide nous prouver qu'il sait tirer ? » Petite pique au passage. Rien de bien méchant. La brune lui lança un regard de défi, se demandant bien s'il allait jouer au jeu ou s'il aurait la galanterie de le laisser à Eyleen. La pauvre s'ennuyait depuis un moment, donc...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : [☇] HUNTER; RUN. Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



[☇] HUNTER; RUN. _
MessageSujet: Re: [☇] HUNTER; RUN.   [☇] HUNTER; RUN. Empty12.02.16 12:13


we'll survive this hell
Hide ne relève pas le commentaire sarcastique d'adonis, mais il ne se gêne pas pour le fusiller du regard. C'est que monsieur profitait bien de la situation maintenant qu'il avait été remis sur pattes, comme quoi, il n'en avait pas eu assez, peut-être fallait-il que le japonais lui redonne une leçon, et ce malgré les avertissements de son frère. Il ne retient pas le sourire qui éclaire son visage lorsqu'Eyleen parle d'accrocher un zombie à la voiture. C'est que ça ferait une bonne décoration, et qui plus est, l'odeur de pourriture les feraient passer inaperçu. Un grognement mécontent lui échappe lorsqu'Eyleen s'étale à moitié sur lui pour fouiller la boite à gants, et il souffle en râlant sur ses cheveux, qui se dressent sur sa tête et se collent en plein dans son visage. « un régime te ferait pas de mal, putain. » On ne va pas se mentir, elle ne faisait pas un poids-plume, à croire qu'il n'était pas le seul à chaparder dans la remise de nourriture quand tout le monde dormait. le fait qu'Eun Seol l'enfonce suite au commentaire d'Adonis le fait gronder sourdement, presque comme un chien. « Adonis, arrête la voiture, je vais m'en occuper de votre saloperie. » Une fois sûr et certain que l'engin se soit arrêté, Hide sort avec son sniper, le positionnant contre la portière ou il avait au préalable baissé la vitre. Son arme avait toujours besoin d'un appui solide, sinon ses tirs passaient à coté de ses cibles. Son viseur rivé sur le zombie qui boîte misérablement sur la route, et qui ne semble même pas les avoir remarqués, la balle projetée par le canon du sniper traverse son épaule, pour finir sa route quelque part dans sa poitrine. Au grand dam de Hide, cela ne semble pas être suffisant, puisque le mort-vivant se retourne pour se diriger vers eux. « Eyleen, ça te tente un petit massacre ? T'as droit à la barre aux céréales que j'ai volé avant de partir si tu le tue en un seul coup. » Sa main tendue dans la direction de la jeune femme sur la banquette arrière pour un high-five qui tiendrait comme une confirmation, Hide attendait sa réponse patiemment. Il avait le temps de toute façon, le zombie traînait des pattes plus qu'autre chose.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


{Byun Adonis}
Byun Adonis
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : im jae beom (jb - got7)
 bitchtalk : 89
 points rp : 44
 âge : 31
 mood : :russe:
 lovemeter : célibâtard
 rôle : hunter
 weapon : compound bow (arc à poulies)
 happy hour :

[☇] HUNTER; RUN. _
MessageSujet: Re: [☇] HUNTER; RUN.   [☇] HUNTER; RUN. Empty12.02.16 12:28


we'll survive this hell
Oh mon dieu, pincez-moi, je rêve. Ils parlaient de quoi là, au juste ? Un zombie avait fait son apparition pas loin de la route, et si le trio n'en avait pas parlé, je l'aurais carrément zappé. J'étais trop concentré sur la route, même si tout était tranquille. En fait, je pensais surtout qu'on allait bientôt arriver, et on ne pouvait pas se permettre de faire de pause. J'étais persuadé que tout comme moi, ils n'avaient qu'une hâte: rentrer au campement avec la mission réussie, et donc les bras chargés. Mais cela ne se passait pas trop comme je l'avais prévu. Hide me demanda d'arrêter la voiture, et je fus contraint de lui obéir parce qu'il était le chef d'équipe. Je freinai doucement et mis la voiture au point mort, avant de me décontracter sur le volant, le dos appuyé sur le siège. Je me tournai un peu, pour regarder Hide en pleine action, levant même les yeux au ciel. Et voilà, il faisait son intéressant. Je ne fis pas encore de commentaire, ça n'en valait pas la peine. Mais lorsque le jeune homme provoqua ouvertement Eyleen, je réprimai un soupir las et je serrai ma main sur le volant. « Hé, ce n'est vraiment pas le temps de relever des défis bidons. On est presque arrivé.... » Je lançai un regard curieux vers Eun Seol, dans l'attente de savoir si elle prendrait mon parti, ou si au contraire elle serait plutôt pour que les deux zigotos se défoulent. Si je me retrouvais seul contre les trois autres membres de l'équipe, je sentais que je n'allais pas vraiment apprécier cette mission, en fait.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


