« eat me, i dare you. » hwajung.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 

 « eat me, i dare you. » hwajung.


poster un nouveau sujet répondre au sujet


avatar
SOLDIER

 here since : 26/01/2016
 avatar : kim mingyu.
 bitchtalk : 44
 points rp : 15
 âge : 20
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : soldier.
 weapon : une vieille hache de pompier, trouvée il y a longtemps. elle fait toujours aussi bien son job.
 happy hour :


MessageSujet: « eat me, i dare you. » hwajung.    26.01.16 13:01

im hwa jung c'est mon nom complet, mais tu peux m'appeler comme tu veux, j'en ai rien à faire sans problème. j'ai 18 ans et je suis né le 30 avril 1997, ce qui fait que je suis un fier taureau, s'tu veux tout savoir. pour le moment, je suis un simple soldat, mais j'aspire à rejoindre les strong. ah et pour finir, on dit que j'ressemble beaucoup à kim min gyu. t'as d'autres questions comme ça, le journaliste ?

#strong


#hache


#méfiant


#MONSWAG

! nana.
! 7/7 en présence normalement, pas autant niveau activité rp, par contre.
! 22 ans.
! euhm .. je suis rouillée, soyez gentils i_i voilà.


du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu peur. je suis le deuxième et dernier né d'une famille relativement normale, relativement aimante - on peut dire que j'avais de la chance, au départ, considérant le monde actuel. au détail près que je n'ai pas connu la période où cette famille vivait encore heureuse, aisée et sans soucis. peut-être que j'ai plus de chance que mon frère, ceci dit, qui lui a tout perdu et a tout abandonné. enfin, passons. je me souviens vaguement d'une enfance peut-être moins horrible que la plupart des gens encore en vie, tout de même. mes parents commençaient déjà à se déchirer, j'étais l'accident qu'ils n'attendaient pas dans un monde qui devenait hostile, mais ça ne les empêchait pas de tenter de maintenir un certain équilibre, je crois. je me souviens vaguement d'une époque où les gens sortaient, où la ville était pleine de lumières, pleine de bruits - des bruits de vie, des bruits agréables. je me souviens vaguement avoir déjà été au parc avec ma mère et mon frère. je me souviens de l'école. ce n'était pas tout à fait invivable, mais cette peur, cette peur terrible était déjà installée. je n'étais qu'un enfant lorsque le monde a plongé dans la panique.

j'avais 12 ans quand c'est arrivé ici, en corée du sud. ils ont tous commencés à perdre la tête, que ce soit nos voisins, notre famille. les amis de mes parents ont tous disparus, un à un, la plupart des gens ont naturellement fuit vers les campagnes. pas nous. pas tout de suite. mon père était profondément attaché à notre maison, à notre vie, nos habitudes. il a refusé jusqu'au bout de bouger, je me souviens encore des cris, des disputes entre mes parents. de ma mère, terrorisée, qui l'implorait de partir, aussi loin que possible. de protéger ses enfants. et je l'entend encore lui, lui hurler que nous n'avions pas notre place ailleurs que chez nous, à vivre normalement. il avait raison, probablement, mais dans le contexte actuel, ce n'était pas la meilleure des idées. notre école n'a pas tardée à fermer, de toute façon. plus aucun gamin en classe, ça ne servait à rien. la ville est devenue fantomatique, au fil du temps. et au fur et à mesure que les personnes en vie, en chair et en os, désertaient et rejoignaient des camps ou partaient pour d'autres pays, ils ont commencés à être de plus en plus nombreux. ces  - bêtes hideuses.

