hunt(me)down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 

 taeshi → i'd rather play the villain than a helpless hero.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


{Do Tae Shi}
Do Tae Shi
CITIZEN

 here since : 01/02/2016
 avatar : giriboy (Hong Si Yeong)
 bitchtalk : 37
 points rp : 3
 âge : 33
 mood : scared
 lovemeter : 0%
 rôle : citizen, pseudo docteur
 weapon : none
 happy hour : taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Tumblr_o0ajyvnxxV1tk1c1uo2_500

taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. _
MessageSujet: taeshi → i'd rather play the villain than a helpless hero.   taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Empty01.02.16 16:04

Do Tae Shi c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler Docteur Do sans problème. j'ai 25 ans et je suis né le 17 mai, ce qui fait que je suis un fier taureau, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple citizen, mais j'aspire à rejoindre rien du tout. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à Giriboy. t'as d'autres questions comme ça, le journaliste ?

#CITIZEN


#NONE


#OPPORTUNISTE


#MONSWAG

! Sucre
! 5j/7
! twenties
!dc de Jojo ♥


Tae Shi n’est pas fait pour ce monde. Un monde trop sombre, trop violent, trop hostile. Où pour votre survie, il vous faut vous saisir d'une arme et frapper. Frapper jusqu’à en éclater le crâne du premier rôdeur vous sautant à la gorge. Il est incapable de survivre, d’attraper un objet à sa portée ou même de bouger. Il se fige sous la panique. Tae Shi a 25 ans, et même lui s’étonne d’être encore en vie.

« Reste ici d’accord? Tu ne bouges pas, je reviens te chercher. » Il avait hoché la tête, tenant l’arme entre ses mains tremblantes. Combien de temps avait-il attendu, caché à l’intérieur de cette cabane au milieu de nulle part ?  Des heures, des jours. Une semaine peut-être ? Il se souvient n’avoir jamais eu aussi faim de sa vie, aussi soif. Et aussi peur. Mais son père n’est jamais revenu.

Depuis que le virus était apparu, il n’était jamais resté aussi longtemps tout seul, dans un lieu aussi dangereux et paumé. Il n’avait pas bougé, il n’avait pas osé faire un seul pas même à l’intérieur. Il avait fixé cette porte close et écouté les bruits des rôdeurs, paralysé. La main plaquée contre son visage pour empêcher sa respiration de se faire entendre. Si tendu que même s’il avait du se servir de l’arme, il n’aurait pas pu. A l’extérieur, il ne survivrait pas même une minute, il le savait. L’extérieur grouillait de rôdeurs. Il avait perdu le compte des jours, des levés de soleil filtrant à travers les planches de bois. Plus de trois, il en était certain. Après ça n’eut plus d’importance, le compte des jours. Ça faisait bien longtemps maintenant qu’il n’avait plus connu la date exacte. Puis, sans prévenir, ils étaient enfin partis, ils avaient fini par abandonner, ou simplement trouver une autre source de nourriture plus accessible.

Même le silence avait quelque chose d’inquiétant, quelque chose de “pas normal”. Pourquoi, tout à coup, ils avaient désertés? Il soupira, enfin. Il s’en moquait de la raison, ne voulait pas savoir. Il avait cru qu’il pourrait s’agir d’une diversion de son père, mais à fixer cette porte qui ne s’ouvrait pas, il avait préféré penser à un simple désintérêt. Depuis des jours qu’il n’avait pas bougé, il se rendit compte à quel point ses muscles étaient crispés sous la tension. Il avait collé son oeil à une fissure, entre deux planches, mais rien. Pas un bruit. Puis l’ombre d’un corps, et un oeil fixait le sien, détaché de son orbite, à un centimètre de lui. Simplement séparé par les planches. Il avait laissé échapper un cri, retombant sur le plancher en reculant maladroitement. Ils étaient partout, et il allait mourir ici. Mourir dévoré, quand ils auront fini par faire céder un endroit de la cabane.  Sa main avait cherché à tâtons l’arme et il l’avait collé sous son menton, ravalant ses larmes sans y arriver. Elles perlaient, aussi vite que son coeur battait. Autant en finir. Autant être maître de son destin, il s’était dit. Son doigt sur la détente, il avait fermé les yeux, mais il n’avait pas pu, paralysé à nouveau, jetant l’objet loin de lui. Même pour mettre fin à sa propre vie, il en était incapable.