{No Eyleen}
No Eyleen
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : byun jung ha
 bitchtalk : 32
 points rp : 8
 âge : 29
 rôle : hunter & zombie slayer
 weapon : machette
 happy hour :

[☇] HUNTER; RUN. _
MessageSujet: Re: [☇] HUNTER; RUN.   [☇] HUNTER; RUN. Empty12.02.16 13:16

we'll survive this hell
HIDE, ADONIS, EUNSEOL & EYLEEN


J’étouffe un cri de joie quand Eunseol mentionne la présence d’un « rôdeur », joli nom pour parler d’un zombie à moitié moisi, d’ailleurs. Je me renfrogne bien vite en voyant Hide me piquer mon jouet mais étant donné qu’il n’a pas l’air de tirer correctement pour l’abattre sur le coup, il y a de l’espoir pour moi. Et en effet, sa proposition soudaine me comble de bonheur. « Ermahgerd ! » J’escalade rapidement Eunseol pour sortir du côté de sa portière ouverte et en profite pour donner faire un highfive retentissant avec Hide. Trépignant des pieds sur le sol gelé, je me débarrasse de ma parka et décroche ma machette de mon ceinturon, les mains tremblantes d’excitation. Enfin ! Un peu d’action allait me faire du bien. Même pas le temps de réfléchir que me voilà déjà en train de courir en direction du mort-vivant boiteux en riant aux éclats. Il a l’air d’être assez faible, cela doit faire un moment qu’il n’a pas trouvé de quoi se nourrir, et c’est un peu dommage : j’aime quand ils se débattent et tentent de me becqueter mais pour se dégourdir les jambes après ce long voyage, c’est déjà pas mal. Je m’arrête à une centaine de pas du cadavre déambulant, faisant passer ma machette d’une main à l’autre, concentrée. Il faut que je l’achève d’un coup d’un seul si je veux avoir la chance de goûter à cette barre de céréales que m’a promise Hide. Avec un hurlement d’amazone mélangé au cri d’un dindon, je cours en direction de ma proie et saute dessus, les bras en l’air. « HIYAAAAH !!!! » Hmmm, le plaisir de trancher de la chair décomposée : c’est comme si j’étais en train de couper du beurre, ça glisse tout seul. Essuyant le sang qui m’a giclé au visage, j’observe avec fierté la tête qui roule un sol. Et une décapitation rondement menée, une ! Histoire de ramener un petit souvenir de notre première chasse en terrain inconnu, j’enlève le fin gilet qui protège mes bras du froid mordant et enroule la tête dedans avant de retourner rapidement vers la voiture. « Tiens, cadeau Hide ! » Je lui jette mon petit baluchon dans les bras avant de remonter dans la voiture, un sourire immense sur les lèvres. Une fois ma parka remise sur le dos, je fixe le japonais avec insistance. « Je veux ma récompense maintenant. » Et on ne discute pas !
Revenir en haut Aller en bas


{Cha Eun Seol}
Cha Eun Seol
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 31
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour : [☇] HUNTER; RUN. Tumblr_nxbt8ycema...y6o4_400-4e29719