mon frère est parti le premier. j'avais 15 ans, il en avait 19. il n'est pas mort - enfin, peut-être qu'il l'est, maintenant. ça n'a pas vraiment d'importance. il n'a plus supporté cette ambiance. il n'a plus supporté de voir mon père ne plus dormir, ne plus parler, le fusil à la main, les yeux injectés de sang. il n'a plus supporté d'entendre ma mère pleurer tous les jours, toutes les nuits. et moi, caché, enfermé dans un mutisme effrayant. je regrette un peu, maintenant. je ne savais pas comment gérer cette peur quand j'étais plus jeune, je ne savais pas quoi dire, quoi faire, je voulais disparaître. j'ai secrètement espéré mourir plus d'une fois, oui, dans les années où nous avons vécus comme des animaux piégés dans cette baraque maudite. mon frère est parti en claquant la porte, ma mère derrière lui, l'implorant de rester d'une part, implorant mon père de partir avec lui de l'autre. cette scène reste gravée dans ma mémoire. elle a courue jusque dans la rue, malgré le danger, suppliant. je l'ai entendue appeler son nom, et hurler pour de l'aide. puis j'ai entendu mon père lui crier qu'elle devenait folle, qu'elle allait mourir si elle restait là, qu'ils le retrouverait plus tard. jung hee, mon frère, m'a lancé un dernier regard désolé en partant, il a crié qu'il n'avait pas d'autres choix, qu'on allait tous mourir en restant ici. mes parents étaient dépassés. je sais qu'elle serait parti avec lui si je n'étais pas là, si elle est restée, c'est pour moi. pour protéger l'enfant qu'il lui restait. et c'est certainement ce qui l'a conduite à la mort.

quelques mois plus tard, peut-être une année, elle a commencée à avoir de la fièvre. beaucoup de fièvre. mon père a nié, le premier jour. mais il n'a plus pu rejeter l'évidence lorsqu'il a vu le sang sur ses mains, des plaies sur ses bras. je ne sais pas comment elle s'est fait mordre, elle ne sortait pas souvent. l'appel de la faim, sûrement. nous étions en train d'en mourir, les magasins avaient été pillés depuis bien longtemps. même trouver de l'eau était un véritable exploit, à ce stade-là - elle ne coulait plus en ville depuis bien longtemps. elle ne nous a jamais dit ce qu'il s'était passé. elle n'en a pas eu le temps, ça n'a pas duré longtemps. elle a commencée à devenir incohérente, puis à hurler de douleur, à devenir toute rouge, les veines apparentes, des cernes effroyables sous ses yeux. elle était en train de mourir, même moi je le savais. ce jour-là, mon père a pris la décision de mettre fin au cauchemar dont était victime sa famille. je me souviens des cris, du coup de fusil, puis plus rien. je n'ai rien vu, je n'ai que des sons en mémoire. il m'a enfermé dans ma chambre ce jour-ci, un long moment, même après le coup de feu qui a emporté ma mère. je ne sais pas si il l'a achevée avant qu'elle ne se transforme, ou après. je ne sais pas vraiment s'il voulait juste qu'elle cesse d'hurler, s'il pensait qu'elle était un danger pour nous, ou si il voulait réellement abréger ses souffrances. je ne saurais jamais. il a rouvert la porte de ma chambre dans la nuit, il m'a regardé, les yeux mouillés. je suis désolée hwajung, je ne suis pas assez fort, je n'y arriverais pas. tu es grand maintenant, tu es fort, tu peux survivre. tu vas t'en sortir, mais pas moi. va t'en, va trouver de l'aide, un camp, n'importe quoi. va vers le nord. retrouves jung hee. ça ne me quittera jamais. il m'a presque mis dehors, il m'a forcé à partir - il m'a dit qu'il ne ferait que me ralentir, qu'il avait commis une erreur, qu'il était désolé, que tout était de sa faute. que mon frère ainé, jung hee, était sûrement allé vers le nord et que je devais le retrouver. qu'il aurait dû écouter ma mère, dès le départ. je crois avoir entendu un autre coup de feu, un peu plus tard, mais j'étais déjà dehors. je pense qu'il s'est suicidé.