« me tuez pas ...me tuez pas, pitié… Je suis médecin ! je peux vous soigner ! » Les joues humides, un canon contre son crâne, son corps tremblait. Il avait tourné son visage paniqué vers l’un des hommes, puis sur les autres présents. Ils avaient trouvés refuge dans la cabane, un arrêt comme un autre pour la nuit, avant de l’y trouver là, à attendre sa propre mort. Il aurait cru à un miracle, si on ne l’avait pas tout de suite forcé à s’agenouiller pendant qu’il fouillait ses affaires. Il n’était pas médecin,  Il aurait du entrer en troisième année, à la fac de médecine à Pyongyang. Il aurait du suivre les traces de son père, se faire engager dans son hôpital. Au lieu de ça, il l’avait vu des années, soigner des personnes sans pratiquement aucun équipement. Il avait appris sur le tas, dans ce monde. Le matériel dans son sac avait prouvé ses paroles, et il sentit la pression de l’arme s’atténuer, puis disparaître. Le lendemain, il les avait suivi, il était enfin sorti.

Le camp n’existait pas encore à l’époque. Tae Shi avait assisté à sa construction, à son élaboration. Son groupe avait rencontré un autre groupe, les alliances s’étaient ainsi crées. Ils l’avaient maintenu en vie, puisqu’il avait su se montrer utile. Depuis 2014, il vivait derrière ses murs et n’avait plus mis un seul pied dehors. Il se contentait de soigner, d’amputer parfois les infectés et d’attendre le retour de son père.



Dernière édition par Do Tae Shi le 02.02.16 6:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


{Yoon Blue}
Yoon Blue
SOLDIER

 here since : 01/02/2016
 avatar : Bobby
 bitchtalk : 63
 points rp : 12
 âge : 28
 rôle : Soldier, de préfèrence en garde-tourelle de nuit
 weapon : Fusil Sniper nommé Violet par ses soins.
 happy hour : taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. N6c4

arrivé il y a un an au Camp sa soeur l'y a abandonné vrai nom : Minjae a une très bonne vue ] il a un problème de défense maniaque, lorsqu'il est face à la peur ou trop de pression, il rit, le faisant passer pour un fou essaie d'être toujours positif - refuse de baisser les bras



taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. _
MessageSujet: Re: taeshi → i'd rather play the villain than a helpless hero.   taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Empty01.02.16 16:06

taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. 112799590 taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. 1132091907
Revenir en haut Aller en bas


{Do Tae Shi}
Do Tae Shi
CITIZEN

 here since : 01/02/2016
 avatar : giriboy (Hong Si Yeong)
 bitchtalk : 37
 points rp : 3
 âge : 33
 mood : scared
 lovemeter : 0%
 rôle : citizen, pseudo docteur
 weapon : none
 happy hour : taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Tumblr_o0ajyvnxxV1tk1c1uo2_500

taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. _
MessageSujet: Re: taeshi → i'd rather play the villain than a helpless hero.   taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Empty01.02.16 16:09

surexcité ... mais sobre ♥️ taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. 1227553989
Revenir en haut Aller en bas


{Byun Adonis}
Byun Adonis
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : im jae beom (jb - got7)
 bitchtalk : 89
 points rp : 44
 âge : 31
 mood : :russe:
 lovemeter : célibâtard
 rôle : hunter
 weapon : compound bow (arc à poulies)
 happy hour :

taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. _
MessageSujet: Re: taeshi → i'd rather play the villain than a helpless hero.   taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Empty01.02.16 16:51

UN GIRIBOY PTN TELLEMENT RARE taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. 112799590
Bienvenue tout pareil sur le forum *____*
Revenir en haut Aller en bas


{Do Tae Shi}
Do Tae Shi
CITIZEN

 here since : 01/02/2016
 avatar : giriboy (Hong Si Yeong)
 bitchtalk : 37
 points rp : 3
 âge : 33
 mood : scared
 lovemeter : 0%
 rôle : citizen, pseudo docteur
 weapon : none
 happy hour : taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Tumblr_o0ajyvnxxV1tk1c1uo2_500

taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. _
MessageSujet: Re: taeshi → i'd rather play the villain than a helpless hero.   taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Empty01.02.16 18:20

Giriboy est pas assez souvent joué ♥️
Mercii  taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. 1255166909
Revenir en haut Aller en bas


{Kim Joon Ho}
Kim Joon Ho
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : Kai ~ Kim Jong In
 bitchtalk : 62
 points rp : 2
 lovemeter : Pansexuel coeur éternellement épris mais libertin
 rôle : Hunter

taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. _
MessageSujet: Re: taeshi → i'd rather play the villain than a helpless hero.   taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Empty01.02.16 18:52

je voit pas qui c'est le monsieur mais il est charmant
fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