[☇] HUNTER; RUN. _
MessageSujet: Re: [☇] HUNTER; RUN.   [☇] HUNTER; RUN. Empty12.02.16 15:26


we'll survive this hell
Si Adonis pensait trouver un quelconque soutien dans son regard, alors il se gourait. Ce défi bidon, c'était elle qui l'avait lancé premièrement, et elle était plus que curieuse d'assister à un massacre en direct ! En temps normal  ce n'était pas  son grand kiff. Mais le plaisir de provoquer Hide et de le voir mordre à l'hameçon était tout simplement jouissif ! Presque trop facile. Et bien entendu il manqua son coup, ce qui fit rire la jeune femme qui le gratifia d'une petite tape à l'épaule. C'était de bonne guerre. Elle n'avait rien contre lui et quand bien même semblait-il avoir un caractère de merde, il restait le meneur de leur équipe. On ne l'avait certainement pas désigné par hasard donc elle ne le prit pas en rigueur. Ce qui se passa par la suite eut au moins le mérite d'amuser la seconde demoiselle qu'elle laissa volontiers passer lorsqu'elle ressortit de son côté. C'était intéressant un personnage comme elle, impulsive, vive et sans la moindre pitié. Elle avait de l'énergie à revendre. Pour sa part, Eunseol n'était utile qu'en possession d'armes à feu. En tout cas, si les deux étaient suffisamment motivés pour se faire du zombies, elle était tout à fait réceptive à s'allier auprès d'Adonis afin de couvrir leurs arrières. Mine de rien, ils n'avaient toujours pas élaborés la moindre stratégie et c'était pas faute de se tirer dans les pattes... Débarquer en touriste dans cette ville infectée de morts-vivants méritait un minimum de préparation. Elle attendit bien entendu le retour de sa coéquipière avant d'évoquer le sujet. Son euphorie était communicative et la voir revenir avec cette tête décapitée en échange de bon procédé entre elle et le japonais, lui esquissa un large sourire. C'était dégoûtant, mais tellement bien trouvé !« On devrait le garder comme mascotte, et lui donner un nom. » Puis finalement elle se poussa complètement de son siège, afin de laisser Eyleen s'installer à sa place, derrière Hide. La tough se disait qu'Adonis allait nettement moins apprécier le cinquième élément ; lui qui semblait être le plus sérieux de la bande. Ses mains s'agrippèrent rapidement au siège conducteur, prête à lui en toucher un mot.  « Vas-y on repart. Les munitions ne vont pas venir à nous et puis, il faudrait qu'on prévoit un plan, non ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : [☇] HUNTER; RUN. Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



[☇] HUNTER; RUN. _
MessageSujet: Re: [☇] HUNTER; RUN.   [☇] HUNTER; RUN. Empty13.02.16 9:33


we'll survive this hell
Eyleen ne se prive pas de lui accorder un high-five avant de bondir hors du véhicule. La suite, Hide préfère ne pas la décrire, parce que lui-même n'arrive pas à comprendre et surtout à partager l'excitation de la jeune femme tandis qu'elle hache comme elle découperait des oignons le rôdeur sur la route. Il se retrouve rapidement avec un morceau ensanglanté dans les mains, et une grimace dégoûtée au visage. « moi je suis pour qu'on lui donne le nom de l'équipe. il nous faut un nom d'équipe. » Tout en s'installant confortablement dans son siège, Hide fouille la poche de sa veste pour donner la barre de céréales à la jeune femme, comme promis. S'il y avait bien une seule chose à laquelle il ne manquait jamais, c'était bien sa parole. Il l'avait pris pour pouvoir calmer ses crampes d'estomac, mais depuis leur départ, il avait compris que ce n'était pas la faim mais l'anxiété qui le rongeait de l'intérieur. C'est bien joli de faire son malin dans les alentours du camp, mais là, ils se retrouvaient tout de même en pleine nature, en Chine bordel de merde. Il y avait quand même une grande différence entre la Corée et la Chine, notamment niveau population. Réfléchissant au plan dont parlait Eun Seol, il installe la tête devant lui, le coinçant contre la vitre et appuyant ses pieds contre la boîte à gants devant lui pour être plus tranquille. « okay, honnêtement, je pensais qu'on n'allait que buter du mort-vivant, mais il nous faut une stratégie. je sais pas vous, mais je pensais à passer par le quartier vivant de cet endroit pour fouiller les bâtiments et trouver de quoi faire. » Réfléchir à un plan, ce n'était pas son truc, et c'était évident dans sa façon de parler et d'exposer son point de vue. Il rejetait encore aujourd'hui la faute sur son jumeau, ce petit con lui avait surement bouffé ses neurones dans le ventre de leur mère.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