et puis plus rien. j'étais seul. j'étais faible, j'étais apeuré, j'étais désorienté. et j'ai couru, autant que j'ai pu, aussi vite que j'ai pu. j'ai couru pendant des jours. des semaines. j'ai compris que je devais me battre, dès le début. j'ai pris ce que je trouvais pour me défendre - je me suis battu, plus d'une fois. contre des vraies personnes qui pensaient pouvoir me voler le peu que j'avais, mais aussi contre ces créatures. j'ai brièvement fréquenté d'autres personnes perdus, puis j'ai perdu leur trace, ça a été ainsi pendant des mois. et un jour, le pire jour de mon existence peut-être, sans rien à manger depuis des jours, sans eau, presque à ramper de fatigue et de douleur dans la boue, j'ai vu une apparition divine. un miracle. le camp. ce camp m'a sauvé la vie. j'y suis maintenant depuis un moment, j'ai juré d'apprendre à me battre, de protéger les gens. je veux devenir plus fort. je veux être capable d'aider les autres, je veux être capable de faire ce que je n'ai pas pu faire avec ma famille. et quelque part, dans ma tête, j'entend encore ce murmure lointain, cette voix rauque mais sanglotante qui me manque atrocement, retrouves jung hee.


Dernière édition par Im Hwa Jung le 26.01.16 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : im jae beom (jb - got7)
 bitchtalk : 89
 points rp : 44
 âge : 24
 mood : :russe:
 lovemeter : célibâtard
 rôle : hunter
 weapon : compound bow (arc à poulies)
 happy hour :

MessageSujet: Re: « eat me, i dare you. » hwajung.    26.01.16 13:04

MINGYU ♥♥♥
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite **

_________________

the trophy i deserve: catastrophy ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
EMOTIVE ADMIN

 here since : 22/01/2016
 avatar : toptap. ♥
 bitchtalk : 102
 points rp : 7
 âge : 23
 mood : peaceful.
 lovemeter : better luck next time.
 rôle : soldier.
 weapon : dragunov, sniper léger.
 happy hour :

How many days have passed like this? The city, the crowd is fading, moving on. I sometimes have wondered; where you've gone? Story carries on; lonely lost inside. Glassy sky, above as long as I'm alive, You will be part of me. Glassy sky, the cold, the broken pieces of me.


MessageSujet: Re: « eat me, i dare you. » hwajung.    26.01.16 13:15

bienvenue sur le forum ! courage pour ta fiche et dérouilles-toi bien ! ;)

je vais éviter le blabla administratif, tu sais qui aller voir en cas de soucis.
(puis c'est bien, un soldat, y'a déjà beaucoup de hunter ww )

btw, ton avatar est vraiment joli.

_________________

some believe the
truth  will change the way we fall.
Sometimes I wonder what's beyond. I've tried many times to make it up to you.Can somebody tell me what to thought we're meant to be- There's no going back. Time, has already come. Sun is gone, and no more shadows. Can't give up-I know. And this life, goes on-i'll be strong, I'll be strong, 'till I see the end.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : perfect yura (girl's day)
 bitchtalk : 47
 points rp : 7
 âge : 25
 lovemeter : euh... pas intéressée. point barre. èé
 rôle : hunter.
 weapon : pistolet & MP5.
 happy hour :

MessageSujet: Re: « eat me, i dare you. » hwajung.    26.01.16 13:35

Qu'il est mignon ♥
Bienvenue parmi nous !!

_________________

★ ne chatouillez pas le dragon qui dort ★
잠자는 용 을 자극 하지 마십시오
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 24/01/2016
 avatar : jeon jungkook ; bts
 bitchtalk : 205
 points rp : 66
 âge : 21
 mood : shitty.
 lovemeter : single and not ready to bingle.
 rôle : hunter.
 weapon : sniper (m98b)
 happy hour :

We find our way as we go. We might get lost, wander for a bit and then find a new way. But that’s the charm of life, you never know what’s ahead. So don’t over think it; just go with the flow.