{Bang Isaiah}
Bang Isaiah
TWISTED ADMIN

 here since : 09/01/2016
 avatar : park jimin.
 bitchtalk : 142
 points rp : 30
 âge : 28
 mood : overwhelmed.
 lovemeter : as if...
 rôle : hunter.
 weapon : crossbow, aka une arbalète.
 happy hour :

taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. _
MessageSujet: Re: taeshi → i'd rather play the villain than a helpless hero.   taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Empty01.02.16 22:21

j'avoue que je ne connais pas le môsieur non plus, mais il est joli. taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. 112799590

rebienvenue ? je crois bien. taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. 4206273649 courage pour la fiche, et yay, un citizen. taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. 1132091907
Revenir en haut Aller en bas
https://huntdown.probb.fr


{Moon Sahya}
Moon Sahya
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : kim taehyung ♥
 bitchtalk : 16
 points rp : 1
 âge : 28
 lovemeter : none of your business.
 rôle : hunter.
 happy hour :

taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. _
MessageSujet: Re: taeshi → i'd rather play the villain than a helpless hero.   taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Empty01.02.16 23:19

c'est la première fois que je vois un giriboy sur un forum, pour être franc ♥ et tu portes un avatar que j'ai fait, c'est encore mieux :$
bon retour et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


{Do Tae Shi}
Do Tae Shi
CITIZEN

 here since : 01/02/2016
 avatar : giriboy (Hong Si Yeong)
 bitchtalk : 37
 points rp : 3
 âge : 33
 mood : scared
 lovemeter : 0%
 rôle : citizen, pseudo docteur
 weapon : none
 happy hour : taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Tumblr_o0ajyvnxxV1tk1c1uo2_500

taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. _
MessageSujet: Re: taeshi → i'd rather play the villain than a helpless hero.   taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Empty02.02.16 4:33

Joon Ho + Thanks  taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. 330990231  ♥️

isaiah
+ si je peux faire un peu plus connaître la bouille de giriboy, c'est encore mieux ~je suis faible, c'est bien un "rebienvenue" pour moi! Merci ♥️

sahya + han tes avas sont trop beaux, j'ai eu du mal à choisir hehe ♥️  taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. 112799590 C'est la première fois que je le vois jouer aussi taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. 4206273649  Mais comme j'avais vu quelques avas, je me suis dit qu'il avait déjà dû être pris?  Merci beaucoup ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas


{Kanou Hide}
Kanou Hide
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 27
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour : taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Tumblr_nyy9zqkF9a1uapq5bo1_500

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. _
MessageSujet: Re: taeshi → i'd rather play the villain than a helpless hero.   taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Empty02.02.16 6:16

giriboy il est juste cute, je veux te traumatiser un peu please taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. 1132091907 re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


{Do Tae Shi}
Do Tae Shi
CITIZEN

 here since : 01/02/2016
 avatar : giriboy (Hong Si Yeong)
 bitchtalk : 37
 points rp : 3
 âge : 33
 mood : scared
 lovemeter : 0%
 rôle : citizen, pseudo docteur
 weapon : none
 happy hour : taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Tumblr_o0ajyvnxxV1tk1c1uo2_500

taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. _
MessageSujet: Re: taeshi → i'd rather play the villain than a helpless hero.   taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Empty02.02.16 7:10

c'est pas bien de profiter des faibles  taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. 1132091907
mais je te laisserai le traumatiser un peu (a)
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas


{Fang Shuwei}
Fang Shuwei
CRAZY ADMIN

 here since : 10/01/2016
 avatar : lee chae eun
 bitchtalk : 93
 points rp : 15
 âge : 31
 mood : adrenalin rush
 lovemeter : o/10
 rôle : hunter
 weapon : katar, un poignard avec un manche en H qui permet à la lame de se trouver au niveau des jointures.

taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. _
MessageSujet: Re: taeshi → i'd rather play the villain than a helpless hero.   taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Empty02.02.16 14:28

TU ES VALIDÉ !
bienvenue parmi nous, fier survivant.


tae shi, bienvenue au camp huntdown. la première chose que tu dois faire, c'est consulter les règles en jeu. ensuite, tu devras obligatoirement aller faire ta demande de logement et tu pourras enfin passer à ta fiche de liens. si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des membres de notre staff; isaiah, shuwei ou win - nous nous ferons un grand plaisir de te guider. bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas


{Contenu sponsorisé}


taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. _
MessageSujet: Re: taeshi → i'd rather play the villain than a helpless hero.   taeshi →  i'd rather play the villain than a helpless hero. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

taeshi → i'd rather play the villain than a helpless hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: register. :: accepted files-