{Byun Adonis}
Byun Adonis
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : im jae beom (jb - got7)
 bitchtalk : 89
 points rp : 44
 âge : 31
 mood : :russe:
 lovemeter : célibâtard
 rôle : hunter
 weapon : compound bow (arc à poulies)
 happy hour :

[☇] HUNTER; RUN. _
MessageSujet: Re: [☇] HUNTER; RUN.   [☇] HUNTER; RUN. Empty13.02.16 11:43


we'll survive this hell
Tout s'était passé relativement vite. Eyleen avait répondu à la provocation de Hide, et voilà qu'elle commençait à courir et crier vers le zombie qu'on avait repéré. Si les deux autres hunters semblaient ravis du spectacle, moi j'étais plutôt sur la réserve. Je trouvais ça inutile d'abattre ce zombie. Il était seul, affaibli, il n'irait pas bien loin. Mais non, c'était comme ça avec eux, et je me sentais vite incompris. Je levai les yeux au ciel lorsque Eyleen revint avec la tête du rôdeur qu'elle plaça dans les bras de Hide, soit à côté de moi. Ca puait la mort, sérieux. S'ils voulaient garder la tête, alors ils allaient devoir s'habituer aux fenêtres ouvertes ! Une fois le petit monde calmé, je repris la route au volant de l'automobile. Route toujours déserte, c'était assez agréable. Les hunters commençaient enfin à parler stratégie, ça m'intéressait beaucoup plus que leurs défis inutiles. Tout en me concentrant sur la route, je les écoutais. L'idée de Hide était intéressante, mais assez risquée. Je passai rapidement la cinquième, pour conduire plus vite, et je levai le pied de l'embrayage. « Tu veux commencer par le centre-ville, tu es sûr ? C'est certainement le lieu le plus concentré en rôdeurs... » Cependant, il n'avait pas tort. Notre mission était de revenir les bras chargés de nourriture et d'objets pratiques. Et c'était très probablement au centre-ville que notre cueillette risquait d'être la plus fructueuse.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


{No Eyleen}
No Eyleen
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : byun jung ha
 bitchtalk : 32
 points rp : 8
 âge : 29
 rôle : hunter & zombie slayer
 weapon : machette
 happy hour :

[☇] HUNTER; RUN. _
MessageSujet: Re: [☇] HUNTER; RUN.   [☇] HUNTER; RUN. Empty15.02.16 21:55

we'll survive this hell
HIDE, ADONIS, EUNSEOL & EYLEEN


Une barre de céréales c'est bien bon mais pas suffisant pour assouvir ma faim. Donner un nom à ma tête ? Bonne idée. « Je vote pour Louis XVI, ça lui va comme un gant ! » Au diable le nom d’équipe, je ne suis pas vraiment certaine qu’on en ait besoin en plus. Tout ce que nous devons faire c’est buter du mort-vivant et remplir les conditions de notre mission. J’écoute silencieusement Hide et je ne peux m’empêcher de me demander s’ils ont bien fait au camp de le nommer leader. Même moi qui suis du genre à foncer dans le tas sans réfléchir je ne déciderais pas d’aller au centre-ville tout de suite. Notre but est tout de même de rentrer en vie et là, ce serait du suicide. Et pour une fois Adonis a l’air de partager les mêmes pensées que moi. « On devrait pas plutôt faire le tour de la ville ou je sais pas quoi avant de tenter directement le centre ? Qui sait, y a peut-être une base militaire pas loin et on y trouverait tout ce dont on a besoin ! » Et ça m’arrangerait bien qu’on s’occupe de tout ça assez vite parce que -bien que trancher des têtes soit amusant et que prendre l’air, certes froid, me fasse du bien- le confort du camp me manque déjà.


sorry c'est fckn court et ça avance pas bien mais j'voulais pas vous bloquer :c
Revenir en haut Aller en bas


{Contenu sponsorisé}


[☇] HUNTER; RUN. _
MessageSujet: Re: [☇] HUNTER; RUN.   [☇] HUNTER; RUN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[☇] HUNTER; RUN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: out in the wild :: south china :: changbai-