MessageSujet: Re: « eat me, i dare you. » hwajung.    26.01.16 13:41

mingyu est adorable, même si je préfère woozi le baby potato. bienvenue parmi nous !

_________________
my hands are cold but my heart is gold
Almost. It’s a big word for me. I feel it everywhere. Almost home. Almost happy. Almost changed. Almost, but not quite. Not yet. Soon, maybe. I’m hoping hard for that.©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
HUNTER

 here since : 26/01/2016
 avatar : Kim Jin Hwan; ikon
 bitchtalk : 30
 points rp : 8
 âge : 22
 mood : excited
 lovemeter : 404 not found
 rôle : hunter
 weapon : marteau maggle
 happy hour :




MessageSujet: Re: « eat me, i dare you. » hwajung.    26.01.16 14:24

Bienvenue ♥ Longue vie à Mingyu ! ♥
Bon courage pour ta fiche mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
SOLDIER

 here since : 26/01/2016
 avatar : kim mingyu.
 bitchtalk : 44
 points rp : 15
 âge : 20
 lovemeter : peut-être qu'il y a quelqu'un, quelque part.
 rôle : soldier.
 weapon : une vieille hache de pompier, trouvée il y a longtemps. elle fait toujours aussi bien son job.
 happy hour :


MessageSujet: Re: « eat me, i dare you. » hwajung.    26.01.16 15:58

woah merci tout le monde. ♥

je savais pas que mingyu était si populaire, ça me rassure un peu =3= puismercipourl'avatarwin ;o; j'en avais fais un autre avant, puis j'ai réalisé qu'il avait l'air de sortir de l'année 2005 alors j'ai refais. plus sobrement.

et j'ai fini ma fiche ! j'espère que y a pas d'incohérence (oui, j'ai mis juste hache sans préciser parce que je voulais pas mettre un truc trop long .. mais c'est une hache de pompier, je vous assure !) :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xokain.tumblr.com


avatar
EMOTIVE ADMIN

 here since : 22/01/2016
 avatar : toptap. ♥
 bitchtalk : 102
 points rp : 7
 âge : 23
 mood : peaceful.
 lovemeter : better luck next time.
 rôle : soldier.
 weapon : dragunov, sniper léger.
 happy hour :

How many days have passed like this? The city, the crowd is fading, moving on. I sometimes have wondered; where you've gone? Story carries on; lonely lost inside. Glassy sky, above as long as I'm alive, You will be part of me. Glassy sky, the cold, the broken pieces of me.


MessageSujet: Re: « eat me, i dare you. » hwajung.    26.01.16 16:30

j'espère qu'il va retrouver junghee. :'( sinon rien d'incohérent, pour une rouillée tu t'en es bien sortie. ;) -ps j'ai vu ton avatar d'avant, il était cool aussi ! :O -

TU ES VALIDÉ !
bienvenue parmi nous, fier survivant.


im hwa jung, bienvenue au camp huntdown. la première chose que tu dois faire, c'est consulter les règles en jeu. ensuite, tu devras obligatoirement aller faire ta demande de logement et tu pourras enfin passer à ta fiche de liens. si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un des membres de notre staff; isaiah, shuwei ou win - nous nous ferons un grand plaisir de te guider. bon jeu !


_________________

some believe the
truth  will change the way we fall.
Sometimes I wonder what's beyond. I've tried many times to make it up to you.Can somebody tell me what to thought we're meant to be- There's no going back. Time, has already come. Sun is gone, and no more shadows. Can't give up-I know. And this life, goes on-i'll be strong, I'll be strong, 'till I see the end.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


{Contenu sponsorisé}


MessageSujet: Re: « eat me, i dare you. » hwajung.    

Revenir en haut Aller en bas
 

« eat me, i dare you. » hwajung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunt(me)down :: administration :: register. :: accepted files-